Impossible ? Ce n'est pas dans mon vocabulaire. Tout est possible avec moi, sauf quand ça dépasse vraiment le réel comme : monter sur le dos d'un dragon. Il ne faut pas décxnner non plus, j'étais pas magicien. Mais la remettre à cheval, c'était tout à fait dans mes moyens, enfin ceux de mes parents. En plus ça fera plaisir à mon père de me revoir quelque peut à cheval car il avait toujours aimé ce sport même si il n'avait jamais pus en faire. Je savais que je lui avais fait un peut de peine lorsque j'avais arrêté mais c'était mon choix et mes goûts et il ne m'avait jamais forcé.
- Impossible ? D'ici quelques jours, je te promets que je te remets sur un cheval.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
- Nan Bastien t'es sérieux? J'ai pas les moyens. En plus ça fait 2 ans que je suis plus remontée à cheval, attends..
Non, impossible. Cela fait deux ans que je ne suis plus monter à cheval, ce sera une calamité de me revoir! Ce sera la honte. Je regardais Bastien, surprise. Je lui souris, forcée. Je le regardais dans les yeux et repris mon sérieux :
- Oublie ça tout de suite.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
- Non tu remontras à cheval, je te le garantis. J'ai trop envie de te voir la haut. Surtout que je remonterait bien aussi un peut à cheval... C'est pas trop mon truc, mais faire une petite balade comme cela ne me déplairai pas.
Je reçus alors un nouveau message de Dina. Mais qu'est-ce qu'elle a pour m'emmxrder tout le temps celle la ? Je lui répondis rapidement avant de ranger mon téléphone, un peut énerver tout de même.
Aria S. Levis
Je soupirais et levais les yeux au ciel. Bon, allez, je veux bien, mais bon.. Je le regardais et souriais quand il dit que ça ne lui déplarais pas d'aussi remonter à cheval. Je ne dis plus rien à ce sujet. Soudainement, son portable vibra. Il le sortit de sa poche et répondis rapidement, avant de le ranger, énervé. Je fus quand même intriguée.
- Qu'est-ce que y a ? C'est Dina, c'est ça ?
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
- Oui et sérieux elle me soûle grave. Elle crois que tu me trompe avec Mikel. Non mais n'importe quoi. Je sais pas ce qu'elle à fumé, mais ça va pas bien dans sa tête. En faite, elle est à moitié parano et possessive cette meuf.
Je reçus alors un autre message et lui répondis en quelques mots. Je pris soudain un malin plaisir à la détruire un peut dans mes réponses pour qu'elle me laisse tranquille et qu'elle n'aille pas se faire des films.
Aria S. Levis
Et ça y est, ça recommence.. J'en ai vraiment marre d'elle. Elle est vraiment désespérée cette fille! Je suis sûr qu'elle m'a vue dans "les bras" de Mikel, quand je pleurais. Et voilà, elle va aller dire ça à Bastien, sérieusement. Je soupirais, désespérée.
- C'est pas possible, sérieusement. Elle s'y croit un peu trop la meuf.
Je vis que Bastien était un peu sur les nerfs, je le comprenais, elle était soûlante cette fille.
Adhira J. Mukerji
Je ne répondis pas au dernier message de Dina mais je crus que j'allais balancer le téléphone à travers la pièce. J'étais assez impulsif parfois. Mais je réussis à me retenir tout de même. Je regardai alors Alice et préférai alors la tenir au courant :
- Alors, Dina dit que tu me trompe avec Mikel et que tu te drogue, que j'ai des sentiments pour elle comme elle en a pour moi, et que je suis un briseur de coeur cxn et qui craint. Bref, du Dina tout craché. T'inquiète, je ne l'ai pas cru un seul instant.
Aria S. Levis
Bastien me deballa toutbses menzonges. Mais qu'est-ce qu'elle va loin! Un jour elle va avoir mon point dans s gueule celle la. Comme si je me droguais, serieux.. Ou elle a etebchercher ca. Comme si Bastien l'aimait. Pff.. Quelle gamine, elle abuse. J'ajouta, calmement :
- C'est vriment du n'importe quoi. T'inquiete je sis tres bien que tu ne l'as pas crue.bclle la si je la vois elle va voir mon poing dans sa figure une deuxieme fois.
Adhira J. Mukerji
- Calme toi Alice, la violence ne mène à rien de toute façon. Et puis, elle peut dire ce qu'elle veut, tu sais très bien qu'elle mentira toujours. Tout le monde le sait alors. Mais vu ce que je viens de lui dire, je pense qu'elle me laissera enfin tranquille. Je pense.
C'est tout de même une vrai sxlope cette Dina à mentir à tout bout de champs. Pourtant, au fond d'elle, je sais pas, mais je sens tout de même que c'est une personne sensible. Je ne dis pas ça parce que je l'aime bien, au contraire, je fais juste une constatation.
Aria S. Levis
- Je sais mais, je commence à en avoir sérieusement! Au point de dire que je me drogue et que surtout je te trompe pour Mikel, ça dépasse mes limites!
Disais-je énervée. Cela m'énervait au possible. Je soupirais un bon coup et tentais de me calmer une bonne fois pour toute. Cette Dina me devenait de plus en plus insupportable, qu'elle aille se faire soigner, sérieux. Je pris ma tête entre les mains et soupirais à nouveau. J'en avais marre de toute cette pression, pression forte, déposée violemment sur mon dos. Mon père, Dina, ma soeur, c'est de trop en un coup. J'avais juste envie de tout casser. Cette histoire de drogue m'était étrange.. Cela me rappela des souvenirs. Comme si j'y avais déjà touché. Non, impossible. Vers tes 13 ans, Alice.. ?
Dernière édition par Alice Street le Lun 22 Avr - 18:32, édité 1 fois
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
J'étais tranquillement chez moi entrain de joué a mes jeux vidéos pour tué le temps. Mon portable était à côté de moi sur mon lit. J'étais à fond dans ce jeux quand d'un seul coup plus rien. SUPER !!! Je me levais et pris mon téléphone. Je regardais dans ma garde robe puis je pris mon jutocorps et le mis dans ma salle de bain. Je descends dans la salle à manger puis je partis dans ma salle d'entrainement qui était dans une pièce a côté. Cette salle était spacieuse car il y avait des barres parallèle et Asymétrique. Des anneaux et de la place pour faire de la gym au sol. J'avais le cheval d'arçon et une poutre. Je commençais par m'échauffer soigneusement de la tête au pied. J'allais commencé par la gymnastique au sol. Tiens pourquoi pas faire des assouplissements pour reprendre doucement mon ancien coach venu me faire une surprise en me rendant visite ici. J'étais content puis il décida de s'occuper de mon entrainement. Je commençais de si bon matin vers 9h30. Il était arrivé lui vers 10h.
Adhira J. Mukerji
Je vis alors Alice effondrée. A si seulement j'avais gardé cela pour moi ! Non. Car elle serait tombé dessus et on se serait disputer de nouveau. Donc non, j'avais bien fait de lui en parler. Je lui caressai le dos, tentant de la réconforté un peut et de faire tombé la pression qui montait en elle. Je la comprenais, elle devait en avoir marre de tout cela. J'arrivai à tout évacuer ou presque, mais elle, elle était plutôt du genre à encaisser et à laisser s'accumuler. De temps en temps je suis aussi comme cela, surtout quand ça va plus du tout. Mais sinon, j'arrive à oublier. Je sais même pas comment je fais. Parfois je m'étonne moi même.
Aria S. Levis
Sentant la main de Bastien caresser mon dos, cela me m'aida à me calmer un peu plus. Je soupirais douloureusement et avais pleins de pensées qui se bousculaient dans ma tête. Non, Alice, tu es forte, et tu ne te fais pas manipuler par Dina. J'en viens même à croire que j'ai touché la drogue à cause de cette fille désespérée. Je sens que ça allait clasher en revenant en Amérique, entre elle et moi. Et je crois que personne pourra m'empêcher d'aller lui toucher deux mots. Une fois calmée, je reposa mon regard sur Bastien et lui adressa un faible sourire. Voulant ne plus parler de ce sujet, j'en entama un nouveau.
- Ça te dis de voir une photo de ma soeur? Pour se changer les idées.
Adhira J. Mukerji
Voir une photo de sa soeur ? Pourquoi pas... C'est vrai que je ne l'ai jamais vue encore sa soeur jumelle. Déjà une Street ça me suffisait, mais alors 2 ! Je vais mourir, je le sens. Attends un peut, peut être qu'elles ont un caractère différent qui sait. Oui c'est vrai, elles sont peut être différentes. On va donc attendre de la rencontrer avant de mourir. Je regardai Alice et lui répondis :
- Oui pourquoi pas.
Aria S. Levis
J'allais mettre au courant qu'Amy était tout mon contraire, pour peut être le rassurer. Car je crois bien qu'il en a déjà assez avec moi. Le sourire aux lèvres, je lui montra donc une photo d'elle et moi, sur mon portable.
- Voilà, c'est donc Amy et moi. Rassure-toi, niveau caractère c'est tout mon contraire. C'est l'ange et moi le démon.
Ajoutais-je avec une pointe d'humour.
Adhira J. Mukerji
Je regardai la photo. C'est vrai que physiquement elles se ressemblent toutes les deux. Ils y a quelques petits détailles qui les différencie mais elles sont plutôt similaire dans l'ensemble. Alice me rassura aussi en me disant qu'elles avaient des caractères complètement opposés. Ouf alors. Une Alice, c'est gérable, deux, c'est la catastrophe. Je regardai ma petite amie d'un sourire avant de lui répliquer ironiquement :
- Toi, une diablesse ? Je savais pas. Tu m'en apprends des choses sur toi tous les jours.
Aria S. Levis
Bastien me répondit ironiquement, et je m'amusa à lui répondre de la même façon.
- Oui, c'est bien ça, une diablesse, mon chère. Et tu ne sais pas encore tout, c'est ça le pire!
Ajoutais-je avec mon sourire malicieux. A vrai dire je mentais en disant qu'il ne savait pas encore tout, enfin, oui, il y a quelques petis détails qu'il ne sait pas encore sur moi comme moi je ne sais pas sur lui, mais c'était pour faire genre que j'étais mystérieuse mais j'étais loin de l'être.
Adhira J. Mukerji
A bon ? Je ne sais pas tout ? Que va-t-elle encore me sortir si je lui demande ce que je ne sais pas sur elle ? Je crains le pire. Car je connaissais beaucoup de choses sur elle, mais si elle m'en cachait toujours, c'est qu'il y avait une bonne raison. Donc j'ai le droit de ne pas trop être rassurer. Détend toi, pas grave si elle te sors n'importe quoi, elle est un peut folle en ce moment, mais tu as l'habitude.
- A bon ? Qu'est-ce que je ne sais pas sur toi ?
Aria S. Levis
Bastien me demanda ce qu'il ne savait pas surmoi. Je cherchais doncvdes petits detils.. Que pourris-je lui dire de vrai ? Je le regardais. Ce que je voulais lui dire, c'était ? Heu c'était quoi encore.. Ha je sais plus. Non, ne lui dis pas cela maintenant, Alice. Son père vient de sortir du coma, tu ne vas pas aller en rajouter une couche. Mais j'aurais du lui dire plutôt, quand on était encore que de simples amis. Honte à moi.. Fallait que je lui dise, mais je n'osais vrament, vraiment, de peur de créer des tentions. Je regardais Bastien, et me contenta de lui répondre ceci :
- Tu es heureux, et je veux que tu le restes, alors..
Je le regardais.
Dernière édition par Alice Street le Mer 24 Avr - 19:17, édité 4 fois
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Après 2h de travail intensif de bon matin, je finis par me stopper voici que j'étais bien partis pour recommencé les compétitions dans peu de temps. Je remerciais mon coach de m'avoir aidé a reprendre du poil de la bête. Je partis prendre une couche et m'habillais slim, tee-shirt, veste en cuir avec des vans. Je sortis de chez moi pris une cigarette. j'étais au niveau de la tour Eiffel. Une amie me rejoins c'était Audray, nous étions content de nous retrouvé. J'étais assis sur un banc au pied de la tour Eiffel. Je fumais ma cigarette et prenait ma cigarette pour en fumé un peu. Je rigolais bien avec nous étions très proche tout les deux.
Adhira J. Mukerji
Alors tu ne veux pas me le dire... Mais j'aime pas quand tu me cache quelque chose, après je chercher jusqu'à avoir une migraine pour trouver ce qu'elle me cache. Mais je n'allais pas lui en demander plus pour savoir ce qu'elle voulait dire car si elle ne voulait pas me le dire, c'est qu'il y avait une bonne raison. Pourtant elle savait qu'elle pouvait tout me confier... Abandonne Bat', ça sert à rien, on verra cela plus tard.
- Comme tu veux. Mais tu sais que je suis toujours la pour écouter ce que tu as sur le coeur.
Aria S. Levis
Bastien me laissa libre choix, et me disait qu'il est toujours là pour écouter ce que j'avais sur le coeur. Je souriais évangéliquement, et lui répondis :
- Ca, je sais, ne t'inquiète pas sur ce point. Mais le truc, je ne sais pas si tu es en état psychologique pour que je te le dise donc.
Je ne le quittais pas des yeux et soupirais.
Adhira J. Mukerji
En état psychologique ? Qu'est-ce qu'elle allait encore m'annoncer ? J'imaginai tout mais je crois que j'en étais loin de la vérité tout de même. Je regardai la jeune fille. De toute façon, mon père allait mieux donc je crois que plus rien ne pourrait m'enlever ma joie de vivre aujourd'hui, enfin je crois... Après ça dépend de ce qu'elle va me dire.
- Si je le suis maintenant que mon père va mieux, moi aussi je vais mieux.
Aria S. Levis
Bastien.. j'espère que tu le supporteras alors. Je fermais les yeux un bon instant, et insiprait profondément. Ça allait être dur à lui dire. Alice, t'avais vraiment pas assurer sur ce coup-là. Si je l'aurais dis plutôt je n'aurais pas eu ce malaise. Je réeouvris les yeux et regardais Bastien. Je lui pris la main faiblement, tremblant. Je serrais sa main dans la mienne.
- Tout d'abord, je tenais à te dire que je suis une fille forte, qui s'est toujours battue pour sa santé et qui n'a jamais, jamais échoué. Ok ? Tu sais bien que j'ai des problèmes au coeur.
Je lève les yeux vers lui et retiens mes larmes.
- Bastien. Ces névralgies sont une partie de ma Maladie Chronique, cardio-vasculaire. Maladie chronique, qui veut dire maladie à vie. Je ne vais plus te le cacher, c'est une maladie sérieuse.. Car j'ai une perforation dans la paroi interne du coeur. Elle n'est pas mortelle, et ne le sera jamais car je suis bien forte qu'elle, tu me comprends? Mon amour pour toi, est trop fort pour que je me laisse abattre par. Je t'ordonne de me croire, et je suis désolé, car c'est beaucoup à la fois que je t'ai dis..
Adhira J. Mukerji
La nouvelle que m'annonça Alice me fit l'effet d'une claque mais je m'y attendais tout de même un peut. C'est vrai que ces névralgies répétées étaient bien la conséquence de quelque chose de plus grave. Je soufflai un bon coup puis regardai Alice. Qu'allais-je bien pouvoir lui répondre ? Vu que ce n'était pas mortelle, je ne m'inquiétai pas trop pour elle. Mais je ne savais toujours pas quoi répondre... Je la serrai alors dans mes bras en lui disant :
- Je sais que tu es forte, je ne me fais pas trop de soucis. Mais c'est bien que tu m'en ais parler.