AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

- France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:31

Alice.

Et voilà, Bastien se mit en route et je le suivis. Il me montra toutes les pièces de sa maison, et elles étaient toutes magnifiques. Il me montra aussi sa chambre, qui était très belle, décorée de photos de basket, hand, dessins et trophés. Son univers, c'était bien. Ensuite, une fois que nous eumes finis d'explorer la maison, Bastien me demanda si je voulais boire quelque chose, mais qu'il était trop tôt pour déjeuner. Et si je voulais faire quelque chose.

- Nan merci, c'est gentil. Je sais pas vraiment, car à cette heure-ci, il est tôt donc. Ba toi t'a pas une idée?

Je lui souriais. C'était une situation assez bizarre, car on avait rompu, ça avait été la pagaille, et là on était de nouveau réunis, comme si rien ne s'était passés, et comme de bons amis.. Je voulais pas qu'on soient juste amis, mais s'il voulait continué comme ça, tant pis mais c'est déjà bien qu'on soit amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:35

.Bastien.

Si je voulais faire quelque chose ? Heu et bien... J'entendis soudain la voix de ma mère qui me disait qu'elle y aller. Je lui répondis par un : a ce soir maman ! Puis j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer. Enfin tout les deux, seul, dans ce grand appartement. Souvent, quand je ne savais pas trop quoi faire, je mettais un film ou j'allumai la télévision. Aussi, je lui proposais :

- Si ça te dis, j'ai quelques films pas mal à regarder.
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:39

Alice.

Avant que Bastien me réponde, sa mère lui signala qu'elle partait à son travail, et Bastien la salua. Ensuite, il me proposa quelques films à regarder. Pourquoi pas! Ça fait des lustres que je n'ai plus visionné un film, car n'ayant pas de télé dans les dortoirs, et que la sortie au cinéma avec Bastien avait finalement été annulée.. Je lui répondis donc :

- Ouaip pourquoi pas!
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:50

.Bastien.

Ok c'est partit pour un petit film. Tout en me dirigeant avec Alice vers le salon, je réfléchissais vaguement à un film. Non, non, non... Ouai, en faite non... Que pouvais-je bien lui mettre ? Mon père avait la collection des James Bond et des Transporteur que j'aimais bien, on avait aussi quelques films français tel que Lol, Le Grand Bleu... Et pleins de films américains. On avait aussi la série des Merlins que j'aimai beaucoup car j'adorais tout les films et série sur l'époque des chevaliers ou de l'Antiquité, comme Troie, Gladiator, Robin de Bois, Kingdom of Heaven et pleins d'autre. Je montrai tout les DVDs que l'on possédait à Alice et lui dit de choisir.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:52

Alice.

Bastien m'emmena dans une pièce où était leur nombreux dvd. Je regardais les dvd, et il me laissa libre choix. Bah, je ne sais pas moi. On va faire au hasard, alors.. Je vais choisir par un coup de tête sans réfléchir. Je tomba donc sur un dvd, je savais pas ce que c'était, mais je le pointais du doigt et dis à Bastien :

- A coup de tête, celui-là.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:06

.Bastien.

Ok, va pour celui la. Une James Bond. Je sais plus lequel d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on les a pas vu. Je pris le DVD, refermai l'armoire et allumai la télé. Puis j'insérai le DVD dans le lecteur. et rejoins Alice sur le canapé. Je mis le DVD en route, en anglais sous titré français pour Alice. Rien qu'a voir les premières images, je me rappelai enfin de l'histoire. Oui, il est bien celui la. Je regardai de temps en temps Alice, ne pouvant m'empêché de l'admirer. Puis je regardai de nouveau l'écran. Et ainsi de suite, passant de James Bond à Alice.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:09

Alice.

Une fois que j'eus choisis le film en question, on prit direction vers l'énorme living. Bastien mis en route le film, et on s'installa dans le canapé. Hey, génial, en anglais sous-titré Français, je vais encore plus apprendre le Français. Je regardais de temps en temps Bastien, et lui faisais de même. Mon regard croisa à un moment le sien, et je ne pus m'empêcher de sourire. Ha là là.. Ensuite je repassa mon intention vers le film, mais gardais un oeil sur Bastien. Le film avait l'air bien.. jusqu'à ce que je fis une névralgie. Je ne fis rien, ne voulant pas ennuyer Bastien, mais je cessais de respirer, pour estomper la douleur.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:38

.Bastien.

Je ne vis pas qu'Alice avait de nouveau une de névralgie. Je la vis soudain un peut mal à l'aise, ce qui m’alarma tout de suite. La pauvre. De toute façon, je ne pouvais rien faire. Je me levai et partis lui chercher un verre d'eau. Puis je reviens et le lui donna. Je ne savais pas toujours trop quoi faire quand elle faisait une de ses crises. Mais je savais qu'elle prenait ses médicaments, donc je ne disais rien. De toute façon, que pouvais-je lui dire ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:41

Alice.

Bastien, voyant que ça n'allait pas, partit à la cuisine et me tendis un verre d'eau, que j'accepta volontiers. Je le remerciais et bus une gorgée. La névralgie passa, quelques minutes après, et tant mieux. Tout à coup, je me sentis mal à l'aise, j'avais l'impression que la tristesse et le mal d'avant hier remontait. Non, Alice retient-toi, pas maintenant. S'il te plaît.. Je me concentrais donc dans le film, ne quittant pas des yeux l'écran. Regarder Bastien pourrait me faire pleurer à la seconde près. Mais je souriais comme une idiote tout de même. Bref.. Le film se poursuivit et j'avais bien aimé. La fin avait vraiment déchiré. A présent, il était 8h25. Je décrochais mes yeux de l'écran, et regardais à peine Bastien, bouleversée.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:50

.Bastien.

On regarda la fin, sans un mot. Bien sur, tout les James Bond finissent bien et superbement en plus. Je regardai Alice de temps en temps. Elle semblait se sentir coupable de je ne sais quoi. Pourtant je ne lui en voulait nullement. Pourquoi tout est si compliqué avec toi ? Bon aller Bastien, c'est à toi de jouer maintenant. Dis lui le plus simplement que tu ne lui en veux pas et que tu l'aime toujours. Le plus simplement ? Ok. Je me penchai vers elle et l'embrassai sur la joue, vu qu'elle ne me regardai pas et continuai de fixé devant elle. Puis je lui souris.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:55

Alice.

C'était incroyable comme j'étais pas en confiance, on avait beau me rassurer sur mes actes, mais je ne le croyais jamais. Je regardais dans le vide, ne sachant que faire, puis Bastien déposa un baiser sur ma joue avant de me sourire. Je relevais mon regard vers lui et lui rendis son sourire. Je ne savais pas quoi dire.. Réfléchis. Sauf que oui, que ce qu'avait fait Bastien m'avait remonté encore le moral et rassurer. C'est dingue ce que j'étais coincée et assez distante avec Bastien depuis ce qui s'était passé. Mon ironie sur les choses s'étaient élevée dans le ciel, et avait laisser place à du sérieux. Je regardais ensuite Bastien.

- Ouuh il commence à faire clair dehors..

T'a que ça à dire, boulet ?
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 23:01

.Bastien.

Certes, le jour se levait. Mais qu'est-ce qu'on en avait à faire ? Comme hypnotisé par ses yeux, je me penchai de nouveau vers elle et embrassai ses lèvres délicates. Puis je lui souris de nouveau avant de me levé.

- Tu dois avoir faim. Viens, je vais te faire un truc à mangé. Tu veux quoi ? Jus d'orange, café, chocolat, thé ?

Lui dis-je tout en me dirigeant vers la cuisine pour commençais à préparer notre petit déjeuné.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 23:03

Alice.

Ayé, je savais plus quoi dire, mais le truc de sortir des conneries n'était malgré tout, pas partis. Le geste que fit Bastien ensuite, me surprise, et me fis assez bizarre. Je me laissais faire bien évidemment, mais je comprenais pas trop. Je me contenta de simplement sourire. Ensuite, il dit qu'on allait déjeuner. Je le suivis donc à sa cuisine, et lui répondis à ses proposition.

- Jus d'orange, stp, je perds pas mes habitudes américaines.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 23:09

.Bastien.

- Ok pour un jus d'orange.

Je sortis un grand verre ainsi que la bouteille de jus de fruit. Puis je lui remplis le verre. Moi, je me fis chauffé du lait au micro onde pour ensuite m'en faire un chocolat chaud. Pendant que ça chauffé, je fis mettre à grillé des toasts dans le grille pain et sortis confiture, beurre, miel, et la spécialité de la maison, Nutella(c). Je mis le tout sur la table de la cuisine. Je sortis aussi couteaux et cuillères. Une fois mon lait chaud, j'y ajoutai du chocolat en poudre et du sucre puis rejoins Alice. A non, les toasts ! Je partis les chercher, les mis dans une assiette et les apportai :

- Et voila ! Prends ce qu'il te fait plaisir et si tu veux autre chose, n'hésite pas.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 23:13

Alice.

Bastien me servit donc un verre de jus d'orange, et je le remerciais. Je souriais, et le voyais cuire les toats et tout, je trouvais ça marrent à voir. Bastien le cuisiner, quoi. Ensuite, il venu avec les toasts et toutes sortes de truc à tartiner. N'aimait pas le Nutella, je pris de la confiture avec un peu de beurre, après avoir remercié Bastien ainsi :

-Merci mon Bastien!

Je souriais et mangeais une bouchée de toast, après avoir bus une gorgée de jus.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 23:19

.Bastien.

- Mais de rien Milady.

J'avais envie de faire mon gentleman tout d'un coup. Ca devait être à cause de James Bond. Comme d'habitude de toute façon, c'est toujours à cause de lui. Je me fis deux toasts au Nutella. C'était mon péché mignon le Nutella et j'en avait pas trouvé aux States. Normal puisque c'est français. Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? Vu qu'on à pas la voiture, c'est dur pour se déplacer. Enfin si, il y a la voiture de mon père mais je ne peux pas la conduire moi même.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Demain ma mère nous emmènera sur Paris mais la, on est un peut coincé. On a toujours des vélos, mais on ira pas très loin car Paris c'est assez loin, surtout en vélo.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 23:22

Alice.

Milady ? Haha Bastien le gentleman! Je souriais et lui disais :

- Milady ? Hé ben que t'arrive-t-il mon chère ?

Bastien me demanda ce que je voulais faire aujourd'hui, mais vu qu'on avait pas la voiture c'était pas gagné. Bah, une petite balade à pied ? Genre pas trop loin.

- Ba au pire, tu sais, on peut un peu se balader à pied ? Pas trop loin. Mais avec les vélos comme tu veux. Juste qu'avec mon coeur j'aurais du mal, je te préviens.

Je repris une bouchée de toast, c'est très bon. Chapeau Bat.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 23:31

(Message d'Amy a Alice : Je suis super ravi pour toi ma chère soeur. Avec Cameron c'est quelqu'un de super sympa, je suis ravi d'avoir fais sa connaissance. Et il y a eu un accident ici.)

(Réponse : Haha merci. Oui il a l'air, franchement. Un accident ? Quoi comme accient, vazy raconte?)

(Amy → Alice : Il y a eu un coup de feu de tiré, et une jeune homme la tête explosé en vie d'après ce que j'ai pus entendre. C'est même le coloc de Cameron, il avait Dina aussi qui est sortie en courant avec du sang sur elle des dortoirs des garçons. Elle avait l'air même affolée.)

(Réponse : Sérieux ? Putain.. Et Dina l'a tué ? Haha, je déconne. Pauvre Cameron.. Ca doit pas être agréable d'être une chambre où y'a eu lieu un "décès"..)

(Amy→ Alice : Il est pas mort mais dans le coma. Et puis la je suis avec Cameron a la piscine car je l'ai prévenue quoi. Tu devrais voir il est trop bien foutu ! )

(Alice : Heureusement. Ouah sérieux la chance! Ah je m'en doute. Tu sais pas prendre une photo discrètos ? Nan attend si Bastien voit cette photo sur mon portable il va se demander quoi.. ^^)

(Amy : Je peux pas surtout vue comment je suis très discrète, je serais rapidement repéré. Et puis Bastien pourra rien dire tu lui dira juste que tu as une soeur qui est pourtant calme avec les garçons et qu'elle a un gros coup de foudre pour un garçon et qu'elle voulait de le montré)

(Réponse : Allez Amy tu t'en fous! Puré décoince toi! Moi je l'aurais fais perso. Ouai jsais, mais on peut quand même en conclure que ça m'intéressait :P)

(Amy : Non Alice pour l'instant c'est non, et puis laisse moi d'abord en profité avant que cette Dina essaye de me le piqué. Je vais la surveillé.)

(Alice : T'es bête. Ouai et défend toi, hein, parce que si tu te laisses faire comme un tissu t'es une pauvre tâche. T'es plus forte qu'elle.)
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 9:18

.Bastien.

Rien, il ne m'arrive rien. Elle me dit qu'on pourrait faire une petite balade à pied dans le quartier et j'acceptai. Elle sortis soudain son téléphone pour répondre par SMS à je ne sais qui. J'en profitai pour terminer mon petit déjeuné et commencer à ranger la table. Depuis tout petit j'étais habitué à mettre et débarrasser la table, à aider parfois à certaines tâches ménagères et à garder ma chambre ranger. C'était dans l'ordre des choses pour ma famille et ils m'avaient éduqué comme cela.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 10:43

Alice.

Une fois que le déjeuner fut fini, j'aidais Bastien à débarasser la table. Bon, il faut que je me brosse les dents avant tout. Je dis à Bastien que j'allais me brosser les dents, et me dirigea vers la chambre qui m'était destinée, puisqu'elle contenait une petite salle de bain. Une fois dans la chambre, j'y sortis ce que j'avais besoin : Brosse à dents, dentifrice, verre pour se rincer la bouche. Ensuite, mon tonique et ma crème pour le visage. Je m'attachais donc les cheveux et me brossa les dents, puis une fois que c'était fait, je me "réveillais" en mettant un coton de tonique sur le visage et ensuite ma crème. Bref, c'était le moment "soins" d'Alice Street. Je me détachais ensuite les cheveux, les repeignant une fois et hop le tour est joué. J'étais prête.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:05

Adrien.

J'avais préparé mes affaires pour venir en France. Je montais dans le Jet privé que mes parents avaient fais venir pour que l'on me prenne. Mes parents étaient toujours en France. Ils m'attendaient au Bourget dans la nuit avec un chauffeur qui viendrait me prendre pour aller jusqu'à la maison a l'Arc de Triomphe. Pendant tout la durée du voyage, je me reposais. ... Je sentis l'avions plongé vers le bas, je me réveillais et vis que l'on arrivait a l’aéroport. L'avions se posa et je pus descendre. Le chauffeurs pris ma valise et je montais dans la voiture. Je m'assis dans la limousine qui me conduisais chez moi. Je regardais Paris et ses banlieues. Je venais d'arrivé en pleine nuit chez moi. Puis au petit matin je me réveillais dans mon lit et pris mon petit déjeuné. Je saluais mes parents avant de regardé par la fenêtre.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 14:08

.Bastien.

Pendant qu'Alice finissais de se préparer, j'en fis de même, enfilant à la place d'un jogging un jean et un autre tee-shirt. Je remis rapidement d'un coup de peigne mes cheveux en place et me brossai les dents. Puis je m'assis dans le canapé en attendant qu'Alice finisse de se préparer. Je pris mon téléphone et envoyai un sms à tous mes potes qui vivent dans le quartier, leur donnant rendez-vous au parc ce matin et que j'avais une surprise pour eux. Ils allaient enfin voir la fille dont je leur parlais depuis quelques mois, mais ça, je ne leur dit pas. Juste que j'avais une surprise. Tous me répondirent qu'ils arrivèrent, qu'ils avaient hâte de me voir et de savoir qu'elle est cette surprise. Quand Alice fut enfin prête et arriva dans le salon, je lui souris avant de lui dire :

- Prête pour affronter tous mes potes ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 14:12

Alice.

Quand j'arriva dans le salon, Bastien me demandait si j'étais prête pour affronter tout ses potes ? Ha donc je vais voir ses potes Français. Y'a pas de problèmes, je sais gérer ce genre de situation, enfin je crois bien. Mais oui. Je le regardais et lui disais, le sourire aux lèvres :

- Mais bien sûr!

Je crois que les potes de Bastien devaient être sympas comme lui, car Bastien ne choisirait pas des potes qui auraient le même caractère de Dina. J'avais hâte de découvrir son petit monde encore plus.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 14:21

.Bastien.

- Ok c'est partit. Je leur ai donné rendez-vous au parc qui est juste à coté.

Je me dirigeai vers l'entrée, mit une paire de converses, une veste sur le dos car il ne faisait pas encore très chaud. A, j'ai oublié un truc. Je repartis rapidement à la cuisine pour prendre une mini bouteille d'eau pour Alice, au cas ou. Je la glissai dans une poche de ma veste qui avait l'avantage d'en avoir des grandes. Puis je fis sortir Alice sur le palier et refermai l'appartement à clef soigneusement avant de descendre dehors. L'air frais me fit du bien en tout cas. Je pris la main d'Alice et on marcha cote à cote sur le trottoir, prenant la direction du parc. Le quartier était calme, comme toujours. Les allées étaient grandes et nettoyées. Bref, tout était nickel, comme toujours.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 14:24

Alice.

Une fois que j'ai dis à Bastien que je l'étais, nous partions donc, après que nous ayons enfilé nos chaussures et manteaux. Je le vis prendre une petite bouteille d'eau. Ensuite, on sortit de l'appartement, pour affronter le froid. Bastien me prit la main, et nous commençions à marcher sur le trottoir, côte à côte. J'observais les alentours, et je pouvais en conclure que c'était très beau, très propre et très chic. C'était assez différent de l'Amérique. Bref j'étais tel une gamine qui découvrait une baguette magique. Donc nous prîmes la direction vers le parc, et je me laissais guidée par Bastien. J'avais toujours le sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

- France.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 3 Empty

- France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant