AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

- France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 14:33

Adrien.

Mon chauffeur venu me prendre très rapidement pour aller a la clinique dans Paris. Il traversait Paris pour arrivé finir par arrivé a la Clinique. Une fois la bas, je descends du véhicule et retrouve mes médecins qui me firent passé de nombreux examens pour savoir ce qu'ils devaient faire avant de me donné un traitement ou de me soigné. Je restais patient. Au bout d'un moment ils me donnèrent de nouveau les même dose de traitement a prendre plusieurs fois par jour. Puis je remontais de nouveau dans le véhicule et partit a la tour Eiffel. Je descends et partie a mon ancien club de Gym. Je revis tout mes potes et mon coach. Tout le monde était heureux de me retrouvé, ils avaient appris la mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 18:46

.Bastien.

On arriva au bout de 5 minutes de marche au parc. Je vis alors deux silhouette se dessiner qui m'était assez familière. A leur approche, je les reconnus tout de suite : Julien et Maxime. Ils me sourirent et je leur souris aussi. C'était vraiment génial de les voir après tout ce temps. Une fois devant eux, on se salua rapidement, comme si on c'était vu il y a deux jours.

- Ca va les gas ?

- Impeck et toi ?

- Ouai on peut dire que ça va.

- Mais serais-ce pas la surprise dont tu nous parlait ?

- Si, elle s'appelle Alice et elle est d'origine Canadienne. On c'est rencontré aux USA. Tu sais, c'est la fille dont je t'avais parlé.

- Enchanté Alice, moi c'est Julien, et lui Maxime. Alors comme cela vous sortez ensemble ? Et ba dit mon gas, tu as bon goût ! Elle est super canon ta copine !

Dernière édition par Bastien/Elisabeth/Cameron le Dim 7 Avr - 21:48, édité 1 fois
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 20:06

Alice.

Au bout de cinq minutes, nous arrivions au parc. Au loin, moi aussi je repéra de silhouettes masculines, ha ? En nous approchant, je me rendis compte qu'en fait c'était les potes de Bastien. Cela m'en décrocha un sourire. Une fois à leur hauteur, Bastien les salua, et ils se demandèrent comment ça allait et tout quoi, la routine. Bref. Ensuite son pote se demandait, en parlant de moi, si je n'étais pas la surprise en question. Ensuite, positivement, Bastien répondit, me présentant. La fille dont je t'avais parlée.. Ha yeah il parlait de moi, la classe. Roh bon Alice, stop. Ensuite, Julient disait qu'il était enchanté, et présenta son autre pote, Maxime. Ensuite il nous disait : " Alors comme cela vous sortez ensemble ? " Je souriais à ce moment là. Il disait à Bastien qu'il avait bon goût et j'étais canon. Je soupirais gentiment et disais :

- Enchanté, donc, Julien et Maxime. Canon ? Ha baa.. Merci beaucoup.

Ses potes étaient vraiment marrents à voir, mais rigole pas Alice. Je trouve, qu'ils avaient du direct, car je crois que jamais Bastien ne ferait une réflexion pareille, haha. J'échangeais un regard avec Bastien, avant de reposer mon intention sur les deux potes de Bat.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 21:54

.Bastien.

Mes potes avaient toujours eu plus de tact que moi, même avec ceux qu'il ne connaissent pas, surtout Julien. Mais au moins ils étaient naturel. J'allais leur répliquer quelque chose lorsque j'entends un :

- Hé Bat !

Je me retournai juste à temps pour intercepter la balle de basket qui fonçait droit sur moi. C'est du Martin tout craché ça ! En faite, ça avait toujours était sa manière de dire bonjour que de lancer une balle. C'est même comme cela qu'on c'est connu. Un jour, alors que j'étais dans le parc avec un ami, il y avait une balle qui a foncé droit sur moi et je l'ai attrapé juste à temps. Et c'est la que j'ai vu Martin pour la première fois. Depuis, c'est resté. Il nous rejoignit rapidement et je lui rendus sa balle d'une passe. Il fit ensuite un signe de tête à Julien et Maxime avant de s'arrêter sur Alice.

- Et mais c'est Alice, la petite américaine ! Moi c'est Martin. Punaise, Bat, je crois que tu as touché le graal. Heu pardon Alice, mais c'est pas tout les jours qu'on rencontre une américaine super jolie.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 21:58

Alice.

Soudainement, un petit appel à Bastien retentit, et instinctivement je tourna la tête en direction de la voix masculine, et vis un jeune homme avec une bal de basket s'approchant de Bastien. Sûrement une façon de se dire bonjour! Très original et en accord avec Bastien. Ensuite, son pote le salua, quand il arrêta son regard sur moi, étant un peu surpris que la Alice en question était là. Je suis une star, nan je déc. La petite américaine, haha! Donc lui c'était Martin, ok, noté. Ensuite, il fit comprendre à Bastien qu'il avait visé très haut. Heu oui! Ensuite, il s'excusa, disant que c'est pas tout les jours qu'on rencontrait une jolie fille tel que moi. Bah il sont vraiment charmants ses potes, sérieux! Je souriais à la remarque de Martin et ajoutais :

- Enchanté, alors. Mmh c'est pas grave, ce ne sont que des compliments après tout. Bref,vous êtres marrents vous tous.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 22:10

.Bastien.

Alice ne le prenait pas mal du tout. En même temps, elle à toujours était tout aussi naturel qu'eux. C'est certainement pour cela qu'elle était ma petite amie, c'est parce qu'elle me rappelai mes potes. Soudain, quelqu'un me chopa par le cou et m'ébouriffa les cheveux. Je réussis à m'en dégager tout de même et regardai celui qui venait de me faire cela. Kevin ! Il était presque comme un grand frère pour moi !

- Alors, comment va mon petit Bastien ? Au tiens, salut Alice ! Bastien m'a beaucoup parler de toi sur Facebook. J'ai enfin l'honneur de te rencontrer.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 22:14

Alice.

Je les trouvais très cool ses potos. Ensuite, soudainement, quelqu'un attrapa Bastien, lui ébouriffiant les cheveux. Mais Bastien su s'en dégager facilement, en même temps c'est le meilleur mon petit Bastien! Euké. Bref, c'était donc bien son pote. Il demanda comment ça allait à Bastien, avant de me remarquer. Il me disait que Bastien avait beaucoup parlé de moi sur Facebook. Yeah j'en apprend des choses. Ensuite, il disait qu'il avait l'honneur de me rencontré. J'ajoutais un sourire.

- Hé ben! Il disait quoi de beau mon Bastien sur Facebook ? Je veux tout savoir.

j'échangeais un regard malicieux à Bastien, avant de revenir sur Kévin.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 22:34

.Bastien.

Je fis soudainement comme si j'étais pas la, guettant l'arriver de mon dernier pote qui vivait dans le quartier. Toujours en retard celui la. Pendant ce temps la, Julien lui déballa quelques phrases que je lui avait dites, ainsi qu'à mes autres potes car je ne leur cachait rien.

- Alors qu'est-ce qu'il disait ? A oui : les gas, je sors enfin avec une fille ! Oui car il faut le savoir, avant, il y avait un tas de fille qui voulait sortir avec lui, mais lui, il faisait comme si il ne les voyais pas, bien trop timide ce petit Bat. Sinon, il nous à aussi beaucoup parler de ton caractère un peut spécial à ce qu'il parait, de comment tu renvoyais bouler Dina et tout un tas de truc.

- Et aussi, du faites qu'il était désespérer, qu'il ne savait plus quoi faire, que c'était de sa faute si vous aviez rompu tout ça.

- A oui, ça c'était il y a quelques semaines. On lui disait : il faut que tu lui parle ! Et lui : mais je sais pas quoi dire ! Donc on lui donnait des phrases toutes faites, et il était la : mais je pourrais jamais lui dire ça... Bref, notre petit Bastien timide quoi !
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 22:41

Alice.

Bastien se dégagea de la conversation, se faisant discret. Ensuite, Kévin, me disait que Bastien leur avait dis qu'il sortait enfin avec une fille. Ahha! Donc en fait je suis sa première petite amie ? Sérieux ? Wouah ! Donc y'a pleins de filles qui voulaient sortirent avec mais lui faisait comme s'il ne les voyais pas, trop timide ? My god ! Et dire que c'est lui qu'il m'a embrassé le premier, il a bien changé ! Et bien évidemment il avait parlé de mon caractère très spécial et de comment je renvoyais bouler Dina. Ouah ça fait beaucoup de choses en un coup !

Ensuite, un autre de ses potes rajouta, que Bastien leur disait qu'il était désespéré, qu'il ne savait plus quoi faire et qu'il se sentait coupable de notre rupture. C'est bien du Bastien tout craché, ça ! Ensuite, un autre l'incitait à me parler, mais Bastien ne savait pas quoi me dire. Ils leur faisait des phrases toutes faites, mais Bastien se sentait incapable de me les dire.. Rah là là mais vains ta timidité chouchou ! Je souriais ensuit à ses potes.

- Vous êtes tellement mignons de me déballer tout ça. J'en ai appris de choses! Merci beaucoup.

Ensuite, je rajouta :

- Petit Bastien tout timide ! Haha ! C'est trop rigolo, franchement !

Je regardais vite fait Bastien, Bastien.. Ouah! j'étais vraiment sur le cul comme on dit. Ensuite, je reposa mon regard sur ses potes, le sourire aux lèvres.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 22:48

.Bastien.

- C'est sur que tu en apprends beaucoup plus avec nous sur Bastien qu'avec lui. Pose nous n'importe quelle question sur lui, je suis sur qu'on pourra te donner une réponse.

J'écoutai tout de même la conversation. Ils allaient un peut trop loin à mon goût mais je ne disais rien, m’effaçant de la conversation. Oui j'étais timide, et alors ? C'est sur que j'ai évolué avec le temps mais bon.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 22:50

Alice.

Je n'allais quand même pas posé des questions trop privées, mais pourquoi pas une dernière, juste une dernière ? Bon, il faut que je cherche.. Il faut que je cherche, mais j'ai aucunes idées. Je sais, c'est une évidence. Un sourire aux lèvres, je leur posais cela comme question :

- Est-ce que Bastien a toujours été aussi canon ?
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 23:01

.Bastien.

Tous mes potes se regardèrent entre eux. Kevin était le mieux placé pour répondre à cette question car c'est lui qui me connaissais depuis plus longtemps. Moi, j'étais un peut mal à l'aise de cette situation car j'étais au coeur de la discutions sans le vouloir réellement.

- A vrai dire Alice, oui. C'était en CM1 je crois, on se connaissait déjà à cette époque. Il y avait une très jolie fille dans la classe dont j'étais amoureux à vrai dire et elle, ba elle était amoureuse de Bastien. Pour te dire.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 23:06

Alice.

Tout ses potes se regardaient, mais c'est Kévin qui prit la parole. Il disait qu'a vrai dire, oui, car Kévin était tombé amoureux d'une très jolie fille, mais celle-ci avait choisit Bastien. A ba oui.. Je lui souriais et ajoutais :

- Je vois. Allez bon, merci. Mais bon on arrête, car pauvre Bastien..

S'ils le voulaient, ils pouvaient se venger de Bastien en me bondardant de questions. Bref, je reposais mon regard sur Bastien, et lui pris délicatement la main. Le pauvre! Ce geste que je venais de faire était dans le genre : "Je t'adore comme tu es" enfin voilà quoi! J'adressais un sourire à Bastien, avant d'observer le parc. Bon il était quel heure au fait ? Ha, il était 16 heures. Tcheu, déjà.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 21:36

.Bastien.

A voila enfin notre retardataire, Antonin ! Il avait d'ailleurs amené avec lui son petit frère, Valentin, âgé de 9 ans mais super sympa. Je saluai mon ami et souris à son petit frère.

- Punaise, ça fait tout de même longtemps qu'on c'était pas vu mec. Tu nous manque de trop tu sais. Tiens, bonjour Alice, moi c'est Antonin, et voici mon petit frère, Valentin. Bon on se fait un petit match pour fêté ton retour ? Un 3 contre 3 ou un 4 contre 4 ? C'est comme tu veux Alice. Je suis sur que si tu joue, Bat te choisiras d'office. Je me trompe ?

Je secouai la tête négativement. En effet, si Alice voulait jouer, je la prendrai dans mon équipe; On valait bien 2 à nous deux, moi un et demi (1,5) et elle un demi (0,5) sans vouloir l'offenser. Et puis, même si Valentin se débrouille fort bien, il est encore petit donc Alice face à Valentin, c'est égal.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 21:44

Alice.

Soudainement, un pote à Bastien arriva, un peu en retard. Il se présenta et tout, et je lui dis, comme toujours enchanté. Ensuite, ils proposaient de faire un match, et même que j'allais y participer. Ils sont malades ou quoi ? J'ai jamais touché au Basket de ma vie, je sais pas jouer, je suis nul et c'est trop la honte.

- Hum.. Je suis très nulle au basket, a vrai dire.. j'ai jamais touché à une balle de basket de ma vie. Je préferais admirer votre talent..

Je souriais.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 22:06

.Bastien.

Bien sur, comme je m'y attendais, Alice refusa de jouer. Et ce n'est pas moi qui aller la forcer à jouer de toute façon. Elle devait être comme moi, un peut perfectionniste sur les bords, et ne vouloir tenter de faire un truc que si on est sur de soit à 100% et qu'on ne risque pas trop de se rater. Mais bien sur, Maxime et Martin dirent à Alice :

- Oh aller quoi, je suis sur que tu arriveras à débrouiller.

- Et en défense, tu seras contre Valentin obligatoirement et lui contre toi pour plus d'équité. Et c'est pas grave si tu sais pas jouer, demande à Bat de t'apprendre quelques trucs vite fait, il s'en fera une joie !
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 22:09

Alice.

Ses potes insistèrent à ce que je joue avec à leur match, mais je me voyais pas, déjà avec mon coeur ce serait un des principales complexes, déja. Je les regardais, et leur disais :

- Nan nan ça va ressembler à rien. Moi je sais faire que la pom pom girl.. Nan je vous promet, jamais j'arriverais à faire ça.

Limite, si j'aurais une fois touché à une balle de basket et que j'aurais eu plus d'endurance, je l'aurais fais, mais là, j'étais complètement paumée.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 22:30

.Bastien.

Alice ne voulait pas et je dis aux gas de ne pas insister. Je savais que c'était à cause de ses problèmes de coeur mais je ne préférai pas le dire à tout mes potes, question d'ordre privée. Martin qui avait toujours la balle en main, me la lança et dit :

- A toi l'honneur de faire les équipes !

- Ok, je prends Kevin et Valentin. Pour que ce soit équilibré.

Tous mes potes rirent car ils savaient tous que je prenais Valentin dans mon équipe pour faire plaisir au petit car on sentait qu'il voulait jouer et que c'était plus juste qu'il soit dans mon équipe. L'autre équipe était formée de Julien, Maxime et Martin. Ce fut donc Antonin qui resta avec Alice sur le banc de touche.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 22:34

Alice.

Ses potes ne me demanda plus, sous l'ordre de Bastien. Ensuite, assez jovials, les garçons commençèrent à établir les équipes de jeux. Je les regardais faire, et tout. Je ne comprenais pas tout ce qu'ils disaient, à vrai dire. Que l'intégralité. Bref. Antonin resta donc sur le banc en ma compagnie, et je ne dis rien de très spécial. La fatigue commençait à tomber, car, cela faisait des heures que j'étais éveillée et je ne m'étais toujours pas reposée. Je vérifais l'heure, et il était 12h25 (je vais être résonnable!!). Wouh ça fait un bou de temps là, que je suis éveillée. J'essayais de rester éveillée, mais, mon corps en décida autrement, et je m'endormis subitement, sur le banc, comme une paumée. Si j'avais su que j'étais entrain de dormir en public, j'aurais trop la honte.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:05

.Bastien.

J'avais déposé la bouteille d'eau à coter d'Alice avant d'aller jouer. Le match commença tranquillement, pour s'échauffer. Julien, toujours aussi fonceur, voulait tout de suite rentrer dans le match mais je réussis à le contrer, comme toujours. On connaissait par coeur le jeu de chacun. Surtout Kevin et moi, on se compléter superbement depuis le temps. Bien sur, Valentin avait beaucoup de mal mais comme il était petit, il arrivait à se faufiler partout et à prendre la balle dans toutes les situations. Son grand frère, sur le banc de touche, toujours attentif, lui donnait des conseils :

- Aller Valentin ! Reviens maintenant. Suis le mouvement ! Attentions à ta droite ! Va supporter Bastien ! Oui continue comme cela !
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:09

Alice.

Toujours dans mon profond sommeil, je n'entendis pas les pas de Bastien venir vers moi, ni Antonin qui criait pour supporter son petit frère, quoique si. Je sursautais, car je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais endormie publiquement. La tête de zombie, je regardais autour de moi, puis reposais mon regard vers le groupe de basketteur. Je les observais jouer, puis je sortis mon portable et y chipotais. J'étais comme aveuglée par la lumière du jour.. Pff je suis vraiment crevée là. J'essayais de ne plus reprendre le sommeil, me concentrant sur le groupe d'amis, mais mes yeux se refermèrent vite. Alice reprends toi, allez !
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 16:03

.Bastien.

On continuait de jouer. J'avais vu d'un coup d'oeil qu'Alice était fatiguée et c'était endormis. Mais à cause de Antonin, elle c'était réveillée. Mais pour autant on continua de jouer. Même avec le handicap d'avoir Valentin dans l'équipe, on mena tout de même largement grâce à nos jeux très complémentaire entre Kevin et Moi. On s'arrêta une fois que tout le monde fut fatigué, enfin, surtout Valentin. On revint alors vers Alice et Antonin. Antonin nous dit que c'était un joli petit match et félicita son frère. Moi je rejoignis Alice.

- Tu m'as l'aire fatiguée. Tu veux rentrer ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 16:06

Alice.

Quelques bonnes minutes après, le match fut finit. J'entendis donc de l'activités autour de moi, et me réveillais instinctivement. Je les vis revenir auprès de nous deux. Je vis Bastien s'approcher particulièrement de moi, et me demandant si je voulais rentrer, car il avait constaté que j'étais fatiguée. Pour moi, oui je veux bien, mais si Bastien à envie de rester. Je lui dis donc :

- C'est comme tu veux. Je sais encore tenir le coup.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:38

.Bastien.

- Moi je peux tout à fait rentrer, ça ne me pose pas de problème.

Kevin venait d'entendre ce que je venais de dire à Alice. Il me dit :

- A toi, tu te débarrasseras pas de nous comme cela. Si tu rentre, on vient avec toi, pas vrai les gas ?

- Ouaip ! On va chez toi et on met le bazar partout.

- Non les gas... Elle est fatiguée à cause du décalage horaire et elle n'a pas beaucoup dormis. Peut être une autre fois.

- Non la Bat', t'es pas cool sérieux.

- Je sais mais c'est comme cela. En plus je ne suis pas sur que ma mère soit totalement d'accord.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:41

Alice.

Bastien disait donc que cela ne le dérangeais pas de rentrer. Je me levais donc du banc, afin de me préparer. Mais, Kévin entendit que venait de dire Bastien et ses potes ne comptaient pas le lâcher ainsi. Ils voulaient aller chez Bastien foutre le bazzard partout, mais Bastien disait que j'étais fatiguée avec le décalage horaire. Et, sa mère ne serait pas totalement d'accord. Je regardais Bastien et disais :

- C'est bon tu sais Bastien, ils peuvent venir chez toi y'a pas de problèmes. Enfin pour moi, reste à voir avec ta mère, mais moi ça me dérange pas, même si je suis horriblement crevée et semblable à un zombie.
Contenu sponsorisé

- France.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 4 Empty

- France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant