Pour finir, Bastien refusa, même avec mon accord. Ensuite, il me prit la main et nous commençons à marcher dans le sens inverse, affin de rejoindre l'appartement. Je restais silencieuse tout au long du petit trajet, très fatiguée. Ensuite, nous arrivions à l'appartement de la famille de Bastien. Nous rentrons donc, et j'enlevais mes chaussures en premier lieu, ainsi que ma veste. Je regardais autour de moi, puis soupirais, fatiguée. Je reposais mon regard sur Bastien et lui adressa un faible sourire. Soudain, je lâcha :
- Désolé mais ça faisait longtemps que je te l'avais plus dis en face..
Je le regardais dans les yeux, et souris.
- Je t'aime.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
j'envoyais des sms a Alice. J'avais déjà préparé mon coup pour écarté Bastien d'Alice. Mon homme de main allait surement l'enlevé ou le percuté en voiture de plein fouet. Je ne voulais pas que celui ci meurt mais qu'il s'éloigne d'Alice. Je comptais vraiment l'avoir même si je l'a fais souffrir je m'en fichais totalement. J'avais juste besoin d'une meuf et ouais je pouvais avoir qui je voulais mais bon...
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Une fois rentrer, je rangeai bien mes affaires dans le placard. Après un petit blanc, elle me dit qu'elle m'aimait. Enfin c'est tout ce que je retenais. Je m'approchai d'elle, posa une main sur sa joue et l'embrassai avant de lui sourire :
- Moi aussi Alice, moi aussi. Et je suis vraiment désolé pour tout ce qui c'est passer.
Je regardai la jeune femme dans les yeux. Je ne pourrais, je pense, jamais me passer d'elle malgré tout ses défauts.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Avant de me dire qu'il m'aimait aussi, et qu'il était désolé pour ce qu'il s'était passé, il avait posé une main sur ma joue et m'avait embrassé. Je le regardais aussi dans les yeux, et je lui dis, donc d'une voix suave :
- Tu n'as pas à être désolé. Ce n'est pas de ta faute tout ça. Crois-moi.
Je lui pris la main.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Je secouai la tête. De toute façon, on s'en sortira pas si on continue de s'en vouloir pour ce qui c'est passé. Je voyais qu'elle ne tenait vraiment plus debout.
- Ou toi, faut que tu te repose rapidement. Tu veux que je t'apporte quelque chose avant que tu t'endorme complètement ?
Je regardai la jeune fille, ne sachant pas trop quoi faire. Elle était vraiment fatiguée.
Aria S. Levis
On ne parla plus du sujet, ce qui me soulagea, car à mes yeux c'était encore un sujet très sensible et qui me vexait vite.
- Non ça va, merci.
Je repensais ensuite à Adrien, et cela m'écoeura. J'étais persuadée qu'il me draguait, j'étais persuadée qu'il essayait de sortir avec moi. Qu'il voulait me piquer.. Mais non Alice, arrête de voir noir partout. Je soupirais, et ensuite je souriais à Bastien.
- Bon.. Je vais allez me reposer. A tantôt?
Je souriais et déposais un baiser sur ses lèvres, avant de rejoindre la chambre d'ami. Je partis dormir, et m'endormis rapidement. Quand je endormis, il était 12h40. Je dormis jusqu'à 15h50. Une fois réveillée, je partis un peu repeigner mes cheveux et ouvris la porte. Cela m'avait fait énormément de bien de me reposer.
Adhira J. Mukerji
Alice partie se coucher pour se reposer. Moi je partis dans ma chambre et me mis sur mon ordinateur. Je discutai avec d'autres potes en attendant qu'elle se réveille. Je m'étais pris aussi une canette de coca car ce sport m'avait donné soif. Tiens, ça manque un peut de musique. Je mis un CD dans mon lecteur CD et mis le son pas très fort pour laisser Alice se reposer tranquillement. Je chantonnai tranquillement les musiques qui passaient tout en parlant avec une amie. Je n'entendis pas Alice qui se réveilla quelques heures plus tard.
Aria S. Levis
Soudainement, j'entendis de la musique parvenir de la chambre de Bastien, je suppose, puisque j'entendais sa voix chanter. Mon dieu ce qu'il chantait bien, vraiment. Je me levais de mon lit, et partis à la salle de bain. Je me fis une queue et me mis un coton d'eau sur les yeux, pour un peu plus me réveiller. Je sortis mon ordi portable, et alla sur Facebook. Je vis Bastien connecté, alors j'en profita pour le die, par Internet, pour pas ledéranger :
- Tu chantes vraiment bien!
Adhira J. Mukerji
Soudain, j'eus un message facebook d'Alice me disant que je chantais vraiment bien. Je m'arrêtai tout de suite de chanter et souris avant de lui répondre par message :
- Merci. Bien reposée ? Tu as faim peut être ?
Ma mère ne devait plus tarder à rentrer. Il était 18h pratiquement et elle rentrait souvent dans ces horaires la. Moi en tout cas, je commençais à avoir faim. Au pire, je pouvais toujours commencer à préparer le repas.
Aria S. Levis
Elle avait faim et ma mère n'était toujours pas rentrer. Bon si je comprends bien faut que je fasse à manger ? Merci maman ! Je répondis alors à Alice :
- Ok, je vais aller préparer le dîner, ma mère ne doit plus tarder normalement.
Je fermai mon ordinateur portable et me levai de mon lit. Je me dirigeai alors vers la cuisine. Alors.. Que vais-je faire à manger ? Des pâtes pour commencer, car j'adore les pâtes. Nous reste-t-il des lardons et de la crème fraîche par contre ? Je regardai dans le frigidaire. Super, il en reste. Merci maman. C'est partit pour des pâtes carbonnara comme je les aime. Je sortis alors tout ce qu'il me fallait, c'est à dire pâte, lardon, crème fraîche, casserole et poêle. Je mis de l'eau à chauffer dans la casserole. En attendant qu'elle bouille, je mis alors la table pour 3.
Aria S. Levis
Bastien m'informa donc qu'il allait commencer à préparer le repas, et que sa mère ne devrait pas tarder. Ha, il faut que je prenne mes médocs pour mes névralgies. Je pris donc ma bouteille d'eau et avala mon médicament. Une fois ayant régler tout mes problèmes, je sortis de la chambre, et partis voir Bastien. Je le vis donc à la cuisine, occupé. Je lui demanda donc :
- Tu as besoin d'aide?
Adhira J. Mukerji
Alors que je venais de finir de mettre la table, Alice arriva et me demanda si j'avais besoin d'aide. Je secouai furtivement la tête négativement.
- Non c'est bon.
Je sortis la bouteille d'eau et la mis sur la table ainsi que le pain. L'eau était enfin en ébullition. J'y ajoutai alors les pâtes et le sel et laissa cuir le tout. Puis je mis les lardons à chauffé dans la poêle. Rester plus qu'à ce que ça cuise. Je me tournai vers Alice :
- Il n'y a plus qu'à attendre.
Aria S. Levis
Bastien refusa mon aide, disant que c'était bon. Ensuite, je le regardais autour de moi, avant de reposer mon regard sur Bastien, qui me dit qu'il ne restait plus qu'a attendre. Je lui souris et disait un petit ok, avant de me munir de mon portable. J'envoyais un message bref à ma mère, disant que j'étais bien arrivé en France, et que là j'étais chez Bastien. Ensuite, je rangea mon portable et demanda à Bastien :
- Au fait, voyant les lardons et les pâtes, ce ne serait pas des.. (en Français:) Carbonnara ? Ou un truc du genre ? Je sais pas si c'est ça..
Adhira J. Mukerji
Oua !! Alice est cultivée !! Non je rigole. Je lui souris avant de lui répondre :
- Oui, c'est bien des pâtes carbonara. C'est un de mes plats préférés.
Ma mère rentra à ce moment la, nous saluant en rentrant. Enfin la voila. Surtout que les pâtes étaient bientôt prêtes. Pendant qu'elle finissait de ranger quelques trucs, les pâtes furent prêtes. J'arrêtai le feu sous la casserole et égouttai les pâtes. Puis j'ajoutais une tonne de crème fraîche aux lardons pour qu'il y est pleins de sauce. Bref. Une fois que tout fut prêt, je mis le tout sur la table. Ma mère venait de nous rejoindre.
- Ça à l'air bon, mon petit Bastien, merci. Ça été votre journée ?
Aria S. Levis
J'avais donc bien raison, c'était bien ça. Yeah, j'ai du talent, grave. Bastien disait même que c'était ses pâtes préférées. Ha ba je lui ferais une fois ça un de ces quatre! Haha. Je lui souriais également, et le remerciais pour le plat. Soudain, sa mère revenu de son travail. Elle vint nous rejoindre à la cuisine, disant à Bastien que ça avait l'air bon et le remercia. Elle nous demanda si notre journée s'était bien passée.
- Pour ma part oui.
Je souriais.
Adhira J. Mukerji
On se mit alors à table et je racontai notre petit journée à ma mère. Tout en discutant, je servis ma mère et Alice avant de me servir en pâtes et en sauce carbonara. Ma mère fut ravis que j'ai retrouvé mes anciens amis qui vivaient ici. Puis elle nous demanda :
- Vous voulez que je vous dépose ou demain ? Car je pense allait faire deux-trois courses à Paris, je peux vous déposer au passage quelque part et vous m'appelez pour que je vous récupère. Tu aimerai voir quoi Alice ?
Aria S. Levis
Nous nous mirent donc à table ensuite, Bastien nous servit et je le remercia bien évidemment. Je souhaitais un bon appétit, à tout le monde, avant de prendre une bouchée de pâtes. Elles étaient d'ailleurs d'un succulent. Ensuite, la maman de Bastien nous demandait où nous voulions aller demain. Elle dit qu'elle viendrait nous rechercher, car elle sera sur Paris. Ensuite, s'adressant à moi, elle me demanda ce que je désirais voir. A vrai dire, je n'y connais rien, ici, donc autant dire cela :
- Je sais pas. A vrai dire que m'y connais vraiment pas.. Quels endroits valeraient la peine d'être visités?
ajoutais-je amicalement.
Adhira J. Mukerji
Vu que je n'avais pas trop d'idée, je laissai ma mère aider Alice à choisir. Moi je connaissais tout dans Paris, j'avais visiter beaucoup de truc. Donc je m'en fichai un peut. Je continuai donc de manger tout en laissant parler ma mère.
- Au et bien, si tu veux voir de l'art, il y a de nombreux musés comme le Louvre qui est le plus célèbre, si tu veux voir plutôt des monuments historiques, il y a la Tour Eiffel, l'arc de Triomphe, La cathédral Notre Dame, les Champs Elysés, c'est pas trop un monument mais bon. Sinon il y a aussi le Palais de la Découverte qui est sympa à faire. Et le château de Versailles qui est beau à voir.
Aria S. Levis
Je continuais de manger, quand je cessa, par politesse, car la mère de Bastien me proposa toutes sorte de truc à visiter. Waaaah.. Je connais la tour eiffel, et j'aimerais bien y aller, mais les autres trucs nan.
- Je veux bien commencer par la tour eiffel, et le reste.. Je vous laisse choisir.
Je souriais.
Adhira J. Mukerji
- Ok, va pour la Tour Eiffel. Je vous y emmène vers 14h ?
Je dis oui à ma mère de la tête. Au moins, ça nous laisser la matinée pour se reposer. Et puis, remonter en haut de la Tour Eiffel serait amusant. Et il n'y aura pas beaucoup de touristes puisqu'il fait froid et pas super beau. En plus, on pourra retrouver quelques amis à moi avec un peut de chance. Qui sait ? Au il faut que je fasse un tour par mon club de hand et de basket pour dire bonjour à mes équipes moi !
Aria S. Levis
Okay, demain 14 heures. Une petite grasse mat à ce que j'ai pu comprendre ?? Alice, arrête. Je finis donc de manger, et termina mon verre d'eau. Je disais à Bastien que ça avait été très bon. J'en avais jamais manger de ma vie mais bon. Ensuite, je débarassais avec politesse l'assiette, que je déposais où la mère de Bastien me l'aait indiqué. Ensuite, je revins à table, attendant tranquillement. Il était seulement 18 heures.
Adhira J. Mukerji
Je terminai rapidement mon assiette moi aussi et la débarrassai. Alice me fit un compliment sur ce que j'avais préparé et pour toute réponse, je lui souris comme pour dire merci. Puis je pris une pomme et demandai à ma mère si elle en voulait une :
- Non plutôt une clémentine s'il te plais.
Je la lui apportait tout de suite puis je demandai à Alice ce qu'elle voulait, un fruit ou un laitage.
Aria S. Levis
Bastien me proposait un dessert, un fruit ou un produit laitier. Je refusa poliment sa proposition, ayant de trop manger. J'aurais bien pris une pomme sinon.. Les pommes c'est mon fruit préféré maintenant, car, depuis cette histoire d'aller ceuillir les pommes.. Bref! Je rendis le sourire de Bastien et répondis à quelques sms, tels que ceux d'Adrien. En les lisant, je soupirais, exaspérée. Je rangeais vite fait mon portable et regardais Bastien.