AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

- France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:00

.Bastien.

Elle dut avoir quelques petits problèmes car elle me dit d'attendre deux secondes. Puis elle m'expliqua vaguement ce qui venait de ce passer. Ok, bon. J'ai l'impression que c'est de famille que de partir dès qu'il y a un truc qui va pas ou je ne sais pas trop quoi. Alice me demanda ensuite ce que j'allais faire cet après-midi. Je lui répondis vaguement :

- Je sais pas. Ma mère est partie travailler, du coup je suis seul à l'appart. Et vu que je n'ai pas spécialement envie de sortir aujourd'hui, je vais surement rien faire de mon après midi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:05

Alice.

Bastien me disait qu'il ne savait pas trop, et de plus que sa mère s'était rendue à son appart, il était seul et ne pensais pas sortir en cette après-midi froide. Ensuite, il me retourna la question. A vrai dire.. Je n'allais, je crois rien faire aujourd'hui. Après tout j'ai pas trop le moral de sortir, je n'ai pas envie de m'amuser, je n'ai pas envie de rire, sachant que Bastien se trouve dans une sale situation. Je lui répondis donc.

- Hein ok. Bah, ideminus, je vais rien foutre non plus. Entre ma soeur qui chiale encore une fois et Elisabeth qui est avec Connor, je vois pas avec qui je pourrais faire quelque chose..

disais-je exaspérée.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:22

.Bastien.

- Elisabeth est avec Connor ? Mais faut que tu m'en dise plus ! Ils sortent enfin ensemble ou pas ?

Je souriais enfin, rien que le fait d'imaginer mon cousin avec cette jolie brune. Je n'étais nullement jaloux, je savais que ces deux la étaient fait pour s'entendre. Et puis j'avais Alice de toute façon. Mais je sais pas si mon cousin se rendait compte qu'Elisabeth et lui avaient les même sentiment. Moi je le voyais comme le nez au milieu de la figure, mais lui, s'en rendait-il compte ? Après je ne connais pas assez Elisabeth pour savoir ce qu'elle ressentait, mais au bal, j'avais bien sentis qu'il commençait à y avoir quelque chose entre eux deux.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:26

Alice.

Bastien semblait soudain plus vif, il semblait excité à l'idée qu'ils soient ensembles. Il me demandait de lui en dire plus, et s'ils sortaient enfin ensemble. Je souris à ce moment là, et je lui répondis, donc.

- Calmos amigos. Oui Elisabeth est avec Connor. Que je t'en dise plus.. attend. Bah je les ai vu tantôt au self, j'étais avec Elisa, dehors, puis t'a Monsieur Connor qui s'ammène sans péter un mot tellement il était timide. C'était vraiment mignon! Puis, ils se saluent et tout.. Ensuite, je suis partie, me disant que les laisser tête à tête serait bien. Je leur ai même dis.. Qu'ils allaient bien ensemble. Pour un peu les faire réfléchir! Et non, ils ne sortent pas ensemble, à moins qu'ils sortent ensemble mais en secret.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:02

.Bastien.

Alice m'expliqua rapidement la situation entre eux deux. Ils n'étaient donc toujours pas ensemble. Dommage. Il va falloir que je compte sur Elisabeth ou que je stimule mon cousin moi. Je vais lui en parler ce soir. Je répondis alors à Alice :

- A, ba va falloir qu'on les mette ensemble ces deux la. Je vais surement pouvoir cuisiner mon cousin ce soir, tu pourrais en faire autant avec Elisabeth... Non oublie, autant les laisser tranquille. C'est pas nos affaires de toute façon.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:20

Alice.

Bastien disait que faudrait qu'on les mette ensemble, que lui s'occuperait de son cousin et moi, d'Elisa. Mais il abandonna vite ces idées, disant que c'était pas nos affaires. Oui, c'est vrai, mais moi j'aimerais quand même en parler avec Elisa'. Mais je me contenta de répondre cela :

- Tu as raison. Mais t'inquiète pas, ils vont bien finir par se mettre ensemble un jour ou l'autre..

Parler de couples, qui se mettaient ensemble me brisa un peu le coeur à vrai dire, car cela me rappela la rupture avec Bastien et la situation "c'est compliqué".
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:27

.Bastien.

Oui, je ne m'inquiétai pas trop pour eux de toute façon. Au pire ils ne sortiront jamais ensemble mais ce n'est pas très très grave. Je ne savais plus trop quoi dire. En plus, je n'allais plus avoir de crédit car j'étais en surtaxé la. Je réfléchis alors avant de lui répondre :

- Tu sais Alice, je ne t'en veux pas. Si tu veux toujours venir à Paris, ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:30

Alice.

La discussion au sujet d'Elisabeth et Connor se clôtura. Bastien reprenait le fil de la conversation en me disant qu'il ne m'en voulait pas, et que si je voulais venir à Paris, c'était avec plaisir qu'on m'accueillerait. Je laissais un petit blanc, avant de répondre.

- C'est comme tu veux.

Ce que dit Bastien me rassura.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:55

.Bastien.

Comme je voulais... Mais je m'en fichai un peut, c'était à elle de voir. Non je ne m'en fichai pas en fait. Mais si elle voulait venir, temps mieux, sinon temps pis. Je lui répondis alors tranquillement :

- Non c'est comme tu veux Alice, ça me ferait je pense du bien de te voir mais je comprendrais que tu veille rester avec ta soeur.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:00

Alice.

Bastien disait que c'est comme moi je le voulais, et que ça lui ferais du bien si je enais le voir. J'arrive mon amour, j'arrive ! Non, allez. Il disait qu'il comprennait que je veuile rester près de ma soeur. Ma soeur.. Ma soeur n'attend que ça !

- Ok.. Bah moi je veux bien. Surtout si t'a te ferais du bien. Ma soeur ? Ma soeur ça fait depuis temps qu'elle me scie à me dire : Va le rejoindre en France!

J'avais acheté un billet pour la France, et je vérifais qu'il était encor valable. C'était le cas.

- J'ai mon billet. Tu seras juste venir me chercher à l'aéroport ? Mon vol serait prévu à 20h, ce soir.

Bastien accepta devenir me chercher à l'aéroport. Ensuite, nous raccrochons, car Bastien n'avait plus de crédits. Je glanda tout le restant, jusqu'à 20 h. Je fis vite mes bagages, et une fois mes bagages fait, je partis à l'aéroport. Je pris l'avion, et le voyage fut pire que long. Une fois arriver à bord, le climat était quand même assez différent. Je récupéra mes bagages et partie attendre à l'accueil de l'aéroport, attendant Bastien. J'étais assez stressée à l'idée de le revoir.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:23

.Bastien.

J'avais prévenue ma mère par sms, qui étaient illimités, suite à notre conversation pour la prévenir de l'arrivée d'Alice. Elle fut tout de suite d'accord. On calcula alors rapidement l'heure de son arrivé à l'Aéroport Charles de Gaules. C'était tôt le matin a cause du décalage horaire. Je passai le reste de l'après midi seul et la soirée avec ma mère. Elle semblait quelque peut heureuse de l'arrivé d'Alice. On prépara ensuite la chambre de notre invité après le dîner dans la chambre d'ami. Ma mère faisait attention à chaque détaille, mais je savais qu'Alice s'en foutrait. Puis la nuit passa rapidement. Ce n'est que quand je dus me réveiller pour aller chercher Alice avec ma mère que je commençais à stresser. Je m'habillai rapidement et montai ensuite dans la voiture. Direction l'aéroport. A cette heure la, il n'y a pas grand monde qui circule et heureusement. On arriva donc à l'aéroport assez rapidement et juste a temps car Alice avait sans doute déjà atterrit. On entra dans le hall des arrivées après avoir garé la voiture sur un parking. Il y avait beaucoup de monde, aussi je restai près de ma mère, cherchant Alice des yeux parmi la foule.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:26

Alice.

J'attendais donc tranquillement, l'arrivée de Bastien. Et, pour tuer le temps, je sortis mon portable et jouais à un jeu que j'avais installé dessus. Ensuite, je le rangea, vérifiant si Bastien était là. Je comtemplais la foule, quand je le vis arriver, aux côtés de sa mère.Le revoir me fit stresser à un point, c'était incroyable. Je fis quelques pas, afin de me rapprocher un peu plus, pour qu'il me voit parmis cette gigantesque foule de voyageurs. J'avais assez froid, vraiment. J'avais pas trop trop l'habitude..
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:32

.Bastien.

Je l’aperçus enfin parmi tout ces gens. Elle devait à voir froid car elle n'avait pratiquement rien sur le dos et que dehors, surtout quand il fait encore nuit, il fait plutôt froid ici. Je dis à ma mère que j'allais la chercher. Elle me dit qu'elle m'attendait ici, surement parce qu'elle voulait nous laisser un peut seul tout les deux. Je me dirigeai donc vers Alice avec un sourire, comme si jamais rien ne c'était passé entre nous. Une fois devant elle, je la regardai dans les yeux. La voir ici me rassurait plus que je ne le pensai réellement. Je ne savais pas trop quoi faire. Je lui dis simplement :

- Ça me fait plaisir de te voir. Ça était le voyage ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:35

Alice.

Bastien me repéra, et semblait dire à sa mère qu'il venait me cherché. Donc mes petits pas avaient fais leur effet ! Haha. Il s'approchait de plus en plus vers moi, et à chaque pas mon coeur battait de plus en plus vite. Une fois à ma hauteur, il me sourit et disait que ça lui faisait plaisir de me revoir, et me demanda si ça avait été le voyage. Je lui répondis donc, lui souriant :

- Moi aussi. Oui ça été, sauf que c'était très très long.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:38

.Bastien.

Oui je sais à quel point il est long ce vol, pour l'avoir fait moi même deux fois déjà. Je regardai la jeune fille et lui répondis alors :

- Oui je sais qu'il est long ce vol. Mais bon, ça en vaut le coup, croit moi. Tu verras, Paris est une très belle ville.

Je la regardai. Elle semblait frissonné à cause du froid. J'enlevai mon manteau et le lui déposai sur les épaules. J'étais à présent en sweet mais je m'en fichai un peut de toute façon.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:41

Alice.

Oh oui il est long.. Mais je croyais Bastien sur le point que Paris était une très belle ville, et j'étais d'accord qu'il en avait valut la peine. Je souriais à sa remarque, et l'affirmais par un hochement de tête. Soudainement, il enleva sa veste et la déposais sur mes épaules, ayant problablement remarqué que j'avais un peu froid. Je le regardais, puis dis :

- Merci.

J'ajoutais un sourire.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:44

.Bastien.

Bon, il vaudrait mieux ne pas faire attendre ma mère trop longtemps, surtout qu'Alice doit être fatigué par le voyage et qu'elle voudrait surement se reposé. Je pris alors ses valises et lui dis de me suivre. Je me dirigeai vers ma mère. Une fois devant elle, je lui dis en français :

- Maman, je te présente Alice, mon amie américaine. (en anglais:) Alice, voici ma mère, Karine de la Broise.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:48

Bastien.

Ensuite, Bastien prit mes valises et je l'en remerciais et nous nous dirigeons vers sa maman, pour faire les présentations. Enfin je crois! Mais oui Alice, tu veux qu'on fasse quoi d'autre? Ah la ferme. Une fois à la hauteur de la maman de Bastien, Bastien me présenta à sa mère, et Bastien présenta sa mère à moi même, en anglais. Le sourire aux lèvres, m'adressant à Karine, je dis :

- Enchanté, Mme de la Broise. disais-je en Français.

En fait ça sert à qq chose les cours de French.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:40

.Bastien.

Une fois les présentations faites, ma mère partis vers la sortie. Je pris les valises d'Alice et lui suivis, restant à la hauteur de mon amie comme je pouvais. Une fois dehors, j'eus soudain assez froid. Mais peut importe, j'y survivrai, c'est sur. On se dirigeai rapidement vers la voiture, une Audi A6 noir hybride. Je mis les valises dans le coffre de cette superbe berline. N'empêche, j'avais beaucoup de chance d'avoir des parents riches. J'ouvris ensuite la portière pour qu'Alice puisse monter à l'arrière, ma mère s'installant au volant.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:44

Alice.

Après que les présentations soient faites, nous regagnions le.. magnifique véhicule, qui s'avérait être une Audi. J'adore les audis, et celle là est noire en plus. Bastien chargea mes bagages dans le coffre de leur voiture, et ensuite m'ouvra la porte à l'arrière. Avant de monter dans le véhicule, je lui redonna sa veste, car comme on était dans la voiture ça allait aller mieux, et puis y'avais que quelques mètres à faire avant de pénétrer dans la maison. Je regardais par la fenêtre, et j'avais hâte de voir Paris, car avec tout les compliments qu'a fait Bastien sur cette ville.. ça m'en donne une bonne impression. Je souriais ensuite à Bastien, et me tus.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:59

.Bastien.

Alice me redonna ma veste. Je refermai la portière derrière elle et montai de l'autre coté, à coté d'elle. Ma mère démarra le monteur et on partit pour la maison. Sur la route, je demandai à ma mère si on pouvait faire un petit détour par Paris ventre pour lui montrer la ville de nuit, quand elle est toute illuminé. Ma mère accepta et prit alors la direction de Paris Centre. On passa alors devant plusieurs monuments : le Louvre, le Grand Palais avec sa verrière, la tour Eiffel bien sur, pas très loin de la Cathédral Notre Dame, sans pour autant passer devant, juste la voir de loin, et tout un tas d'autres choses. On longea les quais de la Seine évidement. Puis on se dirigeai finalement vers notre quartier qui était l'un des quartier les plus chic de Paris. Une fois arrivé devant chez nous, je descendis de la voiture. Puis j'ouvris la portière à mon amie avant d'aller prendre ses bagages. Ma mère se dirigeai avec Alice vers l'immeuble et je les rejoignis rapidement, bagages en mains. Puis on monta grâce à l’ascenseur jusqu'à l'appartement. Une fois à l'intérieur, je portai les bagages d'Alice jusqu'à la chambre qu'on avait prévu pour elle. Je les posai sur le sol. Elles étaient lourdes tout de même. Une fois qu'elle fut avec moi dans la pièce, je lui dis :

- Voila ta chambre.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:03

Alice.

Une fois que nous étions tous installés dans le véhicule, la mère de Bastien démarra pour se rendre à leur domicile. Mais, Bastien demanda de faire un petit détour vers Paris Centre, afin de me montrer la ville, illuminée dans la nuit. Je fus époustoufléee par la beauté du paysage, et le fis remarquer à Bastien, complimentant l paysage. Ensuite, nous rejoignis, je présume le quartier où habitaient la famille de Bastien. Euh.. Mon dieu mais c'est chic ici ! Ensuite, réunis, nous prîmes l'ascenseur, afin de rejoindre l'appart. Bastien ammena mes valises, vers une porte. Je lui ouvris la porte et découvris une magnifique chambre, et Bastien m'annonça que c'était la mienne. Je le remercia donc gentiment.

- Thanks. Elle est très jolie la chambre.

Je souriais et enlevais ma veste que j'accrocha soineusement au porte mentau de la chambre.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:08

.Bastien.

J'entendis ma mère qui était partie dans sa chambre pour aller se préparer pour son travail. Elle m'avait dit que c'était son dernier jour de travail aujourd'hui et que après elle resterait à la maison avec moi, enfin nous maintenant, pour nous emmener partout ou nous le souhaitons. Trop gentille ma mère, vraiment. Je ne sus soudain pas quoi faire... Tiens, si je lui montrai la maison ?

- Tu veux que je te fasse visiter ou tu veux te reposé ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:10

Bastien.

Bastien me proposa de visiter sa demeure, ou alors il me laissa le choix de me reposer. Non, je veux bien visiter sa maison, attend, je n'ai jamais vu les goûts déco de la france, le style des maisons Françaises. Je lui dis donc :

- Je veux bien visiter.

Je souris.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:26

.Bastien.

Ok, c'est partit pour une visite guidé de l'appartement. Super ! On va bien s'amuser ! Non je rigole. Bon mais c'est partit tout de même. Je lui fis voir alors chaque pièce : salon, salle à mangé, cuisine, salle de bain, ou était la chambre de mes parents sans y rentrer car ma mère s'y changeait, et je terminai par ma chambre, décoré simplement avec quelques photos de moi et mon équipe de basket, ou de hand et quelques trophées qu'on avait gagné, ainsi que mes plus beaux clichés et mes plus beaux dessins accrochés au mur. C'était mon petit univers, simple comme moi et mystérieux à la fois. Puis je dis à Alice :

- Voila, tu as tout vu. Tu veux quelque chose à boire ? Je sais pas moi. Quelle heure il est... 6h30. Il est tôt encore pour prendre un bon petit déjeuné. Bon. Sinon tu veux faire quelque chose en particulier ?
Contenu sponsorisé

- France.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 2 Empty

- France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant