AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

- France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: - France.    - France.  EmptyJeu 27 Déc - 19:20

La france, un merveilleux pays, la capitale : Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptyJeu 4 Avr - 20:23

.Bastien.

J'arrivai enfin en France. Il était minuit passé avec le décalage horaire et tout ça. Ma mère m'attendait à la sortie. Je la rejoignis rapidement, mes bagages à la main. Elle me prit dans ses bras et je la laissai faire, heureux d'être enfin de retour chez moi. Puis elle m'emmenai jusqu'à la voiture et m'aida à ranger mes valises dans le coffre. Je m'assis à l'avant, juste à coter d'elle. On n'échangea pas un mot du trajet. Elle m'emmenai à la maison. Je me doutais bien qu'on allait pas voir mon père maintenant, vu qu'il était super tard, ou super tôt, comme on voulait. De plus, j'étais fatigué. Une fois chez moi, j'emmenai mes valises jusque dans ma chambre et m'écroulai sur mon lit. Ma mère me rejoignis quelques minutes plus tard avec un verre de jus de fruit et quelques gâteaux. J'adore ma mère. Elle a toujours été très attentionnée avec moi. Je la remerciai et me blottit contre elle tout en mangeant un gâteau sec. Elle m'avait beaucoup manqué mine de rien. Une fois que j'eus finis de manger et de répondre à ses questions, je me mis sous la couette et m'endormis.

- Le lendemain -

Je me réveillai tard, genre vers 10h30. En même temps, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour dormir vous allez me dire. Je partis ensuite vers la cuisine. Ma mère m'avait déjà tout préparer. Je n'eus qu'à m'asseoir et manger tranquillement. Elle me rejoint un peut plus tard, habillé et maquillé comme à son habitude. Elle me dit qu'on allait voir mon père ce midi puis qu'elle me ramènerait à la maison avant de filer à son travail cet après midi. Je lui dis que j'étais ok. Une fois mon petit déjeuné terminé, je rangeai la table et partis dans ma chambre. Je m'habillai rapidement, pris mon ordinateur portable et m'assis sur mon lit. Je l'allumai et alla sur Facebook voir rapidement les nouvelles.
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptyJeu 4 Avr - 20:43

( Notification Facebook de Bastien de la Broise ;
Alice Street est disponible en discussion instantannée.
Alice Street est désormais célibataire. )
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptyJeu 4 Avr - 21:55

.Bastien.

Alors que je parcourais les pages tout en discutant avec un ami, je vis qu'Alice était en ligne et qu'elle avait modifier son statut amoureux. Cela me fit comme un coup de point en pleine figure. Je dis au revoir à mon pote subitement et fermai mon pc. Je m'en voulais de trop. D'ailleurs, j'avais toujours laisser mon statut en couple. Je pris mon téléphone et mes écouteurs et mis de la musique de Gregory Lemarchal, un de mes chanteurs préférés. Alors que j'écoutais plusieurs de ses chansons, des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Elles me rappelaient Alice. J'ouvris alors mon pc, vérifiai qu'elle était toujours bien connecter et lui envoyai juste deux liens : Pardonne moi et Même si. Puis j'attendis, continuai d'écouté ma musique sans rien faire, fixant mon regard par la fenêtre.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptyJeu 4 Avr - 22:02

Alice.

J'étais encore sur mon pc, à regarder les actualités, et à glander, puisque je n'avais toujours rien fais. Je décidais de me déconnecter de Facebook, voyant qu'il n'y avait plus rien à faire. Mais mon portable vibra, indiquant une notification Facebook, je le pris subitement et vis que Bastien m'avait envoyé quelque chose. Précipitémment, je me munie de mon pc et le rallumais. Je me reconnectais sur Facebook, un peu anxieuse. Je vis qu'il m'envoyait deux liens, qui semblaient être des chansons.. Des chansons ? Mon cœur battait à la chamade, et sans plus attendre, j'ouvris une à une les deux chansons. J'écoutais attentivement les paroles, et je les comprenais comme par magie. Cela me fit une drôle de sensation, de la tristesse, de la joie.. Je pleurais et souriais en même temps. Une fois que les chansons furent finies, je restais là, plantée et un peu surprise par cela.. Je ne le réalisais pas en fait. Je repris vite mon pc en mains, et tapais sur mon clavier, à Bastien, les mains tremblantes :
-J'ai rien d'autre à dire appart..que je t'aime.
Je lui envoyais cette réponse pire que banale, mais j'avais trop de sentiments, et je ne pouvais pas tous les écrire.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptyJeu 4 Avr - 22:24

.Bastien.

Le "bip" de Facebook qui me signalait qu'il y avait un nouveau message me fit sursauter. J'étais perdu dans mes pensées à regarder Paris par la fenêtre. Je baissai les yeux sur l’écran et vit la réponse de Alice. Je ne sus alors quoi lui répondre. Mes doigts restèrent en suspend au dessus du clavier, mon esprit tournant à mille à l'heure. Soudain, la voix de ma mère retentit dans le couloir pour me dire qu'on y aller. Je tapais alors vite fait à Alice : "Je dois y aller désoler. J'aurais aimer que tu sois la...". Je fermai l'ordi et sortis de ma chambre. J'enfilai mes chaussures, pris une veste et descendis avec ma mère jusqu'à la voiture. Une fois dedans, on partit jusqu'à l'hôpital sans un mot. Le voyage me parut long, surtout qu'il y avait quelques bouchons comme d'habitude. Mais une fois arrivé à l’hôpital, je fus pris d'une crise d'angoisse. Je me calmai alors peut à peut, suivant ma mère sans rien dire. Une fois devant la porte de la chambre, je me sentis mal. Mais mon père avait besoin de moi. Je rentrai dans la chambre, suivant ma mère. Le corps de mon père était allongé sur un lit, des tonnes d'appareils autour de lui. Il y avait des fils et des tubes partout. Je m'approchai du lit sans un mot, m'assis juste à coté et observai le visage pâle et sans vie de mon père.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptyJeu 4 Avr - 22:29

Alice.

Je mangeais donc une pomme en étant sur mon pc, quand le bip de Facebook retentit à nouveau. De ce fait, je me précipita vers la conversation Facebook de Bastien et moi. Il disait qu'il devait y aller et qu'il en était désoler. Il rajouta également qu'il aurait voulu que je sois là, avec lui. Cela me fit sourire, mais je m'inquiétais pour lui. Je pris la peine de lui répondre, pour que, quand à son retour, il soit soutenu. Car il était sans doute partit voir son père.

- Pas de problèmes. Moi aussi, mais voilà, ça s'est passé comme ça.. Sinon, courage. Et n'oublie pas que tu peux me parler si tu en as envie. Tu me manques. Bisous.

Toujours en ligne sur Facebook, je regardais par la fenêtre pensant à ce qu'il venait de se passer. Pensant, aux paroles d'Elisabeth qui ne cessaient de résonner dans ma tête.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptyVen 5 Avr - 22:09

.Bastien.

Voir mon père ainsi me brisai encore plus le coeur. Moi qui l'avait toujours connu plein de vie et rayonnant. Il était pâle, maigre et semblait sans vie. Ma mère discutait non loin avec une infirmière. Elle me dit quelques minutes plus tard qu'elle devait me laisser car elle devait aller régler certains papiers. Je continuai de fixer mon père pendant qu'elle s'éloignait. Une fois que je fus seul dans la pièce, je laissai mes larmes coulées enfin. Je commençais alors à lui parler de toute ma vie aux USA, d'Alice, de Connor et de Elisabeth. Je lui parlais ensuite de tout et de rien, lui déballant tout ce que j'avais sur le coeur. Et quand je n'eus plus rien à dire, je me tus. Ma mère revient alors quelques minutes plus tard. Elle me ramenai alors à la maison. Une fois dans ma chambre, je m'allongeai sur mon lit. Ma mère s'en alla pour aller à son travail, me laissant seul. Je vis sur mon portable que Alice m'avait répondu. Mais je ne lui répondis pas.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptyVen 5 Avr - 22:15

Alice.

Deux heures après que j'avais envoyé le message à Bastien, je n'eus aucunes réponses pour l'instant. Je m'inquiétais vraiment pour Bastien, et je m'imaginais des scènes. Je le voyais pleurer sur son lit ; .. Toutes des choses horribles en bref. J'aurais tellement aimé être auprès de lui, pour le soutenir dans cette douloureuse épreuve de la vie. Mais bon.. Je sais. En fait.. Je repris mon pc et envoya à Bastien;
- Bastien tu veux que je vienne te voir en France?
Enfin je captais cette saloperie de réseaux, mais j'étais soulagée, voyant que je n'avais eu aucuns appels en absence.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 0:08

.Bastien.

Je reçus alors un nouveau message d'Alice. Je le lus et m'allongeai alors sur mon lit, tiraillait entre le désir de l'appeler et la peur de ne pas savoir quoi lui dire une fois au téléphone. J'étais alors la, allongé pendant quelques minutes à réfléchir à propos de tout et de rien. Je pris soudainement mon téléphone, le déverrouillai et alla dans mon répertoire. Je saisis le nom d'Alice. Il me suffisait d'appuyer sur son numéro pour l'appeler à présent. J'hésitai alors quelques secondes puis appuyai enfin. J'allais surement le regretter, mais j'avais besoin d'entendre sa voix. Je plaquais mon téléphone contre mon oreille et laissai sonné, toujours allongé et recroquevillé sur mon lit.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 0:10

Alice.

Je tapotais sur l'écran de mon portable, m'ennuyant toujours. Soudainement, mon portable vibra, je sursautais. Je vis sur l'écran le nom de Basien affiché. Je fus surprise et mon coeur battait soudainement plus vite, et je n'hésitais pas à décrocher. Je décrochais donc, et d'une voix douce, je dis :

- Bastien ?

J'avais les mains qui tremblaient.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 0:20

.Bastien.

Alice décrocha et me répondis par un Bastien. Je ne sus quoi répondre, évidemment. Je séchai rapidement d'un coup de main une larme qui coulai le long de ma joue. Juste entendre sa voix m'avait profondément ému. Je répondis alors la première chose qui me venais à l'esprit. Je savais que ça faisait un peut bête, mais je n'avais rien d'autre.

- Ça va toi ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 0:23

Alice.

Bastien me demandait si ça allait.. Et cette fois-ci je ne voulais pas lui mentir, vraiment pas. Rien n'allais, sans lui c'était trop difficile.

- Je vais pas te le cacher. Rien ne va. Tu me manques tellement, la douleur d'hier n'est toujours pas partie.. et toi?

Je soupirais profondément retenant de pleurer. Ma voix était cassée, et je n'arrivais pas à la changer, j'avais la gorge nouée.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 0:28

.Bastien.

Elle, elle allait mal à cause de moi, super. Ca me réjouis trop. Elle aurait put me mentir et me dire que ça allait à peut près car la je me sentais juste trop coupable. Elle me retourna ensuite la réponse. Il y eu un petit blanc avant que je réponde :

- Pas vraiment. Je suis allé voir mon père tout à leur. On le dirait mort. C'est juste horrible... Et toi aussi tu me manque. Il y a comme un vide autour de moi, comme si il manquait quelque chose. J'aime pas cette sensation...
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 0:32

Alice.

Bastien me disait que n'allait pas vraiment. Il me disait qu'il avait été voir son père, et qu'il le trouvait comme mort.. Cela me brisa le coeur pour lui.

- T'inquiète pas.. tout va bien se passer.

Ensuite, il enchaîna, me disant que moi aussi je lui manquais, qu'il y avait comme un vide autour de lui, comme s'il manquait quelque chose, et que c'était une drôle de sensation. Je ne sus quoi répondre, mais vraiment pas.

- T'inquiète, elle passera vite cette sensation.. enfin, je sais même plus ce que je fis en fait. Nan mais allez, tout va bien aller! Tu revois tes potes de là bas ou pas? Faites-vou une sortie ça te ferais du bien.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 10:26

.Bastien.

C'est vrai qu'il faudrait que je revois mes amis... Mais bon, j'étais je crois, incapable de sortir de ma chambre aujourd'hui. Peut être demain. De toute façon, la, je ne bougerai pas de ma chambre jusqu'au dîner, ça c'est sur. Alors autant discuter avec Alice maintenant que je l'avais au bout du fil. Je séchai rapidement mes quelques larmes et lui dis :

- Tu as écouté les deux chansons que je t'ai envoyer ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 10:30

Alice.

Je sentais Bastien fragile, et de ce fait, j'essayais de ne pas me morfondre, afin d'être en mesure de le soutenir. Ensuite, il me demanda si j'avais écouter les deux chansons qu'il m'avait envoyer. Quand il me demanda cela, j'eus un sourire aux lèvres et je lui répondis.

- Bien sûr que je les écoutées..

Comment je n'aurais pas pu les écouter? Ignorer ce qu'il m'avait envoyé? Je sais vraiment pas. A vrai dire, j'avais les larmes aux yeux, je ne pouvais pas les repousser..j'étais émue.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 11:19

.Bastien.

Elle les avait bien écouté. En même temps, pourquoi ne le ferait-elle pas ? C'est Alice quoi. D'ailleurs, à l'écouté, elle me prenait presque pour un dieu vivant, alors que j'en étais loin du compte. Enfin bref, c'est Alice quoi. Je repensais alors à la deuxième chanson que je lui avais envoyé, Même si. Peut être qu'on pourrait faire un duo tout les deux sur cette chanson en cours de musique.

- Apprends les paroles anglaise de Même si, on pourrait peut être impressionner un peut le prof de musique si on la chante tout les deux, toi en anglais et moi en français.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 11:23

Alice.

Bastien me disait que je devais apprenre les paroles en Anglais de Même si, une des deux chansons qu'il m'avait envoyé, et que lui les ferais en Français. Comme ça, ensuite, on la chantera en duo pour impressionner le prof de musique. Pourquoi pas! J'espère que je vais pas me planter, parce que sinon. Je lui répondis donc :

- Oui ce serait super. Je les apprendrais, d'office. En plus elle est magnifique cette chanson..

Ajoutais-je avec un sourire au téléphone. Je vis Cameron dans la chambre, discuter avec ma soeur, je les regardais un instant puis fixais mon lit.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 11:37

.Bastien.

Cool, au moins j'avais retrouvé un peut de bonne humeur, rien qu'à lui parler d'autre chose. J'adorai tout ce qu'avait fait Gregory Lemarchal, vraiment. C'était vraiment une belle occasion que de lui rendre hommage en chantant cette chanson avec Alice. En plus les paroles étaient profondes. Elle nous rapprochera surement d'avantage Alice et moi. Bref. Je continuai ensuite la conversation.

- Sinon il y a du nouveau au lycée ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 11:40

Alice.

Bastien me demanda s'il y avait du nouveau au lycée, a vrai dire ouai. Deux nouveaux, et ma soeur qui s'était pointée. Je lui répondis donc.

- Oui on peut dire ça.. Il y a deux nouveaux, Cameron et Adrien. Et ensuite, aujourd'hui, ma soeur, Amy qui est arrivé. Je t'avais jamais dis mais ouai j'ai une soeur.. Bref, sinon y'a rien de très spéciale.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 12:00

.Bastien.

Ok dont il y avait deux nouveaux et sa soeur qui venait d'arrivé. C'est vrai qu'elle ne m'a jamais parler de sa soeur. En même temps, je ne lui avais jamais vraiment posé la question à vrai dire. Vu que je n'avais ni frère, ni soeur, c'était pas la première chose qui me soit venue à l'esprit comme cela. Je répondis tout simplement :

- C'est cool que tu es une soeur. Tu as vraiment de la chance.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 12:03

Alice.

Bastien me disait que j'avais vraiment de la chance d'avoir une soeur.. A mon avis il aurait voulu avoir un frère ou une soeur. C'est vrai, il était fils unique. La chance.. Oui d'un certain côté, car on s'entend bien des fois, mais d'un côté non car elle m'énerve par certains moments. Je me contentais donc de répondre à Bastien;

- Ouai.. Bon sinon..

Que dire , que relancer comme sujet de conversation ?

- Il fait bon en France ?

Je n'avais que ça à dire, j'aurais bien voulu lui dire encore une fois qu'il me manquait et que je l'aimais ou toutce que vous voulez, mais non.. Faire comme si de rien n'était, comme si on avait été ami, c'est tout. On verra bien comment ça se passera à son retour.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 13:12

.Bastien.

Alice me demanda quel temps il faisait en France. Je regardai par la fenêtre. Il faisait gris. Et de mémoire, quand je suis sortis tout à l'heure pour aller voir mon père, il faisait froid dehors aussi. Bref, un temps parisien de toute façon. Je lui répondis alors :

- Gris et froid, comme toujours de toute façon. C'est Paris en automne quoi.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  EmptySam 6 Avr - 13:17

Alice.

Bastien me disait qu'il faisait gris, et froid. Comme il disait, c'était typique à un temps parisien. Alors que j'allais lui répondre, je vis ma soeur partir en courant vers la sortie de notre chambre, les larmes aux yeux. Je regardais Cameron, confuse, et me levais. Je dis vite fait à Bastien :

- Attend.. Deux secondes.

Je regardais par la sortie de la chambre et ne la vis plus. Mais qu'est-ce qui a ? Je repris mon portable et dis à Bastien :

- J'suis là. C'est juste que ma soeur s'est cassée de la chambre en pleurant.. Bref.

Je ne savais plus trop quoi dire, car je m'étais assez renfermée et réservée depuis la rupture avec Bastien. Mais, j'étais assez heureuse d'entendre à nouveau sa voix, ça m'avait énormément remonté le moral. Je sais..

- Tu fais quelque chose cette aprèm ?
Contenu sponsorisé

- France.  Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  Empty

- France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant