AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

- France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 8:09

Alice.

Bastien disait qu'il ne savait pas encore. Et que j'avais encore le temps. Yep, c'est sûr que c'est seulement en juin et nous sommes qu'en octobre. Mais bon, j'ai déjà mes petites idées.

- Ok, oui c'est sûr que j'ai encore le temps.

Ajoutais-je amicalement. Je ne savais plus trop quoi ajoutée, j'ai à court de sujet, fallait bien s'y attendre. Je réflechissais.. Ca ? Nan. Je sais vraiment, vraiment pas. Tout ce que je me contenta de faire, était de sourire et de regarder dans le vide avant de reposer mon regard sur Bastien.

- En tout cas, la France c'est vraiment magnifique.

Je n'avais pas encore eu réellement l'occasion de complimenter le pays d'origine de mon petit ami, alors comme l'occasion s'y présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 19:40

.Bastien.

Alice ajouta par la suite pour continuer la conversation qu'elle trouvait la France magnifique. C'est vrai que c'était un beau pays, même si elle n'allait voir que Paris je pense. A moins qu'on aille je ne sais quand à la plage en Normandie... Fallait voir avec mes parents. Mais il fera froid la ba. Donc bon. Mais c'est vrai que Paris était une très belle ville pour ce qu'elle allait voir. Je lui souris avant de lui répondre :

- Ouai, j'avais vraiment de la chance d'être naît ici. Toi tu viens du Canada de mémoire ?
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 19:44

Alice.

A vrai dire je n'avais vue qu'une infime partie de la France, mais bien évidemment, je m'attendais à ce que le reste du pays soit aussi magnifique que sa capitale. J'aimais fort l'atmosphère de ce pays, elle était sympa. Ensuite, Bastien me répondit, commençant par dire qu'il avait de la chance d'être ici. Je souriais à sa remarque, puis il me posa la question, me demandant si je venais du Canada. En fait.. Je suis née au Canada. Mais à mes 1 an, je suis partie vivre 3 ans en Bulgarie, car j'ai des origines Bulgares, d'où ma peau légèrement balzanée. Je répondis donc avec plaisir à Bastien, tout en le regardant.

- Exactement, je viens du Canada. Sauf, que vers mes 1 an je suis parte vivre 3 ans en Bulgarie, car j'ai des origines Bulgares. C'était une petite parenthèse que je ne t'avais jamais dite.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 20:52

.Bastien.

Bulgarie... C'est pas en Europe de l'est ça ? Je suis nul en géographie, depuis toujours. Avec moi c'est toujours de l'à peut près. Mais qu'est-ce qu'il y a en Bulgarie d'ailleurs ? J'avais très peut entendu parler de ce pays en tout cas. Je regardai Alice. On ne voyait pas trop en elle des origines bulgares, peut être un peut au niveau de la peau... Je ne sais pas. Je lui répondis alors :

- Ok, c'est toujours bon à savoir. Tu es donc d'origine européenne alors. Mais ça ressemble à quoi la Bulgarie, car je n'y suis jamais aller.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 21:04

Alice.

Je souriais à Bastien d'où sa phrase. Ensuite, il me demandait à quoi ça ressemblait là bas.. Ouille, je serai pas trop dire, car j'avais 4 ans quand j'étais là-bas, je n'ai donc que de vagues souvenirs. Alors je me souviens.. Que nous on habitait près d'une belle plage, avec aux alentours, beaucoup de verdures. Je me contenta donc de répondre cela :

- A vrai dire je n'ai que de vagues souvenirs puisque j'avais genre 4 ans quand j'y suis allée. Tout ce que je me souviens, c'est qu'on habitait près d'une plage. Y'avait beaucoup de verdures.. Enfin, c'était vraiment beau.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 21:56

.Bastien.

Alice me dit qu'elle était trop jeune quand elle y avait habité pour s'en souvenir. Pas très grave alors. Peut importe. Soudain, le téléphone fixe de la maison et ma mère décrocha. Normal quoi. Je ne sus trop quoi dire, alors j'écoutai la conversation de ma mère sans rien comprendre. Puis elle raccrocha et se dirigea vers ma chambre au bruit des pas. Bizarre... Je la regardai alors rentrer dans la pièce et nous regarder tout les deux, assis l'un à coté de l'autre avant de prendre la parole :

- Bastien, je viens de recevoir une excellente nouvelle. Ton père vient de sortir du coma. On pourra aller lui rendre visite dès demain. Bon je crois que je vais vous laisser tous les deux. Faites pas de bêtises !

Elle me souris et je le lui rendus en la regardant s'éloigné ensuite. Mon père c'était enfin réveiller. Ça faisait plaisir à entendre. Au moins, ma venue avait servie à quelque chose. Je me sentis alors bête, ne sachant pas quoi dire.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 22:00

Alice.

Soudainement, on entendit un bruit de sonnerie de téléphone. J'entendis vaguement la conversation téléphonique, mais je n'y prêta pas plus grande intention, ce n'était pas mes affaires après tout. J'échangea un regard avec Bastien, puis j'entendis des pas se diriger vers la chambre où nous étions. Les pas se rapprochèrent, jusqu'à ce que la porte s'ouvrit. C'était la mère de Bastien, qui nous regardait, assis l'un à côté de l'autre. Elle semblait assez contente, et elle nous dit que le père de Bat était sortit du coma. J'étais super heureuse pour Bastien et toute sa famille. Une fois que sa mère fut partit, je le serrais dans mes bras et lui dis :

- Tu vois, je t'avais dis que tout allait bien se passer.

Son père n'était peut être pas entièrement sortit de l'auberge, mais le principal, c'est qu'il s'était déjà réveillé après au moins 2 mois de sommeil.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 22:10

.Bastien.

Alice me serra dans ses bras et me rappela qu'elle m'avait bien dit qu'il en sortirait. C'est vrai qu'elle me l'avait dit. Je posai ma tête sur son épaule trop émus pour dire quoi que ce soit. Une fois le tout passer, je me décollai quelque peut d'Alice pour la regarder. Je lui souris et remis une de ses mèches de cheveux en place. Puis je me penchai vers elle pour l'embrassé d'un vrai baisé, comme libérer d'un énorme poids qui m'empêcher d'éprouver quelque chose et que maintenant, tous mes sentiments les plus profond ressortaient et jaillissait en moi. C'était très bizarre comme sensation mais ça faisait réellement du bien de ne plus se sentir enfermer.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 22:14

Alice.

Bastien ne dit rien, sûrement tout remué par les évènements. Il posa sa tête sur mon épaule, un instant, avant de se reculer de moi et de me regarder. Je lui souriais à ce moment là, car j'étais.. heureuse pour lui. Ensuite, il remit une mèche de mes cheveux en place, avant de m'embrasser avec magie. C'est comme si le Bastien d'avant, celu ique j'avais connu au début de l'annéûtée était revenu sous un claquement de doigt. Cela me faisait plaisir de le voir comme ça. Je ne le quittais toujours pas des yeux, envoûtée par son regard. Je lui souris à nouveau. Je lui pris ensuite la main, que je lui serrais, l'air de dire : " T'a vu tout va mieux!". Instinctivement, à mon tour, je l'embrassais.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 22:22

.Alice.

Je sentis alors Alice plus sereine et heureuse. Peut être parce qu'elle avait l'impression de me retrouver comme au tout début, lorsqu'on c'est rencontré, avant que mon père n'ai sont accident et que je commence à me replier un peut sur moi même, rongé par l'inquiétude et le remord d'être partit. Elle m'embrassa de nouveau et on s'échangea plusieurs baisés, entraîner par l'ivresse ou je ne sais quelle sensation. Mais je m'ouvris alors totalement à elle, m'abandonnant alors et la laissant faire tout ce qu'elle voulait de moi.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 22:26

Alice.

Après s'être échangés plusieurs baisés, je ne su soudainement plus quoi faire. Non Alice, ne fais pas ça.. Non, mais j'étais tellement contente que je recommençais mes crises de folies. On se calme, Alice Street, on se calme, s'il te plaît. Alice.. S'il te plait.. Nan..

- C'EST INCROYABLE COMME CA FAISAIT LONGTEMPS QUE J'AVAIS PLUS ETE AUSSI HEUREUSE! VIVE LA VIE!

Disais-je, en pleine crise de folie. J'avais le sourire aux lèvres, et ensuite je regardais Bastien.

- Je me sens plus. Vraiment. Je pouvais pas m'empêcher..

Et là, je commença à rigoler toute seule, comme un gamine de 4 ans qui a vu du caca pour la première fois de sa vie. Tout en rigolant, je dis :

- Bastien tu sais que je t'aime et que j'aime la couleur bleue..
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 22:40

.Bastien.

Je ne compris rien à ce qui se passa ensuite. Alice péta un câble pour je ne sais quelle raison et je la regardai alors bizarre faire. Mais ou est-ce que je suis tombé moi ? Enfin, avec qui ? Car ou, je sais, on est chez moi. Mais alors tout de même, j'étais tombé amoureux d'une belle fille parfois pouvant péter des câbles comme cela, surtout quand elle est heureuse. Non mais au secours. Non je rigole. On l'aime comme elle est cette petite Alice. Je lui dis alors d'un sourire :

- Calme toi Alice, ça sers à rien, moi aussi je t'aime.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 22:43

Alice.

D'un sourire, Bastien me disait de me calmer, et que ça servait à rien. Oh si, pour moi ça sert à grand chose! Non allez.. enfin si ça me permet de me défouler. Ensuite, il me dit qu'il m'aimait aussi. Je souriais.

- Non ça va, je suis de nouveau sur terre. C'était juste l'espace d'une minute..

Je regardais Bastien, puis je repartie à ses côtés. Je fixais sa main, et ne vis plus le coeur que je lui avais fais au vernis.

- Oh non il est partit mon coeur..

Je soupirais désespérément tout en disant cela.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 22:52

.Bastien.

Alice c'était enfin calmée en me le confirmant par elle même. Ouf temps mieux. Je regardai alors la jeune fille. Elle me fit alors la remarque que son coeur avait disparu. Depuis le temps ! A force de pendre bain et douche et de le frotter avec du savon quand je me lavais les mains, il était partit et j'en était pas mécontent. Un truc idiot en moins sur moi. Surtout que ça me démangeai un peut à vrai dire. Je lui répondis alors :

- Pas très grave tu sais. Il allait bien partir un jour ou un autre.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptySam 20 Avr - 22:57

Alice.

-Malheureusement..

Disais-je avec un sourire. Je le regardais d'un regard doux, ensuite, je sais même pas pourquoi. Ça y est je ne me comprend plus. C'est bien du Alice, ça. Ensuite, je repensa à la bonne nouvelle qui venait d'être dite. J'étais heureuse, heureuse pour Bastien et toute sa famille, et heureuse de retrouver le Bastien d'avant. Je souriais dans le vide, pensant à cela. Je retourna ensuite mon intention vers Bastien, et sans un mot je le regardais dans les yeux.

Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 16:49

.Bastien.

Au moins, elle s'en fichai un peut qu'il soit partit et temps mieux. J'espérai juste qu'elle n'allait pas m'en refaire un nouveau sinon je pars en courant. Peut être pas tout de même. Mais vu que je suis plus grande qu'elle, je n'aurais qu'à lever la main bien haut pour éviter le coup de pinceau sur la main. Je ne sus trop quoi dire par la suite, laissant un petit blanc s'installer. Qu'allais-je bien pourvoir lui dire pour continuer cette petite conversation ?

- Il y a quelque chose que je ne t'avais pas encore dis. J'avais fait du tir à l'arc il y a quelques années en club. J'ai du arrêter à cause du hand et du basket, mais j'aimais beaucoup en faire.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 16:57

Alice.

Il y eut un petit blanc, avant que Bastien engagea une nouvelle conversation. Il me dit, qu'avant il faisait du tir à l'arc, mais qu'il avait dut malheureusement arrêter à cause du Hand et du Basket. J'étais fort surprise! Car je trouve que ce sport se fait assez rare, et que peut de personnes en pratique. Bastien m'avoua qu'il aimait beaucoup ce sport. D'un sourire, j'ajouta, ne cachant pas trop mon étonnement :

- Sérieusement? Ha mais c'est génial ça. Dommage que tu ai arrêté.. Et bien, ma foi, t'es un sportif!
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 17:21

.Bastien.

Ouai, j'avais fait pas mal de sport avant de me fixer sur le hand et le basket, même si le tir à l'arc m'avait beaucoup plus, j'avais tout de même choisis des sports collectifs car j'aimais plus l'esprit d'entraide et de bouger partout. J'ouvris alors le tiroir de ma table de nuit et en ressortit des photos de moi à différents âges, sur différents sports. Je lui montrai alors les photos de moi jouant au hand, ou basket, tirant à l'arc ou faisant du judo. Il y en avait même une ou j'étais à cheval sur un poney noir.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 17:26

Alice.

Soudainement, Bastien ouvrit un tiroir d'une petite armoire et en sortit des photos. Je le regardais faire, puis il me montra ces photos en question. Je le découvris, à différents âge, à différents sports. Des photos au tir à l'arc, au Hand, au Basket, au Judo et même à cheval. C'était vraiment bien qu'il avait touché à plusieurs sports, ainsi il voit où il se démarque le plus. Et apparement ça avait été le Basket. J'observais les photos, le sourire aux lèvres et impressionnée par les capacités sportives de mon petit ami. Gentiment, j'ajouta :

- Et bien, je suis tombée sur un petit ami très talentueux, dit donc.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 20:41

.Bastien.

Talentueux... oui peut être. Après ça reste à prouver car j'ai quelques lacunes dans certains domaines tout de même. De toute façon, personne n'est parfait. Je regardai la jeune fille et lui rendis son sourire. Puis je lui répondis :

- Talentueux en sport oui, en cuisine, pas toujours, à l'école, ça dépend, mais alors si il y a bien un truc que je ne sais pas faire, c'est de lire dans les pensées des gens, d'interpréter leurs sentiments et d'arriver à deviner ce qu'ils veulent. Ça serait pratique pourtant.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 20:49

Alice.

Mais si mon Bastien, tu es parfait ! Je souriais à ce qu'il disait. En cuisine, en tout cas il m'avait impressionnée, ses pâtes avaient été très bonnes. A l'école, je trouve que c'était un intello, enfin, par rapport à moi. Il disait que s'il y avait pas un truc qui savait faire, c'était lire dans les pensées des gens, savoir ce qu'ils veulent. Je souriais, puis eu une idée;

- Oui ce serait pratique. Mais je vais t'aider, enfin.. tu vas voir.

Je le regardais malicieusement.

- Tu vois quand je fais ce regard malicieux ? Ça veut dire que tu dois te méfier.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 20:58

.Bastien.

Alice me mit en garde que quand elle me regardait comme cela, il fallait me méfier. C'est sur que vus le regard qu'elle me faisait, elle était prête à me remettre du vernis sur la main. Sacré Alice. Je hochai furtivement la tête pour lui dire que j'avais compris. Mais j'arrivai à capter certains regards. C'était plus... un problème d'adaptation. Parfois, je captai mal les sentiments des autres et réagissais pas comme il le fallait. Ça m'était arrivé plusieurs fois. Je lui dis alors ma remarque.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 21:03

Alice.

Je souris quand Bastien hochait de la tête, furtivement. Il me dit alors sa remarque et je compris. Personnellement, chez Bastien.. Je ne sais pas si ses regards ou ses façons de faire m'aidaient à le dévisager. Je n'y avais jamais réellement fait attention, mais tout ce que je pouvais dire.. C'est qu'a présent, quand il va mal, il se renferme sur lui-même. Et quand ça va, il est plus épanoui. C'est tout ce que j'avais pu remarqué, qui était assez banal..faut dire. Ensuite, je ne savais plus trop quoi dire. Tout ce que je pouvais vous dire.. C'est que mes yeux ne quittaient pas Bastien. Je restais silencieuse, tellement étais-je envoûtée par son regard.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 21:12

.Bastien.

Ça y est, j'ai perdu la conversation. Bon temps pis. Je n'avais plus qu'à retrouver un autre sujet.... Je pensai à plusieurs choses mais non. C'est trop intime voir un peut... Bref non. Tiens mais j'y repense ! C'est pas elle qui m'avait dit qu'elle aimerait faire du cheval ? C'est en voyant la photo de moi à poney que ça me revient d'un coup.

- D'ailleurs, c'est pas toi qui m'a dit que tu aimerais faire du cheval ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 21:15

Alice.

Soudainement, Bastien réengagea la conversation, me demandant si c'est pas moi qui aimerait faire de l'équitation. Bah j'en ai déjà fais, mais ça remonte à mes 14 ans. En refaire, serait un grand plaisir, mais c'est impossible; je suis interne, ma mère, je n'ai presque plus de contact avec, elle n'a pas les moyens pour ça et mon père n'en parlons pas.

- Yep j'en ai fais, mais ça remonte à es 13 - 14 ans. En refaire m'est impossible.

Je souris.
Contenu sponsorisé

- France.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - France.    - France.  - Page 7 Empty

- France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant