Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 22:45
Louis
Je me tord de rire intérieurement, la pauvre j'suis pas sympas là.
-J'suis bof donc ? C'est triste pour moi et pour tes yeux.
Bon, en même temps j'disais la vérité, j'suis pas le plus beau mec qui existe sur terre, j'ai rien d'extraordinaire. J'suis juste un faux blond au yeux bleu, Irlandais.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 22:52
Robyn.
- Non, non, c'est pas du tout ça, t'es pas bof du tout ! C'est juste que...
T'as mangé de la sauce piquante pour etre aussi rouge ou quoi ? Oh,ça va, hein, c'est pas ma faute, c'est juste que... Je suis genée, voilà, j'ai pas l'habitude, j'y peux rien et ... Et je suis comme ça, voilà !
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 12:59, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 22:59
Louis
- Non, non, c'est pas du tout ça, t'es pas bof du tout ! C'est juste que... -C'est juste que ?
Ok, j'suis pas gentil, elle va explosé tellement elle rouge la pauvre. Ma Flaméche, j'suis sûre que ça lui plairai, enfin en enlevant le ''ma'' devant. C'est drôle, enfin moi j'ris en tout cas. Elle est choupinette la p'tite américaine.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 23:07
Louis
-T'es jolie quand t'es gêné Flaméche. Euh... t’énerve pas hein...
Ok. Où est la sortie please ? Ne bouge pas ton cul de cette chaise Louis ou j'te jure que j'te forcerai à la...enfin voilà. Ok. Euh wait, comment ma conscience arrive à m'battre ? C'est pas cool ça ! Elle à pas l'droit de trahir le propre corps qui lui sert de maison. Con de conscience j'te tuerai un jour.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 23:17
Robyn.
Je suis... Hein ?? C'est quoi, c'est qui Flamèche, c'est moi ? Je reve, ou il se fout de ma gueule. C'est bien un pokémon,non ? Ces bestioles bizarres avec des droles de tetes ?? Super sympa. Je crois que je suis plus vexée que genée, là, en fait. Si j'ai la tete d'un pokémon, c'est vraiment pas classe. - Flamèche t'enquiquine bien fort, Louis.
Sans plus de cérémonies, je me lève et sors de la pièce. Une ouais, deux, non. Alors comme ça je suis vieille et j'ai la tete d'un poktruc ?
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 12:58, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 23:22
Louis
Et ! Met c'est quoi sa putain de fuking habitude à se barré des que les gens lui disent un truc ?! C'est pas polie de un puis de deux qu'est-ce qu'elle peut-être susceptible. Rah ! M'en fou j'irai pas la voir. Elle boude je boude. Gamine. En plus c'est mon pokémon préféré Flaméche ! C'était un compliment...bon j'me moquait d'elle mais gentiment ! M'en fou j'boude.
Rah. Voilà j'suis en train de chercher Robyn. Putain de conscience qui à toujours le dernier mot. Je la hais !
-Et Robyn ? Désolé, allez revient, j'me moquerai plus d'toi. Et en plus j't'ai dit que t'étais jolie !
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 23:36
Robyn.
Grognant, je continue de marcher, je sais meme pas oùje vais, en fait. Je bifurque dans un couloir, à droite, avant de me cogner dans quelque chose, enfin quelqu'un. Ta sale manie reprendra toujours le dessus et... Quoi ? Le mec qui m'insulte de pokémon ? Comment j'ai fait pour me le prendre ?
Reste calme et...
- Un pokémon, c'est moche, donc ça compense rien.
Gamine. non. Si. Je t'l'avais dit.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Jeu 16 Mai - 23:28
Louis
- Un pokémon, c'est moche, donc ça compense rien. -Mais pas Flaméche ! Il est trop mignon est tout, t'sais on m'dit bien que j'ressemble à Furby...
Bon, round deux, comment se faire pardonné deux fois pour une maladraise ? On sourit ! Ce que je fis...j'avais pas l'air con à lui sourire comme un débile. Avec un peu d'chance elle va rire...non ? Bon, tant pis.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Jeu 16 Mai - 23:43
Louis
- Flamèche c'est pas un dragon, non ? Et puis Furby il est trop chou, t'as de la chance ! -Attend tu viens dire que j'étais chou là ?
Si, elle la dit. Pas directement mais si. Ahah. I'm the best ! Ou pas. Elle est jolie quand elle sourit la p'tite américaine. Stop. On ne pense pas à ça, on pense à...des coccinelles ! Des jolies coccinelles rouges...ou des licornes ! Ouais des licornes c'est cool ça.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Jeu 16 Mai - 23:49
Robyn.
- Que, je, hein ?
Haha, comment tu t'es faite avoir, ma vieille ! Et c'est qu'il a raison en plus ! Eh, mais rougis pas, Robyn ! Mais c'est que, je... Si. Et puis j'ai pas rougi ! Si, ah que si ! tu vas faire concurrence à tes cheveux !
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 18 Mai - 16:27, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Jeu 16 Mai - 23:55
Louis
Mon sultan intérieure dans le moon-walk en faisant des triples salto. Je l'es eu ! I'm the boss. Putain comment j'm'aime trop parfois, non j'suis par narcissique loin de la. Comment elle est chou quand elle est flaméche, même c'est cheveux sont pas aussi rouge que ses joues.
-T'es mignonne quand tu rougis.
Ok. J'suis hyper gêné de ce que j'viens dire là. Sultan boude.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 0:06
Louis
- Je... Emh. Merci
Je croix qu'on est autant gêné l'un que l'autre là. Depuis j'fais des compliments aux gens moi ? J'croix que la p'tite américaine me gêne en faite, mais genre dans l'bon sens du terme. Bref' changeons de sujet...viiiiite !
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 0:11
Robyn.
Je te bénis d'avoir changer de sujet, Louis, mais là... C'est extra, j'ai envie de dire ! j'éclate de rire, mon dieu le coup des chaussettes ! Il a de droles de sujets de conversation, n'empeche. Les chaussettes, les blagues, la prochaine fois c'est quoi ? Les kangourous et les licornesiou bien les pingouins ?
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 0:14
Louis
Elle s'fous d'ma gueule là non ? Sisi. Bon au moins j'ai changé de sujet, je la regarde en souriant, elle a un jolie rire la miss. Louis concentre toi. Du coup j'ai pas ma réponse moi elle porte des chaussettes ou pas ?
-Alors ?
Je me retins de rire, un minimum de dignité quand même, enfin me peu qu'il me reste...HELP !
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 0:18
Robyn.
Reprennant difficilement mon souffle, je réponds :
- Non, dans les ballerines c'est pas super. Par contre toi je suppose que si, tu en portes.
J'aime le fait qu'il veut quand même la réponse à sa question, c'est rigolo ! je m'appuie contre le mur derrière moi, finissant de reprendre mon souffle.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 18 Mai - 16:25, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 0:22
Louis
-Non, dans les ballerines c'est pas super. Par contre toi je suppose que si, tu en portes. -J'ai oublié d'les mettre ce matin, l'odeur doit pas être top.
Très cher monsieur Cadigan, nous vous prions de bien vouloir venir chercher le cerveau que nous vous offrons le plus vite possible. Sincèrement votre conscience.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 0:28
Robyn.
- Ah oui, quand meme.
Je me mords la lèvre, ne voulant pas rire. Je veux pas qu'il pense que je me moque de lui mais... Oublier ses chaussettes dans des baskets est une erreur fatale. Je plains son colocataire, ça risque de sentir mauvais...
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 18 Mai - 16:25, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 9:26
Louis
Au moins j'suis sincère hein. Peut-être trop. Mais j'fais la conversation c'est d'jà ça. Et ouais. Heureusement que j'suis seul dans ma chambre, j'serais tranquille au moins.
-Bref' j'ai adoré chanté Mirrors avec toi.
C'était vrai, ça avait était vachement cool, même si elle avait oublié de reprendre sa partie et qu'on était rouge écarlate, c'était cool. Faudra recommencer.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 12:34
Robyn.
Ne rougis pas à nouveau Robyn, self control. Ok.
- Moi aussi, tu chantes super bien, Louis.
On avait dit contrôle de soi ! Tu ne devais ne pas rougir, Robyn ! Au moins, t'es plus aussi rouge que tes cheveux... Mais t'imagine pas ce que c'était, cette chanson ! C'était... Horrible. Horrible mais super.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 12:50
Louis
- Moi aussi, tu chantes super bien, Louis. -Merci, je rêve d'être chanteur, mais c'est un secret.
C'était la deuxième personne à qui j'le disais. J'lui fessait confiance, pourquoi ne lui ferai-je pas d'ailleurs ? Elle rougissait encore, elle est trop chou.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 18:05
Robyn.
- Merci, je rêve d'être chanteur, mais c'est un secret.
Je souris, il pouvait très bien y arriver ! Avec la voix qu'il avait et le fait qu'il joue aussi bien de la guitare, il n'y a aucun doute, il réalisera son rêve, j'en suis sûre et certaine ! Qui ne tomberait pas devant une voix comme la sienne ? Aucun producteur, en tout cas, c'est impossible !
- Je t'en prie. Et ne t'en fais pas, tes secrets seront bien gardés ! Et... Je suis sûre que tu réaliseras ton rêve.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 23:40
Louis
- Je t'en prie. Et ne t'en fais pas, tes secrets seront bien gardés ! Et... Je suis sûre que tu réaliseras ton rêve. -Merci, ma mère rêve que je devienne chirurgiens, a vrai dire j'ai peur du sang.
J'oserai jamais lui dire. Ca gâcherai tout les rêves qu'elle à construit pour moi. Enfin bref. -Et toi tu aimerais faire quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.