AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

- La salle de répétition du groupe de Rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 0:34

Ayahi

Jack me releva le visage et me proposa son aide, je le regarde avant de lui répondre:

-Merci, c'est gentil, pour le moment je sais pas trop que faire pour arrangé ça.

Je détourne le regard, je n'avais pas la tête à réfléchir, cette annonce m'avais déstabilisé pour dire vrai. Et bien en deux jours ils s'en est passé des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 9:16

Jack.

Je la regardais et me relevais. je ne savais pas quoi ajouté de plus. Je regardais mes bras qui portait les entailles profondes et même celle de tout à l'heure. Je soupirais.

Le temps passais très vite, deux jours et en ces deux jours il y a faillit avoir un mort. Oui un mort qui aurait été allongé en ce moment même sur une table a la morgue. Cette personne c'est moi et oui avec l'arme quand j'ai tiré mais il était vide. Et la avec mes entailles a cause de mes coupures aux veines.

Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 13:23

Ayahi

Je restais assise, je m'étais calmé et pour réfléchir ça allais mieux. Il commençais à être tard et je commençais à avoir faim, je me redresse et me lève. Je regarde vite fais Jack avant de lui parler.

-J'ai faim, je vais au self.

Au sujet de ma future belle-mère il fallait impérativement que je règle cette histoire et vite.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 13:26

Jack.

Je me relevais a mon tour, tout en la regardant. Puis elle voulait allé au Self, je souris doucement et faiblement.

-Moi je vais aller dans ma chambre.

Nous partions chacun de notre côté elle au self et moi au dortoir.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptySam 4 Mai - 18:49

Robyn.

Je traverse un couloir lumineux avant de m'arrêter devant une porte que j'ouvre doucement. Je regarde à l'intérieur : piano, batterie, guitare... Presque tous les instruments y sont. J'entre et referme la porte derrière moi.

Je m'avance vers le piano avant de m'asseoir sur le siège en face. Je regarde les touches blanches et noires avant de faire craquer mes doigts et de les poser délicatement sur les touches. Je me racle la gorge.

Un, deux, trois... Mes doigts commencent à se mouvoir sur le clavier, on distingue alors la mélodie de Grenade, de Bruno Mars. Ma voix se superpose alors à la musique. Ouh, c'est pas terrible Robyn, t'es rouillée ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptySam 4 Mai - 21:07

Robyn.

Mon esprit s'envole, je pense à autre chose, mes doigts glissent sur le clavier alors que la chanson se termine. Reposant mes mains sur mes genoux, je soupire profondément. Bon, aller, Robyn, un peu de bonne humeur ! Les cours vont bientôt commencer, va falloir se motiver, au lieu de rêvasser et de penser à n'importe quoi.

Je m'étire et ramène mes cheveux sur le côté, recommençant à jouer, sans que cela soit un air précis, juste histoire de me détendre.

Cela fait toujours du bien, de jouer, je trouve. On s'évade, on part dans un monde autre que celui dans lequel nous sommes qui n'est pas toujours très rose. On peut s'imaginer quelque chose qui n'est pas vraiment nous. La musique, ça représente tout ce que nous sommes, dans une simple mélodie, dans de simples paroles, on peut évoquer ce qu'on a sur le coeur, nous ne sommes pas obligés de le garder pour nous-même. Cela peut paraître idiot mais ça nous aide, ça m'aide.

C'est comme le dessin, on peut s'exprimer autrement que par des mots, ce qui est parfois difficile. Qu'est-ce que cela est intéressant que de décrypter les sentiments d'une oeuvre. Car toute oeuvre, musicale ou artistique, représente quelque chose, des sentiments, du vécu, la souffrance, le bonheur, la fragilité, la force, des pleurs, un sourire. Je trouve ça passionnant...

De plus, on peut croire que certaines personnes sont agressives, désagréables, mais, en déchiffrant ce qu'elles créent, on découvre tout autre chose. De la joie, de la gaieté, des sourires, de la timidité. Ou alors, ces personnes sont joviales et souriantes, et on apprend qu'elles sont tout autre chose, tristes, fragiles, blessées, elles souffrent. Cela me fascine. On croit connaître quelqu'un mais il est en fait une autre personne, à l'opposée de ce qu'on croit qu'il est. Le dessin et la musique nous révèlent des choses que l'on voulait cacher, qu'on ne voulait pas faire découvrir au monde, mais qui transparaissent à travers ce que nous dessinons ou écrivons.

Bon, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet. Je crois que j'ai assez déballé ce que je pensais, ça va finir par faire trop. J'y suis pas habituée...
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 15:32

Ayahi

Je traverse les couloir dans le calme, j'arrive devant la salle de répétition, je me sentais pas très bien c'est dernier temps, de plus j'avais besoin de me faire plaisir et j'avais quelques petites chose à terminer. J'entendis une mélodie très bien joué. J'entre en silence et m'assois sur une table discrètement, je vis alors que c'est Robyn qui joue, je ferme donc les yeux et l'écoute jouer sans la déranger.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 15:48

Robyn.

Je laisse mes doigts filer sur les différentes touches, improvisant une mélodie. J'aime bien ne pas suivre les règles, de temps à autre, surtout en musique, on peut franchir les limites sans que cela fasse du tort à quelqu'un, je trouve ça intéressant.

Je distingue alors du coin de l'oeil du mouvement, tiens, quelqu'un est entré. Je tourne légèrement la tête et aperçois Ayahi, assise sur une table, les yeux fermés, m'écoutant jouer. Je souris légèrement avant de me concentrer à nouveau sur le clavier, continuant ce que j'étais en train de faire. Je passe à une mélodie plus entraînante, histoire de pas rester dans les tons tristounets, ce serait dommage.

Mes doigts s'arrêtent, je soupire. Eh bien... Cela faisait longtemps que j'avais pas joué... Une ou deux semaines, c'est déjà trop.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 16:04

Ayahi

Lorsque la jeune fille eu finis de jouer, je laisse ma tête basculer en avant, je la relève ensuite pour ouvrir les yeux. Je regarde Robyn puis me lève pour m'assoir simplement sur le tabouret de la batterie, je ne dis rien et regarde la pièce d'un air calme et détendu malgré cette apparence j'ai mal à l’intérieur non pas comme certains peuvent le pensé "cette fille à des problèmes dans sa vie !" nous je me sens mal car j'ai simplement du attraper quelque chose, j'espère que ça passera vite.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 20:35

Robyn.

Je souris à Ayahi, la regardant s'asseoir sur le tabouret de la batterie avant de lui demander :

- Et toi, montre-moi ce que tu sais faire !

J'étais impatiente de découvrir, elle avait été dans une école de musique, contrairement à moi, qui étais pratiquement autodidacte. J'aimerai savoir si cela crée une différence ou non, si c'est mieux d'apprendre aux côtés d'un professeur. Je n'ai aucun doute concernant la réponse, avec les professeurs, cela doit être beaucoup mieux !
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 22:05

Ayahi

Je regarde du coin de l'oeil Robyn, elle me demande ensuite de jouer. Je regarde les instrument avant de lui demander qu'elle instruments. Un léger sourire s'affiche au coin de mes lèvres. Je la regarde, je jouais avec les baguette de la batterie en attendant sa réponse.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 22:17

Robyn.

Ayahi me demande alors de quel instrument elle pourrait jouer. Hum... Basse ? Non... Je jette une coup d'oeil circulaire avant de me traiter intérieurement de nouille. Ma pauvre Robyn, tu es aveugle ou tu le fais exprès ? Je m’exaspère moi, là, ça devient sérieusement grave !

Ayahi est assise devant la batterie, pourquoi pas la batterie ? Je soupire doucement avant de sourire et de proposer :

- Hum, de la batterie ?
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 22:24

Ayahi

Je mettais tourner vers Robyn pour l'avoir en face de moi, je suis toujours assise sur le tabouret lorsqu'elle me demande de jouer de la batterie. Yeah pourquoi pas, j'avais l'intention de finir ma compos' mais tant qu'à faire autant s'entrainer. Je me tourne vers l'instrument le regarde avant de faire tourner les baguette autour me mes doigts et commencer à jouer calmement, au fur et a mesure j'augmente le rythme pour que la mélodie ressemble à quelque chose. Au final je fis résonner le son de chaque partie de la batterie afin d'obtenir une mélodie très convaincante à mon gout. Je me défoulais sur l'instrument, je ralentis petit à petit le rythme pour arrêter entièrement le sons de l'instrument.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 22:29

Robyn.

J'écoute Ayahi avec attention, elle a vraiment l'air de bien maîtrisé la batterie ! Elle a joué un truc vachement bien, n'empêche ! J'écarquille légèrement les yeux, impressionnée avant d'applaudir lorsqu'elle termine.

- Ouah, bravo ! C'était vraiment super ! Tu joues de la batterie comme personne, ma paroles, j'ajoute.

Je dois dire que j'ai jamais entendu quelqu'un jouer pareillement, enfin, en sortant les batteurs professionnels, bien entendu, là-dessus on est d'accord.

Tout compte fait, j'avais bien raison, les professeurs ça sert pas à rien... L'école de musique non plus !
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 22:37

Ayahi

Robyn se mis à applaudir et à me complimenter, je ne pus n’empêcher de rougir un peu.

-C'est l'instrument que je maitrise le mieux mais ce n'es pas parfais, je fais pratiquement pas d'erreur parce que ça fais très longtemps que j'en joue mais je suis loin du niveau d'un pro !

Je regarde les baguette avant de regarder Robyn.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 22:47

Robyn.

Elle ne trouve pas ça parfait ? « Non mais allô quoi ! » C'était sublime ! Tu m'étonnes, elle le maîtrise bien, ultra bien ! Je souris.

- Tu te débrouilles même si t'es pas une professionnelle !

Je jette un coup d'oeil sur ma montre, ofh. Faudrait que j'aille faire un tour dans la chambre, moi. Je relève la tête vers Ayahi.

- Euh, tu m'excuses, faut que j'aille faire deux-trois trucs dans ma chambre.

Je me lève du siège du piano et me dirige vers la porte.

- Si tu es aussi douée avec les autres instruments, ça va être dur pour moi de rivaliser !

Je lui souris avant de sortir et de me diriger vers les dortoirs, sans vraiment non plus me dépêcher, je n'en suis pas à une minute près, tout de même.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 22:57

Ayahi

-Je ne suis pas aussi "doué" comme tu dis, avec les autres instruments, pourquoi voudrais tu rivalisé.

Je la regarde avec un petit air malin, elle m'annonce qu'elle devais partir je lui fis un signe de la main avant qu'elle ne quitte la salle. J'étais à présent seule. Le vide me faisais tous drôle, je me lève et me rassois brutalement prise d'une douleur à l'estomac. J’attendis quelques seconde avant de me lever a nouveau mais cette fois plus calmement. Je fis ce que je devais faire dans la salle.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 17:38

Ayahi

Lorsque j'eus enfin finis de faire ce que je voulais, je m'assis sur une chaise pour souffler un peu. Je ne bougeai plus pendant un long moment écoutant seulement un groupe que j'aime beaucoup, j'avais mal à l'estomac mais je ne pense pas que ce soit bien grave, ça doit être un simple petit mal de ventre.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 14:43

Ayahi

Je me lève de ma chaise et m'avance vers le piano, je m'installe devant et commence à jouer calmement . Plusieurs minutes passèrent je me lève à nouveau et me dirige vers la guitare je fis la même mélodie, je recommence l'opération avec plusieurs autre instrument comme la batterie, le violon, la basse. J'eus finis ma musique je gardais la basse et m'entraine à certaines musiques.

Je m'arrête, pose la basse et range la pièce. Je décide d'aller au self manger quelque chose, honnêtement je n'ai pas faim mais il faut que je me nourrissent quand même.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 20:39

Elyne

La jeune femme arriva dans la salle de répétition accompagné de Jack. C'était un vrai paradis ! Il y avait des instruments partout, pour tout les goûts. Elyne chercha des yeux un violon ou un piano, les deux seules instruments qu'elle savait joué. Elle vit un piano à queue noir laquée, Elyne s'y approcha et caressa doucement les touches du piano qui émirent des sont décousue. Elle était dans son élément.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 20:48

Jack.

je sentais la jeune fille heureuse d'être ici. Sa se ressentais j'etais ravi pour la jeune fille. Franchement sa compagnie était plus que agréable j'avais envie d'en apprendre plus sur elle. Je décide de ma dirigé vers une guitare, la prend et m'intalle sur une table et comme a en joue. Je jouais malgré de nombreuses fautes de notes. Mais bon pour moi c'était pas grave sa me défendais quand même je jetais des coups d'oeil sur elle. J'avais un bon pressentiment sur une amitié assez forte. Je sais pas une envie de me battre contre les nombreuses injustice me traversais le corps. Pourquoi ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 20:56

Elyne

Elyne entendis le son de la guitare s'élevait dans l'air, elle se plaça derrière le piano, posa délicatement ses mains sur les touches et accompagne Jack au piano. Malgré quelques fautes de note de la part de son accompagnateur l'ensemble était plutôt harmonique. Elyne se plongea dans les yeux de Jack, elle voyait tant d'émotions contradictoire dans ses yeux, finalement, la guitare lui fessait du bien Autant que le violon ou le piano en fessait à Elyne. C'était un moment simple, magique.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 21:02

Je regardais surtout la guitare pour éviter de faire trop de faute. Puis j'entendis une douce mélodie venir jusqu'à mon oreille je relevais le regard et vis Elyne jouer du piano. Je décide de continuer elle en jouait.super bien. J'eu un léger sourire sur mon visage. Mon visage avait plusieurs trait qui se dessinait. J'etais assez spécial dans mon genre
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 21:08

Elyne

Il souriait ! Oui, un faible sourire mais néanmoins il souriait. Elyne ne pus s'empêché d'en faire autant, a vrai dire elle était heureuse, pour la première fois en compagnie d'une personne qui n'était pas son frère. Elle n'avait jamais partagé sa musique, c'était une première. Voir Jack sourire la rendait contente, elle n'aurait jamais imaginé que cela puisse se réalisé.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 21:16

J'aimais peut être pas sourire mais de fois c'était agréable surtout ca faisait plaisir au autres. Je m'arrête et pose la guitare a l'endroit ou je l'avais trouver. Je regardais Elyne ma jeune femme au piano. Elle jouait divinement bien, elle me berçait doucement dans un monde doux mélancolique. Elle me rendait bizarre quelque chose de très bizarre. Je me sentais très bien. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait penser dans sa tête. Mon ton de voix restait assez neutre et froid.j'avais bien souvent le ton froid. C'était tout moi malgré que ce n'etait pas après elle.

-tu joues très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 6 Empty

- La salle de répétition du groupe de Rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant