AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

- La salle de répétition du groupe de Rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 12:53

.Gabriel.
Ma pauvre petite Prudence, elle était toute désemparée. C'est pas ce que je voulais pourtant. Bravo Gabriel, tu es comme je le disais, très fort. Oh, toi, tu commence sérieusement à m'agacer. Si tu continus, c'est dehors. Je peux pas sortir, je suis dans ta tête. Tais toi ! C'est moi le patron ici, ok ? Oui, oui... Mais la laisse pas comme cela tout de même. Je sais ce que j'ai à faire, ne me prends pas pour un cxn.  Très bien je me tais. Victoire !
- Mais tu ne seras jamais toute seule ma petite Prudence. Il y a moi pour commencer, papa, maman, et puis je suis sur que tu pourrais former un groupe ici. Je connais deux personnes qui sont fan de musique et qui aimerai percer. Toi tu en as les moyens de percer. Tu t'allie avec eux, vous formez un groupe, et c'est partit ! Bon, c'est pas si facile que ça de former un groupe je pense. Mais voila. Mais ne désespère pas, tu trouveras le courage dont tu as besoin le jour venus. Et si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain, ou dans une semaine, ou dans un mois, ou dans un an, voir plus. Mais tu le trouveras, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 13:24

Prudence.

Je souriais à Gabriel, il était à fond dedans, et moi j'étais là : Haaa, au secours! Je le regardais.

- Oui, oui, c'est vrai vous serez là pour moi.. Je sais pas, vraiment, de toute façon il faut encore que j'y réfléchisse, car ça ferait vraiment un changement brutale dans ma petite vie anodine d'étudiante américaine.. Oui, j'espère que je le trouverais.

Cela me stressait l'air de rien de parler de ça.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 13:42

.Gabriel.
- Bon aller, j'arrête de t'embêter avec ça.
Je me redressai, la libérant. Je me rassis derrière le piano regardant les touches. Qu'allais-je bien pouvoir jouer ? De toute façon, mon registre est assez limité. A part Imagine que j'avais du apprendre par cœur, et les exercices de bases avec lesquels j'avais appris à jouer, je ne connaissais pas grand chose. Tiens si, j'avais appris pour le fun a jouer une très belle musique de mecano, un groupe de chanson espagnol, dont la chanson avait été reprise en français.
- Tiens, tu connais ça ?
Je me mis alors à jouer juste la mélodie au piano de Hijo de la Luna. J'aimais bien la mélodie, je la trouvais très jolie. C'était de plus, un des morceaux d'entraînement que l'on m'avait jouer.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 13:45

Prudence.

Tu ne m'embêtais pas mon ptit frère. Je souriais et me levais du tabouret quand, mon frère m'aborda, me demandant si je connaissais l'air de la mélodie qu'il faisait au piano. Je me retournais vers lui et l'écoutais attentivement. Cela me disait quelque chose et je lui répondis d'une voix douce et basse pour ne pas gâcher cette belle mélodie.

- Cela me dit quelque chose, mais sans plus.. continue, c'est très beau.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 18:54

.Gabriel.
Je continuai donc de jouer la mélodie pour ma soeur. A la fin, ça redevenait un peu redondant car c'était toujours la même mélodie pour les couplets et la même pour les refrains. Mais au moins, ça m'entraînait. J'arrivai enfin au bout de la chanson, car oui elle à une fin. Je me tournais alors vers ma sœur. Je lui souris et lui demandai alors :
- Alors ? Tu as reconnus ? Un indice, c'est une chanson espagnol à la base.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 22:11

Prudence.

J'avoue que la chanson était une des plus répétitives que je connaisse, mais cela restait tout de même agréable à entendre, mais il ne fallait pas l'écouté plus de trois fois par semaine. Bref. Je rendis le sourire de mon frère et réfléchissa par la même occasion. 

- Ne serais-ce pas.. Hijo.. Truc machin?
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyVen 14 Juin - 16:11

.Gabriel.
- Oui, Hijo de la Luna. Avec les paroles, ça fait mieux. Juste que je ne les sais pas. Ni en espagnol, ni en français. Mais ouai, c'est Hijo de la Luna.
Je me levai alors, refermai soigneusement le piano et pris mes partitions. Puis je regardai ma soeur et lui demandai alors, toujours avec un sourire car je ne savais faire que ça, sourire à ma soeur.
- Bon et bien, faudrait peut-être qu'on aille se reposer non ? Je te sens fatiguée et je n'ai toujours pas défait ma valise.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyVen 14 Juin - 16:20

Prudence.

Je n'avais donc été pas loin du compte. Je vis Gabriel refermer soigneusement le piano et reprendre ses partitions avant, de me demander en souriant si j on devrait pas rentrer. Il me sentait fatiguée, également. Oui.. et s'il doit défaire sa valise, aussi. Je lui rendis son sourire et répondis gentiment. 

- Oui, on devrait peut être rentrer. Allons-y!

Gabriel et moi prirent donc le chemin des dortoirs.
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 20:03

Fauve.

Après avoir quitté Ayahi, la blondinette qui me trouvait spéciale, j'étais directement allée à la salle où se trouvait habituellement les répétitions des chanteurs et musiciens. Cette fois, j'y étais parvenue sans me perdre. Quelqu'un pour m'applaudir ? Personne ? Allez au diable. Je suis même obligée d'allumer moi-même l'éclairage de la salle, tellement c'était vide. Un espèce de no man's land dont j'allais profiter. J'avais écrit une chanson il y a quelques temps et mon père m'avait aidé à mettre au point la musique. J'étais seule, j'allais pouvoir répéter mon morceau.

Les notes de la mélodie amplissent la salle. J'attrape un micro au hasard, l'allume et entame les paroles.

Remember all the things that you and I did first?
And now you're doing them with her
Remember all the things that you and I did first?
You got me, got me like this

Je me sentais vraiment moi-même uniquement quand j'étais sur scène. Dans ces moments-là, Ella débarassait le plancher et je pouvais clairement m'exprimer.

And now you're taking her to every restaurant
And everywhere we went, come on!
And now you're taking her to every restaurant
You got me, got me like this

J'avais écrit cette chanson il y a 2 ans, suite à une première déception amoureuse. Le garçon m'avait trompée, humiliée, tout ça dans mon dos et j'avais donc rompu pour lui faire comprendre que je ne resterais pas là à le regarder faire. Ça ne se passerait pas comme ça. Mais une semaine après notre rupture, il s'affichait au bras de la nana avec qui il m'avait trompée. Une espèce de mal-propre qui montre son cul à qui lui demande.

Boy you can say anything you wanna
I don't give a shit, no one else can have you
I want you back, I want you back
Want want you, want you back
I'd broken up thinking you'd be crying
Now I feel like shit looking at you flying
I want you back, I want you back
Want want you, want you back
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyLun 15 Juil - 23:32

Aileen

Quelle journée pourris, j'me les pelles, le temps est moche. J'aime pas c'pays, j'veux retourné en Australie, allez plus qu'un an et je retournerai dans mon île adorait, avec a planche de surf et mon appareille photo.
M'voilà dans l'couloir, évitant le froid glaciale de dehors, balançant ma tête au rythme de la mélodie...et mais j'ai pas mes écouteurs. Curieuse comme tout, je suivis la musique, qui me mena vers la salle de répétition du groupe de l'université, qu'elle surprise. Ton humour est hilarant Aileen. Roh hein.
J'entra dont dans la salle de musique sans faire de bruit et m'adossa au mur en écoutant la jeune fille chanté. Elle m'dit un truc, c'est pas elle qui traîne tout l'temps avec ça bande de chienne ? AILEEN. Ton langage.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyMer 17 Juil - 0:30

Fauve.

J'entame avec plaisir la suite des paroles lorsque je remarque une fille adossée contre le mur, près de la porte. Depuis quand est-elle ici ? A-t-elle tout entendu ? J'éteins la sono avec une petite pointe de fureur. J'ai beau adoré qu'on me regarde, je ne supporte pas qu'on m'entende chanter MES chansons. C'est plus fort que moi. Je peux interpréter n'importe quoi et n'importe qui peut m'écouter mais le fait que des gens puissent entendre mes écrits, c'est comme s'ils entraient en moi. Mes chansons, c'est en quel que sorte mon journal intime.

Je pose le micro sur le coin d'une table et saute de la pièce. Je pense d'abord à passer à côté de la fille en l'ignorant parfaitement mais Ella ne veut pas vraiment. Quelle emmerdeuse, celle-là. Mais si je fais ce dont moi j'ai envie, elle va me saouler jusqu'à la fin de la journée, si ce n'est pas jusqu'à la fin de la semaine. En plus, cette nana représente tout ce que je n'aime pas : les tenues moulantes, les cheveux brushingués, le visage maquillé... Ouais, tout comme toi, quoi. La ferme, Ella, c'est pas pareil. Et en quoi c'est différent ? Ta gueule. Je lève les yeux au ciel, ne voulant pas admettre que j'avais un tout petit peu tort.

Fauve te dit bonjour.

Je lui adresse un bref regard. Je n'ai pas la moindre envie de m'attarder avec elle. Le fait qu'elle ait entendu ma chanson m'a contrariée.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyMer 17 Juil - 14:52

Aileen

Plutôt pas mal, la chanson, pas la voix. Jalouse. Même pas, j'préfère mon horrible voix quand je chante que d'être elle. J'peut savoir ce qu'elle t'as fait ? Rien, j'l'aime pas c'est tout. T'as vue comment elle est habillé ? Enfin, si on peut dire qu'elle est habillé. Elle doit pas être terrible pour se maquillé autant. Aileen, toi aussi tu te maquille. Oui, du fond de teint, du mascara et de l'eyeliner et c'est tout. Mouais...t'as pas tord. Ah tu voit.

La miss me remarqua, éteins la sono, posa son micro. J'la vis s'approché de moi en levant les yeux au ciel -Connasse và.- Elle m'énerve. Elle avait un espèce d'aire supérieure insupportable, j'lui foutrai bien une planche de surf dans la figure. J'te connaissait pas aussi...aussi peu toi. C'est l'air du pays qui m'change, j'deviens comme eux. Alors j'suis d'accord, un petit séjours chez toi te ferai pas d'mal. Dit ça à papa et maman.

Fauve te dit bonjour.

Euh...wait, pourquoi elle parle d'elle à la troisième personne là ? Elle se prend pour qui sérieusement ?Rah !

- J'te l'renvoie, belle chanson.

Voyons Aileen, tu aurai pus être un peu plus sympathique, dire au moins ton prénom, je sais pas moi. J'aurai pus, et j'l'ai pas fait c'est tout. Et puis j'suis pas sûre qu'elle est envie de savoir mon prénom.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyMer 17 Juil - 20:56

Fauve.

La demoiselle me détaille de haut en bas. Si j'avais été un félin, je lui aurais montré les crocs. Bien que j'ai envie de lui enfoncer mon poing dans la figure, elle me félicite pour ma chanson. "Belle" ? J'hallucine. elle est bien mieux que ça ! Ça va les chevilles ? Je lève à nouveau les yeux. Arrête de faire ça, elle va le prendre pour elle, l'anonyme. Mais ta gueule, putain. Bien que pour une fois tes conseils sont utiles, je te demande de la fermer et de me laisser tranquille.

Merci, articulé-je du bout des lèvres. D'ailleurs, Fauve ne sait pas comment elle doit t'appeler...

"Pétasse" m'a tout l'air d'être un surnom attribué. Je lui garde à mon tour un regard détaillé, des pieds à la tête. Cette nana est bien foutue en plus. J'imagine qu'elle a des tonnes de copines qu'elle mène à la baguette, un petit copain qui exauce tous ses moindres désirs et des parents bourgeois qui lui offrent ce dont elle a envie. T'as fini de juger les gens sur un putain de physique ? Ella, t'as bien vu comment elle me regarde ? On voit les mêmes choses, non ? Elle doit faire la même chose, alors retourne au fond de ma tête, merci.

Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyMer 17 Juil - 22:10

Aileen

Elle leva de-nouveau les yeux au ciel, elle a un problème ou quoi avec moi ? Elle finit pas me dire merci, pas trop tôt, au moins elle est polie. Mais c'était un petit merci, genre le merci forcé. Pourquoi faut-il qu'elle parle t-elle d'elle a la troisième personne, c'est horrible vraiment ! Et puis c'est bizarre...j'aime pas ça.

-Aileen Kerr. Enchanté, Fauve c'est ça ?

J'savais très bien que c'était Fauve, mais ça fait la conversation. Ou du moins ça m'fait parler. Elle me détailla de haut en bas. Va si admire connasse. Mlle Kerr voyons ! Roh ça va conscience, avoue, s'te meuf doit avoir une vie de rêve, tous les mecs à ses pieds, des millions de vêtements...Comme toi. Non ! Enfin...j'ai pas une vie de rêve. Et les mecs je préfère les plus vieux. J't'ai pas demandé une explication complète Aileen.
Je soupira à l'intention de ma conscience, enlevant mon pied du mur et me redressa devant cette ''Fauve'', passant mes cheveux d'un seule côté.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyJeu 18 Juil - 23:13

Fauve Ella Walker.

Aileen Kerr. Prénom d'pétasse, qu'est-ce que je disais. Pour toute réponse à sa question, je hoche la tête. Bien sûr que je m'appelle Fauve, idiote. Comme si elle avait pas pigé, encore. J'attrape ma sacoche de couleur bleu nuit et la pose sur mon épaule. J'éteins la lumière du studio et sors dans le couloir. Tu vas la laisser là en plan ? J'ai pas de temps à perdre avec cette nana. Et tu vas faire quoi ? Roh, ça va, c'est bon.

Je me retourne vers Aileen et m'adosse contre le mur du couloir.

Fauve ne t'a jamais vu ici, tu fais partie du groupe de rock ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptyJeu 18 Juil - 23:29

Aileen

La miss haussa la tête en attrapant une sacoche couleur bleu nuit et la posa sur l'épaule. Ok, elle est sorti du studio me laissant dedans, seule, dans le noir. Connasse ! J'sortie juste après elle, mais qu'elle manque de respect j'y croix pas ! Ah...elle était là, adossée au mur du couloir comme moi quelques minutes avant dans le studio.
Moi au groupe de rock ?! Ahaha ! C'est la plus grosse blague de l'année, j'sais pas chanté, genre pas du tout. J'devrais prendre des cours peut-être, j'sais pas. Roh, oh pire j'm'en fou, j'aime pas chanté. J'préfère le surf, le seule et unique bon truc.

-Non, j'suis pompom girl depuis deux ans.

Elle va m'prendre pour un pouf -Si ce n'est pas déjà le cas-, mais c'est pas vrai, on est pas toute des cruches comme Alice. Aileen, minimum de respect c'est la capitaine. Je sais roh.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptySam 20 Juil - 0:07

Pom-pom girl. Oh, comme c'est étonnant. Un rire mesquin retentit dans ma tête. C'est pas Ella, là, c'est juste moi qui pense. Non, Ella, elle, est encore en train de ma faire la morale, comme quoi faut juger sur les actes et pas seulement sur ce qu'on entend et sur ce qu'on voit et blablabla. Bref, vous connaissez la chanson.

J'arque alors un sourcil interrogateur.

Ben... Pourquoi tu traînais par ici, alors ? enfin, excuse Fauve mais le gymnase est à l'opposé.

C'est vrai que je pigeais pas vraiment pourquoi elle s'était retrouvée ici, dans la salle de répétition. Elle attendait peut-être quelqu'un ? Oh et puis j'en ai rien à faire de toute manière.

Je suis pressée, en fait. J'avais promis à Jo, l'un des serveurs du bar où je vais régulièrement, que je passerais ce soir. Et si je ne viens pas, monsieur me fera la tête bien plus longtemps qu'Ella. Et comme c'est mon fournisseur le plus sûr, je tiens pas à ce qu'il me snobe pendant trois mois.

Fauve Ella Walker.

Dernière édition par Fauve E. Walker le Sam 20 Juil - 0:23, édité 1 fois
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptySam 20 Juil - 0:22

Aileen

On s'retiens Aileen. On respire, voilà c'est bien. j'supporte pas les gens qui parle d'eux à la troisième personne merde ! Ça me stress ! Enfin bref', la miss Fauve m'demanda s'que foutait ici. J'voit pas en quoi ça la regarde mais bon. J'vais quand même lui répondre, autant être un minimum polie. C'est bien Kerr, j'suis fière de toi. Merci conscience, ça va changé ma vie de savoir ça.

-J'me baladais dans les couloirs, et j't'es entendue, j'suis curieuse donc j'suis rentré et voilà. T'es à l'université d'puis longtemps ?

J'm'en foutait, mais j'avais rien à faire donc autant papoter. D'ailleurs faut pas qu'j'oublie le prochain entrainement, la chieuse va encore m’engueuler. j'soupira intérieurement. Ça fait longtemps qu'j'ai pas vue Alex', ni que j'ai bue un coup d'ailleurs, faudra qu'on s'refasse une sortie tous deux, sa m'fera oublié un peu mon île. Ouais, une bonne sortie avec mister Alex' sa remet d'aplomb.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptySam 20 Juil - 0:32

Oh, on m'entendait jusque dans les couloirs ? J'avais pas du fermer la porte, ce qui expliquait le fait que je n'avais pas entendu Aileen entrer dans la salle de répétition. Je soupire et fais quelques pas vers la sortie. Je fais un signe de tête vers l'incruste, l'incitant à me suivre.

Ça te dérange si on discute en marchant ? Fauve est attendue en ville et elle voudrait pas arrive à la bourre.

Cela dit, je réponds tout de même à sa question maintenant. Comme ça, elle sera satisfaite et partira comme elle est venue si elle ne souhaitait pas venir avec moi.

Peut-être 2 mois. Un truc de ce genre. Et toi ?

Fauve Ella Walker.

Dernière édition par Fauve E. Walker le Sam 20 Juil - 0:49, édité 1 fois
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptySam 20 Juil - 0:47

Aileen

-Ça te dérange si on discute en marchant ? Je suis attendue en ville et j'voudrais pas arrive à la bourre.

J'secoua négativement la tête, j'voit pas pourquoi sa me dérangerai, après tous, j'me suis incrusté non ? J'me demande où elle va...Kerr, la curiosité est un vilain défaut. Ouais j'sais, mais j'ai envie d'savoir pas d'ma faute. Que depuis deux mois ? Et ben, elle s'est vite trouvé des p'tits chiens la miss. Ouais j'suis sûre que c'était elle dans les couloirs maintenant.

-C'est ma troisième années, sinon, tu vas où en ville ?

Voilà au moins c'est posé, faut juste qu'elle réponde, ma curiosité sera comblée. Kerr, je t'es dis quoi ? Roh, commence pas, retourne faire dodo conscience. Non. Et puis l'Alex là, j'suis pas d'accord pour que tu le voie, vous faîtes que des conneries tout les deux. Mais c'est ça qui est cool conscience !
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptySam 20 Juil - 0:59

Trois ans ? Ow, elle doit déjà avoir une sacrée réputation. Je crois que je ne vais pas me frotter à elle, finalement. J'ai pas tellement envie d'être cataloguée directe comme ennemie des poms poms girls, uh. Parce-qu'en fait, à part Lara et Jérôme, j'connais réellement personne dans cette université. Et même si j'en connaissais, je resterais toujours avec les deux mêmes. J'ai pas besoin d'une troupe de toutous derrière moi.

Où je vais ? Mais de quoi je me mêle ? Je remarque alors qu'elle m'a suivie. Boh, j'dois pas être si insupportable que ça. Ella est une menteuse, de toute manière. Elle joue les saintes nitouches mais... Je t'entends, Fauve. Et alors ? Qu'en penses-tu ? Ta gueule. Tu vois, t'es vulgaire en fait. Héhé, j'ai le dernier mot, encore une fois. Pour une fois, tu veux dire. J't'ai demandé l'heure, à toi ? Retourne d'où tu viens. Vexée, Ella la ferme enfin. Bref.

Dans un bar, enfin le genre de bar ouvert toute la nuit, avec de la musique, et... Enfin une sorte de boîte de nuit, quoi. Tu vois sûrement de quoi Fauve parle.

C'est vrai, je crois que les poms-poms girls sont des fêtardes, non ? Avec leurs amis footballeurs, ils squattent les bars de la ville. Enfin, c'est ce que j'avais entendu... Et tu juges sur ces clichés ? Tiens, t'es de retour, toi ? Rendors-toi.

Fauve Ella Walker.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptySam 20 Juil - 1:13

Aileen

Dans un bar ? C'est excatement dans se genre d'endroit que j'avais besoin en s'moment, j'vais m'incruster avec elle encore un petit moment j'croix, et puis elle est pas si désagréable que ça finalement, elle a juste un genre un peu spéciale, mais j'suis sûre qu'elle est d'bonne compagnie. Euh ça veux pas dire que j'l'apprécie hein, j'lui laisse juste une petite d'chance de bien s’intègre ici. Non j'suis pas une peste, sérieusement en plus ! J'suis gentille.

-Ouais ouais j'vois, j'sort pas mal, j't'accompagne.

Ok, j'aurai pus lui poser la question au lieu de m’imposer mais au moins sa m'fait sortir et pas seule. Enfin j'serai sorti avec Alex mais on sais tous comment ça aurai finit. Et puis mon lit est vide en s'moment. Kerr ! Désolé conscience. Donc voilà j'passerai la soirée avec miss Fauve, sauf si elle m’envoie boulé...mais nooooooooon !
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 EmptySam 20 Juil - 1:58

Aileen me confirme qu'elle voyait de quoi j'parlais et qu'elle sortait pas mal. Ah, beh tu vois Ella, j'avais raison... Pas de réponse ? Tant pis, reste à bouder et c'est tout. Tête de mule, j'te jure. "J't'accompagne." Ah ? Bah si tu veux, écoute, ça m'tiendra compagnie.

Bon bah on y va, alors.

Fauve Ella Walker.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 14 Empty

- La salle de répétition du groupe de Rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14