AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

- La salle de répétition du groupe de Rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

- La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 23:15

Louis.

- Oui, tu es très doué, c'était parfait ! Pourquoi tu t'es pas inscrit au groupe de rock, Louis.

Pourquoi ? Umh parce que j'ai mis au pif et que j'ai pris le premier que j'ai vue. Ca pouvait semblais con mais c'était vrai !

- Merci, j'suis sûre que tu es doué aussi, et pour le groupe j'ai choisie au pif so
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 23:23

Robyn.

Il a choisi au pif ? C'est dommage, je suis sure qu'on aurait pu faire des trucs super sympas ! Je me demande s'il pourrait changer de groupe ? Je suis sure que ça doit pouvoir se faire, il suffit juste d'aller demander au... Hep, hep, hep, Robyn ! ça te regarde pas, il fait ce qu'il veut, quand meme !

- Dommage, je suis sure qu'on se serait bien amusés !

Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:08, édité 1 fois
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 23:29

Louis

-J'peut toujours changé de groupe non ? Enfin je sais pas j'ai pas lue le règlement...

Ouais c'est sur on se serait bien amusé, j'irais voir si j'peut changé de groupe alors, après tout un jolie sourire et ça passe. Ou pas. Ou si. Bon les vieux m'aime bien d'habitude ça devrait le faire...pourquoi j'parles de vieux moi ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 23:34

Robyn.

Je souris au 'j'ai pas lu le règlment'. Je ne sais meme pas pourquoi, mais, meme si je ne le connais pas encore, ça ne m'étonne guère, je dois dire. Louis à l'air du genre à prendre la vie au jour le jour et à pas s'ennuyer de paperasse dans le genre des règlements, en fait. Mais je me trompe peut-etre !

- Oui, je pense que c'est possible !
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 23:39

Louis

- Oui, je pense que c'est possible !
-Tant mieux ! J'irais voir ça avec la fille qui gère les inscriptions demain alors, vous ne saurez plus que deux du coup. Allez chante moi un truc j'veux entendre ta voix.

Ok, en plus d'être un gamin j'étais vraiment pas patient, il me fallait tout tout de suite. Mais au moins je l'avoue. J'aime pas attendre, c'est tout. D'ailleurs j'comprend pas le gens qui s'font chier avec la paperasse et tout le trala, au pire y'a les huissiers qui viennent c'est pas si grave.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 23:45

Robyn.

Ma voix ? Hum... Essaie un truc connu, Robyn. Me raclant la gorge, je choisis un truc simpla - mais pas super joyeux, faut pas chercher - Broken-hearted girl, de Beyonce. Je trouve que cette chanson est sympa, le rythme est bien et... Ta goule Robyn, chante !

Me raclant la gorge, je commence à chanter, inspirant profondément - et je sis que j'ai légèrement rougi, pas besoin de me le faire remarquer, merci.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 23:49

Louis

J'écoutais attentivement Robyn, ses joues avaient pris une couleurs délicatement rouge. J'parles comme un vieux là. Elle chantait vachement bien ! Vous voyez sa voix c'était l'genre qui vous donne des frissons dans l'dos des les premières notes, autant dire super ! Elle avait l'air à l'aise quand elle chantait, elle était née pour ça sa se voyait !
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 23:58

Robyn.

Je finis par une note plus longue, avant de regarder Louis et de lui adresser un petit sourire. Je sais que cela n'était pas exceptionnel, mais bon, ça me suffisait pour chanter les quelquesbchansons que j'avais apprises, et c'était bien, déjà.

- Voilà, je t'avoue que ce n'est pas exceptionnel, mais bon, c'est déjà ça...

Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:06, édité 1 fois
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 13:44

Louis

- Voilà, je t'avoue que ce n'est pas exceptionnel, mais bon, c'est déjà ça...

Pas quoi ? Pas exceptionnel, non mais allô quoi !Ne vous m'éprenez pas c'est juste à cause de ma cousine que je dit ça...bon j'avoue ça m'est arrivé de regarde...j'm'égare là.

-Mais c'est génial ! Tu chantes putain de bien Robyn !

Enfin c'était mon point de vue, mais je me trompe pas souvent, Robyn serait connue, obligé ! Comment ne pas l'être avec une voix pareille ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 16:07

Robyn.

" Mais c'est génial ! Tu chantes putain de bien Robyn ! "

Merci, je dois avouer que je suis flattée, mais je ne sais pas... Si, si, tu chantes bien Robyn ! Euh...

- Merci, je dis avec un sourire.

Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 16:12

Louis

-Et ne sois pas modeste hein ,c'est rare de chanté aussi bien.

J'mentais pas, elle chantait vraiment bien. Comme...Stop louis avec tes comparaisons merdique. Pourquoi ma conscience à toujours raison hein ? J'l'aime pas. Ça sert à rien une conscience, enfin peut-être...juste un peu alors.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 16:30

Robyn.

- Merci, merci, t'en fais pas, je ferai attention à ne pas etre trop modeste.

Et toi à etre trop gentil, je veux bien croire que je chante bien, mais autant qu'il le dit... Après tout, il dit peut-etre ça pour me faire plaisir. Non, je pense pas, enfin il me semble. Il à pas l'air d'etre hypocrite ou faux-cul - un bon point !

Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 16:40

Louis

- Merci, merci, t'en fais pas, je ferai attention à ne pas être trop modeste.
-Tu pourrais m'faire un manuel aussi ? Au moins je serrais tout.

Un sourire idiot me pendait au lèvre. Et man que passe in you casa ? Euh...ça veux rien dire ça non ? Enfin bref' j'avais envie de connaître plus Robyn. Elle avait l'air d'être quelqu'un de bien, vraiment.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 16:44

Robyn.

-Tu pourrais m'faire un manuel aussi ? Au moins je saurais tout.

Je souris. Un manuel concernant ma personne ? ça risque d'être long, très long...

- J'essaierai mais je ne te garantis rien ! Je suis compliquée à comprendre, parfois...

Oui, effectivement, je peux passer de gentille à plutôt froide. Lunatique ? Peut-être, mais bon, je fais avec, faut bien non ? Y a aussi ma patience légendaire, ma méfiance quasi maladive des hommes, et ma manie de vouloir que tout le monde soit correct, poli et bien élevé.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 16:50

Louis

- J'essaierai mais je ne te garantis rien ! Je suis compliquée à comprendre, parfois...

Compliqué ? J'commence à le voir. Bon on s'le fait se duo ? J'veux voir ce que nos voix donne ensemble moi...un arc-en-ciel. Bon il va d'abord falloir trouvé une chanson. Un truc que j'connaisse, comme...je sais pas moi, elle aime quoi comme genre de musique ?

-Pour l'duo tu veux quel genre de musique ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 16:57

Robyn.

-Pour l'duo tu veux quel genre de musique ?

Le duo ? Mmh... Plus de la pop, non ? Enfin, moi les autres styles j'aime bien aussi - à part le rap, c'est pas trop mon truc, une fois de temps en temps mais pas plus - donc, bon... Je vois mal du rock, mais s'il veut...

- De la pop, non ? Ce serait peut-être plus simple.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:03

Louis

- De la pop, non ? Ce serait peut-être plus simple.
-Ca m'va, ta un titre en particulier que tu aimes chanté ? Personnellement j'adore les chansons de Justin Timberlake, oh moins ça reste dans le classique.

Ouais c'est vrai j'adorai Justin , puis oh mois peu de personne n'aimait pas, e prenait pas trop de risque comme ça.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:06

Robyn.

- Ca m'va, ta un titre en particulier que tu aimes chanté ? Personnellement j'adore les chansons de Justin Timberlake, oh moins ça reste dans le classique.

Je souris. Oui, c'est sûr, pourquoi pas Justin Tomberlake, j'en suis pas une fan mais ses chansons sont pas déplaisantes à écouter, je dois l'avouer.

- Oui, ça marche ! Laquelle ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:13

Louis

- Oui, ça marche ! Laquelle ?

Ah. J'y avais pas pensé à sa. Et bien on va laisser le choix à la p'tite américaine héhé, i'm bad boy. Non s'en blague je fait aussi peur qu'un bébé pingouin, en moins mignon, ou pas.

-Choisie Miss. L'honneur au fille, comme toujours.

Ok, j'ai choisi la facilité là.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:20

Robyn.

-Choisie Miss. L'honneur au fille, comme toujours.

L'honneur aux filles quand ça nous arrange, pas vrai ? Je souris. Bon. Pourquoi pas sa dernière ? Je connais pas beaucoup ses titres, en fait. Donc, la dernière... Mirrors ? Il me semble, mais j'suis pas sûre.

- Mirrors ? Au hasard.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:31

Louis

- Mirrors ? Au hasard.
-Ça m'va, j'suis sûre que ça va bien donné !

Je commença a joué quelques l'introduction de la chanson à la guitare, puis ma voix se mela à la mélodie, je regardais Robyn dans les yeux.

-Aren't you somethin' to admire, cause your shine is somethin' like a mirror
And I can't help but notice, you reflect in this heart of mine
If you ever feel alone and the glare makes me hard to find
Just know that I'm always peering out on the other side

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:49

Robyn.

Ouais, non, réfléchis la prochaine fois quand tu choisis une chanson, Robyn, ça sera plus intelligent que de te retrouver aussi rouge que tes cheveux en train de chanter une chanson qui parler d'amour ou de choses dans le genre. Réfléchis, Robyn, réfléchis et... Merde, il a commencé.

Je détourne le regard, légèrement - beaucoup - gênée. Mais je chante tout de même le couplet suivant.

- Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul
I can tell you there's no place we couldn't go
Just put your hand on the glass
I'll be tryin' to pull you through
You just gotta be strong
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:55

Louis

Ok, j'suis plus que gêné là, j'aurais peut-être du choisir finalement...oh moins Robyn est autant gêné que moi. Putain elle à une voix magnifique. Elle allais entamé le refrain, je me mis donc à chanté avec elle.

-Cause I don't wanna lose you now
I'm lookin' right at the other half of me
The biggest scene is set in my heart
There's a space, but now you're home
Show me how to fight for now
And I'll tell you, baby, it was easy
Comin' back into you once I figured it out
You were right here all along
It's like you're my mirror
My mirror staring back at me
I couldn't get any bigger
With anyone else beside me
And now it's clear as this promise
That we're making
Two reflections into one
Cause it's like you're my mirror
My mirror staring back at me, staring back at me

Ok, je suis aussi rouge que ses cheveux. Elle est magnifique.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 18:03

Robyn.

Je me tire en courant ? Non, tu restes. Je pars. Non Robyn. Tu respires, tu te calmes, et tu essaies de ne pas devenir encore plus rouge - t'aurais du mal.

- Aren't you somethin', an original
Cause it doesn't seem merely assembled
And I can't help but stare, cause
I see truth somewhere in your eyes
I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I
Would look at us all the time
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 18:06

Louis

J'en peut plus, j'veux m'enterrer sous terre là ! HELP PLEASE !

-Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul
I can tell you there's no place we couldn't go
Just put your hand on the past
I'm here tryin' to pull you through
You just gotta be strong

Le pire reste à venir, le ''Tu es l'amour de ma vie'' va m'achevé j'pense. Pas l'habitude de faire ça moi, même en chantant je ne mens pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.    - La salle de répétition du groupe de Rock.  - Page 8 Empty

- La salle de répétition du groupe de Rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant