Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 18:12
Robyn.
Va falloir que je me mette au yoga ou un truc dans le genre, histoire que je me détende plus. Ouais, le yoga ça sera classe.
Le refrain recommence, alors :
- I don't wanna lose you now I'm lookin' right at the other half of me The vacancy that sat in my heart Is a space that now you hold Show me how to fight for now And I'll tell you, baby, it was easy Comin' back into you once I figured it out You were right here all along
It's like you're my mirror My mirror staring back at me I couldn't get any bigger With anyone else beside of me And now it's clear as this promise That we're making Two reflections into one Cause it's like you're my mirror My mirror staring back at me, staring back at me
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:05, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 18:18
Louis
C'était vraiment cool de chantait avec elle malgré quand était tout les deux le plus rouge possible. Bon c'est à moi...
-Yesterday is history Tomorrow's a mystery I can see you lookin' back at me Keep your eyes on me Baby, keep your eyes on me
Cause I don't wanna lose you now I'm lookin' right at the other half of me The biggest scene is set in my heart There's a space, but now you're home Show me how to fight for now And I'll tell you, baby, it was easy Comin' back into you once I figured it out You were right here all along It's like you're my mirror My mirror staring back at me I couldn't get any bigger With anyone else beside me And now it's clear as this promise That we're making Two reflections into one Cause it's like you're my mirror My mirror staring back at me, staring back at me
J'suis pas gentil j'lui laisse le passage le plus gênant...
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 18:35
Robyn.
C'est là le moment où je me lève et que... Tu restes ici. Je peux pas. C'est une chanson Robyn, tu vas pas te marier. Non, peut-etre pas - et encore heureux - mais... Non, c'est pas possible. Si, va falloir, c'est bientot ton tour. Non. Si, je te dis. Après t'iras prendre une bonne douche, ça passera comme une lettre à la poste. Non. Ben si, c'est le moment, faut que tu te lances ! Et loupe pas la première note !
Je ferme les yeux, encore plus rouge que mes cheveux, tournant la tete. J'espère que tu seras là à mon enterrement.
- You are, you are the love of my life..., ma voix c'est alors faite légèrement tremblante, beaucoup trop genée.
Tu réfléchiras, ma grande, ça t'apprendra !
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:05, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 18:47
Louis
J'ai faillit éclaté de rire, Robyn gêné c'est genre trop mignon ! Bon même s'il j'le suis aussi...Mais moi j'ai pas eu à dire cette phrase et ouais. Chut Louis compati !
-Baby, you're the inspiration for this precious song And I just wanna see your face light up since you put me on So now I say goodbye to the old me, it's already gone And I can't wait wait wait wait wait to get you home Just to let you know, you are
Ok, c'est trop mignon c'que j'viens d'lui chanté à mon américaine moi.........mon ?! Louis wake up !
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 18:59
Louis
Je lâcha un petit rire nerveux
-T'inquiète pas. C'était...superbe ! Gênant, mais super.
Au moins j'ai dis ce qu'on pensait tout les deux, enfin j'croix. Même si la chanson était magnifique c'était bizarre d'la chantait avec elle, même si j'ai adoré. Très contradictoire...mais putain qu'est-ce qu'elle est belle cette fille !
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 19:02
Robyn.
- T'inquiète pas. C'était...superbe ! Gênant, mais super.
Bon, trouve un truc Robyn, trouve un truc. Changer de sujet, c'est facile, normalement. Pas pour moi, visiblement. Vite, Robyn. T'es en train de finir dans ta tombe. Dis quelque chose. Dis quelque chose, bordel ! - Tiens, le soleil a fini par se montrer.
Tout sauf ça, en fait.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 20:41
Louis
- Tiens, le soleil a fini par se montrer.
J'éclata de rire. Comme changement de sujet y'a pas pire ! Mais c'est qu'elle est encore plus gêné que moi la p'tite Robyn. En même temps chantait une chanson d'amour alors qu'on s'connait que depuis quelques minutes faut l'faire. J'croix que j'devrais finalement faire une liste de règle de truc à faire ou ne pas faire. Ouais j'vais m'y mettre, en même temps j'ferais l'manuel.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 20:48
Robyn.
Je soupire lorsque Louis éclate de rire. J'avoue que là, il peut se moquer de moi, ça ne me dérange pas, parce qu'il y a des raisons valables, je dois avouer. En meme temps, t'es pas très douée pour les changements de sujet express. Tout le monde n'a pas ce don très utile, j'y peux rien. Mais faut dire que, les bras croisés, je dois quand meme avoir une mine boudeuse, meme si c'est pas voulu.
Je baisse les yeux vers mes pieds, trouvant que mes chaussures ont tout d'un coup un intéret spécial pour moi. Ce ne sont que des ballerines, mais elle sont super sympas tout d'un coup. Oui, je suis encore genée.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 20:57
Louis
Mais c'est qu'elle boude ou je ne m’appelle plus Louis !Je la regarda en souriant, elle venait de trouvé un nouvelle intérêt pour ses chaussures, oh des ballerines. Comment dont-elle, les filles, pour subir ça tout la journée ? Rien de mieux que d'être dans de bonne basket, même si ça pue...ou alors ça c'est que dans les miennes...j'sais pas.
Bon trouvons un truc pour détendre l'atmosphére...ah je sais !
-C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'assoit, il meurt.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 21:03
Robyn.
Je relève les yeux en souriant, me mordant les lèvres pour finalement rire. Ouais, je crois que c'est un clown, Louis, un vrai clown. Mais un clown maladroit. Mais c'est rigolo ! Je secoue la tete, reprennant mon souffle.
- Je la connaissais pas, celle-là ! Une blague d'irlandais, je demande avec un sourire.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:00, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 21:17
Robyn.
Un joli rire ? Robyn, c'est bon, il fait rien de mal, détends-toi ! C'est pas parce qu'il te fait un compliment de temps en temps que c'est la fin du monde. T'es vraiment pas banale, toi, quand meme. Je me méfie, c'est tout...
- Merci, c'est sympa, je réponds avec un sourire.
Et c'est pas parce qu'on te fait un compliment que tu dois rougir. J'ai pas rougi, t'as vu ça où ? Mouaif...
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:01, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 21:27
Louis
J'rêve ou elle a rougit la p'tite américaine ? Elle est chou, on dirais une p'tite fille, en même temps elle n'a que 16 ans la jolie Robyn. Elle a du avoir un problème avec les garçons elle est vachement distante, pas comme les autres filles, elle fait pas du rentre dedans. Elle est cool cette fille.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 21:41
Louis
- Moi aussi, t'es rigolo Louis.
J'prend ça pour un compliment, ça fait toujours plaisir qu'une fille te dise qu'elle t'aime bien. Elle alla s'installais au piano, j'ai hâte t’entendre ce qu'elle va joué. Une fille qui joue qui piano est une fille cultivé, enfin c'est mon avis.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 21:48
Robyn.
Je fais craquer mes doigts avant de les déposer sur les touches. Un, deux trois... J'inspire un coup avant de commencer à jouer 'Fallin' d'Alicia Keys. J'aurai pu choisir autre chose mais je l'aime bien, elle.
La mélodie commençant, la voix suit, donnant un ensemble plutot convenable.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 21:56
Louis
Tu vas avoir un orgasme rien quand l'écoutant chanter. La ferme conscience ! Mais putain qu'est-ce qu'elle joue bien, une vrai Mozart, en plus jolie. Je restais donc assis en la regardant, sa voix la mélodie et tout c'est juste magnifique ! J'ai jamais rien entendu de si beau.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 22:08
Robyn.
A ce point là ? Ben oui, Robyn, t'es douée, ta mère ne cesse de te le répéter mais tu t'évertues à le nier ! Ta mère a raison, elle a toujours eu raison !
- Depuis 11 ans, et merci ! ça me fait plaisir que ça te plaise !
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:04, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 22:14
Louis
-Tu sais, j'suis sûre que t'auras du succès un jour. Beaucoup de succès. J'pourrais dire à tout le monde que tu m'as chanté une chanson d'amour, je souris en disant cela.
Bon, j'aurais pas du re-lancé le sujet d'la chanson mais c'était plus fort que moi, j'voulais la voir rougir encore, elle est chou quand elle rougit.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 22:28
Robyn.
Du succès ? Je sais pas, très honnetement... Je me vois pas pop-star chanteuse, plus tard, en fait mais... Non. Je rougis à nouveau, pas ça, non,non, non... Mes chaussures ont retrouvé de leur intéret, tout d'un coup. J'inspire un grand coup. On se détend, Robyn, on se détend...
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 22:34
Louis
-J'aime bien t'es chaussures moi aussi, dit-je en riant, j'suis si moche que ça pour pas me regarder ?
J'savais bien qu'elle était gêné mais elle est vraiment trop chou quand elle rougit. Elle ressemble à un poivron rouge. Non j'irais jamais lui dire même sous la torture, j'tiens à ma vie moi. Mais si on m'torture je mourais aussi...merde. J'vais crevé.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 15 Mai - 22:40
Robyn.
Je relève les yeux, encore plus genée. A quoi il joue ? Il s'amuse, Robyn, il a le droit ! T'as qu'à pas rougir comme une pivoine à chaque fois, tiens.
- Non, non ,t'es pas moche. C'est juste que... Enfin... Euh, je...
Tais-toi, ça vaudra mieux, on évitera les grosses bourdes.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.