Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 10 Mai - 21:29
Elyne
Elle avait entendue le son de la guitare s'évaporé, elle continue quand même à joué. Lorsqu’elle entendit Jack la complimenté sur sa façon de joué Elyne rougit du tout au tout, et s'arrêta de joué.
-Merci, tu te débrouilles très bien aussi.
Elyne se leva et alla s’asseoir à côté de Jack. Elle se sentait à sa place, ici, à côté d'un presque inconnu. C'était vrai après tout, il ne se connaissait pas depuis si longtemps. Comment pouvait-elle ressentir des sentiments si...si fort pour lui ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 10 Mai - 21:38
Cette fille avait quelque chose de differente par rapport a toute les autres. Je savais pas comment l'expliquer mais en tout il y avait quelque chose de très surprenant chez elle. Elle rougissait a chaque compliment qu'on pouvait lui faire. Je lui avais quand même fais assez confiance pour lui parler de mon passer qui m'etais tout de même assez douloureux pour moi et aussi pour mon petit frère même si pour le moment celui n'etait pas encore au courant de tout et qu'il finirait par l'apprendre tout au trd.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 10 Mai - 22:06
Elyne
-Je...Je suis anorexique.
La jeune femme avait ramené ses bras sur son ventre. Il lui avait raconté son histoire, une partie de sa vie, elle voulais faire pareille. Elle en avait envie. C'était seulement la deuxième fois qu'elle parlais de cela, la première fois était avec Louis. Mon Lou', il me manque. Elyne fessait confiance en Jack, sincèrement, elle savait qu'il ne la jugerai pas, il la comprendrais surement.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 9:25
Jack.
Je continuais de la regarder, je sais pas quoi mais quelque chose faisait que le courant passait très bien entre nous deux. Elle me faisait des compliments et j'avais réussi à lui en faire malgré ma très bonne humeur. Hein Jack ! Bref passons, je l'écoutais rien qu'a ce mot Anorexique, je la regarde surpris. Elle se mit à tenir son ventre surement parce qu'il devait lui faire mal. Je me levais d'un coup et je sais par maïs je me mis à tourner en rond avant de lui dire quelque chose.
-Essaye de voir un médecin !
Je lui disais avec un ton de colère et à la fois je veux t'aider. Pourquoi de colère surement que je n'avais pas envie que cette demoiselle ne se rende plus malade qu'elle ne l'est. Je regardais la salle avant de m'arrêter et de reposer mon regard sur elle. Elle m'avait fait confiance pour m'avouer cette confidence. Maintenant il fallait que je la protège avant tout de tout le monde qui la laisse tranquille.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 10:13
Elyne
Jack semblais énervé. Il tourné en rond dans la pièce, cela inquiété Elyne. Elle ne voulais pas le perdre rien que pour cela. Voir un médecin ? J'en ai vue des dixènes. Les mois passaient à l'hôpital lui revinrent en mémoire, elle y serait sans doute encore si ni Raphaël ni Louis ne l'avais aidé.
-J'en ai déjà vue, plusieurs, j'ai passé un séjour à l'hôpital. Mais ça va mieux, cela dépend seulement des moments tu sais...
Elyne se sentait coupable, elle venait de gâché leurs moments.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 10:18
Jack.
Cette jeune femme avait déjà vu plusieurs médecins. Dans sa voix on entendait qu'elle se sentait coupable, peut-être que j'aurai surement dû ne jamais lui parler sur ce ton. Je me disais que j'y étais pour beaucoup, je continuais de porter mon regard sur elle. Je m'en approche, il fallait vraiment l'aider à ce sortir de cette passe qui pourrait lui couter la vie. Il fallait qu'elle se batte et moi si je ne battais pas de mon côté elle fera pareil que moi et lâcherait tout. Je n'avais vraiment pas le droit, il fallait qu'elle rencontre du monde ici pour essayer de l'aider. Cette fille n'avait pas le droit d'abandonner comme cela.
-Elyne, je vais essayer de t'aider
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 10:32
Elyne
Elle sentait le regard de Jack sur elle, il voulais l'aider. Mais rien que ta présence m'aide. C'était vrai. Depuis qu'elle était avec lui elle avait réussit à résisté à l'envie de rejeté seul repas de la journée. Elyne ramena ses genoux à elle et les entoura de ses bras, puis lentement, elle releva la tête vers Jack. Elle croyait au destin, si elle avait rencontré se jeune homme c'était pour une raison qu'elle découvrirait tôt ou tard. Un lien s'était comme crée en si peu de temps, cela en étonnerais plus d'un, cela l'étonnait elle-même.
-Tu m'aides déjà
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 10:38
Jack.
Je la regardais sans me délaisser d'avoir mon regard posé sur elle. Je repensais souvent aux personnes à qui j'avais donné ma confiance et en retour qu'il m'avait fait comprendre que je n'étais rien pour eux. C'est aussi pour cette raison que la confiance c'est dur de du donné pour moi. Maintenant j'arrive à percevoir à qui je peux la donner et j'espère que je me trompe pas sur le sujet d'Élyne. Je ne voulais pas de nouveau souffrir comme je l'avais eu avec cette fille en Suisse. Je comprenais pas pourquoi elle me disait que je l'aidais déjà parce que pour le moment je n'avais rien fait. Je comprenais pas, j'avais beau chercher mais je ne trouvais pas.
-Comment ça ?
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 10:48
Elyne
Comment ça ? Je n'en ai aucune idée Jack. Elle savait seulement cas ses côtés elle oublié sa maladie, elle oublié les problèmes qu'elle avait, elle oublié le manque de sa famille, elle oublié tout simplement.
-Je n'en sais rien Jack. Je le sens c'est tout.
Plus énigmatique comme réponse elle doutait que ça existe. Elle lui fessait confiance, c'était tout.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 10:52
Jack.
Elle n'en savait rien et bah ça réponse allait beaucoup m'aider. J'avais envie de lever les yeux aux ciels mais je ne le fis pas pour ne pas la vexer. Je savais que les cours allaient bientôt recommencer et que la je me ferais un des plus grands plaisirs de manquer les cours, et de me faire coller peu importe je les fais pas. Je n'avais pas peur d'être renvoyé d'ici, j'arriverais à faire ce que je veux. De toute façon je n'ai pas reçu d'ordre de la part d'un adulte ou même d'un autre. Encore d'Ayahi, ça passait mais d'autres c'était mort il pouvait cela mettre où je pense quand même. J'observais ses mains qui était posé sur son ventre, je sais pas si elle voulait que je la prenne dans mes bras pour lui montrer que je la soutenais mais je ne le ferais pas. J'étais trop distant pour pouvoir le faire.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 11:07
Elyne
Il était distant. J'aurais du fermer ma gueule pour une fois. Voilà, elle avait tout gâché, encore une fois. Elle en avait l'habitude à force. Elle s'était sans doute trompé, peut-être qu'il allais la fuir a présent, pour ne pas avoir a faire à sa putain de maladie. Elyne savait qu'on ne guérissait jamais totalement de l'anorexie mais jamais elle n'aurais pensé en être la victime. La jeune femme se leva et se mis en face de Jack, elle le regarda dans les yeux avant de lâché un faible ''Je suis désolé''.
Elle voulais juste que leurs moment continue.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 11:17
Jack.
Je comprenais pas pourquoi elle venait me dire désolé. Je regardais et l'attrapais par le bras par méchanceté. Je lui demandais :
pourquoi tu t'excuses ?
je voulais savoir la raison parce que la je ne voyais pas du tout. Tout restait assez flou pour moi, je voulais l'aider et surtout que si j'avais voulu la fuir je serais déjà partie depuis bien longtemps. Je la regardais dans les yeux attendant qu'elle me réponde. J'espère que ça réponse allait être correcte du moins vrai je ne voulais pas qu'elle essaie de détourner ma question. Elyne avait beau être malade mais rien n'y changeait on m'avait appris à ne pas juger les gens mais beaucoup le faisant avant de les connaître. J'espérais que demain la journée serait pareille que celle-là.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 11:24
Elyne
-J'ai tout gâché. Tu sais c'est la première fois que je m'entends aussi bien avec quelqu'un en si peu de temps. J'ai pas l'habitude, les gens préfère m'évité, surtout à cause de ma famille. Elle haussa les épaules. Et je...j'ai l'impression qu'il y a une certaine alchimie entre nous, je me trompe peut-être. Elyne était à présent aussi rouge que ses cheveux. On passé un bon moment et puis j'ai parlé de ça et voilà, désolé.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 11:37
Jack.
Elle disait tout cela avec voix indescriptible. Je comprenais pas pourquoi elle réagissait comme cela. je la regardais, elle avait rougi. Je l'écoutais sans l’interrompre. mais Élyne ne croit pas que tu as tout gâché, franchement.... Ne prononçait encore aucun mot. Je la regardais, et lui lâchais le bras. Je regarde autour de moi, pourquoi la fuir à cause de sa famille. Moi on m'a généralement fui pour mes tentatives. Je sais par maïs la mon envie de recommencer était revenue.
- sache que tu ne m'as pas fait fuir. Et puis au contraire tu me la dis au moins je suis au courant.
Jack pas de bêtise, ne fait rien de mal que tu pourrais regretter parce que la .... Je ne disais pas ce que je pensais, je masquais mes émotions sur ce sujet, mais gardais de vraie émotion pour lui montrer que je tenais quand même à elle. À travers les fenêtres je vis que la nuit venait de tomber, nous étions à présent le soir. Puis je la regarde et me dis dans ma tête C'est l'heure de manger !.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 13:19
Elyne
-Tu veux qu'on aille au self ?
La jeune femme avait remarqué que c'était l'heure de mangé. Pour sa part elle n'avait pas faim. Elle n'avait jamais faim par ailleurs, mais tout le monde n'était pas comme elle. La salle de musique était vraiment un endroit très agréable. J'y reviendrais sans doute. Elyne mit sa veste et attendit la réponse de Jack
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 11 Mai - 13:29
Jack.
La jeune femme me demandait si je voulais aller au self, je pense que oui fallait juste que j'en parle avec mon ventre. Sa réponse ne se fit pas attendre celui-ci ceux a gargouillé. Donc on avait la réponse. Je pris aussi ma veste et me la mis sur le dos. Je regardais la jeune fille qui ne devait surement pas avoir faim. Je me dirige doucement vers la porte et sortis avec Élyne de la salle de répétition. J'avais passé une bonne après-midi en sa compagnie et après j'irais dormir pour me reposer et être en forme pour demain. On partit en direction du self tous les deux.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 14 Mai - 22:23
Louis
Je suivit donc Robyn pour allez dans la salle du groupe de rock, d'ailleurs il a un nom se groupe ? Bref. Cette salle c'était le paradis sur terre ! Y'avais des instruments de tout les côtés pour tout les goûts ! J'sens que j'allais revenir souvent ici.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 14 Mai - 22:26
Robyn.
S'il avait un nom ? Bonne question ! Je n'ai pas demandé à Ayahi -qui est ici depuis plus longtemps que moi - si le groupe avait un nom. Me tournant vers Louis, je réponds avec un sourire :
- Tu me poses une colle, étant arrivée en cour d'année, je ne sais pas du tout !
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:08, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 14 Mai - 22:29
Louis
- Tu me poses une colle, étant arrivée en cour d'année, je ne sais pas du tout !
Ah. C'est la première chose que j'aurais demandé moi. Enfin bref' je pris un guitare l'accorda et joua quelques notes décousue. Me voilà dans mon élément. Dire que titine est toute seule dans la sacoche, la pauvre. Titine c'est ma guitare. No comment.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 14 Mai - 22:40
Robyn.
Je m'assois en face de Louis, l'écoutant commencer à jouer. J'avais bien envie de voir ce qu'il savait faire à la guitare, je suis curieuse !bD'ailleurs faudrait essayer de s'améliorer sur ce point là, Robyn !
Qu'est-ce qu'il allait me jouer ? Bonne question ! J'allais bien voir, de toute façon !
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 14 Mai - 22:45
Louis
Robyn s'était assise en face de moi. Bon, je joue quoi moi ? Little Thing de Ed Sheeran, ça devrait m'faire. Je ferma les yeux et laissé mes doigts gratté les cordes qui fessait ressortir la mélodie, ma voix se mélangea au tout. : https://www.youtube.com/watch?v=xGPeNN9S0Fg :
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 14 Mai - 22:55
Robyn.
Je souris lorsque je reconnais la mélodie et les paroles de la chansons, je l'aime bien celle-là. Je me laisse guider au son de la musique, battant le rythme du bouts des doigts sur ma jambe. Je trouve que Louis n'a pas à se plaindre, il se débrouille vraiment bien au chant et à la guitare, je me demande pourquoi il n'a pas choisi le groupe de rock - on fait pas forcément que du rock. J'aime bien la pop, moi aussi !
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 14 Mai - 22:59
Louis
Je rouvrit les yeux à la fin du morceau et sourit à Robyn.
-Cela vous à plus très chère ?
J'adorais chanté cette chanson, c'était relaxant et en même temps les paroles sont tellement belle. Enfin bref', faut que je réfléchisse à quoi mettre dans le manuel. J'comptes vraiment le faire hein.