Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 21:45
Jack.
Je me levais et approchais de cette fille. J'étais plus grande qu'elle la fait reculer jusqu'au mur.
-De ce que l'on fait rien ne te regarde.
Celle ci avait peur de ma réaction de ce que je lui ferais. Je mis ma main a son cour comme pour la soulevé en l’étranglant. Je lui dis d'un ton agressif mais a voix basse.
-Maintenant tu vas prendre des affaires et d*gagé maintenant avant qu'il ne se passe quelque chose.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 21:49
Ayahi
Je regarde Jack faire, je n'aimais as trop sa manière d'agir mais bon. La jeune fille et ses toutous partirent en vitesse et Dina grommela en fermant la porte. Je regarde Jack avant de me rassoir une fois que ma jambe était normal. Je regarde le sol perdu dans mes pensées.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 22:00
Jack.
-Je suis de Suisse et j'y habite depuis ma naissance.
La regarde, je ne savais pas quoi faire avant de lui dire :
-Je sais pas si je ne vais m'inscrire dans le club de Rock pour continué la guitare mais je sais pas si je vais le faire.
Je baissais le regard et aussi la tête. Je ne disais plus rien d'autre. je restais la tête basse, ne la regardant plus. Elle devait surement ce sentir observé quand je la regardais j'en savais rien.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 22:09
Jack.
Je fis un léger sourire mais celui ci partie très rapidement. Puis je savais pas si j'allais vraiment y rentré dans ce groupe. Je soupirais longuement avant de répondre.
-Moi je te conseille pas de m'appeler autrement que Jack parce que de toute façon mon nom de famille du moins de ma famille d'accueil porte le nom du célèbre pirate dans pirate des Caraïbes.
Je détestais ce nom de famille et en plus m'appeler Jack avec ce nom de famille me soulait tout le monde en rigolais sauf moi
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 22:13
Ayahi
-D'accord Jacko !
Je venais de l'appelé comme ça juste pour l'embêter. Mon ventre se mis à gargouiller, je regarde sur ma montre l'heure qu'il est sur ma montre et constate qu'il allait bientôt être midi, trop bien je vais mangé.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 22:16
Jack.
J'aimais surtout pas que l'on me surnomme comme ça.
-Grrr !!!
Je grognais pour montré mon mécontentement de ce surnom idiot et stupide. Je soupirais et décidais de ne pas mangé mais de resté ici. Je ne contais rien faire du moins pour l'instant. je disais bien pour l'instant. Je la regardais et détournais le regard ensuite.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 22:19
Ayahi
Jack se mit à grogné, je me mis à rire. Il était encore tôt pour mangé mais j'ai hâte d'y aller. Bon faut dire que n’importe l'heure qu'il est j'ai toujours faim. Je regarde autour de moi sans trouver quelque chose à faire.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 22:23
Jack.
Je sortis un deuxième couteau de dedans mon pantalon au moins j'étais sur que la personne ne viendrais le cherché. Je l'ouvris et le regardais celui ci était maculé de sang sécher depuis déjà des jours. A oui c'est celui que j'avais utilisé avant d'arrivé ici. Je ne fis plus attention a Ayahi a ce moment présent je continuais de l'observé comme si je l'admirais mais en réalité c'était comme mon meilleurs amis.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 22:26
Ayahi
Jack sortis un couteau de sa poche, encore un ? Mais il en a combien sur lui ? Je ne fis rien pour le moment et me contenta de regarder dehors. Mon portable vibra je le sortis, j'avais plusieurs message manqué dont plusieurs de mon père se qui me réjouis pas mais au contraire. Je réponds à mon amie avant de répondre à celui-ci.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 22:31
Jack.
Je posais la pointe sur mon doigt avant de le tourné. Celui ci me fis un léger trou sur le doigt j'avais pas mal ni rien. Je m'en fichais totalement avant de la regardé envoyé de nouveau des sms. Je me levais et regardais dehors. Je gardais mes mains devant moi avec le couteau en main. Je tournais le dos a Ayahi comme ça elle ne pouvait pas voir ce que je faisais bien sur. Pour l'instant je ne faisais rien qui me couterais la vie ni a personne d'autre.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 22:35
Ayahi
Je relève la tête et vis Jack qui me tournais le dos. D'accord...bon pas grave. Je regarde dehors, il y avait du mouvement on dirait mais je n'y prêta pas grande attention. Je regarde le piano, l'ouvris et commencer à jouer. Je m'ennuyais autant s'occuper avec ce que l'on a.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 5 Avr - 13:08
Jack.
Je rangeais le couteau et restais de dos jusqu'au moment ou j'entendis une mélodie de piano. cette mélodie vient jusqu'à mon oreille, elle était belle, douce et aussi agréable. Je me laissais comme bercé par cette musique, mais je repris rapidement mes pensés. Je me retourne et regarde Ayahi au piano. Je m'approche et viens m'assoir près d'elle. Je la regardais puis regardais ses mains qui venait appuyer sur les touches de ce piano.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 5 Avr - 16:54
Ayahi
Je m'amusais à jouer une musique que j'aime beaucoup. Jack vint ensuite à coté de moi, je ne savais pas se qu'il faisait ensuite. Je regarde mes mains bouger toute seule sur les touches noir et blanche du piano. Je n'étais pas très concentré mais plutôt pensive. Cette mélodie, je la connaissait bien ce qui m'aidais beaucoup sinon se serais une horreur...
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 5 Avr - 16:59
Jack.
La mélodie qu'elle jouait me rappelais mes parents, ah oui c'est vrai c'était une mélodie douce comme ma mère aimait et de même pour mon père. Ils m'avaient toujours raconté que leurs musique de mariage ressemblais une mélodie identique a celle la. La petite larme était sur le point de coulé j'essayais de la retenir je ne voulais pas être trop sentimental même si je l'étais beaucoup.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 5 Avr - 17:08
Ayahi
Je fis résonner la dernière note et enleva délicatement mes doigts du clavier. Le piano avait un son presque exceptionnel, il est doux mais le son et vraiment net et beau. Il n'est pas tout jeune non plus comme instrument mais les autres personnes qui s'en servait devait en prendre soin. Je regarde les touche avant de poser mon regard sur les partitions qui était placé juste au dessus. Je feuillette le petit livre avant de le reposé et de tourner la tête vers Jack qui avait une larme à l'oeil, je ne savais pas ce qui le mettait dans cet état mais je disais rien. Mon regard revint vers le piano, je ne fis plus rien et me perdis dans mes pensées.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 5 Avr - 17:11
Jack.
Je ne la regardais pas j'étais comme perdu dans mes pensés. je repensais au bon moment que j'avais passé avec mes parents, un sourire se décrocha de mon visage. Je souriais a des souvenir. J'écoutais toujours le piano qui me berçait dans des beaux souvenir. C'était comme agréable. Je finis par revenir a moi et regardé mes mains d'Ayahi se déposé sur les touches. Elle avait changé de mélodie et était passé a autre chose. Je me levais et pris la guitare et essayais de joué en même temps qu'elle une même mélodie. Ce que je jouais correspondais bien a ce que faisait Ayahi malgré des notes qui étaient fausses.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 5 Avr - 17:18
Ayahi
Je jouais une nouvelle mélodie lorsqu'un son de guitare me sortis de mes pensée. Je lève la tête et vis Jack qui m'accompagnais à la guitare. Un petit sourire s'afficha sur mon visage, je continuais je jouer en suivant la partition. Elle était pas mal comme musique et l'accompagnement à la guitare rendait bien.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 5 Avr - 17:21
Jack.
J'essayais de faire de mon mieux pour ne pas lui gâcher sa mélodie du moins sa chanson. Elle était vraiment agréable cette chanson. La larme restait présente prête a coulé, j'avais le sourire. Je me surprenais de plus en plus. Commençais-je a apprécié la vie ? Je n'en savais rien mais en tout cas je commençais peut-être a être heureux bien dans ma têt. Je gardais toujours la même envie du suicide mais je n'allais quand même pas faire pars de mes nouvelles pensés a Ayahi.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 5 Avr - 19:18
Ayahi
Mon portable vibra, dans la partition je pouvais jouer qu'à une main donc j'eus le temps de le sortir et de regarder le message. J'arrête soudainement de jouer. Je me lève brusquement et marche vers la sortie.
-Excuse moi une seconde !
Après mettre excuser au près de Jack, je sors, referme la porte derrière moi et appelle mon père, l'auteur du message. J'entendis sa voix au téléphone et mon cœur fis un bond dans ma poitrine.
-Allo, Ai ?
-Pourquoi, pourquoi elle ? Tu m'avais dis que tu attendrais et que tu m’écouterai, tu sais se que je pense d'elle !
-Doucement Ayahi, c'est ma décision !
La colère montait en moi, j'avais envie d'exploser.
-Comme d'habitude depuis la mort de maman, il n'y a que toi dans le monde !
Je rajoute quelques mots puis raccroche, je tape d'un coup violant contre le mur. Le choc aurait du me donner une douleur horrible à la main mais ma haine était bien plus grande encore. Je lâche un long soupir avant d'essayer de me calmer, je m'adosse au mur et pris mon visage entre mes mains avant de relever la tête.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 5 Avr - 19:29
Jack.
Je la vis partir, je posais la guitare dans sa housse en attendant que Ayahi revienne. Je pensais puis d'un seul coup j'entendis un haussement de ton, je restais la jusqu'au moment ou un petit boom retentit dans le mur. Je décide d'aller voir dehors quand je vis Ayahi assise sur le sol sa tête dans ses mains je m'assis en face d'elle. Je posais mes mains sur ses genoux.
-Hey ! Qu'est ce que tu as ?
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 6 Avr - 0:17
Ayahi
Jack vint me voire et me demanda ce que j'avais, bon je pouvais pas trouver une excuse alors ...
-Bon, il y un bon moment déjà mon père à rencontrer une femme et aujourd'hui il à décidé de se marié avec elle. Le problème c'est que c'est une vrai garce et qu'elle me déteste autant que moi, de plus elle un fils qui lui et un pervers et un enfoiré comme sa mère. Elle n'attends qu'une chose c'est que je parte de la maison quand à son fils tu peux même pas imaginé se qu'il a dans la tête.
Je n'osais pas regarder Jack, je ne savais pas pourquoi mais je n'osais pas. J'étais en colère et encore le mot est faible. Ma voix tremblait et je serre mes poings en parlant.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 6 Avr - 0:26
Jack.
Elle m'expliquait tout, mais elle n'osait pas me regardé. Avec ma main je lui relevais le visage doucement et la regarde.
-Je suis désolé pour toi mais si tu as besoin de parlé dis le moi, je pourrais peut-être d'aidé du moins j’essaierais de faire de mon mieux.
je la regardais sans rien ajouté de plus. La pauvre, son père était vraiment un c*n avec elle. C'est ça fille quoi il en a qu'une et voilà ce qui lui fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.