Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 20:30
Jack.
Quand a moi je restais toujours sur cette scène, je m'en voulais toujours et me le faisais comprendre. Je m'en faisais souffrir encore plus malheureusement j'étais comme ça tout le temps. C'est ce qui me m'était de plus en plus en colère. J'évitais de montré ma colère, mais on pouvait l'apercevoir un peu. Je gardais toujours la tête basse a regardé mes bras sans prononcé un mot. Je soupirais longuement.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 20:45
-Tu as finis de broyer du noir ! Arrête de te rendre plus mal que tu ne l'es déjà, les chose sont faites et s'en vouloir n'y changera rien.
Il ressortait un peu de colère mais il fallait que ça éclate un moment ou un autre, je savais pas que lui dire et resté assis à rien n'arrangeais pas les chose.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 20:53
Jack.
Elle commençait a élevé la voix, mais je ne l'écoutais pas j'étais perdu dans mes pensés. C'était bien la première ... La première a qui ne ripostais plus vraiment quand elle élevait la voix. Mais Pourquoi ? je ne comprenais pas très bien. Je continuais tout voir en noir malgré cela. Je soupirais avant de me levé brusquement, je savais qu'il fallait que j'évite. Une fois debout je lui fis face et la regardais droit dans les yeux. je croyais que j'allais m'énerver mais même pas je restais très calme
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 20:58
Il se leva brusquement et me fis face, il était calme et moi je le regardait d'un air neutre. Je ne savait pas ce qu'il allait faire ni ce qu'il allait dire mais qu'importe. Je patiente donc en attendant sa réaction, j'étais toujours assise attendant qu'il réagisse. Je me demande quand même se qu'il allait faire maintenant.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 21:05
Jack.
D'habitude je me montrais souvent violent mais cette fois ci je retournais m'assoir. j'étais en colère mais cette colère ce dissipais quand j'étais en sa compagnie. Ce sentiment étrange me parcourus de nouveau dans tout le corps c'était glacial et désagréable. Puis je repensais a cette Amélie avec son surnom "Mon Gros Minet" grrr !! cela m'horrifiais les surnom stupide comme cela.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 21:10
Je ne compris pas sa réaction, il venait de ce lever pour ce rassoir ? J’eus un léger soupir et regarda droit devant. Je ne disais rien et restais calme, d'ailleurs Jack aussi semblait se calmer peu à peu. Un frisson me parcouru, c'était pas du froid, mais plutôt une sensation assez étrange.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 16:15
Jack.
je soupirais et regardais mes bras avec les bandages. Pour une fois que j'étais calme, que je ne m'étais pas énervé je sentais cette présence étrange en moi, du moins une sensation étrange ce qui était bizarre. ça me donnait des frissons en moi, je savais pas mais je gardais la tête froide malgré ce sentiment étrange. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Je la regarde avant de dire :
-Même si je fais ça je t'apprécie quand même
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 16:28
Jack.
J'enlevais les bandages qu'elle m'avait fait et vis la profondeur de mes entailles. j'avais presque réussis mon coup quand même, je passais doucement le doigt dessus. En passant mes mains dessus ça me faisais comme un picotement. Je grimaçais et eu une petite larme qui dégoulinais sur ma joue. J'avais mal a cause de plein de chose, mais je préférais ne rien dire.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 16:38
Je sentis mon portable vibrer, je le sortis et regarde le message. je fronce les sourcil avant de répondre un bref sms. Je le range ensuite et porta ma main sur mon visage, je me mis à réfléchir sans dire un mot. Il se remit à vibrer, je regarde le message et me mordis la lèvre inférieur en voyant la réponse, j'écris à nouveau et rangea mon téléphone dans ma poche.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 16:43
Jack.
je la regardais froncé les sourcils a cause d'un message qu'elle venait de recevoir. Je la regardais agir, je me levais et m'approche de celle ci avant de lui demandé :
-Qu'est ce qui t'arrive ?
Je la regardais tout en lui parlant d'un ton assez calme, doux ce qui était rare elle arrivait a me faire changé dans mon comportement mais je savais pas ce qu'il se passéis.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 16:51
Jack.
-Tu peux me dire, c'est pas parce que j'ai des problèmes que je ne peux pas supporté ce des autres au contraire.
Je la regardais doucement sans rien ajouté d'autre. Elle est belle avec son visage doux, si fin c'était agréable a regardé. Je ne fis pas par de mes pensés et les gardais pour moi. Je sentais encore ce sentiments me parcours dans tout mon corps c'était bizarre agréable et désagréable a la fois.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 16:58
Ayahi
-C'est rien, c'est juste quelques petits problèmes avec mon père.
Des petits problèmes ? Ben voyons enfin pour moi c'était pas de la gnognotte... mais je me gardais ça pour moi j'avais vraiment pas envie d'ennuyer quelqu'un avec mes histoire et encore moins Jack. Pour ça je fis bien paraitre que c'était pas grand chose.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 17:03
Jack.
-Tu dis petit problème qui bien souvent finisse par devenir des gros problèmes et deviennent rapidement pesant. La preuve j'ai bien des problèmes qui était petit et qui on grossi rapidement.
Je la regardais, je ne voulais pas qu'elle se renferme sur elle comme je le faisais, a vrai dire je n'aimais pas parlé de mes problèmes. Je la regardais insistant un peu pour qu'elle dise ce qui n'allait pas.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 17:10
Ayahi
-Mes petits gros problèmes ont la même taille depuis un bon moment déjà et je tiens pas à qu'ils changent et qu'ils deviennent mon pire cauchemar et vue déjà se que tu as sur le dos je vais te ramener en plus.
Je parlais d'un ton calme et pas méchant, il insistait du regard mais je ne voulais pas céder. Je m'étais décider d'en parler à personne de mon père avant de venir et j'avais pas envie de commencer à embêter les gens avec ça.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 17:16
Jack.
-Mais problème sont peut-être gros, mais les problèmes des autres ne me dérange pas. Justement il vaut mieux en parlé regarde maintenant ce que je fais j'essaie de me suicidé donc vaut mieux en parlé que de faire ce que je fais à présent. Toi il n'est pas trop tard d'en parlé, moi malheuresement j'ai mis trop longtemps a avoué que j'en avais.
La regarde et continue d'insisté en la regardant
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 17:20
Ayahi
-Tu dis pour moi, mais tu sais il n'est jamais trop tard pour rien et pour moi je compte bien régler ça et si il le faut je rentrerais au Japon pour me débarrasser du gros tas !
Je me lève à ces derniers mots, fis quelques pas car à force j'avais des fourmis dans les jambes. Je me tourne vers Jack le regarde quelques secondes avant de m'avancer vers le milieux de la pièce.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 18:04
Ayahi
Il venait de hausser le ton, se que je ne fis pas en lui répondant.
-Sauf que tu as vu ton état, vivre le passé te pourris la vie mais si tu préfère vivre ainsi...
Je regarde toujours dehors sans bouger ou même détourner mon regard. Je sentis mon portable vibrer se qui me fis sursauté, je regarde discrètement et y répondis vite fais.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 18:11
Jack.
Je baissais le ton avant de lui répondre de nouveau en la voyant répondre a un message après avoir sursauté.
-Je me pourris peut-être la vie mais il y a eu que toi qui m'a dit que j'étais intéressant, que toi qui ma réellement parlé qui ne ma traité comme un monstre...
Je restais assis au même endroit, je la regardais quelque seconde elle regardait toujours par la fenêtre. Je ne rajoutais rien d'autre
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 18:15
Ayahi
-Que moi ... et pourtant je suis pas la meilleur personne que l'on peut trouver.
Je baisse la tête et regarde la cour.
-Je te parle tout simplement parce que tu n'es pas un monstre faut arrêter un peu de croire ça, tu as vécu toujours qu'avec la même pensée dans la tête et ça fais peur à certains car ils peuvent pensée que tu peux être dangereux...
Je regarde tranquillement dehors je ne disais rien d'autre, je réfléchissais à toute sorte de choses.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 18:25
Jack.
-Faut dire que je suis quand même dangereux, je me balade avec un couteau, ou même des armes et j'ai pas peur de m'en servir contre les gens.Voilà pourquoi aussi on me considère comme tel et quand tu as des amis qui n'ont pas essayé de m'aider qui mon complètement délaissé comme le reste de ma famille tu n'as pas non plus envie de vivre correctement. On ma renié ...
La regarde quand je parlais et après je détournais le regard. Pourquoi je détournais le regard ? Je ne savais pas pourquoi c'était bizarre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.