Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 18:31
Jack.
Elle me provoquait, je détestais cela. Je la regarde commençais a sentir de la colère monté en moi j'essayais de ne pas la montré.
-je ne l'ai pas fais ici a vrai dire j'en ai peut-être pas vraiment eux le temps. Mais faut pas me tenté car je suis capable de m'en servir sur n'importe qui. En premier je dois réglé mes problèmes avec mes parents d’accueil ou il risque d'avoir un bain de sang...
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 18:41
Ayahi
-Parce que tu crois que je serais pas tenté de te provoqué pour voire si tu m'attaquerai ?
Sur le je n'en avais rien à faire qu'il me fasse du mal ou non, je le regarde, un petit sourire au coin de mes lèvres.
-Tu crois vraiment que tuer oui faire du mal est la solution ? Eh bien vas-y fais toi plaisir... mais ne cherche pas dehors et encore moins quelqu'un que tu ne connais pas quand à ta famille adoptive tu es un grand garçon maintenant tu peux régler les problèmes autrement que par la violence.
Pour dire vrai j'en avais marre de le voir sous tension et je voulais qu'il éclate pour de bon mais pas sur les autres. Je parlais toujours calmement, je voulais voire sa réaction fasse à ces mots, je ne sais pas s'il allait s'énerver ou non, si il ne s'énervait pas c'est qu'il avait une grande patiente.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 18:46
Jack.
Je la voyais joué avec mes nerfs, je commençais a m'énerver mais je résistais a éclaté ma rage maintenant, toute ma colère. Je la regardais avec son petit sourire en coin, ce qui m'énervais aussi rapidement.
-Je suis peut-être un "Grand Garçon" pour ma famille adoptive je suis rien pour eux réellement. Ils son toujours fait style qu'ils s'occupaient de moi devant l'assistance social mais une fois le dos tourné être drogué de médicament, prendre quelque coup, parce que je demandais de l'aide et que personne n'arrivaient a comprendre j'ai envie de leurs faire subir ce que l'on ma fait. J'ai pas envie que d'autre vive la même chose mais je passe peut-être plus de temps a me faire souffrir.
Je restais assez calme en parlant, je la regardais attentivement
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 18:55
Ayahi
-Si tu veux leur faire payer, qu'es que tu attends alors ?
Je le regarde sans m'énerver j'étais étrangement calme à m'en faire frissonner. Je pense qu'il avait compris que je qu'il éclate et je sentais qu'il bouillonnait mais qu'il s'empêchait de s'énerver pour de bon.
-Tu me dis que tu ne veux pas que ça arrive à d'autres mais je ne t'ai pas vu faire grands chose, depuis que je te connais, à pars te faire souffrir.
Les mots que je sortais n'avaient plus de but, je parlais pour lui répondre et mon but n'était plus de l'énerver ou je ne sais quoi.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:00
Jack.
Ma colère montait de plus en plus on pouvait commencé a le voir, j'allais éclaté dans quelque seconde. Je serrais les poings et avais une respiration de plus en plus rapide. J'essayais de me calmé mais je pouvais plus tenir. Je laissais ma colère éclaté. Je me levais.
-Je vais leurs faire payé mais en les faisant souffrir, j'ai peut-être rien fait pour le moment je me fais peut-être aussi souffrir. J'en a rien a faire de moi si je pouvais ne plus être dans ce monde depuis un moment je crois que j'aurai fais beaucoup d'heureux.
Je revenais sur ma tentative de tout a l'heure.
-Je sais pas pourquoi tu as essayé réellement de me sauvé du moins que je reste en vie. De toute façon en me vengeant je finirais rapidement a la morgue pour ne pas subir plus.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:08
Ayahi
Un sourire s'afficha tout seul.
-C'est bon j'arrête de t'embêter ou tu vas tous casser ici
Je m'appuie contre le mur croisa les bras et regarde Jack.
-Tu en a mis du temps avant de t'énerver.
J'avais pas vraiment écouté ce qu'il m'avait dit mais juste une chose que j'ajoute avant de me taire complétement.
-D'ailleurs, tu as besoin que je te répète combien de fois le fais que je t'aide, mais si tu veux pas et bien tu me le dis maintenant comme ça on se connaitra plus. On fera comme si on ne s'était jamais rencontré et ... Non mais tu crois que je vais réagir comme ça ? En revanche dis le moi si tu n'as pas besoin d'aide et que tu sais te débrouiller !
Je commençais à m'énerver de plus je ne savais pas trop pourquoi. Je me calme assez rapidement après avoir finis ma dernière phrase.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:15
Jack.
Je fus surpris quand je vis que son petit jeu avait été fait exprès pour m'énerver.
-Euh... !
Je ne savais plus quoi répondre, je la regardais sans pourvoir répondre. Au contraire c'est pas que je ne voulais pas son aide, je l'appréciais même beaucoup mais a ce moment la je ne savais plus quoi dire. Je la regarde elle m'avait bien eu pour une fois je ne réagissais pas a ce qu'elle avait fait. Je restais stupéfait de la situation.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:20
Ayahi
Il semblais surpris que j'avais fais exprès tous ce numéro, faut dire que j'étais fière de moi pour une fois... . Il ne savait plus quoi dire et moi non plus . Je me tourne vers la fenêtre et regarde à nouveaux dehors, il y avait du monde dans la cours et certains avait des tête de déterré. Je regarde Jack d'un bref coup d’œil avant d'ouvrir un peu la fenêtre, il ne faisait pas froids mais il y avait un vent frais qui était présent. Je referme la fenêtre et me tourne vers Jack.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:26
Jack.
Je m'approche d'elle, je ne lui en voulais pas vraiment parce que je n'y arrivais pas. Mais pourquoi ?! j'en savais rien. Qu'est ce qu'il se passe ? Jack aller réfléchis vite. Pourquoi tu réagis comme ça ? Plein de question se bousculèrent dans ma tête. je la regardais avant de regardé a mon tour par la fenêtre, je baissais mes manges de mon sweet pour cacher mes entaille profonde sur mes bras.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:30
Ayahi
Je regarde Jack s'approcher de la fenêtre et regarder dehors, je ris doucement, c'est la première fois qu'il ne protestait pas. Mon portable vibra de nouveau, je le sortis et regarda le message qui me fis sourire. Une amie me parlai et ça faisait longtemps qu'on ne s'était donner de nouvelles. Je lui réponds vivement avant de regarder la salle et de rangé mon téléphone dans ma poche.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:35
Jack.
Je ne disais plus rien, j'en profitais pour laissé un long soupire s échapper. Je la vis sortir et rangé son portable après avoir envoyé un message, moi j'en avais plus de portable au moins j'étais tranquille. Je regardais dehors quelque seconde avant d'aller m'assoir sur la même table sur laquelle j'étais tombé. Je jouais avec mes mains parce que je ne savais pas quoi faire. Je relevais la tête et regardais les instruments de musique.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:39
Ayahi
Il partit s'assoir sur une table, je reste près de la fenêtre. San m'en rendre compte je chantonnais d'une voix faible une musique que j'avais en tête depuis un petit moment. Je ne savais plus quoi faire, je mettais bien divertis à embêter Jack même si c'était méchant mais au moins ça nous occupait !
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:43
Jack.
je me relevais rapidement de ma chaise et m'approche de la guitare. Je la regarde sans rien dire avant de la prendre. je partis m'assoir avec sur la scène et commence a joué doucement. J'avais des notes fausses mais très peu. Je ne savais pas quoi faire d'autre, mais c'est vrai que de tenir une guitare entre les mains ... bah ça faisait du bien quand même. Je relevais doucement la tête vers Ayahi, avant de reprendre ce que je faisais.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:47
Ayahi
J'entendis des notes de guitare, je me retourne et vis Jack joué. Je trouve qu'il ne se débrouillait pas si mal que ça ! Bon il fallait revoir deux trois petite chose mais le résultat était très bien comparé à se qu'il racontait. Je m'assois contre le mur et écoute le jeune homme jouer sans dire un mots pour ne pas le déranger.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:51
Jack.
Je venais de commencé puis je la vis s'assoir mais je ne relevais pas la tête. Je restais concentré sur ce que je faisais comme ça avant de m'arrêter et de posé ma guitare a mes côtés. j'avais l’impression de la connaître depuis plusieurs jours même si en réalité ça ne faisais pas encore vingt-quatre heure. J'avais pour l'instant arrêté de me posé des questions ça faisait du bien enfin plus de question qui me trottais dans la tête.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 19:56
Ayahi
-Et tu dis que tu connais que les bases ?
Je le regarde, il y a une grosse différence entre les bases et ce qu'il venait de jouer, ce n'était pas parfait non plus mais les notes étaient clair et belle.
-C'est dommage que ne fasse pas de club. Car je trouve que tu as une tête à faire de la musique.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 21:04
Jack.
Elle me complimentait, je ne disais rien, je la regardais juste avant de répondre a ça deuxième phrases.
-J'aime pas les club, les groupes. Et puis je gratte pas vraiment les cordes de guitares mais les cordes de mon corps qui son mes veines
Je restais assez sombre dans ce que je pouvais dire, j'aimais pas parlé comme les autres. De toute façon je voyais toujours tout en noir comme a mon habitude.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 21:17
Ayahi
-Tu n'aura donc jamais un mot normal ?
Ce que me disais Jack me faisais ni chaud ni froid, je me lève et avance vers vers la basse que j'avais laisser tout à l'heure, je la pris et débrancha l'emplis que j'avais branchez précédemment. J'enroule le câble et le pose sur la machine, je remets mes cheveux correctement car j'en avais marre qu'ils partent dans tous les sens.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 21:21
Jack.
-De toute façon je sais pas faire quelque chose de normal ...
Je la regardais faire puis je me levais et partir rangé la guitare, je la mis dans sa housse pour la protégé. Je soupirais et la regardais remettre ses cheveux en places. Franchement elle ne me laissait pas indifférente physique que moralement. Elle avait un caractère fort ce qui me plaisait beaucoup.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 21:23
Ayahi
-A si tu sais faire quelque chose de normal !
Je lui désigne la guitare qu'il venait de ranger.
-Tu sais jouer.
Je me tourne et rangea deux, trois choses. Je regarde le piano que je n'avais pas fermé, je m'approche donc de lui et m'assis sur le siège et ferma l'instrument.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 21:28
Jack.
-Tu as surement raison.
Elle avait réussit a me faire sourire, a me faire rire rapidement et je sais pas. Avec elle je commençais a avoir un comportement de personne normale. je souriais doucement a sa phrase mais je ne disais pas plus ni ne faisais rien de plus a vrai dire je ne savais pas vraiment quoi faire.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 21:32
Ayahi
-"Tu as surement raison" ?
Je le regarde étonné.
-J'ai raison, j'ai toujours raison ! Ou pas ....
Je met une jambe sur le petit banc du piano. Je regarde Jack qui ne savait plus que faire, moi non plus je ne savais pas quoi faire. Je laisse s'échapper un long soupir, je tourne la tête à droite et regarde le reste de la salle.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 21:36
Jack.
Je m'assis sur le sol avant de m'allonger sur celui ci. Je regardais le plafond avant de soupiré. Je regardais doucement cette fille Ayahi, d'un seul coup je vis quelqu'un entré dans la salle. C'était miss bonbon rose. Je me redressais :
-Tiens donc qu'est ce qu'ils font là tout le deux ... ?!
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 3 Avr - 21:39
Ayahi
Une fille entra dans la pièce, cette fille miss friandise ! Elle demanda ce qu'on faisait là, je me lève avant d'avoir une crampe à la jambe. Je regarde Dina avant de lui adresser la parole.
-Ça te regarde se qu'on vient faire ici ?
Je regarde Jack qui jouait encore à la serpillère. Je crois que c'est son jeu préféré en faite ... .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.