Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 17:30
Jack.
J'étais resté au même endroit. Puis j'entendis la porte s'ouvrir et vis la tête d'Ayahi. Je la regardais puis elle me demanda si j'avais finis de bouder. Je regardais devant moi avant de lui répondre d'une voix neutre.
-Ouais
En faite j'aurai aimé qu'elle s'énerve contre moi pour qu'elle se retourne contre moi aussi mais bon je voyais que ça serais dur a lui faire faire. Je ne disais rien d'autre. Je pris mes jambes et les rassemblais vers moi.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 17:40
Jack.
Je décidais de resté la. Puis je me levais et rentrais dans la salle une fois qu'elle fut partie. Je sortis mon couteau et fermais bien la porte. Il y avait personne dans la salle puis je me fis des nouvelles entailles profondes sur les bras. Je commençais a saigné abondamment. Je me sentis partir rapidement. Je commençais a devenir blanc puis plus rien. Je venais de m'écrouler sur le sol. J'étais par terre entrain de perdre mon sang rapidement. J'avais bel et bien perdu connaissance. Je ne savais aps si j'avais réussis a me tué
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 17:51
Je reviens dans pas ferme et rapide, j'essaye d'ouvrir la porte mais elle était bloqué. Jack n'était plus à coter, je pris pas longtemps pour deviner ce qui se passais.
-Mais c'est pas vrai...
En une seconde la porte fut grande ouverte presque défoncé. Je le vis allongé inconscient, il venait encore de se couper. Je pris couteau et le mis à coté de mes affaires, je pris un long tissu que je compresse autour des bras du jeune homme, je lui mis aussi un morceau sous la tête. Après avoir fais ce qu'il fallait, ferme la porte je pris le couteau et m'assois contre le mur, à présent c'est moi qui jouais avec.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 17:56
Jack.
Malheureusement Ayahi était arrivé trop ... tôt pour que je ne meurs mais je ne reprenais pas connaissance, j'avais l'impression d'être dans un autre monde. Je ne n'étais plus vraiment présent dans le monde dans lequel je vivais. Je ne sentais pas non plus la présence d'Ayahi. Je ne bougeais toujours pas. Je saignais toujours mais bon, le morceau de tissus qui servait de bandage avait viré rapidement au rouge/marron qui était mon sang. Je restais blanc a vrai dire j'étais de nature très blanche.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:02
Je vis les bandage bien imbibé de sang, je les change rapidement pour par que le sang ne recommence à faire des bras de Jack une fontaine. Je me rassois et continue de jouer, je lui avais mouillé un peu le visage juste avant pour qu'il ne monte pas en température, on ne sais jamais. Je me lève et pris une guitare et joua quelques notes pour me détendre. J'étais vraiment en colère cette fois ci, mais pas assez pour que je laisse mourir...
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:08
Jack.
Je restais la inanimé sur le sol, tout d'un coup je pouvais de nouveau entendre ce qu'il se passait autours de moi. C'était une guitare surement Ayahi, je sentais mes bras compressés par quoi ? Je n'en savais rien... Puis d'un seul j'avais l'impression de suffoqué, j'ouvris les yeux d'un seul coup. Je respirais difficilement et rapidement les peu que je respirais. Je restais sur le sol et toussais. J'avais mal aux bras. Le sang finissais par s'arrêter de coulé. Le nouveau bandage était devenus rouge mais moins que l'autre. J'avais du mal a visualisé.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:13
Je vis Jack se reveiller et presque suffoquer. Je m'arrête de jouer et m'approche de lui. Je regarde les bandages, je ne disais rien pour le moment. Puis comme il toussait et n'arrivait toujours pas à respirer correctement, je décide de prendre la parole d'un voie calme.
-Calme toi, respire doucement.
Je le regarde d'un air vide puis baisse les yeux.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:21
Jack.
Je continuais a avoir du mal a respiré, j'arrivais pas a me calmé. Plus je respirais difficilement plus je me stressais et c'était pire. Je n'arrivais pas a me calmé que mes bras se remirent a saignés de plus bel. Je commençais a avoir froid, et a tremblé. Je commençais a devenir faible et glacé. Le bandage était de nouveau remplis de sang. Je regardais Ayahi sans pouvoir rien faire.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:26
Je le vis trembler et ressaigner, je m'éloigner et trouve une couverture qui sortais de nul pars, je lui mis sur le dos, je change à nouveau ses bandages et lui mis un verre d'eau à coté de lui. Je le regarde, il était vraiment dans un piteux état.
-Tu sais pas comme tu es désespérant...
Il devait en avoir rien à faire de se que je lui disais, je ne savais pas que faire pour calmer sa respiration. J'essaye de le calmer en lui parlant tranquillement et je ne savais que faire d'autre.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:31
Jack.
Finalement j'avais enfin réussis a me retrouvé dans un piteux état, mais même si j'avais pas réussis a me tué je me sentais coupable d'avoir fais ça a Ayahi. Je la regardais elle essayais de me calmé en me parlant d'une voix douce. Quand elle me mit cette couverture j'arrêtais de tremblé assez rapidement, je commençais a ne plus avoir froid. Je réussis a me calmé ce qui m'aidais a reprendre ma respiration plus calme et posé. Je la regardais tout en l'écoutant. Je restais tout de même très faible, mon sang commençait a moins saigné. Le bandage moins rapidement rouge. j'avais quand même perdu assez de sang pour m'affaiblir très rapidement.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:37
Je m'assois par terre et regarde Jack puis détourne mon regard. Je me lève et regarde à travers un fenêtre, il le ciel est couvert et la journée allait sans doute être pluvieuse. Je me retourne vers la salle en m'adossant contre la vitre. Jack semblais aller mieux mais il fallait qu'il se repose et moi que je nettoie tout ça ! Je pris un chiffon et un ballet et me mis à nettoyer tout le coin salie par le sang et les bandages.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:40
Jack.
je la regardais faire, je la regardais puis je lui dis quelque chose :
-C'est le ballet que j'aurai pour mon anniversaire ?
Je me redressais doucement et avais toujours mal. Je grimaçais a chaque fois que je bougeais, et tout en faisant attention a mes bras. Je pris le verre d'eau et bus une gorgé . Je ne disais plus rien, elle devait déjà être en colère contre moi.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:44
-Non il sera neuf.
Je le vie se redresser et le regarda d'un air sévère.
-Allonge toi sinon tu vas finir comme tout à l'heure !
Ma voie devenait autoritaire sans que je le veuille vraiment, je continue de nettoyer. Une fois finis je m'assois sou une fenêtre et repris le couteau que j'avais laisser.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:50
Jack.
Elle me parlait avec autorité, mais j'aimais en faire qu'à même je la regardais et restais assis. Je ne bougeais pas et prenais appuis contre quelque chose. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Je commençais doucement a reprendre des forces, il y avait plus de trace de sang sur le sol. Je la regardais s'assoir sous la fenêtre avec mon couteau dans les mains. Je n'osais plus la regardé.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:54
Je le regarde rapidement et le vis encore assis, je laisse s'échapper un long soupir. Je lance le couteau à travers la pièce et il se planta dans un tableau en liège, je laisse un sourire s'afficher car j'avais bien visé. Maintenant que je ne l'avais plus dans le main, je ne savais plus quoi faire.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 18:59
Jack.
Je la vis faire, si elle avait voulut me le planté comme ça elle aurait put. Je la regardais et je me levais grâce a l'aide de quelque chose. Une fois debout, je me déplaçais vers elle doucement. Arrivé a son hauteur après avoir marché doucement. Je la regardais et m'assis a ses côtés. Je ne la regardais plus avant de dire :
-J'aurais surement pas du !
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 19:04
Je venais de s'assoir à coté de moi pour me parler.
-Ça va, j'ai capté, je peux rien faire contre ta folie suicidaire...
Je regarde devant moi, je savais pas vraiment se que je ressentais, de la colère, si j'étais contrarié ou même déçu ? Je ne pourrai le dire, pourquoi je l'en empêchais, en réalité je ne le savais même pas. Peut être un geste égoïste de ma pars.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 19:10
Jack.
Elle avait l'air contrarié, en colère de ce que j'avais essayer de faire et surement déçu car j'avais quand même dit que je ne tenterais rien si après que j'ai essayer de faire quelque chose malheureusement j'avais pas réussis. Je baissais la tête et ne disais plus rien. J'étais aussi déçu d'avoir fait ça car elle devait être vexé que je sois comme ça et j'ai presque réussis a me tué. Je ne savais plus vraiment quoi dire, elle qui avait essayer de me repêcher de cette emprise , celle de me suicidé. J'étais vraiment une personne décevante car je ne savais pas tenir ce que je pouvais dire parce que l'envie de me suicidé reprenais le dessus sur moi.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 19:16
Je le regarde avant de lui parler.
-Essaye de refaire ça quand je suis dans les parages et tu es dans la merde !
Je me lève et m'étire, je me retourne des nuages au loin annonçais la venu de la pluie. Je ramasse la guitare qui trainait par terre et je range ainsi plusieurs choses je j'avais laissé en vrac.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 19:20
Jack.
Elle en rajouta une couche, que pour une fois je ne contestais pas de toute façon j'étais pas en position de contesté quoi que ce soit. Et je n'avais pas non plus la force de le faire a vrai dire j'étais en position d'infériorité. Je la regardais rangé avant de rebaissé le regard, c'était la première a qui je ne résistais pas de trop, je ne cherchais pas non plus a m'en prendre a elle. C'était la seule a qui je vais dire je donnais raison les autres je les remballais et me défendais. j'avais un sentiment en moi qui passait dans tout mon corps c'était vraiment bizarre je ne comprenais pas ce qu'il se passait en moi.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 19:29
Jack.
Je pris la pomme avant de la posé. Je regardais mes bras, je la regardais puis je re baissais de nouveau la tête a vrai dire je ne savais plus quoi faire j'étais en colère après moi. Je savais que je décevais tout le monde, je m'en voulais. Je ne fis pas par de mes sentiments de colère... Je gardais tout en moi je savais que je ne devais pas le faire sinon je risquais de faire quelque chose qui me ferais retourné dans le même hôpital j'en avait pas envie. Il fallait que j'en parle mais je ne pouvais du moins j'en avais pas le courage de le faire.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 2 Avr - 19:37
La salle était comme lorsque l'on était entré au début. Il commence à pleuvoir, déjà ? Je m'assois à coté de Jack, je regarde la plaie que je mettais faite hier à cause du clou. Quand j'y pense on est en vacance et je n'avais toujours rien prévus de faire. Bon je verrai bien plus tard, je savais d'avance qu'il y avais trois activité que je pratiquerai pendant la plupart de mon temps. Je pensais déjà pratiquement plus ce qui venais de se passer, ma colère s'était dissipée et j'étais maintenant plus détendu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.