Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 21:39
Robyn
J'en étais sure etcertaine, il m'a trouvée un nouveau surnom. Pikachu. C'pas trop mal, mais bon, ça reste une bébete bizarre et... Hein ? Enfin, je veux dire, le dernier qu'il a pas fini c'est quand meme pas... Non, rougis pas, on se détend ! Lui aussi est rouge comme une pivoine, tiens, t'as vu ?
Chaque chose en son temps, on répond dans l'ordre.
- Oui, ça va très bien. Et merci, je dis avec un sourire. Mais, euh, tu veux pas finir ta phrase ?
Fallait que je le demande, c'était plus fort que moi.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 21:45
Louis
J'crois que j'ai failli m'étouffer quand elle m'a demandé de répète...trouve un truc Louis vite ! Vite vite vite vite.
-Sexy.
Oh mon dieu ! J'avais dit trouve un truc pas enfonce toi encore plus ! Je suis maudit pourquoi quand une fille me plais... merde, non oui elle me plais mais normale elle est super canon quoi, elle plairait a n'importe qu'elle mecs. Bon excuse toi Lou'.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 21:53
Robyn
J'étais sure quec'était ça, je l'y étais préparée, mais le fait qu'il le dise vraiment, c'était pire que de l'imaginer. Mon dieu, t'as vu ce qu'il a dit ?C'est... Euh...
Rouge piment, ça te va bien au teint, Robyn. Haha, très drole. Mais, euh... Je suis vraiment aussi rougequ'un piment ? Carrément cramoisi, j't'assure. Plus rouge tu meurs. Vous avez l'air bien bete, tous les deux, aussi rouge l'un que l'autre.
- Je, eumh, merci, mais, euh, c'est rien, je bafouille.
Mon dieu, plus genéec'est pas possible, reprends-toi Robyn, voyons!
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 21:59
Louis
-Je...enfin voilà quoi... t'es vraiment superbe comme ça...sinon tient le manuel...
J'lui tendait maladroitement le manuel, je trembler comme pas possible, bon Louis on reprend en main ses esprits dit toi qu'elle est horrible ca te calmera...oh putain con même pas. Cette meuf a tout pour elle, que se soit a l'intérieur comme à l'extérieure. Nan j'ai pas de sentiments c'est juste una amie pour le moment. J'ai enfin repris presque ma couleur d'origine, c'est vraiment oikatchu comme ca, blonde au joue rouge !
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 22:05
Robyn
- Merci, merci...
J'attrape le manuel, je remarque en meme temps que Louis tremble un peu. Au moins il est aussi gené que moi dans l'histoire, donc ça va... Je lui adresseun sourire, sortant ma pauvre feuille de ma poche.
-C'est ridicule à cotéde ceque tu viens de me donner, mais j'ai commencé deux trois trucs, si tu la veux, cette pauvre feuille, je lui porpose en lui tendant.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 22:11
Louis
-Merci, oh c'est que le tome un là, dis-je en souriant
Je lisa vite fait la feuille, mais c'est qu'elle a une jolie écriture la p'tit americaine qu'a...pas moi. Louis redescend sur terre même si un jours t'avait envie que sa aille plus loin qu'une amitié avec elle sa serait pas possible. Un lec comme toi avec elle sa ferai tache.
-T'écrit bien Robyn, enfin Pikatchu, j'adore se pokémon
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 22:16
Robyn
-Eh bien, au moins j'auraide la lecture, je réponds en souriant.
Je feuillette le carnet. Eh bien, ouais, c'est bien rempli, effectivement. Et dire qu'il a écrit tout ça... C'est vraiment sympa, ça prouve bien qu'il veuille qu'on soit vraiment amis ! Moi aussi, hein, oui, oui, je le veux, c'est juste que j'ai un peu oublier et que j'avance lentement.
- Merci. Pikachu, c'est bien le petit bonhomme tout jaune, avec ses oreilles et sadrole de queue, je demande, pas vraiment sure de moi.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 22:26
Louis
- Ouais enfin c'est plus un espèce de nounours trop mignon ! T'sais avec les joues toutes rouges, comme toi quoi
J'pouvait pas m'empêcher de sourire comme un idiot, enfin dans le manuel j'avais pas parler de mon père, j'lui en parlerai peut-être un jour, quand on sera plus proche. Enfin bref. Trouvons un sujet de discution, un truc simple.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 22:33
Robyn
Je souris à sa réponse, baissant légèrement les yeux, genée. Ouais, il vient juste de dire que Pikachu c'était un nounours trop mignon. Et ça fait beaucoup d'un coup. Mais t'eshabituée, Robyn, aveclui, maintenant.
Donc, maintenant, des nouvelles rencontres... Eumh, oui !
- J'ai rencontré l'acteur Gabriel Laurence, tu dois connaitre, il est célèbre, j'affirme, ne pouvant retenir un sourire.
Ce gars est tout simplement parfait. Mais ce qui est parfait cache toujours de droles de choses, hein papa. Et c'est pas vraiment le genre de type accessible, et de toute façon, pas pour moi. Il a beau etre souriant et tout... J'ai pas confiance.
- Et toi ?
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 7:16
Louis
Ok. Je ne connait pas le moindre du monde son Gabriel truc, mais elle sourit quand elle parle de lui. Next t'avais pas bezucoup de chance avant avec elle mon coco mais là c'est mort. Tu peut pas rivalise avec un acteur. Et ! J't'ai jamais dit que j'voulais la prendre dans ma pokeball hein ! Bref' moi des nouvelle rencontre ?
-Oui Aya je sais plus quoi, au self, elle est adorable et puis elle mange presque autant que moi donc ca nous fait un énorme point en commun, dis-je en souriant
Attend tu vas pas me dire que tu cherches pas à la rendre jalouse là? Non pas du tout...un peu.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 7:47
Robyn
Je pense que j'ai radicalement changé de tete, honnetement.
Un énorme point commun, la bouffe ? Il se fiche de moi. C'est pas parce qu'on mange beaucoup que ça fait un énorme point commun. Et pui,s c'est comme si je disais qu'on jouait de la guitare et qu'on chantait. Ce point est dix fois plus... Eh, Robyn, à quoi tu joues, il fait ce qu'il veut, après tout. Oui, mais... Robyn.
-Ah oui, effectivement, je réponds d'un ton neutre.
Un peu je-m'en foutiste la remarque. Ben ouais, qu'est-ce tu veux que ça m'arrange ? J'en ai rien à faire. Incorrigible...
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 12:10
Louis
Je ferai mieux de me taire parfois, vraiment un. Il me semble que je les marqué au chapitre 14, ma p'tit Robyn j'aime pas quand tu boudines.
-Chapitre 12, mon adoration pour la bouffe. Mais je préfère largement chantée avec toi.
J'me suis bien rattraper non ? Ouais j'trouve aussi. Mais quoi c'est vrai en même temps, je la préfère légèrement à Aya je sais plus quoi. Avec un peu d'chance elle va se détendre... roh elle avais qua pas parler de son Gabriel aussi hein. C'est d'sa faute.
- Et sinon se Gabriel, vous vius entez bien ?
Ok. Y'avais une pointe de jalousie dans ma voix, une pointe.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 12:40
Robyn
Haha, un point pour moi ! Robyn ? Quoi ? On se calme. Meme s'il s'est quand meme bien rattrapé, c'est pas une raisonpour sauter de joie intérieurement. Ben quoi, j'ai pas le droit de faire ce que je veux dans ma tete ? Nous voilà bien.
J'veux pas dire, mais si t'as bien fait attention, y avait comme quelque chose d'étrange dans sa voix. Ah ? Ouais.
- Oui, enfin je le connais pas trop, mais... Je sais pas. Aussi parfait que lui, ça cache peut-etre quelque chose, non ?
La dernière phrase est surtout pour moi. Parce que je le sais. Grand-père me le disait : 'Ta mère trouvait ton père parfait. Mais ta grand-mère et moi n'avions pas vraiment confiance en lui. Et nous avons eu raison, ta pauvre mère, elle croyait tellement en leur amour... Souviens-toi, jolie princesse, tout ce qui est parfait cache des choses, qui ne sont que trèsrarement bonnes.'
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 13:06
Louis
Ah parce qu'en plus monsieur est parfait, rah j'y croix pas ! Il m'énerve déjà, même sans le connaitre... cacher quelque chose ? Elle a l'ai d'avoir déjà vécu ça...ca m'fait pensé a mon lâche de père, quel connard celui la.
-Ah...tant qui te fait pas de mal tout va bien.
Il la touchait je lui defoncerai sa petit gueule parfaite. Ah non j'suis pas violent, j'aime juste bien Robyn.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 16:15
Robyn
Je souris légèrement à la remarque de Louis. A ce moment précis j'aurai bien eu envie de lui faire un calin, parce que c'est tout simplement trop chou. Mais on se raisonne, et on se dit que c'est un garçon comme les autres. Non. l est pas comme les autres, j'en suis sure, ça se voit. Je sais pas pourquoi.
- T'inquiètes pas pour ça, je le rassure avec un sourire.
Là, aussi, j'avais envie de tout lui déballer, je sais que je peux lui faire confiance, et ça me démange. J'ai envie de parler, mais...
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 16:27
Louis
-Mouais. Sinon, j'me demandé si tu savais jouer river flows in you, au piano ? C'est la musique préfère de ma mère et j'voudrait l'apprendre...
J'avoue c'est juste un prétexte pour l'entendre jouer du piano, quoi j'ai l'droit non ? Elle avait eu l'air perdu dans ses pensé quelques minutes avant, j'l'ai peut-être déranger. Roh non. Elle me l''aurait dit, enfin je suppose. Du moins je croix.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 16:32
Robyn
Sortie de mes pensées par la question de Louis, je réfléchis un instant. Oui, mais ça fait quelques temps que je ne l'ai pas jouée, cette chanson. Je souris à l'Irlandais.
- Oui, ça devrait pouvoir se faire. Jete promets rien, car ça fait longtemps que je ne l'ai pas jouée, celle-là.
Je vais jusqu'au piano, invitant le blond à me rejoindre. Je m'installe sur le siège, faisant craquer mes doigts.
- Tu en connais un petit bout ou pas du tout ?
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 16:40
Louis
Je m'installa a ses côtés, a vrai dire je connaissait presque pas du tout le morceau, je l'avais seulement écouter quelques fois
-Pas vraiment, plus ou moins, je me souvient de la fin
J'était une merde au piano, une grosse merde, autant dire que je préfère largement la guitares, enfin bref. J'ai toujours voulu apprendre c'est l'occasion non ? Et puis j'suis persuader qu'elle joue très bien du piano
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 16:48
Robyn
Donc plus ou moins, mais surtout la fin. Bon, on va faire avec. De toute façon, il m'a demandée de lui apprendre, donc autant vraiment lui apprendre.
Je pose mes doigts sur le clavier, et commence à jouer la mélodie. ça va, dans l'ensemble, je me rappelle de tout. C'est comme le vélo, ça, ça s'oublie pas !
La musique terminée, je reproduis les premières notes encore plus lentement, pour bien que Louis voit mes doigts.
- Donc, tu vois, c'est ça. Essaie de refaire ceque je viens de te montrer, je lui demande, toujours avec un sourire.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 20:10
Louis
Bon, fait appel à ta mémoire, elle a posé ses doigts là là puis là non ? Ca doit être ça, ce que je fis. Ah non c'était pas ça, sa sonne faut, on dirait un espèce de truc tout moche, beurk ! Je réessaya avec d'autre touches, à c'est pas ça non plus.
-Tu veux pas m'remontrer ? J'suis vraiment pas doué.
Enfaite j'ai réellement une mémoire de poisson rouge, de crevettes, mais pas d'éléphant en tout cas !
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 20:14
Robyn
Ecoutant Louis, je secoue faiblement la tete, il s'est trompé. Bon, reprenons pas à pas comme il le demande, ce sera mieux.
Posant à nouveau mes doigts sur les touches, je rejoue les premières notes, encore plus lentement. Là, peut-etre qu'il y arrivera. Il est vrai que ce n'est pas très simple, quand meme, pour un débutant.
- A toi.
Dernière édition par Robyn D. / Alex G.S. le Mer 5 Juin - 22:06, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 5 Juin - 21:05
Robyn
Je souris. Cette fois-ci, c'était parfait ! - Oui, c'est ça, je le félicite, ben non, tu as fait la meme chose que moi, voyons !
Je le pousse légèrement avec mon épaule, souriant. Bon, on retourne au boulot. Je joue les memes notes, un peu plus vite cette fois, avec quelques notes en plus, que je joue par contre plus lentement. Ayant finit, je me tourne vers Louis.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Jeu 6 Juin - 7:20
Louis Je la reagrda et reproduit une fois de plus ce qu'elle fessait, enfaite une voix quon a capté le truc c'est plus si compliquée. Tu la kiffe. Conscience ? Oui ? La ferme. Mais alors vraiment n'importe quoi, c'est une amie, juste une amie, et puis de toute manière je ne la connait pas depuis assez longtemps. N'empêche que j'adore sa compagnie, j'me souvient plus on a déjà parlé de nos famille.
-T'as des frères ou soeurs au faite ? Je m'en souvient plus...
Ouais, j'ai peut-être un léger problème de mémoire, mais très petit.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Jeu 6 Juin - 7:28
Robyn
Je continue de jouer les notes, une fois fini, je regarde Louis.
- Non, ni de frère, ni de soeur. Et toi, tu as un frère, plus agé, si je me souviens bien.
Pas le temps. Ma mère ne s'est jamais remise du départ de mon père, elle n'a eu que quelques rares copains, après, mais rien qui aurait mené à plus que ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.