Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Ven 17 Mai - 23:47
Robyn.
Ah, la peur du sang ne se controle pas, c'est certain. Le pauvre, il doit avoir peur de décevoir sa mère aussi, c'est probable. Ce que j'aimerais faire ? J'hésite encore. Petite, je revais de devenir actrice. Qui n'en a jamais revé étant petite ? Puis après ce fut chanteuse et maintenant... Je dois avouer que décoratrice d'intérieur me plait autant que chanteuse - mais malheureusement c'est une option peu envisageable.
- Tout ce qu'est du domaine de la décoration d'intérieur.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 18 Mai - 16:26, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 18 Mai - 0:08
Louis
- Tout ce qu'est du domaine de la décoration d'intérieur. -Intéressant, je compte sur toi pour décoré ma chambre alors
Un sourire idiot me pendait au lèvre, j'avais l'air d'un poichiche. J'fessait tâche à côté de miss américaine, elle est vraiment chou flaméche. Tu la prendrais bien dans ta poké-ball hein. Conscience, ta gueule.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 18 Mai - 0:18
Louis
-Hein ? Quel sourire ?
Ce c'est à cause de toi conscience. Depuis quand tu te permet de dire des trucs dans l'genre ? Mais c'est vrai euh ! Non c'est pas vrai. J'la prendrait pas dans ma poke-ball, sauf si elle le veux. Ooooh, keep calm Louis, tu as des pensées pas saine. Faut pas. C'est pas bien. Restons concentré.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 18 Mai - 0:22
Robyn.
- Celui que tu m'faisais, y a juste deux secondes.
Je secoue la tete, amusée. Il est vraiment pas commun dans son genre, quand meme. J'en ai jamais rencontré des comme ça, je dois dire ! En meme temps doit y avoir qu'une modèle sur Terre, et il est devant moi !
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 18 Mai - 16:26, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 18 Mai - 0:26
Louis
-Ah...Beh c'est juste un sourire...
Comment j'me défend trop bien wesh, j'parle comme une caillera ! Ok. Louis arrête ton délire là tes devant une dame...de 16 ans. Putain mais c'est vrai que j'ferais du détournement de mineur ! Oh merde j'irais en tolle et tout ! Vilaine conscience t'aurais pus me prévenir hein. Putain...mais j'lui ai encore rien fait, donc j'irai pas en prison. Youpiiiiiiiii !
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 18 Mai - 0:39
Louis
Hein ? Mais à quoi elle joue là ? Aaaaah, elle gagnera pas.
-Peut-être. J'pensais que t'étais vachement mignonne en faite.
Ne montre pas que tes gêné Louis. Garde ton calme et sourit lui. A vos ordres chef ! Je lui sourit donc en essayant de ne pas rougir...opération presque réussite...presque.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 18 Mai - 0:52
Robyn.
Que je, hein ? Non, Robyn, ne rougis pas et... J'avais dit de pas rougir ! Faut lui montrer que ça te gene pas, qu'il te fasse des compliments ! C'est ça le but, tu vois ou pas ? Oui, oui mais c'est que... Eh, mais lui aussi il a rougi ! Un point partout, balle au centre. Et surtout, surtout, on ne dit plus rien, vous avez le meme score alors...
- C'est vrai, merci. Toi aussi, Louis, tu sais.
Robyn, j'avais dit fini de jouer, fin du match, temps mort ! C'est plus fort que moi, j'y peux rien... C'est un peu sorti tout seul, en fait. - Et donc c'est moi qui te fais cet effet là, de sourire comme ça ?
C'est pas vrai, tu peux pas te taire... ça c'est sorti encore plus tout seul, j'en rougi moi-meme. Ouais, je vois ça...
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Dim 19 Mai - 19:44
Louis - C'est vrai, merci. Toi aussi, Louis, tu sais.
Oh la con...gentille fille. Elle le fait expret un ! J'la laisserai pas gagné non mais oh, comme si moi je laisserai gagné une fille...bon d'accord j'avoue, oui. Et mais elle me trouve mignon ?! Ma conscience danse la macaréna à dos de chameau.
- Et donc c'est moi qui te fais cet effet là, de sourire comme ça ?
Ok. J'suis mort. Game over....elle rougit ! Je reprend vie, la partie n'est pas fini, yepaaaaaaaa ! -Et bien faut croire que oui.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Dim 19 Mai - 19:49
Robyn
Il aurait pas pu répondre non ? J'avoue, t'as encore rougi. Non, non,non. Je vais pas le laisser gagner, quand meme ! Robyn, c'est pas le moment d'etre tetue, s'il te plait...
- C'est intéressant.
Je sais plus quoi dire, il va gagner. J'ai perdu, t'as vu ? J'ai perdu. J'ai horreur de ça... Je souffle, à court d'idée.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Dim 19 Mai - 19:56
Louis
J'AI GAGNEE ! Oh putain comment je m'aime parfois. Bon j'ai presque perdu, mais j'ai gagné, j'ai envie de dansé la samba là...keep calm...la pauvre à perdu.
-Bon, j'te laisse gagné, attaque encore.
Ma bonté me perdra, je lui sourit donc. Allez ma Robyn sort une vanne et la victoire est à toi. Louis Cadigan, je t'en supplie, arête d'être aussi têtue qu'un lémuriens australien, t'avais gagné !
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Dim 19 Mai - 20:01
Robyn
- Non ça va, merci, je réponds en souriant.
J'ai perdu, mais c'est pas grave. Je vais pas toujours gagner, de toute façon. Enfin je vais quand meme gagner, vive demain, je me teinds en blonde, et du coup, plus de Flamèche ou je ne sais quoi. On verra la tete qu'il fait, le blond. Oh, d'ailleurs on sera tous les deux blonds !
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Lun 20 Mai - 18:37
Robyn
Je baisse les yeux vers ma montre, ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai quelque chose à faire. Et je suis impatiente ! ça fait longtemps que je n'ai pas changer de tete ! Je n'ai encore jamais essayé le blond - ou alors seulement en mèche - donc c'est le moment ! Quand j'y pense, j'aurais pu me faire teindre en meme temps que mquand j'étais allée me couper les cheveux, enfin !
Je lève le regard vers le blond avant de sourire :
- Je suis désolée de te planter là, mais on m'attend et j'ai pas envie de louper ça ! Mais je suis sure qu'on se reverra ! A plus, Louis !
Après un dernier sourire, je m'empresse de sortir, refermant les pans de ma veste contre moi, il fait un froid de canard !
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Sam 25 Mai - 13:55
Robyn
J'avais passé dans l'ensemble une bonne nuit, j'avais pas mis trop de temps à m'endormir. Je m'étais cependant réveillée une fois, à cause du vent qui frappait contre les volets. Mais ça allait, sinon. Je ne peux vous dire de quoi j'ai revé, je ne le sais pas moi-meme.
Levée, j'étais allée me préparer vite fait, coiffage, brossage de dents, maquillage et tout le blabla matinal. J'étais ensuite descendue.
Je voulais courir un peu car le manque de sport commence à se faire sentir, mais le froid m'avait vite découragée. On se croirait au mois de février, c'est vraiment dingue ! La température extérieure doit arriver au 0°, mais avec le vent qui souffle, elle doit froler le -3°. C'est assez horrible. Je me demande vraiment comment les Canadiens font pour survivre pendant l'hiver ! Et c'est vraiment pas une blague.
Abandonnant l'idée du footing matinal, je m'étais rabattue sur la salle de répétitions. Mon endroit favori, sans aucun doute. Tous ces instruments, piano, guitare, batterie, clavier... Le paradis sur Terre, autrement dit.
Je suis rentrée dans la pièce en ouvrait doucement la porte - je ne savais pas s'il y avait quelqu'un! Je dois avouer que j’espérais y trouver quelqu'un. Mais personne en particulier, hein.
Je m'installe au piano, cherchant une chanson à jouer et à chanter que je connais bien. If I ain't got you, d'Alicia Keys ? Oui, je sais, je joue beaucoup de ses chansons, mais elles sont tellement ... Indescriptible. Quand je saurai jouer et chanter comme elle...
Posant mes doigts sur le clavier, je commence la mélodie, déplaçant mes doigts sur les touches blanches et noires. Après l'introduction, ma voix vient se superposer à la mélodie. Tu as fait pire comme tu as déjà fait mieux, Robyn, mais c'est déjà ça.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Dim 26 Mai - 21:43
Robyn
Après un longue note pour finir 'If I ain't got you' d'Alicia Keys, j'avais décidé de chanter 'Grenade' de Bruno Mars. J'aime beaucoup cette chanson. Et je trouve que ce gars a une voix tout simplement énorme, je l'aime beaucoup. Artistiquement parlant, hein, parce que je ne le connais pas personnellement, malheureusement.
Grenade finie, je reste devant le piano à regarder le mur en face de moi, les yeux dans le vague. Je soupire. J'ai comme l'impression de sentir une espèce de vague de tristesse me submerger, je sais meme pas pourquoi, donc ça m'insupporte.
Tiens, quelque chose à ajouter au 'manuel' que je dois faire pour Louis. Un sourire étire mes lèvres, que je chasse en secouant la tete. On se réveille, Robyn.
Le temps que j'y pense, je vais le noter. Je me lève et attrape une feuille et un crayon posés sur une petite table avant d'écrire : j'ai une sainte horreur de ne pas savoir les choses, les réponses à mes questions. On peut meme dire que ça m'agace à la longue.
Je rebouche le stylo et m'assois sur une chaisse, attrapant une des guitares. Je souffle, accordant l'instrument. J'avais envie de rejouer Mirrors, mais seule, cette fois-ci, c'est beaucoup moins genant, à vrai dire.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Lun 27 Mai - 20:54
Robyn
Je m'arrete quand meme au 'You're the love of my life', trop perturbée par la dernière fois. De toute façon, il vaut mieux. Je sais pas si j'aurai pu dire ça, meme en chanson.
Je souffle, reposant la guitare sur son socle. Je sais pas quoi faire, ça m'ennuie
Tiens, une nouvelle chose à ajouter au manuel, je m'ennuie rapidement lorsque je ne sais pas quoi faire. De plus, je n'arrive pas vraiment à trouver des occupations.
Je note cela sur la feuille avec un sourire. C'est n'importe quoi... Enfin... Je devrais peut-etre écrire tout ce que j'ai en tete. Bon.
Un : je suis facilement irritable, n'étant pas vraiment patiente. Donc je me vexe vite, comme tu en as pu faire l'expérience, je suis d'ailleurs désolée. Sur le coup, je pars vite mais j'en veux pas longtemps à la personne.
Deux : je ne suis pas rancunière, cité plus haut, je n'en veux pas à la personne qui va me vexer bien longtemps. Bon, après, si c'est vraiment trop... Et encore. Quoique, j'en veux toujours à mon père
Mince, pourquoi j'ai écrit ça, moi ? Le crayon étant un stylo, je raye à partir du Quoique'. Mais ça se voit encoe un peu, j'en suis sure... Mais il n'y pretera certainement pas attention.
Trois : je suis du genre soupe au lait. Comme dit en 1, ça part vite mais ça redevient tout aussi vite calme.
Quatre : j'ai horreur des gens impolis, incorrects et hypocrites. On va dire qu'ils me sortent parles yeux. Je trouve ça vraiment agaçant.
Cinq : je suis du genre à aimer faire la fete et sortir, mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas sérieuse à l'école, pour les devoirs ect...
Six : je suis légèrement... Lunatique, disons. Je peux passer de froide à joyeuse en deux secondes, mais je suis plutot gaie, dans l'ensemble, et plutot souriante. Enfin je crois...
Sept : je suis méfiante car
Je ne continue pas ma phrase, je vais tout de meme pas mettre que j'ai une méfiance quasi maladive envers les hommes, tout ça parce qu mon père est parti lorsque j'avais à peine 1 an et qu'il a laissé ma mère seule, et que je l'entendais souvent pleurer le départ de ce père que je n'ai jamais connu. Et que je pense que les hommes sont tous comme lui, dans le fond, des laches briseurs de coeurs qui se fichent totalement de ce que peuvent ressentir leur copine.
Je soupire, posant mes coudes sur mes genoux, prenant mon visage entre mes mains. Eh, Robyn, ça va aller, on y pense plus, d'accord ?
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mer 29 Mai - 18:00
Robyn
Je me redresse, en soupirant. Je me lève, remets la chaise à sa place initiale, le crayon sur la table. La feuille pliée en quatre, je la glisse dans ma poche.
Je ne sais pas quoi faire. Où aller ? Dehors ? Non, il fait beaucoup trop froid je trouve. La chambre ? ça ne me dit trop rien. Le self ? Je n'ai pas vraiment faim, et trainer au self juste pour le plaisir, c'est moyen. Le salon ? Pourquoi pas, allons y, il y aura peut-etre quelqu'un, va savoir...
Je sors de la pièce, regardant une dernière fois derrière moi, avant de refermer la porte et de marcher dans le couloir désert vers le salon.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 20:43
Robyn
En répondant au dernier message de Louis, j'avais rosi, contre mon gré, bien entendu. J'ai comme l'impression qu'il le fait exprès, le coquin vilain mign... Stop. Je soufflais, me dirigeant vers la salle de répétitions.
Louis avait fini son manuel, moi j'avais à peine commencé. Il va se foutre de moi en voyant seulement une feuille, pour le moment. Mais bon, il aurait raison. Pourtant, qu'est-ce que j'en ai des choses à dire... Mais je sais pas si je pourrais lui déballer l'histoire de mon père. Après tout, qu'est-cetu voudrais qu'il dise ? Je sais pas. Mais...
Je me demande ce qu'il va penser de ma nouvelle couleur. J'aurai plus de surnom de pokémon, au moins. Mais je le sens capable de m'en trouver un autre. Mais vu qu'on est tous les deux blonds, maintenant... Je serai surement peut-etre moins mignonne et... Eh, mais qu'est-ce t'en a à faire, Robyn ? Ben rien, je sais pas.
Je soupire, entrant dans la pièce du Paradis sur Terre. Louis n'étant pas encore arrivé, je vais m'asseoir au piano, rejouant la célèbre 'If I ain't got you' de la parfaite Alicia Keys. J'aime cette chanson, je l'adore. J'aime cette artiste, je l'adore. Les deux sont juste sublimes.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 21:16
Louis
Je me mis donc en route vers la salle de musique après le self et après avoir récupérer le manuel dans ma chambre, j'allais fini vite pour la revoir mais chut ! . Aya ne valais pas la compagnie de Robyn....oh mais tu rougis le p'tit irlandais ! Même pas vrai d'abord ! C'est juste qui fait chaud...en hivers. Bref j'suis rentré dans la sallebde musique et chercha ma petite fla... OU SONT PASSÉ C'EST CHEVEUX ROUGE ! Comment qu'elle est mignone ma petite Robyn... enfin la Robyn à tout le monde.
Louis t'as un pokémon hyper cnon en face de toi et même pas t'attaque ? T'es pas un très bon dresseur. Consience tu es vraiment cinglé.
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 21:21
Robyn
Je me retourne lorsque j'entends la voix de Louis, à qui je souris lorsque je le vois. Je dois avouer que sa compagnie et ses répliques crues m'avaient manquée. Haha, plus de Flamèche, hein Louis ! Je suis maline, hihu. Robyn, t'as bu ou quoi ? Oooh !
- Coucou Louis, ça va ?
Question bateau mais qu'il est bien de poser. Je me lève, ça sefait pasvraiment de rester assise alorsqu'il est debout.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock. Mar 4 Juin - 21:28
Louis
Est-ce que ca va ? Comment je pourais aller mal en présence de ma pikatchu ?
-Bien bien et toi Pikatchu ? Jolie cette nouvelle couleur, j'aime beaucoup sa te rend se...
La ferme Louis ! Mais je suis con, je suis con. Tuez moi je vous pris ! Comment on peut être aussi con ? Bon peut-être qu'elle va pas capter avec un peu beaucoup de chance... j'ai jamais de chance. Je crois que j'suis plus que rouge pivoine là !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - La salle de répétition du groupe de Rock.