Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 17:15
Amy.
Je posais mes mains sur les épaules de ma soeur et la regarde.
-Lâche toi Alice, mais la tu t'en veux. Tu es peut-être tombé sur la perle rare que ça peut toujours marché. Mikel lui ne te méritait pas mais celui ci Bastien te mérite amplement.
Je soutenais ma soeur pour la réconforté, j'aimais pas voir ma soeur comme ça. J'étais bien la au moins je n'étais pas toute seule.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 17:18
Alice.
Je ne savais plus quoi dire à ma sœur, je ne l'écoutais même plus, tellement j'étais dépitée. Ma vision des choses étaient très sombre, je m'en voulais à mort, et même si Bastien m'avait envoyé cela tantôt, je m'en voulais toujours. Je lui avais encore créer des problèmes, qu'alors il en avait déjà un très gros et sérieux. J'aurais pu quand même me comporter autrement avec, même s'il naurait pas eu ce problème avec son père. Je regardais ma sœur.
- Je suis vraiment conne..
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 17:25
Amy.
-Alice arrête ! Pourquoi ne vas tu pas le voir son prince charmant ?
J'essayais de poussé ma soeur a allé le voir a ce qu'ils se réconcilient et qu'il se remettent ensemble les deux tourtereaux. J'aimais pas voir ma soeur cette état de malheurs de tristesse.
-Tu sais que j'aime pas te voir comme ça.
Il fallait qu'elle arrête de s'apitoyer comme ça sur son sort, il devait surement l'aimé et il allait lui répondre rapidement quand il le pourrait
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 17:27
Alice.
- Son père est dans le coma.. Et bon voilà maintenant j'ai un peu peur de déranger.
Je soupirais, cela me rendut encoe plus triste. Je ne voulais pas qu'Amy me voit spécialement comme ça, mais je ne pouvais me retenir, la douleur trop intense. Elle disait qu'elle n'aimait pas me voir comme ça, ce que je comprenais.
- Désolé.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 17:32
Amy.
-Je pense tu ne le dérangerais surement pas mais au contraire. Il serait surement content de te voir parce que tu serais la pour le soutenir.
Je tentais toujours a la réconforté, parce que je savais que cela pouvais être dur même si je n'avais jamais embrassé un garçon. Je la regardais dans les yeux.
-Ne soit pas désolé, je sais que tu peux avoir un caractère très dur tu es quelqu'un avec un bon fond, un bon coeur...
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 17:35
Alice.
- Sans doute.. Mais voilà quoi. J'attend de ses nouvelles et je verrais bien..
Je lui souriais, essayant de lui faire croire que j'allais un peu mieux. Amy me disait de ne pas être désolée, qu'elle savait que j'avais un caractère dur, mais qu'au fond, j'étais bienveillante et que j'avais un bon cœur. T'a tout compris Amy. Je me contenta de lui répondre avec un sourire.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 17:38
Amy.
-Si tu as besoin tu sais ou me trouvé je serais dans la chambre a côté. Et puis tu as mon numéros.
Je lui souriais pour essayer de lui remonté sont moral même si c'était assez dur pas grave au moins si elle avait besoin j'étais la.
-Et puis je pense que tu as des ami(e)s qui sont la pour te soutenir.
Je la regardais et regardais la chambre doucement je pense que la mienne devait avoir la même grandeur soit seule soit avec quelqu'un. Je n'en savais rien pour l'instant.
-Je vais allé m'installer dans ma chambre et puis tu n'as qu'à taper au mur pour me dire de venir si ça va pas.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 17:40
Alice.
Amy me disait que si j'avais besoin d'elle, je savais où la trouver et tout. Pas de problèmes sur ce point. Ensuite, elle me disait qu'elle allait aller s'installer dans sa chambre. Je lui souriais donc, et lui disais :
- Ok. Cool que tu sois juste à côté.
Je partis me rasseoir dans mon lit.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 22:52
Amy
Je sortais de ma chambre et ouvris la porte de chambre de ma soeur. Je fis comme chez moi de toute façon je savais que ma soeur était toute seule donc je n'avais pas à m'inquiète. Je la regardais sur son lit. Je m'en approche, j'avais trop envie de pouvoir rencontrer d'autres gens surtout que j'avais vus plein de garçon canon. Hey Amy reprend tes esprits, tu ne craques jamais pour les garçons d'habitudes et là depuis ton retour d'inde tu as changé un peu. Ne deviens pas comme ta soeur, fait attention tu vas voir tes études elles vont te passer sous le nez.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:02
.Cameron.
Je me dirigeai vers les dortoirs. Une fois à l'intérieur, je commençais à monter les marches. Le décor ne me disait trop rien. J'ai pris la mauvaise porte. Mxrde, je devais passer par le dortoir des filles pour rejoindre le miens. Et maintenant que je suis la, je ne vais pas faire demi tour. Quel abrutit je peux faire parfois. Bon c'est pas trop grave. Une fois en haut des marches, je m'engageai dans le couloir.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:05
Alice.
Je repris mon portable, et ma soeur entra. Je ne dis rien pour l'instant. Je stressais, car j'avais plus aucuns réseaux. Attend, si ça tombe Bastien veut m'appeler, et puis je sais pas moi.. Je commençais à m'énerver sur mon portable, mais je décidais d'être pour une fois, intelligente dans ma vie. Oui Alice Street intelligente. De ce fait, je pris mon portable et me dirigea vers la sortie de ma chambre, et disais, énervée :
- T'a décidé de me faire chxer aujourd'hui ou quoi ?!
Je sortie donc de ma chambre, et je tomba nez à nez avec un jeune homme.. Que je n'avais jamais vue. Un deuxième nouveau canon.. ma parole. Je restais bouche bée, et levais les yeux aux ciels, assez surprise de sa beauté et satisfaite.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:08
Amy.
Je regardais ma soeur sortir pour avoir du réseau. Je restais là puis au bout de quelques minutes je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire. Je me lève et dis :
-Hey Alice qu'...
Je m'arrêtais de parler quand je fus dehors, je tombais moi aussi nez à nez avec ce jeune homme d'une beauté que l'on pouvait pas contester et surtout parfait physiquement. AMY reprend toi ! Il pouvait être beau mais après mentalement ce n'était peut-être pas la même chose. Je gardais mon sourire resplendissant. Je restais auprès de ma jumelle.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:12
.Cameron.
J'entendis alors une jeune fille s'énerver contre je ne sais quoi. Une porte s'ouvris alors sur ma droite et une jeune fille brune en sortit, un téléphone à la main. Elle leva ses yeux vers moi stupéfaite. C'est vrai que j'avais rien trop à faire ici, mais je me suis trompé, ça arrive à tout le monde non ? Mais bon, elle me semblait tout à fait charmante alors autant taper quelque peut la discute ! Soudain, une deuxième jeune fille qui lui ressemblait beaucoup et qui semblait la connaitre la rejoins, elle aussi surprise. Oui je sais que je ne devais pas être la ! Bon, autant se présenter maintenant qu'on est la.
- Salut ! leur dis-je avec un magnifique sourire, moi c'est Cameron Swan, je suis arrivé très récemment. Et vous ?
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:15
Alice.
Ah je suis une fille qui montre vraiment ses appréciations enfin, bref. Je suis moi quoi. Il devait se demander quoi.. Ha non on n'est pas surprises parce que tu es dans le dortoir des filles, au contraire. Me dis pas que ce mec est comme Bastien, à ne pas se rende compte qu'il possède une beauté tel celle d'un dieu. Il nous saluait, et disait qu'il se nommait Cameron Swan. Il ajoutait qu'il était arrivé ici récemment. Ensuite il nous retourna la question. Son sourire me fit tombé parterre.. Rattrape toi sale gogolle.
- Bienvenue, alors.. Ben moi c'est Alice.. Alice Street. Encore un peu j'oubliais mon nom de famille...
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:20
Amy.
Il se nommait Cameron Swan. Franchement on ne pouvait pas faire mieux que lui là. Je gardais mon humeur joviale et mon plus beau sourire. Ma soeur se présenta, donc j'en profitais pour faire de même :
-Enchanté, moi c'est Amy Street.
J'étais tombé sous son charme, c'était bien la première fois que cela m'arrivait. Je regardais ma soeur avant de poser de nouveau mon regard sur Cameron. Je souriais, je savais par où me mettre, j'étais gêné de l'observer comme ça mais sa beauté était tel que ... personne ne pouvait détourner son regard de celui-ci.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:27
.Cameron.
Hé ! Mais elles ont toutes les deux le même nom de famille dit moi ! Ne serait-elle pas soeur par hasard ? Voir soeur jumelle ? Tu viens de tirer le jackpot mon gas ! Heu mais non, vaut mieux pas, surtout si elles sont jumelles. Car si tu sors avec une, l'autre sera jalouse. Et ça pourrait créer des distensions entre elles. Donc bon... Mais on s'en fiche pour l'instant. Au pire, elle se feront compétition juste pour moi ! Mais après je vais devoir faire un choix. Dur... Non, trop compliquer pour l'instant. On verra plus tard.
- Enchanté les filles. Dites moi, vous êtes soeurs ?
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:30
Alice.
Cameron se dit d'être enchanté de nous avoir rencontré (l'arche de noé : chapitre 1). Bah bien cool tout cela! Je voyais ma soeur s'emballer devant lui, elle était sûrement déjà tombé sous son charme. Je peux pas moi. Nan je peux pas même si c'est assez compliqué. J'ai Bastien, moi, donc, hein. Ensuite, Cameron nous demanda si nous étions soeurs. Je me permis donc de lui répondre, un petit sourire aux lèvres.
- Yep on est soeurs.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:35
Amy :
Je gardais mon sourire. Je le regarde puis pendant que nous y sommes autant appris à faire plus ample connaissance avec ce Cameron. Je gardais mon sourire avant de lui demandé :
-Tu viens d'où ?
Je regarde doucement Alice et était là dans ma tête entrain de sauté de joie d'avoir rencontré un garçon aussi charmant que lui. Je restais de très bonne humeur, de joie ... . Je regardais autour de moi, je gardais le point sur mon front et oui je revenais d'Inde depuis le mois d'août que j'étais partis.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:44
.Cameron.
Donc elles étaient bien soeur. Quel sens de la déduction Cameron ! En même temps c'était pas très difficile. Mais elles auraient très bien pus être cousine, je sais pas moi. Bon, j'avais a faire à deux soeurs. Super ! Mais c'est pas grave, je gère tout de toute façon et comme d'habitude. Avec un peut de chance, une des deux aura bien un petit ami, alors bon. Amy me demanda d'ou je venais. Je répondis, toujours avec un sourire :
- Du Canada, j'habite à Vancouver. Et toi, j'en déduis que tu reviens d'Inde ou d'un de ses pays asiatique. Mais pourtant vous ne faites pas très asiatique ou indienne. Vous êtes originaire d'ou ?
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:49
Alice.
Ma soeur demanda à Cameron d'où il venait, et celui-ci répondit qu'il venait de Vancouver. Ayé mais un Canadien, lui aussi! Je souriais à sa remarque, mais comme je voyais ma soeur craqué pour lui, je décidais de les laisser tête à tête. Je disais vite fais à Cameron :
- Un peu d'origines Bulgares, mais sinon Canadienne.
Je quitta donc le couloir etrepartie dans ma chambre, je criais heureuse :
- Du réseau !
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 23:54
Amy.
-Je reviens d'un long voyage en Inde.
Il venait du Canada, non mais sérieux quoi un Canadien il vient du même pays que nous. Je souriais aussi à ça remarque puis je vis ma soeur crier : "du réseau". Je levais les yeux aux ciels avant de soupirer légèrement. Il avait un regard beau, mais qui paraissait mystérieux. Je ne comprenais pas ma soeur qui ne résistait pas à son charme à vrai dire je ne savais pas comment était Bastien. Je savais que ma soeur était amoureuse de ce Bastien.
-Je suis partis en Août et je suis rentré aujourd’hui.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Sam 6 Avr - 0:02
.Cameron.
Alors qu'Amy m'expliqua qu'elle était partie en Inde, Alice nous laissa subitement pour revenir dans sa chambre. Elle cria soudainement : du réseau ! Je passai une main dans mes cheveux, regardant Amy et lui dis un "Ok... Si elle veut." Je regardai alors la jeune fille dans sa chambre avant de regarder de nouveau Amy. Elle me dit alors qu'elle revenait aujourd'hui. Ok, cool. Je lui demandai alors :
- C'était bien la ba ?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Sam 6 Avr - 0:11
Amy.
Je regardais ma soeur partis en lui jetant un regard en coin. Je soupire et me disais "OK merci Alice de m'abandonner pfff" Franchement qu'est ce que j'allais bien faire de ma soeur. Cameron me demandais si mon voyage avait été bien.
-Un super voyage agréable une nouvelle population, plein de nouveau truc que je ne connaissais pas. Je pense bientôt repartir un peu en voyage mais pas pour l'instant. Tu as toi aussi fait des voyage ?
Je gardais toujours mon sourire. Je vis le surveillant arrivé, j'attrapais Cameron et reculais dans la chambre avec et ferme la porte.
-Désolé mais normalement les garçons ne sont pas censé être dans les dortoirs des filles.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Sam 6 Avr - 0:17
.Cameron.
Oui je sais que je n'étais pas censé être la. Je la remerciai rapidement d'un murmure et attendit de ne plus entendre les pas du surveillant pour lui parler de nouveau. On était assez proche l'un de l'autre, aussi je m'écartai un peut, par respect pour elle. Bon, alors, quels voyages j'avaient fait ? Je réfléchis vaguement avant de lui répondre :
- J'ai fais la France, l'Angleterre, l'Espagne, les USA, l'Allemagne, l'Italie et la Suisse. Et biens sur, quelques régions du Canada. Mais j'aime beaucoup les pays européens. Normalement on devrait partir en Grèce l'été prochain. Et toi ?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Sam 6 Avr - 0:24
Amy.
Il me remercia pour l'avoir empêché de ce faire attrapé par le surveillant. Je souris puis il me répondit après quelque minute de silence a ma question. Il avait fait plein de voyage dans plein de pays. Moi j'en avais fais moins, mais je comptais continué.
-J'ai fais le Brésil, l'Inde, et la Norvège. Je pense même faire la France, et avant l'Irlande. Sinon c'est bien que tu es fais autant de Pays généralement j'y passe un mois sauf là ou j'ai passé plus de temps.
Je souriais doucement et regardais discrètement ma soeur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street