AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 0:31

.Cameron.

Je vis qu'Alice était au téléphone, et même si je ne prêtai pas attention à ce qu'elle disait, je sentais que c'était important pour elle et qu'elle était émue, presque au bord des larmes. Je regardai alors sa soeur, préférant la laisser tranquille. Amy m'avait dit qu'elle avait fait quelques pays ou elle y restait souvent un mois. Je répondis avec un sourire :

- Le plus souvent, je n'y reste que deux semaines, sauf pour la France et l'Italie ou j'y suis resté trois semaines tellement qu'il y avait de choses à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 0:35

Amy.

-C'est comment la France ?

Je voulais savoir comment était ce pays car déjà je comptais aussi y allé. J'étais vraiment curieuse mais j'aimais bien être comme ça. Je me retourne et regarde rapidement ma soeur au téléphone surement avec Bastien ce qui me réjouissais encore plus. J'étais vraiment de très bonne humeur. Je pense qu'elle était aussi contente a l'intérieur d'elle même. Au passant autant lui demandé s'il fait partit d'un groupe comme base ball, basket...
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 9:54

.Cameron.

Comment était la France ? A excellente question ! Alors attends que je me souvienne. Qu'ai-je fais en France ? A oui, j'étais allé dans les Alpes pendant une semaine au mois de décembre puis après on était remonté sur Paris et on avait visité les moindres recoins de cette capital pendant deux semaine avant de retourner au Canada. Je lui répondis :

- On est partit au mois de décembre pour les Alpes car j'adore le ski, j'en pratique tout les ans en station et je fais des compétitions. Donc on a passer une semaine dans les Alpes à Serre chevalier, puis on a passer deux semaines à Paris pour visité tout les monuments, goûter les spécialités et voir de belles œuvres. Puis on est rentré. Du coup j'avais manqué une semaine d'école mais c'était pas très grave.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 10:00

Amy.

Tout ce qui me racontais sur la France me donnait l'eau a la bouche. J'écoutais tout ce qui racontait sur la France. Tiens il fait du ski, moi j'en ai jamais fais.

-J'ai vraiment envie d'y allé après ce que tu m'as dis. Moi les cours je les rattrapes a mon retours sans aucun problème. Je vais essayer de réservé au plus vite mon billet pour partir en France.

Je gardais le même sourire, puis je lui demandais s'il faisait partie d'un groupe.

-Tu fais partis d'un groupe ?
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 10:29

.Cameron.

Elle voyageait vraiment beaucoup d'après ce que je comprenais. Mais temps mieux si je lui avais donner envie d'aller en France, il n'y a pas de problème. Elle me demanda si je faisais partit d'un groupe. Ici, dans le lycée ? Oui je fais partit de celui de natation. Faut bien que je m'occupe en été. Alors la seule chose que j'ai trouvé ou il y de l'eau, c'est la natation.

- Oui, je fais de la natation. Et toi ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 10:33

Amy.

En plus d'être mignon, gentil il était aussi sportif. Après je ne sais pas s'il est toujours comme ça mais il commence déjà a me plaire. Je regardais ma soeur, elle parlait bel et bien avec Bastien. J'étais contente pour elle. Je regardais Cameron et lui répondis:

-Je fais partie du même groupe que ma soeur celui des Pom pom Girl.

Je le regardais il était vraiment bien habillé et plus grand que moi a vrai dire j'étais pas très grande non plus. Avec Alice nous étions peut-être jumelle mais j'étais plus petite qu'elle, mais bon pas grave c'est aussi pour cela que je mettais des talons.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 11:34

.Cameron.

Pom Pom gril ? Whaou ! Il y a bien qu'au States qu'on trouve ça ! A peut être au Canada, je n'y ai pas fait gaffe. Enfin bref. De quoi on pouvait bien parler maintenant. Réfléchis un peut... Si on parlait des cours ? Non la flemme, j'en ai déjà marre des cours. Alors autant parler de nos vies. D'ailleurs elle m'avait du qu'elle habitait au Canada, mais près de quelle ville ?

- Au faite, vous habitez près de quelle ville au Canada ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 11:40

Amy.

Nous avions fais le tour des questions, mais celui en retrouva de nouvelle. Il me demandait de qu'elle ville Alice et moi même nous venions. Lui venait de Vancouver quand a nous c'était de Montréal.

-Nous venons de Montréal !

Je souriais toujours, puis je me tourne vers ma soeur quelque seconde. Je reviens reposé mon regard sur Cameron. Je lui dis a voix mi basse:

-Ma soeur essaie de se rabiboché avec son ex copain, mais ils vont surement ce remettre ensemble.

C'était pour cela qu'elle était aussi souriante, parce qu'elle lui parlait.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 11:53

.Cameron.

Montréal ! J'y suis déjà aller une fois dans cette ville en voyage avec mes parents. Il fallait traverser tout le territoire d'ouest en est pour y arrivé. Cette ville ressemblait beaucoup à Vancouver n'empêche. Amy me parla ensuite de sa soeur et avec qui elle était au téléphone. Alors comme cela elle avait un petit ami, enfin un ex. Au moins, si ils se remettaient ensemble, je ne lui briserai pas le coeur si je vais avec Amy. Mais pourquoi tu pense à cela ? Je répondis tout ba :

- A cool, temps mieux pour elle alors si ils se remettent ensemble.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 11:58

Amy.

Je l'écoutais avec le sourire quand je sentis mon portable vibré. Je sortie d'un seul coup mon sourire s'effaçait rapidement de mon visage. Sur mon téléphone on pouvait voir écrit Papa. Je regarde Alice avant de revenir sur mon portable. Je ne savais plus quoi dire et quoi faire. J'appuyais sur raccroché, je murmurais des mots :

-Tu n'as pas compris que l'on voulait te parlé après ce que ...

Il fallait que j'arrête, de repensé a ça mais les souvenirs remontaient. Je m'excusais auprès de Cameron. Je sortis de la chambre en courant avec quelques larmes. Je m'assis sur le sol dans le couloir. J'avais ma tête dans mes mains.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 13:42

.Cameron.

Je ne compris pas trop si les paroles qu'elle venait de dire après avoir raccrocher son téléphone m'était adresser ou si elle était pour celui avait essayer de la joindre. Elle sortit alors soudainement de la chambre les larmes aux yeux. Je ne sus pas trop quoi faire. Aller la rejoindre dans le couloir ou la laisser seule avec ses problèmes. Je jetai un coup d'œil a Alice, elle était toujours au téléphone. Bon, qui pourrait m'expliquer ce qu'elles ont toute les deux ? Personne ? Merci c'est gentil. Je pris mon courage a deux mains et rejoingnis Amy dans le couloir. Je la trouvai assise par terre, la tête dans les mains. Je m'assis a coter d'elle et posai une main sur son épaule.

- Ça va pas Amy ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 15:11

Amy.

Moi qui avais dis a ma sœur de pas se morfondre, mais c'est ce que j'étais en train de faire. Je n'arrivais pas a comprendre mon père. Pourquoi il a fait ça a maman ? Je sentis une main se posé sur mon épaule, je sentais aussi la présence près de moi qui me demandais si ça allait. Je relève la tête, les yeux rouges a cause des larmes qui venaient de coulé. J'essayais de montré autre chose de moi comme quelqu'un de joie mais c'était dur.

-C'est rien c'est p... pas grave !

Je baissais la tête quand je lui parlais, je commençais a me renfermé pour ça j'étais comme ma soeur, quand il y avait un problème on se renfermait sur nous même. La preuve elle le fait avec Bastien et moi a cause de la colère que j'avais pour mon père.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:17

.Cameron.

Je ne savais pas trop quoi faire pour la réconforter. Je voyais que ça n'allait pas. Je ne sais pas qui est-ce qu'y l'a appelé, mais je lui mettrai la tête sous l'eau pour le punir de faire autant souffrir Amy comme cela. Je pas violent normalement, mais quand on m'énerve ou qu'on embête mes amis, je peux le devenir. Je regardai Amy et lui demandai :

- Je peux faire quelque chose pour t'aider ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:21

Amy.

Je gardais la tête basse, il me demandait ce qu'il pouvait faire pour m'aider. Je savais que si ma soeur savais qui venait de m'appeler elle serait en colère. Je relève doucement la tête et regarde Cameron.

-Le problème c'est que tant que cette personne sera toujours avec cette femme et qu'il fera encore du mal a ma mère, a ma soeur et a moi même rien n'ira très bien.

Je regardais droit devant moi, je voulais que notre père nous oublis mais lui ne voulait. Il jouait toujours les faux-cul avec nous. "Oh mes petites filles chéries que j'aime !" Ouais si tu nous aimais réellement tu ne serais jamais partis comme ça.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:26

.Cameron.

Ok je ne peux rien faire contre leur père. Encore si c'était un cxn ou une sxlope du lycée, je le lui aurait fait regretter, mais la, la je ne peux rien faire. Désoler Amy, Alice, mais je ne peux pas vous aidez sur ce point la. Je posai ma tête contre le mur et fermai les yeux. Mon voyage m'avait épuiser sérieux. Je demandai alors à Amy pour lui changer les idées :

- Vous partez quelque part pour les vacances ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:31

Amy.

Je le vis posé la tête contre le mur et fermé les yeux avant de me posé une question. Il y avait une fille qui passait dans le couloirs avec le sourire en voyant Cameron, puis elle passait son chemin.

-Pour Alice je sais pas si elle ne va pas allé en France rejoindre son "EX" pour peut-être se remettre avec. Quand a moi je reste ici, faut que je rattrape mon retard depuis le début de l'année ça sera assez simple.

Je ne m'étais jamais les études de côtés, je passais toujours les cours avant de toute façon je voulais faire des études. Je le regarde quelque seconde avant de reposé mon regard droit devant. J'avais sécher mes larmes de crocodile.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:49

.Cameron.

Moi non plus je ne faisais rien pendant ces vacances. Mes parents étaient en voyage d'affaire pendant les deux semaines donc du coup, j'en avais profiter pour arriver maintenant ici, pour me faire quelques connaissances avant d'être de nouveau en cours à rien faire. Je lui répondis alors :

- A cool ! Moi aussi je reste la pendant les vacances. On pourra comme cela se voir plus souvent.

Je regardai alors ma montre. Déjà 3h ? J'avais pas encore défait ma valise moi. Vaudrait mieux que je le fasse maintenant et après j'irai piquer un petit plongeon dans la piscine. Je me relevai et dis à la jeune fille avec un sourire.

- Va falloir que je te laisse, j'ai une valise à défaire et quelques longueurs de bassin à faire. A plus tard !

Je m'éloignai alors dans le couloir pour rejoindre ma chambre.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:52

Amy.

Je le regarde, et retrouvais ma gaieté de tout a l'heure. Celui ci me dit qu'il allait défaire ça valise et faire quelque longueur. Je souris et le saluais. Je me relève et décide de rejoindre ma chambre pour réfléchir tranquillement a ce que j'allais faire pendant les vacances. Je tenais mon portable et revis celui vibré. C'était encore lui, je soupirais et raccrochais de nouveau. Je partis dans ma chambre.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 15:41

Alice.

Après de longues et douloureuses heures de vol, j'attéris enfin en Amérique. J'étais comme vide de sentiment, mais encore plus intensément que l'autre fois. Je sortis, indifférente de l'avion, enfin je me faisais passer pour indifférente, essayant de montrer que j'étais forte mentalement et que pouvais surtmonter cette épreuve. Un taxis me conduisit enfin, jusqu'à l'université. Pour la première fois, revoir l'unif me faisait un bien fou, mais d'un côté me rappela Bastien. J'étais impatiente de retrouver Elisabeth et mes autres quelques amis.. J'avais besoin d'eux. La tête un peu près vidée, je me dirigea vers les dortoirs et y entra. Je ne vis pas Elisa', mais elle ne devrait sûrement pas tarder.

Je me laissais tomber sur mon lit, et fixais le plafond, vide d'émotions. J'étais comme inerte, tellement que j'avais reçu pleins d'émotions silmutanémant. Je me relevais ensuite et partis vers la fenêtre. J'eus pleins de flashs-back, j'entendis nos rires se marier, je ressentis ses lèvres sur les miennes, je ressentis sa main dans la mienne, son doigt m'effleurant la joue, sa main sur mon dos, me réconfortant, sa voix suave, son visage, ses yeux. Tout. Mais je devais me faire l'idée que tout était fini, et que j'étais achevée et détruite, définitivement. Je fermais les yeux un long instant, me mémorisant comment j'étais avant que Bastien n'arrive, puis je me remise toute la rencontre avec. Pourquoi? J'aurais du être plus patiente. De toute façon, que veux-tu.. Une chose est sûr c'est que je ne ferais pas le premier pas, me sentant de trop vexée. J'ai foiré, mais j'ai foiré par amour. Parce que j'ai peur qu'il m'échapperait, je savais qu'il méritait mieux que moi, mais mon amour pour lui était indescriptible tellement il était puissant.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 16:15

.Elisabeth.

Dès que je reçus son message, je me précipitai au dortoir. Je la vis alors dans notre chambre et la rejoins. Je m'assis alors sur mon lit pour la laisser respirer. Puis je lui demandai :

- Ça va Alice ? Ton voyage de retour c'est bien passé ?

Bon pour l'instant, une petite approche en douceur avant de rentrer dans le vif du sujet. C'était vraiment triste qu'ils se soient séparer tout les deux car ils étaient vraiment trop mignon ensemble.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 16:19

Alice.

Alors que j'étais entrain de repenser à mes souvenirs, j'entendis quelqu'un pénétrer dans ma chambre. Je vis Elisabeth, j'étais contente et tellement soulagée de la voir, ici, devant moi. Ne pouvant plus attendre, je partis m'asseoir à ses côtés. J'eus un petit sourire, grâce à elle. Je répondis donc amicalement à sa question.

- Très long et très douloureux.. Quant à moi.. Bah non.. Sinon la France c'était magnifique.

ajoutais-je, déprimée.

- Et toi ça va?
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 23:25

.Elisabeth.

Je me doute que son voyage a été long et douloureux. Une séparation, c'est pas toujours facile de toute manière. Bon il va falloir qu'elle m'explique tout ça pour que je comprenne ce qu'il c'était passer. En fin de compte, je ne rentrai pas en Angleterre. Mon père devait rester ici encore toute la semaine et finalement, je préférai rester ici a penser a Connor. Je ne savais pas ce qu'il faisait chez lui mais bon. J'irai peut être en Écosse la deuxième semaine des vacances pour voir mes cousins. Enfin bref. J'étais la avec Alice et je lui répondus alors :

- Moi ça va. Mon père devait me prendre dimanche mais en fin de compte, je reste ici toute la semaine et la semaine prochaine, j'irai peut être en Écosse voir mes cousins. Bon raconte moi ce qui c'est passé pour que vous cassiez tout les deux.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 15:42

Alice.

Elisabeth me répondut donc que ça allait pour elle, et que pour finir elle resterait les deux semaines ici, mais qu'elle partirait peut être en Ecosse la semaine prochaine afin de revoir ses cousins. Ensuite, elle me demande ce qui s'était passé. Je soupirais profondément, car j'avais dur. Les larmes commençaient déjà me monter aux yeux et à me floutter la vue. Je me calma et lui expliqua donc :

- Bon.. Avant-hier, Bastien m'avait dit qu'on ferait une sortie, et qu'il y aurait deux de ses amis : Loïc et Marie. Evidemment, je suis devenue un peu jalouse en apprenant que voilà, il y aurait une fille, mais je me suis calmer. Et comme ça, par curiosité, je lui ai demandé de m'en parler plus. A ma plus grande surprise, il a rougit.. Je l'ai vraiment très mal pris et m'est mise en tête qu'il ressentait des sentiments pour cette fille. Donc, on s'est disputés, mais après je me suis excusé. Le lendemain, on a donc été voir Marie et Loïc et je me renfermais déjà, jalouse.. et en colère. Et là, je sais pas, j'ai pété un câble, par jalousie. J'ai insulté Marie et je me suis casser. Ensuite j'ai été voir Bastien et je lui ai demandé s'il voulait Marie. Il disait qu'il ne l'aimait pas.. après on s'est disputés et ça a tourné au cauchemar.

Je marqua une longue pause et essuyais mes yeux humides. Je repris ensuite.

- J'avais dis que j'allais l'aimer aveuglément, que j'allais avoir confiance en lui aveuglément, je réussisais, mais c'est ce putxin de rougissement qui m'a fait perdre ma confiance. Mais bon.. C'est de ma faute. C'est absurde, jamais Bastien pourrait me tromper pour Marie. Même que là on est séparés, je sais très bien qu'il ne l'embrasserais pas. J'ai juste confiance réellement en lui maintenant, mais c'est bien trop tard.. J'ai vachement dépassé ses limites. Je m'en veux et j'aimerais qu'on me fasse payer pour ce que j'ai fais.

Après lui avoir expliquer douloureusement, nous en parlions et puis le temps passa. Je partis me coucher, après avoir pris une bonne douche.

- Le 11 novembre 2012...

Je me réveillais au petit matin, et cela faisait plus d'une semaine que j'étais plus en couple avec Bastien et que je ne lui avais plus parlé. Mon moral allait un peu mieux, mais pas non plus en très très grande forme. Je partis prendre une douche et me préparais. Je sortis de la salle de bain et m'asseya sur mon lit, ne sachant que faire. Je pris mon portable en main, relisant les messages avec Bat.. Ensuite je me décida à e bouger et partie au salon, où je pourrais être tranquille
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:30

Alice.

Longeant les couloirs, j'étais devenue assez renfermée et mélancolique. Distraite, que je loupa ma porte de chambre, mais je m'en rendus compte et la rejoignit aussi vite. Une fois dans ma chambre, au calme, je partis prendre une douche. Ensuite je m'habillais : Jeans slim, t-shirt bleu marine, et converse bleu marine, tout simplement. Je partis m'asseoir sur mon lit et pensais à beaucoup de choses. Le fait d'être ici, au calme me faisait un bien fou. Voyant qu'il était 11h30, je voulu déjà aller au self, prendre l'air, être autrepart. Je pris donc la direction du self.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 15:16

Alice.

J'arrivais, accompagnée d'Elisabeth. Une fois dans la chambre en sa compagnie, je la regardais.

- Vraiment, je suis désolée de t'avoir mise dans cette situation délicate. J'aurais du attendre que tu sois libre avant de venir te parler. Je suis désolé Elisabeth..

Après tout, la pauvre.. Elle en faisait vraiment beaucoup pour moi.

- Merci d'être là pour moi. Et n'oublie pas que moi aussi je serais toujours là pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 5 Empty

Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant