AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:48

Alice.

Ma sœur prit une chaise, et s'installa devant moi. Toujours cette humeur joviale.. Je comprend pas comment elle fait pour être comme ça après ce qu'il s'est passé. Elle me tendit un joli collier noir Indien, comme cadeau. Je souriais.

- Merci beaucoup. Il est très beau.

Je m'empressa de déjà le mettre à mon cou. Une fois mis à mon cou, je répondis à la deuxième question de ma sœur..

- Et bien j'ai rencontré Bastien. Bastien qui est devenu mon petit ami, mais hier on a rompu. Mais je garde espoir.. Et toi quelque chose à raconter?
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:54

Amy.

Je gardais le sourire quand elle me dit qu'elle sortait avec un garçon, mais une fois qu'elle disait qu'elle avait rompu avec hier cela me fis changé d'humeur. Je perdis mon sourire et la regardais.

-Oh je suis désolé pour toi.

J'avais de la peine pour elle. Je la regarde. Je viens m'assoir a côté d'elle.

-J'ai trop envie de te voir heureuse, j'espère que vous allez vous remettre rapidement ensemble. Quand mon voyage en Inde, c'était magique.

Il y avait plein de chose que je voulais lui raconté de l'inde, plein de bon souvenir.

-J'ai rencontré aussi un garçon avec qui je suis devenue très complice, il risque de venir passé un voyage ici comme c'est mon correspondant.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:56

Alice.

Ma sœur changea vite d'humeur quand je lui annonça la nouvelle. Elle disait qu'elle était désolée pour moi, et qu'elle avait trop envie de me voir heureuse.. Elle espérait qu'on se remette vite ensembe. Je la regardais.

- T'inquiète pas, je tiens bien le coup.

Ensuite elle enchaîna avec son voyage en Inde. Elle disait qu'elle avait rencontré un jeune homme, et ils étaient devenus très complices. Elle disait qu'il viendrait sûrement passer un séjour ici, puisque c'était son corress'.

- Ha, ba c'est génial. J'espère que vous irez plus loin que l'amitié!
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:01

Amy.

Elle me disait qu'elle aimerais que l'on aille plus loin que l'amitié, malheureusement moi je ne voulais pas. Je ne voulais pas car il avait une trop grande distance qui nous séparait.

-Il habite en Inde et moi ici. Malheureusement je veux pas c'est plus un bon ami je ne ressens rien pour lui.

Je savais que ma soeur était déjà sortie avec des garçons comparés a moi, mais je cherchais toujours celui qui me conviendrais le plus.

-J'ai vue en arrivant qu'il y avait plein de garçon pas mal, même à croqué.

j'étais vraiment en pleine forme plus que d'habitude.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:03

Alice.

Amy me disait qu'elle refusait d'aller plus loin que de l'amitié, car la distance l'emmerdait et même, elle ne ressentait pas plus que de l'amitié pour lui. Oka, bon fais comme bon te semble chère ptite soeurette. Je ne savais plus quoi dire, mais ma sœur relença aussitôt la conversation, m'avouant qu'il y avait pleins de mecs à croquer ici. Je souriais à sa remarque.

- Je sais. Tu te trouveras sans doute quelqu'un.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:08

Amy.

-Je ne m’inquiète pas pour ça, mais tu te rappel que je passe mes études avant.

Je souriais a ma soeur, je la regardais puis je continuais de parlé.

-Tu as une colocataire ? Je suis dans le même groupe que toi les Pompom girl ! j'ai même entendu parlé d'une fille qui ma aussi demandé en amie sur Facebook une certaine DIna tu la connais ?

Cette fille ne m'inspirait vraiment confiance j'espérais juste ne pas être dans sa chambre après tout je ne choisissais pas avec qui je serais. J'étais très bien aussi toute seule.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:11

Alice.

Hum.. Oui Amy. Elle enchaîna la conversation, me demandant si j'avais une colocataire. Je lui répondis que oui et qu'elle se nommait Elisabeth. Elisabeth.. Je l'adore. Ensuite, Amy me disait qu'elle avait reçu une demande d'ami sur Facebook, de Dina. Je fis des yeux tout ronds, et sursauta. Je dis à ma sœur.

- Je t'interdis de l'accepter ! C'est une salle pétasse. Elle a essayé de pourrir notre relation à moi et Bastien, et elle a incité Mikel à me trompé pour elle.. C'est la salle garce de l'unif, donc attention à toi.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:16

Amy.

Quand elle me dit que Mikel l'avait trompé pour cette fille. Je fus surpris je regardais ma soeur du même regard.

-QUOI ?! Mikel t'a trompé pour cette fille ?! Non mais c'est honteux de sa part.

J'aimais pas les filles de ce genre qui sont comme ça énervantes. Je regardais ma soeur et sortie mon portable je me mis sur internet. Je refusais l'invitation.

-J'ai croisé un surveillant il avait l'air bizarre, il s'est passé quelque chose avec ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:20

Alice.

Ma sœur disait que c'était honteux de sa part, et je ne rajouta rien à ce sujet. Ma sœur reprit vite le fil de la conversation, m'interrogeant sur le comportement du surveillant. Je lui dis donc :

- Bah il a fait mal à un mec qui a des parents très reconnus dans le monde, et il va se faire renvoyé d l'unif sûrement. Mais on s'en fous des prof et des cours.

Je la regardais puis regardais mes messages, Bastien toujours pas connecté. J'avais hâte qu'il se connecte.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:24

Amy.

-Toi tu t'en fiche des cours mais pas moi, mais bon dé fois ça fait pas de mal de faire du changement dans les profs...

Je la regardais regardé son portable.

-Dis lui qu'il te manque de trop et que tu aimerais le voir.

Je ne savais pas qui était ce Bastien ni qu'il était partie en France pour des problèmes. Je sentais quand même le frais sur moi ça change beaucoup de l'inde ou il faisait plus de 30degres dehors ici il fait plutôt frisquait.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:27

Alice.

- Comment tu peux quoi.

Je levais les yeux au ciel, exaspérée. Comment ma sœur ne pouvait-elle pas s'en foutre des profs et tout? Ah là là. Ensuite, voyant que je fixais mon portable, elle me proposa d'envoyer à Bastien qu'il me manquait et que j'aimerais le voir. Mais je ne voulais pas lui envoyer cela, me disant que je pourrais passer pour un pot de colle.

- Nan.. Je passerais pour un pot de colle.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:32

Amy.

-Mais non tu ne passerais pas pour un pot de colle mais pour une fille amoureuse. Et je pense qu'il serait surement content après je sais pas ce qu'il s'est passé.

Je la regardais d'un regard doux, calme et compréhensif de sa peine de cœur une nouvelle depuis Mikel. Je soupirais, ma soeur c'est un cas spécial mais c'est ma soeur quoi. Même si elle était bizarre dans son comportement je m'en fichais totalement.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:34

Alice.

Après ce que ma sœur me dit, cela me fit réfléchir.. Pourquoi pas. Je lui souriais et ensuite, j'hochais de la tête en lui disant :

- Oui bon, c'est vrai.. Je vais lui envoyer cela.

Je pris doc mon pc et écrivais à Bastien ce que ma sœur m'avait dit, et je l'écrivais donc à ma façon. Une fois finis, je dis :

- Et voilà.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:39

Amy.

-Bah voilà ! Normalement s'il t'aime il te répondra et sera content.

Je lui souriais doucement et me lève. Je remis la chaise en place et repartis vers ma soeur et m'assis a ses côtés.

-Ah oui j'ai oublier.

Je connaissais le style de ma soeur assez rock, dégénéré ... J'ouvris dans ma valise une paire de doc marteens noir de 7 trou et j'en avais une paire pour moi blanche. Je restais devant la valise pour ne pas qu'elle les voie les chaussures toute de suite.

-Alice tu voudrais pas m'aider j'ai un truc dans la valise qui est coincé et j'arrive pas a le décoincé.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:42

Alice.

Je souriais à Amy puis me tut. Tout à coup, elle ouvrit sa valise, mais elle semblait galéré avec quelque chose. Alors que j'allais lui proposer mon aide, elle me demanda avant moi de l'aide. Je me levais et disais :

-Yep je vais t'aider.

J'essayais donc de décoincer la chose, qui était enveloppé dans une boite en carton qui semblait.. une boite de Doc Martens.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:45

Amy.

Je souriais et mon plan marchait parfaitement. Je sortis une boite neutre d'un emballage de chaussure comme de Doc Marteens.

-Tu veux pas l'ouvrir et me dire ce que tu en pense.

Je sortis de ma valise l'autre boite et sortis une paire de doc marteens blanche. J'enlevais mes chaussures a talon et mis les doc. Je passais beaucoup plus petite qu'au début. Mais ça va avec ma soeur on était gère plus grande l'une de l'autre.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:49

Alice.

Je vis que c'était des doc martens quand ma sœur en prit une paire blanche. J'étais toute contente, vraiment. Elle me demanda d'ouvrir l'autre boite et de lui dire ce que j'en pensais. Sans discuter, j'ouvris l'autre boite et découvris des belles dr martens, noire. J'étais très contente, et avec un grand sourire je lui répondis :

- Elles sont magnifiques. C'est pour moi ?..
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:52

Amy.

Je me mis rire quand ma soeur me demanda si les chaussures était pour elle. Je secoue la tête en levant les yeux aux ciels.

-Non non j'ai décidé de les offrir au pape... ! Non mais franchement bien sur qu'elles sont pour toi.

Je rangeais mes chaussures a talon et les mis dans ma valise avant de la refermé. J'étais super contente d'avoir retrouvé ma soeur.

-Au faite j'ai vue Papa.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:54

Alice.

J'étais un peu conne a avoir demandé cela, et ma sœur me le fit remarquer. Je souriais et lui disais :

- Merci beaucoup!

Je la prise dans mes bras, puis je rangea soigneusement les chaussures dans ma petite partie réservée aux chaussures. Alors que je les rangeais, Amy me disait qu'elle avait vue papa. Cela me scotchais, puis je dis :

- Ha.

d'un ton qui disait beaucoup; de la colère, du je m'en fous.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:57

Amy.

-Il était avec l'autre...

Je savais que ma soeur avait beaucoup de colère contre lui moi même j'en avais surtout après ce qu'il a fait a ma maman. Je n'étais pas non plus fière de mon père mais bon c'était comme ça. Je vis le coins a chaussure de ma soeur et cella me rendis de nouveau le sourire. J'avais hâte de rencontré de nouveau garçon et peut-être vivre mon premier amour. Même si j'étais pas quelqu'un qui ne m’intéressais pas a eux j'en avais envie d'un autre côté.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:59

Alice.

- Je m'en fous royalement, Amy.

Je soupirais, exaspérée. Je n'avais plus rien à faire de mon père, déjà qu'il nous avait laisser comme de pauvres merdes pour se casser avec cette salle conne. J'avais envie de tout casser en parlant de lui, mais je me calmais ne voulant pas faire de mal à ma sœur, qui était revenue, toute joviale. Je regardais par la fenêtre et ensuite revins sur ma sœur.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 17:02

Amy.

J'arrêtais de parlé de ce sujet parce que je connaissais ma soeur elle était du genre a facilement s'énerver. J'étais revenue donc j'allais pas la mettre en colère non plus. Je la regardais partir vers la fenêtre avant de revenir vers moi.

-Ce soir je vais faire un petit tour en ville, tu voudrais venir ? Tu peux invité qui tu veux au moins si tu viens on serait pas toute seule. Et puis je rencontrerais des gens au passage. J'ai déjà appris que hier j'ai loupé un ball a quelque heure prêt j'aurai pus être la.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 17:04

Alice.

Ma sœur avait sûrement compris le message et tant mieux. Elle changea vite de sujet, disant que si je voulais on allait faire un tour en ville et que je pourrais inviter qui je voulais. Comme ça elle pourrait rencontrer des gens.

- Je sais pas.. J'ai pas trop le moral à ça.

Je soupirais.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 17:08

Amy.

-Tu vas quand même pas resté dans cette état la a te morfondre sur ton sort. Ne t’inquiète pas il va te répondre quand il le pourra

Je la voyais vraiment dans un sale état jamais je ne l'avais vue autant dans cette état sauf quand Papa est partie. Je la regarde en soupirant et en secouant la tête. Je m'en approche et la pris dans mes bras pour la réconforté.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 17:10

Alice.

- Je sais.. Mais tout est de ma faute. J'ai jamais foiré une relation que je l'ai fais, maintenant.. En plus j'étais tombée sur la perle rare.

Je soupirais et avais les larmes qui commençaient à me monter aux yeux. Pas encore, Alice! Je soupirais et ma sœur me prit dans ses bras. L'étreinte me faisait du bien, j'avais enfin quelqu'un qui faisait partit de ma famille ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 3 Empty

Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant