Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 11:49
Adrien.
-C'est peut-être vrai que l'on se connait pas. Du moins pas peut-être mais sur que l'on se connait pas. Au moins apprend a mentir avant de mentir ça se voit parfaitement dans ton regard. Au moins avoue le même si tu ne veux pas dire la raison.
Je la regardais, je savais ce que je disais. Je la regardais avant de regardé sur les côtés pour ne pas être vue par le surveillant qui rodait dans les couloirs pour nous empêché nous mes garçons de rentré dans le dortoir des filles. Nous avions pas le droit même si j'avais pas peur d'être coller ni rien. Au contraire j'adore quand je suis collé car je l'ai collectionne et je les sèche.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 11:54
Alice.
Adrien disait que c'était vrai qu'on ne se connaissait pas, et que je devais apprendre à mentir avant de mentir. Je sais, je sais.. Je soupirais, exaspérée et, là, il m'avait poussée à lui dire la vérité.
- En fait, oui je ne vais pas bien du tout, du tout. J'ai rompu avec mon petit-ami, puis il est en France, loin de moi.. Et là, il m'a envoyé un message par Facebook qui disait beaucoup, et donc nous sommes en situation "c'est compliqué".
Je le regardais.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 11:58
Adrien.
Tiens donc elle venait de rompre avec son petit ami. J'aurai aimé sauté sur l'occasion, mais avant je devais lui faire avoir confiance en moi. Même si leurs situation était assez compliqué ils devraient en parlé. Je la regarde :
-C'est vrai que ça fait mal, mais je pense que tu devrais le rejoindre en France et lui parlé le voir pour que vous puissiez vous expliquez a ce sujet.
Je la regardais toujours mais neutrement.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:01
Alice.
Adrien me répondit que je devrais le rejoindre en France, pour qu'on parle de la situation. Hum.. Mais Bastien avait dit qu'il voulait prendre des distances pour réfléchir, mais hier il m'a quand même dit qu'il aurait aimé que je sois là. Je savais plus quoi, mais je ne préférais pas y aller, je ne voulais pas faire intruse. Je regardais Adrien.
- Je préfère pas. J'ai peur de le déranger.
Je le regardais.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:05
Adrien.
Elle ne voulait pas le dérangé a vrai dire je n'avais jamais de problème comme ça avec les filles, c'est moi qui cassait toujours le premier et leurs prisais le cœur sans aucune rancune.
-Franchement s''il t'aime vraiment tu ne le dérangeras pas au contraire. Il sera content de te voir, mais rien ne veut dire que tu peux y aller même pour visité un peu la France.
Au passage autant faire un tour de France surtout que nous étions en vacance.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:07
Alice.
Adrien disait que s'il m'aimait vraiment ça ne le dérangerais pas, et que même je pourrais visiter la France. Je préférais en parler à Bastien, surtout qu'il était quand même dans une situation assez délicate, tout comme sa mère. Je regardais Bastien.
- Ouai,mais je lui en parlerais d'abord. Sinon c'est gentil de dire ça..
Je le regardais, et le trouvais un peu spéciale. Il renvoit la fille de tantôt, méchamment, mais avec moi il se montrait plutôt doux.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:14
Adrien.
J'avais mon sac de posé sur le sol, il renfermait mes affaires de gymnastique. Je lui souriais doucement tout en la regardant avant de lui répondre de nouveau.
-Fait le rapidement avant qu'il ne change d'avis. Je vais te laissé pour ne pas te dérangé plus longtemps
Je souriais doucement avant de reprendre mon sac en faisant demi-tour. Je commence a marché que je tombais nez a nez avec le surveillant. Il m'attrapa par le col de mon haut.
-Hey tu t'crois ou toi ?
-Tu as l'interdiction d'être ici, donc on va en parlé avec le directeur.
Commence a ce débattre. Fais tombé le surveillant sur le sol. Pose son sac.
-Vas y la tu habille des vêtements que tu n'as même pas payer ... tu vas voir si je venais a te les faire remboursé tu comprendrais pourquoi j'y tiens.
Il venait de m'abimer mon haut, surtout que ma mère avait prit le soin de prendre du bon tissus pour en faire une de ses plus belle création. J'étais en colère, j'étais assez bizarre dans mon comportement.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:17
Alice.
Adrien décidait de me laisser tranquille, me disant de le rejoindre rapidement en France avant qu'il ne change d'avis. Ensuite, il sortir de ma chambre, reprenant son sac et tomba, par malheur nez à nez avec le surveillant. Il se passa une scène, où on en vint à ce que le surveillant tomba parterre. Wouw.. Je restais scotchée devant la scène, et regardais, bouche bée, Adrien. Très, très spéciale.. Mais je restais neutre, ne disant rien. Je soupirais et retournais sur mon pc, attendant que Bastien se reconnecte. Je ne savais pas quoi faire, je m'ennuyais vraiment.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:22
Adrien.
Le surveillant ce releva et commença a m'attraper en me bloquant contre le mur. je ne pouvais pas bougé pour le moment.
-Tu sais les petit merdeux dans ton genre je sais les maitriser.
-Grrr
J'essayais de bougé, mon dos me fis de nouveau mal. Je laissais un cri strident sortir de ma bouche, celui ci ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passé me lâcha. Je me laissais tombé sur le sol, j'avais des larmes de douleur. Je restais la sans bouger.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:25
Alice.
Tout d'un coup, j'entendis un cris strident ce qui me fit sursauté. Je me levais précipitémment de mon lit et partis hors des dortoirs. Je vis Adrien, adossé au mur, et les larmes aux yeux. Je me retourna vers le surveillant, et d'un regard noir je dis :
- Mais qu'est-ce que vous avez fait, bordel ?
Le surveillant disait que ce n'était pas son intention et proposais son aide à Adrien, mais je lui disais fermement que ça allait aller et que je m'en occuperais s'il le faut. Je me retourna vers Adrien et lui demandais :
- Tu as mal où?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:31
Adrien.
Je savais que je devais réduire mes entrainements et mes compétitions je faisais attention a ça mais la le surveillant avait forcé sur mon dos. Pourquoi mon dos ? J'avais mal surtout suite a la blessure que j'ai eu. Alice venu dans le couloir et était a côté de moi.
-C'est mon dos !
J'en avais marre je devrais reprendre la Natation comme c'est bon pour le dos.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:33
Alice.
Adrien me répondut que c'étai son dos qu'il lui faisait mal. Ouille.. Surtout qu'il fait de la gymnastique, donc ça doit être la cause de son maux. Je le regardais donc, et lui demandais, calmement :
- Et tu sais bouger, essayer de te lever ?
Je préparais mon portable, au cas où. Je soupirais, j'étais toujours stressée quand j'avais un blessée devant moi.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:37
Adrien.
Je pouvais bouger, mais très doucement. J'essayais les quelque larmes qui avaient coulés sur ma joue. Je la vis sortir son portable et compris. Non je veux pas y aller !
-Je vais réussir a bouger.
Je commençais a bougé mais celui ci me fis encore mal. J'essayais de me levé doucement, une fois debout j'avais comme le dos bloqués super. En plus je vis seul dans un appartement et de plus pendant des vacances alors que je comptais faire de la gymnastique.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:39
Alice.
Adrien estimait qu'il allait arriver à bouger. Bon ben. Si tu le dis, alors. En effet, c'est avec difficultée qu'il se releva. Il semblait encore plus souffrir. Ben génial, alors.. Je le regardais, et lui demandais, d'un air sérieux :
- Tu te sens comment?
Car, de mon point de vue, il avait vraiment très mal.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 12:47
Adrien.
-Mal, mais toujours mieux que quand j'ai eu mon accident.
Mon dos pouvait me faire souffrir mais beaucoup moins que le jours ou je suis tombé en compétitions des barres. Je la regardais doucement, je grimaçais a cause de la douleur.
-Je vais rentré chez moi...
Je me sentais le courage d'aller jusqu'à chez moi, même si j'aurai de grande difficulté a bougé. Je regardais le surveillant.
-Vous savez quoi ? Vous venez de blessé un sportif de haut niveau mais encore mieux vous allez avoir de gros problème avec mes parents. Vous connaissez surement le Cuisinier italien Ferio Pietro ou même la grande couturière Française Amanda Ferio plus connus sous le nom de Amanda Bertin. Ce sont mes parents. Le problème c'est que vous m’empêchez de faire les national et international qui sont prévus dans peu de temps.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 13:18
Alice.
Adrien me disait que ça pouvait aller mieux, et qu'il allait rentré chez lui. Apparement il était externe. Ha. Ensuite, il se retournait vers le surveillant, le menaçant, disant qu'il allait avoir de gros problèmes avec ses parents. Mais oui, en fait il est très connu, Adrien! Je venais seulement de m'en rendre compte. Alors, oui, en effet le surveillant allait avoir d'énormes problèmes. Il regardait Adrien, et s'excusait de toutes ses forces.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 13:22
Adrien.
Celui essayais de s'excuser. je le regardais en levant les yeux au ciel. Je pris doucement mon sac en main et le regarde.
-Malheureusement mes parents vont pas l'entendre de la même façon vos excuses.
Je souffrais vraiment a mon dos. Je cherchais dans mon sac ma seringue. je la trouvais et pris au passage ma fiole remplis de morfinne. Je piquais l'aiguille dedans et récupérais le produit. Je regardait le surveillant. Je piquais l'aiguille sur le côté mais plus vers le dos, je grimaçais car c'était attrôce.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 13:24
Alice.
Adrien répondit que cela ne servait à rien aux yeux de ses parents. Hé ben.. Ensuite, je le vis sortir une seringue, avec je ne sais quel produit dedans. Il se pîqua le côté de la côte, grimaçant de douleur. Je le regardais faire, fronçant une deuxième fois les sourcils. Je regardais donc le jeune homme, ne sachant plus quoi dire. Je remis une mèche rebelle en place.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 13:31
Adrien.
Je la regarde, je la voyais froncé les sourcils.
-C'est rien c'est juste de la morfine, pour calmé la douleur.
J'essayais de gagné sa confiance, mais ça n'allait pas être simple elle avait l'air de ne pas ce laissé faire et d'avoir beaucoup de répondant. J'étais pas mieux a enfin quelqu'un qui va me donné du fil a retordre. Je rangeais le tout et regarde le surveillant.
-Vous devriez partir de toute façon c'est fais et rien nous pourra changer l'accident qui vient de ce passer
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 13:33
Alice.
Adrien me "rassura", disant que c'était juste de la morfine pour calmer la douleur. J'hochais de la tête, lâchant dans un murmure un "oui". Ensuite, il disait au surveillant que cela ne servait à rien. Sur ce coup, le surveillant repartit, pâlot. Je le regardais s'éloigner avant de reposer mon regard sur Adrien. Je lui adressais un seul vrai sourire. Ensuite je détournais le regard, remettant mes cheveux en place, car il me cachaient les yeux, c'était chiant. Je gardais toujours mon potable sur moi, au cas où où Bastien répondrait.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 13:38
Adrien.
Elle fit un sourire, il lui allait tellement bien. Je lui rendis son sourire malgré la douleur. J'avais un regard persan et je savais en joué. Je tenais mon sac fermement et me dirige vers la sortie du dortoir en laissant Alice tranquille. Elle devait surement avoir besoin de tranquillité vue qu'elle n'était pas forcément bien. Je marche tranquillement pour allé jusqu'à mon appartement qui était dans le centre ville super.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 13:41
Alice.
Adrien me lança un regard persan, ce qui me laissait totalement indifférente. Il partit sans dire aucuns mots, tout comme moi. Je regagna donc mon dortoir et me réeinstalla sur mon lit, munie de mon pc. Je tapotais dessus, m'ennuyant et anxieuse pour Bastien. J'espérais de tout cœur que son père allait bien, et qu'il allait s'en sortir. Car si quelque chose lui arriverait, je sais pas comment Bastien réagierait.. Je soupirais et regardais la chambre.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 15:37
Amy.
J'arrivais avec mes affaires a la main. J'étais toute excité de retrouvé ma soeur et ou j'étais partie en Inde pour un voyage. Voilà qu'aujourd'hui je suis enfin de retours, je n'ai pas commencé ma scolarité ici mais la bas, je savais que j'allais m'en sortir facilement. Je marche avec mes bagages en mains et cherche la chambre d'Alice. Je tombais nez a nez avec une porte écrit Alice et Elisabeth. J'avais confirmation que ma soeur ce trouvait dans cette chambre. Je frappe a la porte, et portais un sourire sur mon visage trop contente malgré nos différences c'était ma soeur. Je pouvais pas vivre "sans elle" a vrai dire s'il lui arrivait quelque chose je le supporterais très mal.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 15:39
Alice.
J'entendis qu'on frappa à nouveau à la porte. Encore une visite ? Eh.. Mais je crois que ma sœur devenait revenir d'Inde aujourd'hui, c'est vrai. Je me leva et la vis à la porte, un grand sourire aux lèvres. Je lui fis un petit sourire et lui disais :
- Amy.. Te voilà déjà. Viens.
Je lui fis signe qu'elle pouvait entrer et m'assise sur mon lit, flemmarde.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street Ven 5 Avr - 15:45
Amy.
Je rentrais dans la chambre et déposais ma valise sur le côté. Je la regarde et va m'assoir sur une chaise que j'avais mis devant ma soeur. Je portais toujours le sourire quand je regardais ma soeur et me demandais ce qu'elle pouvait avoir. Je la regarde, j'avais sortie de ma valise un cadeau pour ma soeur un collier noir indien a ma soeur dans un paquet cadeau.
-Tiens un petit cadeau de la bas !
j'avais sur le front toujours le petit point sur ma tête. J'étais plus habillé comme la bas j'avais repris mes habille normaux. Je portais un short, des chaussures a talon de 12 cm avec 4 cm de semelle compensé devant. Un petit tee-short blanc ... Je la regardais j'avais mes cheveux en queue de cheval.
-Raconte moi ce qui c'est passé ici ? J'ai envie de tout savoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street