AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 15:26

.Elisabeth.

Une fois dans la chambre, Alice s'excusa. Je lui souris avant de lui répondre :

- T'inquiète pas Alice, c'est pas grave. Toi tu n'étais pas encore tout à fait sur de toi, et lui pas du tout prêt. Et je sais très bien que tu seras la pour moi quand j'en aurais besoin. On est amie toutes les deux. Bon il va falloir que tu m'aide car la, j'y arrive pas. En plus ça te changerais les idées.

Je marquais une pose avant de lui expliquai :

- Connor me plait beaucoup mais je ne sais pas comment le lui montrer. Je ne sais même pas si il ressent quelque chose pour moi et je n'ai n'y envie de le bousculer, ni envie de louper mon coup. En gros, je suis un peut dans l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 15:33

Alice.

Ce que me répondit Elisabeth me soulagea grandement. J'en souris, même, cela me remonta le moral. Ensuite, à la fin, elle me dit qu'elle avait besoin de mon aide. J'en déduis que c'était à propos de Connor, et ma déduction s'affirma. Connor lui plaisait beaucoup, mais elle ne savait pas comment le lui montrer. Ensuite, elle craignait qu'il ne ressente rien pour elle, et troisièmement elle ne voulait pas le bousculer sentimentalement ni rater son coup. Je vois.. Je lui répondis donc.

- Personnellement, j'en suis persuadée que notre petit Connor à le béguin pour toi. Tu en veux des preuves? Il rougit dès qu'il te voit arriver, il est timide.. Bref il est amoureux. Mais bon, je ne veux tout de même pas trop t'emballer. Il faut garder de l'espoir, mais pas non plus en avoir beaucoup car on peut être souvent déçu par surprise.

Je marqua une pause, puis poursuivit.

- Pour le lui montrer, et bien.. Fais lui des compliments! Drague-le un peu. Mais je crois que ce n'est pas ton genre de faire cela.. Ou alors, propose un rencard, ou alors.. Je n'ai pas trop, trop d'idées à ce sujet. Mais il faut que tu te rapproches de lui!
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 15:38

.Elisabeth.

Et ça le problème, je ne sais pas comment me rapprocher de lui, je suis trop timide pour lui demander quoi que ce soit ou pour lui faire des avances. Même si ce que m'avais dit Alice me redonnais un peut espoir, cela ne renforça que la panique qui montait en moi. Non calme toi Elisa' laisse faire le temps, des fois, c'est ce qu'il y a de mieux. Ou pas.

- Ouai je sais, mais j'en suis pas capable, car je sais pas, mais c'est pas dans ma nature de faire du charme ou d'être directe. Souvent je laisse faire les choses.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 15:44

Alice.

Je vois son genre, à présent.. Mais, oui, c'était une très bonne qualité, aussi,mais le problème, c'est que c'est assez risqué. Car, en laissant faire le temps et en ne faisant rien, Connor pourrait peut être s'intéresser à une autre fille.. Voulant avertir Elisabeth et lui partager mon conseil, je lui dis :

- Oui, laisser faire le temps.. Mais le problème avec cela, c'est que une autre fille pourrait peut-être intéresser Connor. Tu vis ce que je veux dire par là ? Donc, laisse faire le temps, mais essaie quand même de faire des petites avances en douceur.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 15:51

.Elisabeth.

Ouai je sais très bien qu'en laissant faire les choses, la personne en face en à aussi mare d'attendre et se désintéresse très vite de vous. Je sais, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois. Mais bon, c'était ma nature. Mais ouai, le dernier conseil d'Alice était bien. Lui faire comprendre par de petites avances toutes simples et anodines. Après, il va falloir que je réfléchisse à ce que j'allais faire dans les semaines à venir. Bon, tu en auras mainte fois l'occasion pour lui glisser un ou deux petits mots... voila quoi.

- Ouai, je pense que c'est ce que je vais faire. En douceur...
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 15:54

Alice.

Je crois que si Elisabeth faisait ce qu'elle venait de dire, ils allaient réellemen sortir ensemble. J'espère vraiment, car Elisabeth est une personne extraordinaire, gentille douce.. Et Connor est un mec bien, gentil, doux, donc comme on dit : Soyons ordinaire séparement, soyons extraordinaire ensemble! Bref. Je souriais à Elisabeth.

- Ca va allez! N'hésite pas à m'en parler, surtout. Bon.. Moi je vais me bouger.. et je vais envoyer un sms à Bastien..
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 16:01

.Elisabeth.

- Vas y molo avec lui, il est assez fragile sous son armure. Mais après, tu fais ce que tu veux.

Je m'assis alors sur mon lit et ouvrit mon ordinateur. J'avais quelques photos à retoucher. Une fois sur mon pc, je pris les différentes photos et les retoucha alors grâce à un logiciel. La photographie était une vrai passion pour moi, ainsi que le retouchage de photo. D'ailleurs, plus tard, j'aimerai bien faire soit journaliste, soit photographe. C'est deux beaux métiers qui font voyager.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 16:03

Alice.

Elisabeth me dit d'y aller doucement. Je la regardai.

- Oui, t'inquiète. Au fait, il t'a dit quelque chose sur moi?

Si ça tombe, Elisabeth ne pouvait rien me dire de ce qu'il avait dit. Ce serait dommage, mais je ne vais pas non plus faire des embrouilles, insistant à savoir ce qu'il a dit.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 16:08

.Elisabeth.

Au sa oui il m'en a dit des choses sur toi ma petite Alice, mais je lui ai promis de rien te dire. Et une promesse est une promesse, surtout que c'est sacré pour moi. Je lui répondis alors, pour tout de même être honnête avec elle :

- Un peut, mais il m'a fait promettre de ne rien te dire donc voila. Je suis désolée.

Je regardai la jeune fille avant de me replongeai sur ma retouche. Je me connectai aussi sur Facebook pour voir si il y avait du nouveau.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 16:17

[center]Alice.

Je m'en doutais que Bastien avait dit de ne rien me dire. Cela ne m'étonna pas, et je comprenais parfaitement Elisabeth. Je lui souriais, donc, et ajoutais

- Je vois. Ce n'est pas grave, il n'y a aucuns problèmes avec cela.

Pourquoi irait-elle trahir Bastien? C'est ça quoi. Je ne recevais toujours pas de messages et cela m'inquiétais. Je voulais lui parler. Sans un mots, je quittais le dortoir et partie à la recherche de Bastien.

-----------------------------------------------------

Je revenais donc de l'hôpital, et entra dans la chambre. Je me laissais tomber sur mon lit, vide d'émotions, enfin c'est ce que je croyais, car je tomba en larmes. Jamais je neru pouvoir pousser quelqu'un au suicide.

Pousser quelqu'un au suicuide était un des trucs qui me faisait le oplus peur, mais jamais j'aurais penser que ça aurait pu arriver. Je crois que mon caractère sera stable à présent, et qu'il se saura transformé à jamais en un sinistre. Que mes sourires et mon ironie se seront envolé, tout comme ma raison d'être encore vivante.

La raison pour laquelle je ne commetais pas un tel acte était Elisabeth et Bastien. Je ne pourrais pas leur faire ce mal. J'en ai déjà assez fais. Et se suicider pour épargener mes souffrances serait purement égoïste.

J'avais donc parlé par sms avec Alex, et on s'était donc donné rendez-vous au self. Pour ce faire, je me prépara et pris donc la direction du self.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptySam 11 Mai - 17:32

Alex.

Arrivant au dortoir accompagné d'Alice, je marche jusqu'à la porte - qui n'est d'ailleurs pas trop éloignée de l'entrée - où le nom de la jolie jeune fille est inscrit. Je m'arrête devant cette porte, me tourne vers elle, m'appuyant contre le mur et souris à Alice.

- Voilà, Miss Street, vous êtes arrivée à bon port !

Après un petit silence, j'ajoute :

- Passe une bonne nuit.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptySam 11 Mai - 17:36

Alice.

Alex m'avait donc raccompagné jusqu'à ma chambre, et je l'en remercia gentiment. Je le regardais un petit instant, avant qu'il rompe le silence me souhaitant une bonne nuit. Nulles idées pourquoi, mais je rougis. Mais c'est pas possible, je suis insupportable. Je lui souris et lui dis aussi, d'un ton bas :

- Toi aussi passe une bonne nuit petit Alex.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptySam 11 Mai - 17:42

Alex.

Je souris.

- Moi ? Petit ? Je fais une tête de plus que toi, petite Alice.

Je remarque alors que la petite Alice a rougi. C'est rigolo ça, je vais finir par l'appeler petite pivoine. Elle est mignonne, la petite pivoine. Enfin.

- Faites de beaux rêves, très chère.

Je m'incline légèrement avant de m'éloigner vers ma chambre, les mains dans les poches.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 EmptySam 11 Mai - 17:48

Alice.

Sa remarque fit encore sourire.
L'avoir rencontré me donnait beaucoup le moral, mais dès que sa présence ne côtoyait plus la mienne, tout retombait.
Après m'avoir souhaité de faire de très beaux rêves, Alex partit. Je souriais une dernière fois avant d'aller dans ma chambres. Je pris une douche, fis mes soins et partis sous ma couette.
Les larmes me coulèrent, mais je m'endormie très vite.

----- Le lendemain matin ----

Après avoir passée une nuit moyennement bonne, je me réveilla, en ce vendredi matin, 12 novembre. Le ciel était gris, caché par de gros nuages furieux. Ce temps était déprimant et me saquait le moral encore plus qu'il ne l'était déjà. C'est avec tristesse que je me sortis de mon lit, me dirigeant vers ma salle de bain. Je brossa mes cheveux, puis en ressortit pour avaler une barre de céréales. Je partis ensuite me brosser les dents après avoir pris une bonne douche.

A présent, je ne savais pas trop quoi faire, rester glander ici ou sortir? Je préfère attendre ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street   Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street - Page 6 Empty

Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6