AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

- Alice Street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Alice Street.  Vide
MessageSujet: - Alice Street.    - Alice Street.  EmptyJeu 27 Déc - 19:42

Présentation de Alice Street

Carte d'identité
- Alice Street.  NinaDobrev200x320047Nom :
Prénom : Alice
Date de naissance : 2 mai
Groupes : Pom Pom Girl (chef)

Je suis ce que je suis
Son caractère en ... lignes ! Alice Street. Connue que pour ses conneries et rien d'autres. Pourtant, elle a un bon fond. C'est juste qu'elle a toujours de la haine en elle à cause de son père. L'auteur de tout. Elle tente de montrer aux gens qu'elle possède le caractère invisible, que rien ne la touche, mais le soir on l'a retrouve toujours baignée dans ses larmes.
Elle se tait beaucoup et essaie de laisser passer les choses, et quand elle l'ouvre, c'est l'explosion et elle commet pleins d'erreurs, ne prenant même pas la peine de mesurer ses mots. Alice est souvent qualifiée d'imprévisible, bien que, quand on la connaît on sait comment elle va réagir. Beaucoup ont du mal à la supporter, à cause de ses réactions étranges, de son incompréhensibilité et j'en passe, et de ses périodes de dépressions - elle a des périodes chelous -. Question amour, elle est très fidèle, enfin du moins essaie de l'être. Mais, assez jalouse par la suite. C'est aussi ça qui lui attire une vague de problèmes. Alice a une rancune qui lui bloque beaucoup de chemins..
démoralisant, mais elle a plus de défauts que de qualités. Mais, malgré toutes ses erreurs, c'est une gentille. Elle a un grand coeur et une douceur extrême qu'elle attribue aux gens qu'elle aiment. Il faut juste la prendre comme elle vient et l'apprécier telle quelle a été conçue.

Un Homme n'est rien sans son passé
Alice est née un 2 mai, à Montréal. C'est dans la banalité la plus grande qu'elle a commencé sa petite vie d'Américaine. Mais malheureusement, ses parents divorcèrent vers ses 8 ans. Ce fut un grand choque pour l'Américaine, qui se renferma sur elle-même et débuta la dégradation scolaire. Ses dégradations lui ont value beaucoup de problèmes, tels que beaucoup de changements d'établissements. La petite fille avait aussi apprit sa maladie au coeur qui l'a rendue encore plus malade qu'elle ne l'était avant. Ayant été "trimballée" d'école en école, la jeune femme passa par Enamor.

Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Roro
Mon âge : 12 ans

Comment j'ai connu ce forum : Jsuis l'admin ^^
Comment je le trouve : J'aime bien!

Autre chose à dire : not

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be

- Alice Street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1