Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 18:43
Je ne pus garder pour moi mon soulagement, mais c'est par pour moi que je voulais qu'il fasse des efforts mais pour lui.Malgré tout cela me conviens pour le moment.
-C'est une bonne chose pour commencer .
Je fis un petit sourire en coin avant déplacer mes cheveux sur mon épaule droite. Après cette longue discussion je ne savais plus quoi dire.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 18:55
Jack.
Je la regardais puis je répondis dans un ton neutre de même pour un regard.
-Mais si fonctionne pas je te préviens que tu me retrouveras a la morgue.
Je voulais qu'une chose soit me pendre ou me mettre une balle en pleine tête, même si les larmes revenaient doucement a mes yeux. Je ne la regardais plus pour évité qu'elle ne voit mes larmes qui étaient présente.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 19:02
Je le regarde brusquement à ses paroles, mon visage s'assombrit.
-Essaye et je jure que tu auras mauvaise conscience la ou tu seras une fois mort !
Franchement l'idée du suicide ne me plaisais vraiment plus !
-Tu sais que ça fais une semaine que je suis dans cette université et depuis a pars le dirlo tu es la seule personne avec qui j'ai parlé, je compte pas faire comme dans les film c'est à dire raconter ma vie à une tombe !
Cette image de parlé seule dans un cimetière me fis frémir, mais quelle idée.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 19:08
Jack.
Je ne souriais toujours pas, ni rigolais depuis la mort de mon père le rire avait disparue et a la mort de ma mère le sourire en plus. J'étais devenue plus sombre, plus distant des autres après que l'on me repoussait je ne faisais plus d'effort.
-Je te promet que si rien ne change, je partirais a jamais mais pour l'instant je reste ici bien pour toi. Tu as l'air de quelqu'un de très agréable.
Tiens je venais de dire quelque chose de gentil pour une fois ce qui était vraiment très rare. Bon passons ce sur mot.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 19:20
Je lève les yeux au ciel en écoutant Jack parler. Moi agréable ?Je rougis légèrement et tourna la tête du coté opposé au jeune homme, je remet ensuite ma tête droite pour pouvoir parlé normalement
-Tu sais je reste juste moi même, je ne me créerai pas une deuxième personnalité pour te convaincre de pas faire de bêtises ! Et dans ton cas je n'ai pas besoin de me forcer à te dire ce que je pense.
Je regarde le ciel couvert par des nuages qui se trouvaient par ci par là. Je caresse l'herbe de ma main pour ensuite la soulever, je remarque celle-ci couverte d'eau. J'ouvre grand les yeux, le sol est si mouillé que ça ?Je regarde la robe en hâte et constate qu'elle est toute mouillé. Eh ben je suis une doué !
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 19:25
Jack.
Je la regarde et ne disais rien, je regardais mes bras qui avait de nombreuse entaillent faite par le couteau qu'avait dans les mains Ayahi. Je mis ma main dans ma poche et sortie un autre couteau et la regarde. Je lui montrais, celui ci aussi avait des traces de sang, en le sortant une lettre était tombé de ma poche celle que j'avais faite pour le avant mon suicide. Elle tomba au pied d'Ayahi. "Comme je sais que tout le monte en a rien a faire que je crève ou pas, voilà j'en ai décidé d'en finir. Après faudra pas venir pleuré sur ma tombe en faisant croire que tout est de ma faute. Vous mes deux tuteurs remettez vous en cause et aller crever plus loin. Me demandé pas comment j'ai trouvé cette arme a feu, je l'ai depuis un moment et elle restera avec moi maintenant si quelqu'un la cherche regardé dans ma valise et vous pouvez regardé il y en a pas qu'une"
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 19:34
Jack sortit un deuxième couteau de sa poche qu'il me montra, encore un ? Mais il en porte combien sur lui ? Puis une lettre tomba a mes pieds, celle ci était ouverte et je pus clairement voir les mot écrit noir sur blanc, je la ramasse afin de pouvoir finir ma lecture. Des armes à feu ? Ben tiens y a pas mieux pour un suicide... Je lui tends le papier en ne faisant aucun commentaire. Je n'avais peux être pas le droits de l'avoir lus en conséquent je ne dis rien, ces mots qu'il a écrit m'attriste et me mettant peux mal à l'aise mais bon cette lettre ne me regarde pas. En occurrence je pose mon regard sur mes mains.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 19:37
Jack.
Je vis la lettre tombé trop tard, je balançais le couteau sur le sol. Je me levais de colère, car j'aurai pas voulus qu'elle la voit de mon vivant mais plutôt quand je serais mort. Une fois debout, j'approche d'un arbre et frappa du poing dans celui ci. Ma mère eu mal mais la douleur passa vite. Je ne la regardais pas.
-Oui j'ai des armes a feu dans mon sac et je contais le faire avec.
Puis je me retourne et la regarde d'un regard de colère mais a la fois de tristesse.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 19:43
Il s'était levé de colère et frappa l'arbre de son point. Je ne bougeai pas la tête, je ne réagissais pas à sa réaction. Après tout c'est lui qui vois d'un coté je sais pas ce qui m'avais pris de lire cette lettre ce n'ai pas mon genre de fouiller la vie des autres. Je me contente juste de murmure un mot.
-Désolé ...
Je regardais toujours mes mains et rassembla mes jambes près de mon corps.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 19:46
Jack.
Je la regardais avec un regard qui lui disais ne le soit pas. Je ramassais mon couteau et l'ouvrir. Je la regardais et le planta dans l'arbre comme ça il ne serai pas utilisable.
-Balance moi si tu veux de toute façon je n'ai rien a perdre sauf la vie.
Je soupirais avant de revenir m'assoir a ses côtés. Avec le coup dans l'arbre mes blessures c'était remise a saigné. Mon bras était en sang, mais je ne comptais rien faire.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 19:58
Je n'aurais pas du lire ce papier, je m'en voulais, Jack se rassit et me dis que je pouvais le balancer.
-Pourquoi je ferais ça ? Pour le moment tu en a une c'est tout.
Je vis ses plais saigner, je me lève et déchire une bande plus ou mon épaisse dans le bas de ma robe, je pris son bras et le banda du tissu en finissant par un nœud. Au final le style de ma robe devenait habillé mais façon rock et pour tout dire ça rendait pas trop mal.
-Tu l'enlève et je te le fais manger !
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 20:04
Jack.
Quand je la vis faire, j'eus un sourire qui ce décrocha de mon visage la première fois depuis mes 11ans. Je la regardais avec sa robe déchiré pour me faire un bandage sur le bras et même les mots que je vais dire il y a bien longtemps que je ne l'ai avais pas dis.
-Depuis 6 ans que je n'ai pas décroché un sourire. Je te remercie pour ce bandage fait avec les moyen du bord.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 20:08
Ses paroles me touchèrent, 6 ans ça fais beaucoup sans sourire, ça n'a vraiment pas du être facile. Je souris à mon tour et le regard avec ce bandage improvisé.
-Tu m'a bien prêté ta veste je peux bien déchirer ma robe et puis ça va pas le tuer, je peux toujours faire un revers de couture dans le bas et puis basta ! D'ailleurs je suis contente si ça a pu te faire sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 20:39
Suite aux explications d'Elisabeth concernant le porté, je restais quelques secondes silencieux, un peu dubitatif sur les chances de réussite de cette combinaison.
« - Oula, c'est un exercice complexe que je ne suis pas sûr de réussir sans entraînement. Ne m'en veux pas, je fais cela pour ta sécurité, si tu tombe mal je m'en voudrai... » dis-je d'un air désolé.
J'espère ne pas l'avoir vexé, je culpabilise tout de même un peu! Mais je préfère ne pas le faire maintenant et lui garantir sa sécurité, de ce fait nous pourrons profiter plus amplement de la soirée.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 20:44
Jack.
Je la regardais, je soupirais pas par méchanceté, mais plus de sentiment de sécurité. J'étais tombé sur une personne de sincère et qui avait l'air d'être assez franche dans ce qu'elle pensait. Elle me réchauffait le coeur qui était mort depuis la mort de mes parents. J'avais l'impression qu'il revivait même si mes intention restais les mêmes celui du suicide.
-Je suis assez content d'avoir fait ta connaissance.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 21:01
Je pris une grande inspiration avant de souffler doucement. Je regarde le ciel maintenant découvert. La lune n'était pas encore pleine mais dans quelques jours elle le sera ! Jack me dit qu'il avait été assez content de me rencontré.
-Pour une rencontre assez bizarre, c'est vrai qu'au final ça a bien tourné, moi aussi je suis contente.
L'air de la nuit est froid de plus des coup de vent passe par ci par la.
-J'espère que l'été arrivera vite ! Au faite tu fais des options ?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 21:06
Jack.
Elle avait hâte que l'été ne commence, moi personnellement je m'en fichait royalement, du moment que j'avais pas cour, de toute façon je m'en fichais d'aller en cours, je préférais être dehors tranquille dans mon coin. J'avais toujours mes arrière pensé de suicidaire.
-Non je n'ai pas d'option car je ne sais pas quoi prendre et je trouve ça une perte de temps et toi ?
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 21:14
-Je suis pas de ton avis , j'ai pris les arts pour les photos et le dessin c'est pour ça que je veux que l'été soit la ! Et je fais partis du groupe de rock !
Personnellement je hais les cours de plus je bosse pas souvent et j'ai des bonnes notes et ça c'est pas donné à tout le monde cette chance. Mais je n'aime que la musique et les arts le reste j'en ai rien a faire mais bon faut quand même y aller et puis je m'ennuie sinon...
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 21:18
Jack.
-Si tu le dis, moi personnellement je suis rarement en cours
Je la regardais en disant celà parce que c'était et les seules fois que j'étais la je ne participais pas. Et je faisais tout pour me faire renvoyer de cours. Donc perso je m'en fiche totalement, j'espérais juste que les profs ne me cherche pas sinon ça se passerais très mal.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 21:24
-Je hais aussi les cours mais j'y vais pour regarder dehors et trouver des note pour des musique ou pour mes idées de dessin, ça m'arrive de sortir de cours sans raison .
C'est vrai quand y pensant en cours j'ai un caractère très lunatique que je n'explique pas, mais bon j'en ai rien a faire que se que pense les autres.
-Au faite tu es pensionnaire ici ?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 21:28
Jack.
-Moi je suis la un quart du temps en cours sinon le reste je suis dehors et même quand je viens je ressors directement.
Je continuais de la regardé neutre ment sans expressions sauf les yeux mouillés pourquoi ? parce que je pensais a mes parents morts puis elle me demandait si j'étais pensionnaire.
-Malheureusement oui, mais bon si j'avais un appart je serai a présent dedans mort. De toute façons je suis seul dans ma chambre donc tranquille
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 21:35
Donc il est pensionnaire et comme moi sauf que moi j'ai une coloc' et d'ailleurs je sais pas qui c'est ! Tant pis. Un oiseau sortit brusquement de l'arbre ou nous somme adossé, je redresse brusquement la tête en me tapant contre l'arbre. Je porte ma main à ma tête et grimace d'une douleur bizarre.
-Aïe mais quel c**ne !
Après que la douleur se soit un peu atténué, le pose délicatement ma tête contre cet arbre. C'est un miracle si demain je n'ai pas une bosse
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 21:39
Jack.
Je la vis ce cogné a cause de ce maudit oiseau. Je la regardais, ne sachant pas quoi faire. Je soupirais et m'approche doucement d'elle.
-TU devrais mettre de la glace dessus.
Je dis cela comme un simple ami, et encore pour une simple personne passant par la qui aurai jamais parlé avec elle mais qui avait vue la scène, mais bon je ne fis pas par de mes pensé. Je gardais toujours tout en moi même c'était une mauvaise idée
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 21:45
-Oui tu as sans doute raison, je ferai ça plus tard, si j'en trouve !
Un silence s'installa, on entendait la musique qui se trouve dans la salle du bal. Oui d’ailleurs j'ai abandonné le bal à son triste sort. BAm dans ta tronche. Oula du calme chérie c'est pas le moment de péter un câble. Je ne savais plus quoi dire, j'ai trop parlé !Je ferme les yeux et lâche un petit soupir avec tranquillité.
Wyatt L. Swako Modo