Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 21:53
-D'accord mais avant je peux passer me changer, dis oui j'ai pas envie de me trimballer avec ma robe trempé.
Je le regarde d'un air dégouté par ma robe de plus j'étais toujours assise et la terre n'arrangeais pas les choses. N'empêche que je me demande d'aller a son dortoir enlever ses armes oh et bien t'en qu'à faire autant y aller !
- Sinon c'est moi qui peux allé me suicider !
Je le regarde d'un air un peu ironique.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 22:22
.Bastien.
Heureusement que ma cheville était remise d’aplomb depuis, sinon je n'aurais pas pu survivre à la soirée. Je dansai donc avec Alice. Elle me dit soudain qu'elle était fatigué. Moi pas tellement, mais ma cheville commençait à tirer. Je lui demandai alors :
- Tu veux faire une pose ? Ça ne me dérange pas tu sais.
Je regardai la jeune fille et lui souris. Elle manquait de condition physique, ça se voyait. J'étais encore en grande forme et elle déjà fatiguée. Mais bon, c'est comme cela, on y peut rien. _____________________________ .Elisabeth.
Mon cavalier me dit qu'il ne préférait pas tenter l'impossible de peur que je me blesse. Je souris. C'était tout à fait compréhensible. Je lui répondis alors :
- T'inquiète, je te comprends. J'en ai réussis qu'une fois un parfaitement lors de mes cours de danse, et c'était avec le prof. Donc pas de problème. Et !! Mais c'est une de mes chansons préférées !
En effet, il passait en ce moment un des grands tubes de Mikel Jackson, Billie Jean. Je n'aimais pas spécialement le chanteur, mais j'adorai plusieurs de ses musiques pour leur rythme et certaines pour leur parole. Je me mis donc à me laisser entrainer par la musique, oubliant tout de suite le monde qui m'entourait et me laissant complètement emmener par la mélodie.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 22:26
Alice.
Bastien et moi continuons de danser, jusqu'a ce qu'il me proposa de faire une pose. Io disaitvqiz cela ne le derangeait pas. Le sourirevaux levres, je luivrepondis ;
- Ouibje veux bien.
Je le pris donc par la main et l'entraina hors de la piste. Je levregardais dans les yeux et l'embrassais delicatement su les les levres.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 22:34
.Bastien.
Alice m’entraîna donc à l'écart et je la laissai me guider. Elle m'embrassa ensuite délicatement et je lui souris par la suite. Elle était vraiment incroyable comme fille parfois. Je regardai ensuite la foule qui dansait sur une musique de Mikel Jackson. Mais je venais de l'imiter tout à l'heure ! Ils m'ont volé mon idée ! Je rigole. Je regardai ensuite Alice et lui dis subitement :
- Viens avec moi demain en France. Tu rateras la dernière semaine de cours, mais on s'en fou. Ne me laisse pas tout seul dans l'avion...
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 22:38
Alice.
Bastien me sourit apresvque je l'ai embrasse. Subitement apres avoir observer la foule de danseurs, Bastien me dit de venir avec lui en France. Il me dit qu on s en fout si je raterais labderniere semaine de cours. C'est sur. Il me demandaitvde ne pas le laisser seul dans l'avion.
- Oh.. Tu vux vraiment que je vienne avec toi? Moi.. Je suis dacc. Mais bon je vais faire intruse! Pour les cours, oui on s'en fous!
Je le regardaus.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 1:40
Elisabeth ne sembla pas blessée pas mon refus, cela me rassure. C'est une fille très compréhensive, j'aime retrouver cette qualité dans mes relations (amicales ici). Je souris donc à la jeune fille en m'excusant de nouveau. La musique rythmée prit fin pour laisser place à une voix et un sonorité que tout le monde ici connait, à coup sûr! Du Mickeal Jackson, on en a tous entendu, et Billie Jean, c'est l'incontournable. Visiblement, cette musique plaisait beaucoup à ma cavalière qui me fit savoir qu'elle l'adorait. Se lancant donc de nouveau sur la piste, je l'observait quelques secondes danser avant de la rejoindre.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 7:02
Jack.
Elle était d'accord mais avant elle voulait passé ce changer, je comprends aussi qu'elle veut passé a son dortoirs. Je me relevais et quand elle suicide en parlant d'elle ne rigolait pas j'avais pas d'humeur. Je la regardais et commençais a partir en direction des dortoirs.
-Retrouve moi au dortoirs des garçons.
Nous allions aller aux dortoirs des garçons pour me débarrassé des armes, mais de toute façon j'allais en gardé une sans que Ayahi ne le sache. J'en avais une dans une enveloppe comme ça si je voulais le faire je pouvais le faire.
_______
Mégane.
Puis je décidais de rentré car Anthony venait de partir. J'avais envie de pleuré mais je ne le fis pas donc je me décidais de rentré au dortoirs. Je partis dehors et pris la direction de ma chambre
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 17:28
Je me lève d'un bond récupère mes chaussures et me dirige vers les dortoir des filles. Je marche tranquillement, en regardant autour de moi. Quand j'y pense c'est ou le dortoir des gars ? Bonje trouverais bien après ! J'arrive donc devant le bâtiment et j'y entre .
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 17:52
.Bastien.
Alice accepta de venir. Je me rendis compte alors que ma question était ridicule : ses parents n'accepteront jamais, et comme elle n'est pas majeur, elle est obligée d'avoir une autorisation parentale auprès de la mairie pour pouvoir partir, enfin je crois... En tout cas, c'était comme cela en France. Si un enfant non majeur veut sortir du territoire sans ses parents, il doit posséder une autorisation de la mairie signé par les parents, ou quelque chose comme cela... Bref. J'irai je pense, seul en France. On verra bien demain de toute façon.
- Mais, il ne faut pas une autorisation de tes parents pour pouvoir aller en France ? Il faudrait au moins que tu sache ou tu es, non ? ________________ .Elisabeth.
Connor me rejoignis peut après sur la piste pour se déchaîner sur la chanson de Michael Jackson. Je souris et continuai de danser, contente de pouvoir me défoulée. Je vis plusieurs garçons me regarder en me souriant. Peut importe. J'avais juste envie de me défouler sur cette musique, descendant et remontant parfois, avant d’enchaîner sur un pas glisser sur le coté, puis une pirouette et repartir sur autre chose, toujours en rythme avec la musique. Une fois la chanson finis, j'étais pratiquement vidée, mais contente d'avoir pu me lâcher comme cela.
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 18:38
Alice.
Peu apres, Bastien me rappela l'autorisation parentale pour l'accompagne een France.. Je soupiraisvetvla, c'etait le gros probleme. Je regardais Bastien.
- Ouai.. Bah j'ai besoin que de l'avis de ma mere car mon pere je lui parle plus. Bon il est.. 20h. Tu permets? Je vais en parler avec ma mere.
Je partis donc dans un coin tranquille r la sallevetvsortis mon portable. Je sonna ma mere. Cette dernierevrepondit aussitot. D'abord jevlui annonca que j'etais en couple fallait bien. Ensuite je lui expliquais la situation.. Ma mere n'etait pas proche d'etre dacc. Mais c est en sacahnt que j allais pour soutenir Bastien crvil avait son pere dans le coma, elle accepta, mais difficlement. Elle me dit que je devais quand meme demnder aux parentq de Bastien si ca les arrangeais. Si pui, je devis lui envoyer un sms. Je revins ves Bastien, le sourire aux levres.
- Ok bon. Ma mere est dacc.. Mais t es sur que ca derange pas? Ma mere va prevenir le lycee.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 19:08
.Bastien.
Alice revient quelques minutes plus tard et elle me dit que c'était bon. Elle me redemanda ensuite si j'étais sur que ce ça ne me déranger pas, ni ma famille, enfin je pense. Je secouai la tête négativement et lui répondis :
- Non t'inquiète pas, je suis même sur que ça fera plaisir à ma mère de t’accueillir. Et elle sera rassurer de voir que j'ai des amis qui compte beaucoup pour moi et qui me soutiennent dans les moments difficiles. Donc ne t'inquiète pas pour cela.
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 19:18
Alice.
Bastien etait negatif a ma reponse. Il disit que non, que sa mere serait meme ravie dz m'acceuillir. Que s famille serait contentevde voir qu'il avait des amis sur qui compter. Je lui souriais donc, etantvassez contente. Je lui dis :
- Ok.. Bah je previens ma mere lors.
Je ressortiq donc mon portablevet confirmais a ma mere. Une fois le qms envoye, jevrangea. Mon portable,bquant a nouveauvune nevrlgie me prise au depourvut. Je me compressa solidementvles cotes, souffrnt. Dina passa etvrigolais.
- Oh pauvre Alice! Ca doitcfire tres tres mal!
Je la regardais et soupirais. Elle ajouta ;
- Alors on va en France avec son petit ami ?
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 19:31
.Bastien.
Alice s'éloigna de nouveau pour envoyer un message à sa mère. Je la regardai s'éloigner, puis je ne sus quoi faire maintenant. Je me dirigeai vers le bar pour prendre quelque chose à manger. Je jetai un coup d'oeil à la salle et aperçut Connor et Elisabeth toujours ensemble entrain de danser. Infatigable ses deux la. En même temps, vu qu'ils sont sportifs tout les deux, ça se comprend. Mais elle fait quoi Alice ? Il ne faut pas longtemps pour envoyer un message tout de même ? Je cherchai alors à l’apercevoir à travers la foule.
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 19:39
Alice.
Dina me cherchait toujours, m'envoyantvtoutes sortes d'insultes. Et ma nevralgie ne passant toujours pas, je m'asqis. Dina rigolit, accompagne de sa bande qui la suivait comme des toutous.
- Alors.. T'a quand meme fait fort Alice! Francjement.. Bravo. Mais t'a toujours pas compris que j'aurais Bastien un joir ou l'autre, comme avec Mikel. Tu es pitoyable et tu l'aq toujours pas compris. BASTIEN T'AIME PAS!
Je regardais Dina, toujours les mains a mon coeur.
- Arrete stp.. Pourqhuoi.. Pourquoi tu nous ennuis ainsi?
- Tu m'as pique mon petit ami! Salxpe!
Un des mecs de la bande de Dina s'accroupilla presvde moi.
- Tu es tres belle Alice.
Il se releva etvcressais ma joue avec son doigt.
- Arrete! Vous avez de la chance que je suis souffrante..
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 19:56
.Bastien.
Alice ne revenait toujours pas. Je décidai donc de partir la retrouver pour être sur qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Je l'aperçus alors assise par terre, la bande à Dina l'entourant et rigolant, et un gas juste accroupie devant elle, lui caressant la joue. Furax, et trouvant enfin un bon moyen d'en coller une a quelqu'un, je marchai vers eux. Lorsque Dina me vit ainsi en colère, elle cessa tout de suite de rire. Je lui jetai un regard noir, bouscula ses amis et saisis le mec qui draguait ma petite amie par les épaules, le faisant reculer et le plaquant contre un mur avec violence.
- Toi tu la touche pas, compris ?
Puis je lui foutus un coup de point dans le ventre et il se plia en deux sous la douleur. Un de ses potes fonça sur moi pour aider son ami. J'esquivai son attaque et lui donna un coup de point bien placé au niveau du ventre ou de la poitrine, je ne sais plus. Lui aussi se tordit de douleur. Je me retournai vers le groupe. Personne d'autre n'osait bouger. Je me dirigeai alors vers Alice sous leurs regards ébahit. J'aidai Alice à se relevé et l’entraînai vers l'intérieur. Je remarquai alors qu'elle avait mal à la poitrine. Je la fis asseoir sur une chaise et lui demandai alors, d'une voix plus douce maintenant que j'étais calmé :
- Ça va Alice ?
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 20:04
Alice.
Quelques secondes apres, Bastien arriva en colere et sz chargea du mec qui me draguait. Il le rrelevait et le plaauais au mur violemment. Il lui foutu meme un coup debpoing dans le ventre, et ce dernier se plia en dux. Je fus etonnee que Bastien eut reagit comme ca.. Mais pas tant. Ensuite, voyant que Bastien avait attaque un de leur ami, un autre mec chargea sur Bastien. Mis il le detourna et lui donnait aussi un coup. Je rregardais la scene, plus personne n'osait faire un pas ni parler, meme Dina. Tout le monde partaient,basqez choques. Bastien m'aida a me releve, et m'accompagna dans un endroit tranquille ou il m'aida a m'asseoir. Il me demanda ensuite si ca allait mieux.. A vrai dire vraiment pas, mais je veux ps ennuyer Bastien avec cela. Ma nevralgie s'estompa un peu. Je lui repondis :
- Ca va un peu mieux. Merci, vraiment.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 20:35
.Bastien.
Je voyais que ça n'allait pas. Je lui dis de ne pas bouger et partis lui chercher un verre d'eau. Je le lui rapportai et lui donnais. Puis je m'assis sur une chaise à coté d'elle et la regardai. J'étais maintenant beaucoup mieux après m'être défoulé sur ses deux mecs. Dina n'avait qu'à bien se tenir si elle ne voulait pas recevoir la même chose involontairement, malgré mes principes. Car elle commençait sérieusement à m'énerver la, elle dépassait les bornes.
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 20:41
Alice.
Bastien voyait que je n'allais pas mieux.. C'est comme s'il lisait en moi c'est dingue. De ce faot, il me ditvde ne pas bouger et partit. Quelques petites minutes apres, Bastien revenait avec un verre d'eau, qu'il me tendit. Je le remericis et bus une gorgee d'eau. Quand je voyis tout le monde s'amuqer, dont Connor et Elisabeth, cela me rendit triste pour Bastien. Il etait la, coince avec moi.
- Tu sais, tu peux aller danser. T'es la bloque avec moi.. Mais je vais un peu mieux. Tu veux faire quelque chose?
Je souriais.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 21:08
Quand la chanson de M.J. toucha à sa fin, je regagna le buffet pour me servir un verre d'eau. Fiou! C'est que ça donne soif de danser comme ça. Mon regard fut ensuite attiré par la grande horloge qui surplombait l'unique tribune de ce gymnase. Elle affichait 20h26. La soirée vient de commencer et j'ai l'impression d'avoir danser des heures! C'est sûrement le régime auquel j'ai enchaîné les figures qui m'a puisé toute cette énergie. Elisabeth, elle aussi, semblait exténuée. Plongeant mon regard sur cette charmante jeune femme, je pus me rappeller à quel point cette robe lui allait à merveille, la couleur vive lui donnait un air pinpant et jovial. Elisabeth est incontestablement une belle jeune femme!
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 21:30
.Bastien.
Je ne savais pas trop quoi lui répondre. A voir tous ces gens s'amuser, c'est sur que ça me donnait envie d'aller m'amuser moi aussi. Mais je ne voulais pas la laisser toute seule sur cette chaise. Ça ne faisait pas et je ne pouvais la laisser. Aussi pour toute réponse, je lui dis :
- Non t'inquiète, ça ne me dérange pas de rester. Mais c'est plutôt à moi de te demander ce que tu veux faire maintenant ? _________________ .Elisabeth.
Connor alla ensuite au bar et je le rejoignis. Il semblait fatigué, tout comme moi d'ailleurs. Je me servis un verre d'eau pour étancher rapidement ma soif. Puis je souris à mon cavalier. Il était vraiment... canon. Oui c'est ça, canon. Mais je ne pourrais jamais lui dire. Mais une chose est sur, c'est qu'il est vraiment sympathique et toujours de bonne humeur. Je lui dis alors :
- Déjà fatigué ?
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 22:06
.Bastien.
Retourner danser ? Pourquoi pas, mais c'est pas elle qui déteste danser ? Pas grave. Elle prit une fraise et me dit par la suite qu'elle allait mieux. Puis elle me dit un tas de truc sur moi mais je ne l'écoutai déjà plus. Je m'étais levé et lui avait pris les mains pour l'emmener sur la piste de danse. Je ne sais pas trop ce qu'il passait alors, mais c'était un bon tube. Je commençais alors à danser avec Alice, lui souriant.
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mar 26 Mar - 22:12
Alice.
Baqtien ne m'ecoutait pas et m'emmena deja sur la piste de danse. Il commencait a danser en ma compagnie, bah.. Je m 'obligeais de danser mais ca va c'etait encore agreable. Dire que demain je partais en France avec lui. C'st vraiment geniale.
- La danse c'est vraiment pas mon truc.
Je souiais.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mer 27 Mar - 15:23
[list]Alors que je m'étais installé au bar, Elisabeth me rejoignit pour me demander si j'étais fatigué. Prenant le côté taquin de sa question je lui répondis, avec le sourire, que j'étais plus essouflé que fatigué. Tout en cherchant un sujet de discussion le temps de récupérer de nos pirouettes, je scrutais la salle quand mon regard se posa sur Alice et Bastien. Les deux tourtereaux roucoulaient près du buffet, je souris puis décida de parler de la famille avec ma cavalière.
- Tu as des frères et soeurs?
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Jeu 28 Mar - 7:27
.Bastien.
Alice me dit tout en dansant que ce n'était pas son truc. Je ne lui demandai pas de danser comme une balerine, loin de la. Juste de s'éclater et de se lâcher un peut, pour oublier nos problèmes et soucis qu'on a en ce moment. Je lui dis :
- Pourtant tu danse a merveille. Alors continue !
Je lui decrochai un magnifique sourire et continuai de l'accompagner dans tous les mouvement. ___________________ .Elisabeth.
Connor me répondit qu'il était plutôt essoufflé que fatigué. A vrai dire, moi aussi mais bon, n'arriverai sûrement a y retourner... Ou pas. Je remis une mèche de cheveux en place. Ma coiffure commençait a se barrer. C'était sa de trop danser. Je la réarrangeai comme je pus, surtout que sans miroir, c'est pas pratique. Puis Connor me demanda si j'avais des frères et sœurs. Je lui repondis :
- Non, je suis fille unique. Et toi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.