Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Jeu 28 Mar - 8:01
Alice.
Bastien me disit que pourtant je dansais a merveille.. C'est bien gentil de dire ca! Ahah. Ensuite il m'incita a continier, m'adressant un magnifique sourire. C'est ce sourire qui me fit prendre conscoence de tout. Alors, je continuais de danser n'importe comment. Aptes tout le ridicule ne tue pas, je suis encore la, voyez. Je rendis le sourire de Bastien et poursuivais ma danse aussi farfelue qu'un chameau rose.
- Si tu le dis. Mais comme c'est pour toi, je continie!
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Ven 29 Mar - 23:15
.Bastien.
Comme si j'étais le seul prétexte pour qu'elle s'amuse un peut... Elle m'exaspère. Parce que si je n'étais pas la, elle ne serait pas aller danser et s'amuser peut être ? Oublie Bastien, c'est pas grave. Mais parfois, dans ses propos, Alice avait le don de me désespérer. Surtout que je m'en fiche totalement si elle danse ou non. Au pire, si elle ne danser pas, j'irai danser avec mon cousin et Elisabeth, ce n'est pas le soucis. Faut qu'elle arrête de se croire obliger parce que je suis la... Je ne faisais pourtant rien paraître de mes pensées sur mon visage et regardai la salle autour de moi, reposant de temps en temps mon regard sur Alice, tout en dansant.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Ven 29 Mar - 23:26
Alice.
Voyant que plis rien d'amusant se passait, je dansa toujours aussi ridiculement. Je regardais autour de moi et posais mon regard sur Bastien, avant de me retourber t de retomber sur Mikel. Cepui ci m'adressa un sourire et me dis gentiment :
- Bah dis donc que t'es-t-il arrive? Au dernie bal tetais toute en noir..
- Et bien certaines pesonnes m'ont incite a changer de couleurs.. Et pourquoi pas!
- Je vois.. Bah t'es toujours aussi belle. Ah je me souviens au dernier bal quand..
Je lle regrdais et l'aretais tou dr suite.
- Mikel.
C'est bon on va pas remonter les souvenirs de l'annee derniere qui avait ete horrible.
- c'est une nouvelle annee alors ces souvenirs la.. Non merci.
Je souriais et me rremise a danser et enfin je me lacha.
- Allez bordel vivons notre vie a fond!
Dernière édition par Alice Street le Sam 30 Mar - 10:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 8:33
Elisabeth me renvoya la question après m'avoir répondu qu'elle était, elle aussi, fille unique. Je bus une gorgée d'eau avant de poursuivre.
- Moi aussi je suis fils unique. dis-je avec un petit sourire.
Au fond de moi, j'aurai aimé avoir un frère, ou une soeur! Heureusement, mon cousin avait gommer ce manque, je le considérai presque comme un frangin!
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 11:16
.Bastien.
Mikel complimenta Alice en lui disant que sa robe lui changeait du noir qu'elle portait tout le temps. Mais celle ci lui coupa la parole, ne voulant pas évoquer je ne sais quoi. Pourquoi toujours ce renfermement. Mikel ne voulait juste que la complimenter. C'est tout de même des choses qui me dépasse tout cela. Je n'arrivai toujours pas à cerner le caractère d'Alice en tout cas. Elle change tout le temps. Mikel repartit, quelque peut dépiter et il alla s'asseoir dans un coin. Lui qui était juste venu discuter et à faire des compliments, le voila rejeter sans que je n'ai ouvert la bouche. Je n'avais soudain plus envie de danser, mes pensées se bousculant entre mon père, ma petite amie, mes amis, et mes sentiments vis à vis de tout cela. Alice, insouciante face à ce que je ressentais, repartit danser. Sans était de trop pour moi. Je ne pouvais pas abandonner mes autres amis juste parce que je sortais avec une fille. Aussi, sans un mot, je laissai Alice en plan et me dirigeai vers Mikel, mon premier vrai ami ici.
- Ça va mec ?
- Oui... Non... Je sais pas enfaîte. Depuis que je la connais, elle a toujours était assez lunatique. J'avais toujours beaucoup de mal à la cerner, comme aujourd'hui d'ailleurs. Pourtant je n'ai rien dit de blessant, si ?
- Non, tu n'y es pour rien, rassure toi. Je ne sais pas trop ce qu'elle à aujourd'hui, et moi aussi j'ai du mal à cerner sa personnalité. Elle change tout les jours...
- Au faîte, j'ai vu ta petite bagarre contre les sbires de Dina. Joli coup de point !
- Merci. Mais ils l'avaient bien mériter je pense. ___________________ .Elisabeth.
Comme ça il était fils unique lui aussi ? On avait au moins cela en commun. C'est rassurant de savoir qu'il y a des gens qui sont aussi en manque comme cela. Moi j'avais trouvé un équilibre avec ma mère et mes meilleures amies. Ma mère c'était toujours occupé de moi, et mes meilleures amies étaient comme des soeurs pour moi. Malheureusement, il avait fallut que je me sente mal dans mon dernier lycée et que je vienne ici. Je m'étais sentis vraiment abandonné à ce moment la. Mais bon, j'avais de nouveau des amis maintenant et tous étaient sympa avec moi/
- On a au moins ça en commun ! Le pire quand on est enfant unique, c'est de se retrouvé seul dans une immense maison. On a l'impression d'être perdu et abandonner. C'est bizarre non ? Parce qu'on se dit que de toute façon, il y aura bientôt notre mère qui va rentrer, mais on ne peut s'empêcher d'être angoisser quelque peut. Mais bon, après on s'y habitue.
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 12:06
Alice.
Et voila que j'etais partie dans la bonne humeur que Baztirn me laissa en plan. Je le vis partir vers Mikel qui semblait depite. Mais c'est bon, jai rien fais de mal! Mais j'en ai marre. La fin! Il saitctres bien que je n voulais plus parler de ca.. Je soupirais et tellemny enervee, je quitta la salle. Je partis dehors et m'assis seule sur un banc, les larmes coincees dans les yeux. Ca va vraiment plusvet tputb mal. Jai l'impression que.. Non. Je supirais et les larmes perlaien sur ma joue sans que je le veuill vraiment. Le pire.. C'est qie jai uorreur qu'on me laisse en plan. J'en ai marr de tput.. Ilba un cractere si different du miens. La citation.. Qui se ressemble s'assemble. Eh bah pa pour npus. Franchement, c'es foutu. Et c'est bien le pire balbque j'ai connun mais j'avais tellemny de rage en moi, que ke decida d'aller tout deballer a Bastien r Mikel. De ce fait, j'entra a nouveau dans la salle de bal et allait ptes d'eux. Je les regardais les larmes aux yeux. La voix tremblante je leur deballais touy :
- Mais bordel si je suis aussi mechante que vous le croyez c'est qu'il y a une raison! Je suis desole si je blesse cetaines pesonnes j'en peux strictement.. Rien! Et Bastien maintenant c'est a toi de voir si tu veux m'accepte tel que je suis ou comme tu veux que je sois.. Je suis une fille qui s'en fou de tout, qui n'a soi dix ans peir de rien mis c'est faux! Faux vous entendez?!
Je les regardaos et partis les lames aux yeux. Je soris du bal et partis me rrsseoir sur mon banc.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 13:54
La charmante jeune femme me fit part de ses ressentis en tant que fille unique. Visiblement, elle aussi se sentait seule parfois. Je soutenais ses impressions car, mes parents travaillant dans le commerce internationnal, ils étaient souvent absent et je n'avais comme présence humaine ma "nourrice". C'est comme cela que j'ai développé mon indépendance et que j'ai décidé de m'ouvrir à de nouvelles choses, c'est là que j'ai connu le baseball par ailleurs.
- Je suis complètement d'accord avec ton raisonnement. Surtout quand on a des parents souvent absents...
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 16:24
.Bastien.
Alice arriva soudainement en furie, les larmes aux yeux. Quoi ? C'était encore de ma faute je suppose. Elle me cria dessus disant pleins de trucs qui sonnait faux à mes oreilles. Surtout le coup de "Et Bastien maintenant c'est a toi de voir si tu veux m'accepte tel que je suis ou comme tu veux que je sois...". Elle a pensé à moi ? A ce que je pouvais ressentir ? Que j'étais complètement déchiré et perdu ? Que je ne savais plus quoi dire ni quoi faire ? Que je devais tout lui céder et m'adapter à elle, alors qu'elle n'avait fait aucun effort envers moi ? Je ne pense pas. De plus, les seuls choses qu'elle m'offrait étaient complètement instable et ne valait plus rien le lendemain. J'aurais voulu lui balancer pleins de chose en retour, mais Mikel me fit un geste que non. Avec elle, ça ne servait à rien de se battre. Mieux valait la laisser réfléchir. Il n'avait pas tord. Mais qu'allais-je faire maintenant ? Rester ici et attendre de voir comment les choses vont évolué. C'est la meilleure des solutions. Comme Alice était repartie, Mikel essaya de me distraire en me parlant de ses pires gamelles lors des matchs de basket. Cela me fit sourire quelque peut et me détendis aussi. _________________ .Elisabeth.
Surtout quand on a des parents souvent absent... Moi c'était père qui n'était jamais la ou presque. Mais au moins, il était vraiment dans la même situation que moi. Un ou des parents jamais la à cause de leur travail, une grande maison vide sans personne avec qui s'amusé... J'avais l'impression qu'on avait eu un peut la même vie tout les deux. Je lui souris et lui dis :
- Moi c'est mon père qui n'est jamais à la maison. C'est un grand homme d'affaire, du coup, il part souvent en voyage pendant des mois.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 16:42
La conversation se déroulant, Elisabeth aborda la thématique des parents, m'expliquant que son père, grand homme d'affaires, était très absent. J'hochais la tête comme pour lui dire que je comprenais quandd soudain, un haussement de ton se fit entendre non loin de nous. En cherchant d'où provenait cet accrochage, j'aperçus Alice, l'air farouchement énervé, qui quittait la salle, laissant Bastien sur la touche. Ohoh, ça sent le roussi. Je m'apprêtais à rejoindre mon cousin pour lui demander ce qui s'était passé quand je le vis se tourner et discuter avec un autre garçon. C'est bon, il a du soutient, je peux rester avec ma cavalière.
« - Mes parents aussi sont dans les "affaires", je comprends ce que tu peux ressentir. »
Discrètement je regarde l'heure sur ma montre, 21h16. La soirée se clôture à quelle heure déjà? Non pas que je suis pressé mais pour me donner une idée de ce que nous pouvons faire avec Elisabeth pour mener à bien ce bal d'automne.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 16:52
.Elisabeth.
Un grand bruit se fit entendre à un coin de la salle et je regardai moi aussi ce qui se passait. Je vis alors Alice se disputer avec Bastien puis partir furieuse vers la sortie, le laissant seul avec un jeune homme qui devait être si ma mémoire est bonne... Mikel. Je regardai alors Connor qui regardait lui aussi la petite scène. Je pensai qu'il voudrait aller voir son cousin, mais il avait du se dire qu'il était déjà entre de bonnes mains. Il lui poserait sans doute la question plus tard. Alors il me raconta lui aussi la situation de ses parents. A eux aussi sont dans les affaires ? Donc il comprend parfaitement. En même temps, pour avoir deux maisons dans deux pays différents, il faut bien gagner sa vie. Mais bon, les deux... Ca doit pas être super tous les jours. Peut être qu'il à au moins quelqu'un qui s'occupe de lui. Moi j'avais ma mère qui restait à la maison, heureusement. Je lui répondis donc :
- Les deux ? Tu as au moins quelqu'un pour s'occuper de toi ou te débrouille tout seul quand ils ne sont pas la ni l'un ni l'autre ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 17:05
Elisabeth me demanda si je m'étais débrouillé seul. J'avais une nourrice, enfin, une "gardienne", jusqu'à mes 14ans mais mes parents n'étaient pas absent durant de longues périodes donc c'était supportable.
« - Je les voyais au moins deux fois par semaine, surtout le week end donc leur absence n'était pas trop douloureuse avec les cours qui m'occupaient du lundi au mardi. » dis-je serieusement.
Je marqua un temps de pause et repris doucement.
« - Même si j'aurai aimé les voir le soir, pour leur raconter ma journée. Enfin, on s'appellait chaque soir, pour de maintenir le contact et d'aller aux nouvelles. »
Enfin bref, abordon un sujet plus gai!
« - Que comptes-tu faire plus tard? Études? Métiers? »
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 17:34
.Elisabeth.
Connor me raconta brièvement sa vie avant de changer de sujet en me demandant ce que j'aimerai faire plus tard. Il me fallut un peut de temps pour réfléchir. Mes parents me voyait aristocrate, médecin ou encore dans les affaires. A vrai dire, ça ne me dérangerait pas tellement. Mais il y avait quelques métiers que j'aimerai faire comme militaire, policier ou même nageuse professionnel. Des métiers avec de l'action quoi. Mais bon, je ne voulais pas décevoir mes parents. Aussi je lui répondis :
- Je ne sais pas trop, j'ai quelques idées mais bon. Et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 17:43
Elisabeth semblait indécise quant à son parcours scolaire. Elle me demanda alors ce que je voulais faire, de mon côté. J'ai pensé à partir dans des études pour faire architecte, seulement, comme je n'apprécie pas vraiment les études je ne savais pas vraiment.
« - Je suis un peu comme toi, je ne sais pas trop. »
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 17:52
.Elisabeth.
Lui aussi ne savait pas trop quoi faire plus tard, encore indécis surement. Je souris à sa réponse avant de lui dire :
- J'ai pourtant quelques idées ! Mes parents me voient dans des hauts postes, mais moi je suis plus action je pense, style militaire ou policier. Mais je ne pense pas qu'ils accepteront mon choix. Et vu que je ne vais pas les décevoir, je vais, je pense, faire des études de droit. Après je verrais bien.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 18:03
Malgré son indécision, Elisabeth était prête à mettre de côtés ses rêves au profit des préférences de ses parents. Je ne répondis pas dans l'instant, réfléchissant à ma situation. Mes parents, quant à eux, ne souhaitent pas m' influencer sur ma vie professionnelle, ils se contentent de me mettre en garde ou de trouver le meilleur parcours pour tel ou tel métier. Bien évidemment ils m'ont déjà proposé ceux qui leur tenaient à coeur comme médecin, avocat dans lesquels on gagne bien sa vie ce qui permet de vivre confortablement.
« - C'est une belle preuve d'amour de faire plaisir à ses parents. Après, je pense qu'il ne faut pas te sentir forcée. »
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 18:32
Alice.
Je restais toujours la, assise comme une grosse paumee. Je reflechissais a cecque je venais de dire a Bastien. Faut dire que j'avais ete assez dure et ke le regrettais encore un peu. Mais je decidais de repartir au bal et ne pas rester ici comme une grosse paumee. Je rentra dans la salle de bal. Je repera Bastien et Mikel mais les ignora et partie vers Cassie. Je parlais avec elle puis je partie m'asseor seule su une chaise et pris ma tete dans mes mains et commencais a pleurer tele unevgamine.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 18:39
.Elisabeth.
Oui, c'est sur que je ne devais pas me sentir obliger, mais faire des études ne me coûtait rien. Et puis, dans le fond, ils avaient quelques peut raison. Il valait mieux que j'ai un emploi stable qui rapporte qu'un emploi qui me plait mais dont je ne suis pas sur de la fiabilité et de la rentabilité de mon emploi. Au pire, après mes études de droit, je pourrais toujours étudier pour devenir policière, en plus je connaîtrais les limites de la loi ou des choses comme cela. D'ailleurs, il faut faire quoi comme étude pour devenir policier ? Bref. Je répondis :
- Non mais ça ne me dérange pas. Je sais qu'ils font ça pour moi et qu'ils ne veulent que mon bonheur.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 18:49
La jeune femme me dit que cela ne la dérangeait pas. Soit! C'est elle qui voit après tout. Enfin, pour changer d'atmosphère j'invite la jeune femme à retourner danser. Alors que je m'avancais sur la piste dans le son dance floor, le DJ interrompit cette musique entraînante par un slow. Bon, je me suis déjà engagé donc autant proposé à Elisabeth de m'accompagner.
« - Un slow, ça te dis? » dis-je timidement.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 18:59
.Bastien.
Je vis soudainement Alice revenir, parler avec Cassie avant d'aller s'asseoir seule et pleuré. Elle me pris de pitié. Mais je ne me levai pas pour autant. Mikel me dit qu'il devait y aller, je ne sais pour quelle raison et il se leva. Je le regardai se fondre dans la foule avant de sortir mon téléphone. Je ne savais pas trop quoi faire à présent. Je ne voulais pas faire le premier pas. Non. En tout cas, pas maintenant. J'ai bien assez de soucis comme cela pour me prendre la tête à vouloir tout arranger. Je posai mes yeux sur l’écran de mon IPhone, espérant une bonne nouvelle qui ne viendrait jamais. _________________ .Elisabeth.
Connor m'invita a retourner danser et j'acceptai avec joie. Maintenant que j'avais soufflé un peut, j'étais prête à repartir. Une fois sur la piste de danse, la musique changea pour un slow. Comme par hasard. C'est surement le destin qui avait voulu cela. Je plaisante. Aussi, mon cavalier m'invita à danser. Je lui souris, en rougissant peut être un peut avant de répondre :
- Oui bien sur, avec plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 19:06
En galant cavalier, je pris la main d'Elisabeth et l'emmena sur la piste. Une fois en place, je pose ma main gauche sur sa taille et garde ma main droite dans sa main. Ensemble, nous virevoltons sur le parquet du gymnase, nous gardant de danser coller serré car cela n'est pas très convenable quand on ne connaît pas vraiment la dame.
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 19:09
Alice.
Moibne decidant de ne pas faire le premier pas, je crois qu'on restera coinces comme de vrais gamins pour de bon. Je rehardais le sol, depitee de la situation. J'entendais pleins de gens s'amuser. Et cela me desperait. Ke relevais la tete et niais Bastien. D'un cote j'etais tres honteusevde moi.. Etvde l'utre.. Il m'avait donne une derniere cjance. Donc il m'en donnera pas deux en somme, c'etait quasi finit entre nous.. J'ai encore fait l'inconsiente comme je le fais si bien. Mais assumant ce que je faisais je touna la tete en la direction de Bastien.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 19:24
.Bastien.
Elle non plus ne voulait pas bouger. Bon, autant sortir maintenant et aller se coucher plutôt que de rester ici à attendre désespérément quelque chose qui ne viendra jamais. Je ne la pensais vraiment pas comme cela au début. Certes elle était rebelle et énigmatique, mais je ne la pensai pas aussi instable, insouciante et quelque peut égocentrique. Non c'est un peut fort tout de même mais c'est en gros l'idée. Elle ne s'était, je pense, jamais intéressé à ce que je ressentais, prenant tout ce que je lui donnais et ne me rendant qu'une infime part. C'est en gros, ce que je pensais. Elle m'aimait, certes, mais pour moi, pas une seule fois elle a essayer de me comprendre et de s'adapter, attendant tranquillement à ce que ce soit moi qui me plis en quatre pour elle... Stop. Comment peux tu pensé cela d'elle ? Je ne sais pas trop, peut être parce que je suis blessés et qu'il faut que je trouve quelque chose qui m'éloigne d'elle... Je ne sais pas. Je me levais donc de ma chaise et sortis dehors. Il faisait froid ! Je marchai donc sans hâte dans la cours pour me dégourdir les jambes. J'irai peut être ensuite aller me coucher. Mais il fallait que je prenne l'air avant. ____________________ .Elisabeth.
Connor me prit donc par la taille et me fit virevolté, gardant bien sur, une distance raisonnable, vu qu'on était juste ami. Un vrai gentleman anglais, bien qu'il ne soit pas anglais. Je regardai le beau jeune homme et ne pus m'empêcher de lui sourire. Je suivais aisément son rythme et ses pas, comme me l'avais appris mon prof de danse. Et oui, mes parents m'avaient donner des cours de danse parce que j'avais toujours voulu apprendre à danser. Mais je n'en avais pas fait mon sport, car je préférai largement la natation et j'étais largement plus doué dans un bassin que sur une piste de danse.
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 19:44
Alice.
Je decidais de sortir aussi prendre l'air. Je pris donc la sortie du bal et alla dehors. Je vis Bastien dans la cours et restais la a le regarder. Je soupirais et regrdais autour de moi... C'etait vraimen desesperant. Comme situation. Mais faut bien aue je fasse le premier pas. D'une voix brise, je dis a Bastien , d'une voix brise :
- Desole pour ce qie je t'ai dis tantot. C'est sortit tout seul et voila.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 20:39
.Bastien.
Alice m'aborda pour s'excuser. Ca me fit soudain tout drôle et je me sentis très mal à l'aise tout d'un coup. Je ne savais pas trop quoi répondre d'ailleurs. Car c'était pas trop pour tantôt que je lui en voulais, mais pour je ne sais trop quoi... Ce manque de respect envers les gens peut être qui commence sérieusement à me déplaire je dirais... Surtout envers ceux qui ne le mérite pas. Autant si ça avait était Dina, je dis rien, mais la Mikel... Ou même Cassie pour la dernière fois... Je sais pas mais ça me fou mal moralement. Calme toi Bastien, ça ne sert à rien de t'énerver sur elle.
- C'est oublié. Mais j'ai décidé de rentrer seul en France pour qu'on prenne un peut de distance et qu'on réfléchisse à tout cela. Ça ne te dérange pas ?
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 20:55
Alice.
Bastien me disait que c'etait oublieaiq qi'il peefreait rentrer seul en France pour prendre de la distance et reflecjir a cela. Cela me brisa le coeur comme pas possible. Mon visage devont pale et mon expression encore plus depitee qu'elle ne letait. Je le regardais.
- Je vois. Non.. Pas du tout.. Vraiment. Non. Je vais etrevfranche. Rien ne va entre nous, on.. Je te fais trop de mal! Je veux pas encore.. Mais.. ..Pour toi.. Je veux qu'on arrete la. Je crois que c'est mieux pour toi. Ke te brise le coeur.. Sans le vouloir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.