AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

- Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:36

Mégane
Je dansais toujours collé contre lui dans ses bras. Il avait ses mains posés dans mon dos et moi mes bras autours de son cou. C'était juste mon cavalier pour la soirée c'est tout, mais dans ma tête c'était "Aller dis lui !". Mégane reprend toi c'est pas le moment même si la situation était bien choisis, mais bon continue de dansé. Je restais la tête posé sur son épaule les yeux fermés contre lui. Il posa sa tête sur la mienne et nous restions comme ça puis a un moment donnée il me demanda :

-Tu as soif ?

Je le regardais après avoir ouvert les yeux. Je lui répondis que oui, nous partions au buffet et prirent un verre limonade, il se prit un coca. Nous restions dans le fond du gymnase pour être tranquille. Nous discutions tout les deux.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:27

En cavalier galant, je partis chercher la boisson qu'Elisabeth m'avait demandé et la lui donna en revenant. Soudain, un slow vint casser l'ambiance électro. Un peu timide, je n'osais pas danser sur cette musique, ne connaissant pas totalement Elisabeth je me voyais mal danser coller contre elle dans une musique romamtique...
Enfin, pour passer le temps, j'engage la conversation afin de faire plus ample connaissance avec la jolie Elisabeth.

« - Tu es originaire de quel pays? »
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:21

.Bastien.

Je ne disais rien, me contentant de me laisser bercer par Alice et la musique. De toute façon, dans ses moments, mieux fallait ne rien dire et juste ce laisser entraîner par la musique et les pas. Je regardai la jeune fille, lui souriant. Je regardai aussi de temps en temps la salle, je ne sais pourquoi. Mais mon regard se reposait toujours sur ma petite amie, si belle dans cette tenue, et me faisant oublier tout mes problèmes que j'avais en ce moment.

Je sentis le jeune homme encore réserver. A vrai dire, moi aussi je n'osai pas trop prendre des décisions sur quoi que ce soit. Aussi, pour faire passer le temps, Connor me demanda d'où je venais pour faire plus ample connaissance. Je lui repondis avec un sourire :

- D'Angleterre. J'ai une maison près de Londres. Et toi ?

Je vis que Megane étai a présent au bar et discutai avec son cavaliser. Elle semait bien remise de son petit accident.
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:25

Alice.

Toujours silencieux, on se laissait bercer par la musique, s'échangeant de nombreux regards. Bastien m'adressait un sourire, ce qui me fit chaud au coeur.. Le voir sourire c'est ce qu'il y a de plus beau. Je lui rendis avec plaisir son sourire, et puis je ne savais toujours pas quoi dire. Juste que j'avais tellement envie de rigoler, et j'étais presque au bord de rire tellement j'étais heureuse. Mais fallait pas. Alors pour essayer de ne pas transformer ce moment magique et romantique en un truc "fun", je posais ma tête sur l'épaule de Bastien. Au moins il ne pourra pas voir que j'étais presque à rigoler. Au buffet, je vis Elisabeth et Connor, discutant. Bon il faut qu'ils dansent ces deux-là!
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:30

Mégane
On buvait notre boisson tout les deux puis a un moment donné il posa la sienne et me regarda tendrement. Je ne savais pas quoi dire, je le regardais moi aussi. J'étais en si bonne compagnie j'avais pas envie que la soirée ce termine j'étais en plein bonheur d'être avec. Il me prit par la taille et on continuais de dansé de nouveau sur le slow. On se regardais j'étais aussi grande que lui avec mes talons. On se souriait mutuellement. C'était le meilleurs moment de ma vie, et surtout MAGIQUE jamais je n'avais imaginé ça. Je regardais Elisabeth et Connor parlés pendant que Bastien dansait toujours avec sa petite amie Alice. Il formait un beau couple c'est deux là et surtout complice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:48

Acceptant d'entamer une conversation, Elisabeht répondit avec son superbe sourire à ma question. Elle venait donc de Londres, très belle capitale de mémoire, y étant déjà aller en vacances.

« - Je suis franco-irlandais. J'ai deux "maisons" si je puis dire, l'Irlande et la France. » dis-je en souriant à la jeune femme.

Le slow semblait toucher à sa fin, la musique rythmée allait bientôt occuper le terrain et j'ai bien envie de montrer ce que je vaut sur ce terrain!
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:30

.Bastien.

Le slow trouchait a sa fin. Les dernières notes raisonnèrent dans la salle avant que le silence si dit entendre. Puis une musique plus entraînante suivis. J'embrassai Alice sur le front et la regardai. Je ne savais pas trop quoi dire, ayant peur de briser ce moment magique. Mais il fallait faire quelque chose. Je me sentis soudain vider, et a la fois, heureux et honteux. Heureux de partager ce moment avec Alice, honteux de m'amuser alors que mon père et si mal. J'entrainai Alice vers le bar et lui demandai ce qu'elle voulait boire.

.Elisabeth.

C'est deux pays ne de trouvait pas si loin de chez moi ! Je finis rapidement mon verre et regardai le jeune homme. La musique allait, semble t'il, bientôt changer. Cool, j'allais pouvoir enfin m'éclater. Je posai mon verre et regardai le jeune homme. Soudain, une musique plus entraînante se fit entendre. Cool ! Je regardai alors Connor et lui demandai :

- Tu veux qu'on aille danser ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:36

Alice.

Les dernieres secondes du slow furent deja presentent. Une fois que le slow toucha sa fin, une musique plus entraine prit le rrelais. Je souriais a Bastien, qui m'embrassais alors sur le front. Je regardais autour de moi et, vis Mikel qui avait danser le slow avec Dina. Heu il.. Bref! Apres, Bastien m'entrainait vers le bar et me demanda ce que je voulais boire. Gentiment, je luibrepondis que je voulais bien un verre d'eau. Rien de mieux qu'un verre d'eau, ma parole! Je regardais la salle un instant, avant de reposer mon regard sur Bastien.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:39

Mégane
Anthony me lâcha et m'entrainait en dehors de la pièce. Je le suivais on rigolais et on regardait le ciel qui était dégagé. On y voyait les étoiles je m'assis sur un banc et lui fait de même. Il faisait bon dehors ce qui était agréable. j'avais laissé tout le monde qui était partie dansé... Je continuais de sourire, puis je commençais a me fatigué un peu même si c'était que le début du bal. Je préférais resté pour continué de partagé de bon moment en ça compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:59

Une musique entrainante sortie des enceintes du gymnase. Ça donne envie de danser! D'ailleurs, Elisabeth me proposa d'entrer sur la piste, sans plus attendre je la pris par le poignet et l'emmena devant le DJ. Puis je commencais à danser comme Ne-Yo ou d'autre star musicales.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:16

Jack.

J'arrivais, mes affaires était déjà dans le dortoirs. J'y étais passé très rapidement, bon voilà que je me retrouvais devant une salle avec de la musique qui retentissais. Je soupirais Pfff, je ne rentrais pas dans ce gymnase et restais dehors. Je vis une fille (Mégane) dehors avec un garçon (Anthony) assis sur un banc dehors. Je levais les yeux aux ciels et m'assis dans mon coins a regardé l'horizon qui était formé de ligne noirs on pouvait distingué des bâtiments. Je venais d'arrivé un soir de week-end au moins demain je ne serais pas dans l'obligation de venir en cours, même si je compte pas venir en cour. Je m'enfichais royalement.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:26

Des musiques de slows se firent entendre dans la salle, ennuyé je lâche un soupir en levant les les aux ciels avant de sortir de la salle.

-Qu'es qu'il m'a pris d'être allé là bas ?

Je sors dehors prendre l'air sans rentré, car je suis mieux dehors. L'air était frais il faut l'avoué en même temps s'habiller d'une robe légère dehors en pleins automne je suis maline ! Plusieurs personne ce trouvait dehors, il y avait un garçon que je ne connaissait pas mais qu'es que je raconte je connais personne sauf que la jeune fille c'est celle qui a un problème de talon tout à l'heure.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:31

Jack.

Je restais dehors en tenant le pendentif que ma mère portait avant d'avoir mit fin a ça vie. Je le regardais et remis ma capuche. Je me levais avant de marché tête basse, je me souvenais des moment où j'avais pris l'arme pour me tué, puis je percutais une jeune fille (Ayahi). Je m'excusais, et sortie une cigarette de ma poche pour la fumée. J'avais aussi un couteau sur moi qui tombais sur le sol, il avait des traces de sang dessus. On pouvais légèrement entrevoir mes bras maculés de sang et surtout d'entaille que je me faisais avec ce couteau. Je me faisais souffrir mais j'en avais totalement rien a faire.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:41

Après quelques temps je me fis percuter par le gars qui était seule tous à l'heure, il s'excusa rapidement après. Le choque de la bousculade me fis un peu perdre l'équilibre mais je me rattrapa vite en faisant deux pas en arrière.

-Il n'y a pas de mal.

J'entendis un objet tombé par terre, je regarde donc se que c'est et je vis un couteau marqué de sang. Je le ramasse et hésite à le rendre au jeune homme, je vis alors ses bras tailladé sans doute par le couteau. Je le regarde fumer sa cigarette, les sourcilles froncés tenant le couteau fermement dans la main.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:45

Jack.

J'allumais ma cigarette et la vis tenir mon couteau. Je la regardais et ma capuche tombais en arrière. Je la regardais avec des sourcilles froncés tout en gardant mon couteau dans les mains. Dans ma tête c'était 3super c'est bon t'as vus mes bras et ALORS !! Tu pense me le rendre ce couteau." Je ne disais rien et tendais la main pour qu'elle me le rende. Comme j'allais dire si je me flingue la santé c'est mon problème pas le tiens et de toute façon vue que j'existe pas pour tout le monde a quoi ça sert.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:16

Il me tendis la main. Euh pourquoi ? A oui j'ai le couteau mince, je lui rendis le couteau du coté du manche.

- C'est ton problème après tout ...

Je le regarde d'un bref coup d'oeil prendre le couteau lorsqu'un gros frisson me parcouru. Le vent revint légèrement ce qui n'était pas super agréable. Bon et je fais quoi moi maintenant. Je regarde autour de moi sans bouger.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:26

Jack.

Je pris le couteau et sortis un chiffon lui aussi maculé de sang et essayais le couteau. je descendais au maximum mes manches. Dans mon regard on pouvait y voir des larmes au bords des yeux. Mon regard montrait que j'avais besoin d'aide, mais a chaque fois je refusais je sais pas. Je la regardais un vent glaçial s’installait ici. j'observais la jeune fille sans rien dire avec la cigarette en main.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:31

.Bastien.

Je lui servis un verre d'eau et le lui donnai. Puis je me pris un verre de coca cola et commençais à boire. J'ai toujours aimé cette boisson, déjà par son gout, et puis, grâce à la caféine qu'elle contient. Ça redonne un petit coup d'énergie. Bref. Je pris aussi un petit four qui était la, sur le buffet, car j'avais quelque peut faim. Puis je regardai Alice et lui demandai :

- Après, on retourne danser ou tu préfère qu'on reste la ?

Connor m'emmenai sur la piste de danse et je souriais, à la limite de rire. Il se mit à danser en essayant d'imiter certains grands danseurs. C'était assez crédible sur quelques pas, avant que ça parte un peut dans tout les sens. Mais c"était plutôt amusant et au moins, on riait bien. Quand à moi, je laissai mon corps bouger au rythme de la musique. C'était pas de la danse ni quoi que ce soit, mais ça faisait du bien de bouger, de se lâcher et de rire. Surtout après ses semaines de cours et de stresse.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:38

Le jeune à coté n'avait pas bougé non plus, je ne pus m'empêcher de le regarder et je vis de la tristesse et des larmes dans ses yeux se qui me surpris. Rien qu'à le regarder je sentais qu'il n'allait pas bien mais que faire je le connais pas et je sais juste qu'il se détruit avec un couteau ou autre.

-Dis moi tu n'envisage pas de te suicider ?

Je le regarde puis je me tourne vers la droite prenant tous le vent en pleine face ce qu'il n'étais pas malin de ma pars, d'ailleurs pourquoi je venais de poser une question qui ne me regarde absolument pas...

-Désoler j'étais indiscrète.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:39

Alice.

Bastien me servit un verre d'eau.

- Merci.

Je pus une gorgee d'eau et ensuite examina la salle. Je repera Connor et Elisabeth danser.. Je souriais, ils etaient vraiment marrent a voir. Ensuite, je reporta mon intention sur Bastien, quand il me demanda si apres, je voulais retourner danser ou rester ici.

- Je sais pas. Pour ca, je depends de toi.

J'ajoutais un souire, essayant de ne faire paraitre que de joie et de bonheur. Enquite je trouva ce que je pouvais dore.

- Bastien tu vas me tuer tellemt t'es beau..
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:42

Jack.

Elle me demandais si j'envisageais de me suicidé, bah oui c'est ce que j'essaie déjà depuis des mois voir même des années. Je lui répondis clairement :

-Oui j'envisage de le faire

Je sais pas ce qu'il se passa que j'eus des larmes qui commençais a coulés sur ma joue (comme sur le gif). Je ne voulais que l'on est de la pitié ni de la compassion pour moi. Elle me dit que c'était indiscret et alors de toute façon j'avais pas honte de le dire. Avant de continué comme ça je lui dis :

-Dans tout les cas, même si je me suicide je ne ferais de peine a personne, j'ai plus de famille. Au faite mon prénom c'est Jack mais je suppose que tu t'en fiches aussi.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:52

Il me répondit très clairement se qui me fis sourire, je tourne vers lui en regardant des larme couler.

-Tu as l’honnêteté de le dire mais la lâcheté de le faire ? Désolé si je suis méchante ou autre, mais je suis réaliste à la fois. Tu abandonnerais ta vie pour je ne sais quelle raison sans te battre ou te défendre, tu fuirais seulement ...

J'avais peut être été un peu fort mais sur le coup je n'aimais pas l'idée qu'il se faisait de se suicider.

-Je m'appelle Ayahi pour l'info et non je ne m'en fiche pas car tu as l'air intéressant comme gars !

Je le regarde un petit sourire au coin des lèvres. A vrai dire je m'attends à recevoir des insulte ou qu'il s'énerve mais au moins j'avais dis les choses tels quelles sont et je n'en avais rien à faire de se qu'il pouvait me dire par la suite.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:59

Jack.

Ce qu'elle disait personne ne me l'avait vraiment dit tout le monde s'en fichais alors que elle non. J'étais surpris et a la fois ça me réconfortait énormément. Je la regardais et sortis de ma poche le couteau, puis je lui donne. Les larmes restaient la sur mes jours a coulé et a venir s'écraser sur le sol. Je la fixais, sans croisé son regard. Quand elle me dit que j'étais lâche j'avais envie de m'énervé mais je ne le fis pas je restais calme.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:07

.Bastien.

Une fois mon verre finis, je le posai sur la table et regardai Alice. Que faire à présent... Aller danser me tentait bien. Au moins, quand je danser, j'oubliai mes soucis de famille et l'état de mon père. Mais après, j'avais honte de l'oublier ainsi. Je n'avais pu cesser de penser à lui le soir, dans mon lit... Aller, dit toi qu'il aurait aimer te voir t'amuser aujourd'hui. Cette pensée me fit sourire. Je m'embrassai Alice sur les lèvres, lui pris son verre des mains et le posai sur la table, puis je l’entraînais vers la piste de danse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:08

Elisabeth se laissa emporter sur le "dance floor", se trémoussant dans tout les sens. Je la rejoignis et tentais quelques figures plutôt comique dans l'espoir de décrocher un rire. Ce soir, le ridicule ne me tuera pas! Si je peux permettre à la jeune femme de passer une bonne soirée.
Les musiques défilèrent gentillement, passant d'un rythme plus calme à rythme très voir trop cadencé. Le DJ était plutôt bon et ses mixes s'en ressentait, tout était au rendez-vous pour passer une bonne soirée! Un beau buffet, de la bonne musique, une ambiance géniale et bien sûr, le meilleur pour la fin, une superbe cavalière!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.    - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.  - Page 2 Empty

- Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant