Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 21:03
Le slow passa en un clin d'oeil, sûrement trop subjugé par la beauté de ma cavalière! Ahah! Enfin, quand la musique de cette danse en duo sonna sa dernière note, je pris les deux mains d'Elisabeth et l'emmena en dehors de la piste. Une fois au calme, je prends la parole.
« - Tu danses admirablement bien! » dis-je le sourire aux lèvres.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 21:11
.Bastien.
Alice me dit qu'il vaudrait mieux qu'on arrête tout, tout de suite, avant qu'elle ne me fasse plus mal. Mais elle ne se rendait pas compte que j'étais déjà brisé en milles morceaux à cause de tout cela, et surtout de cette déchirure qu'est la séparation ? Car je sentais, il y a quelques minutes, je ne sais pas pourquoi, qu'on allait se séparer aujourd'hui. A cause de cette dispute et de tout cela. Elle m'avait brisé le coeur définitivement quelques minutes plus tôt. Je me retenais de pleurer, regardant la cour, ne pouvais la regarder de peur d'être encore plus déprimé. Je lui répondis alors :
- Oui, il vaudrait peut être mieux qu'on arrête la, même si pour moi, c'est déjà trop tard...
Et je la laissai de nouveau en plan, partant cette fois ci à grand pas vers les dortoirs, ne me retournant pas une seule fois vers elle de peur de fondre en larme devant elle. ____________________ .Elisabeth.
Connor me complimenta en me disant que je dansais admirablement, une fois le slow finis. Je souris et dus probablement rougir de plus belle. Je lui répondis alors d'une voix enchanté :
- Merci. Et je dois aussi te retourner le compliment car tu es un très bon danseur, même excellent.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 21:21
Elisabeth sembla flattée de ce compliment, elle en rougissait même! Je souris, au bord du rire, face à la jolie jeune femme. La timidité est un trait de caractère qui m'a toujours attiré chez certaines personnes. Alors que je scrutais la pièce je m'aperçut de l'absence d'Alice et de Bastien, peut être s'étaient-ils retouvés dehors?
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 21:30
.Elisabeth.
Connor en était presque à rire. Quoi, qu'ai-je fais ? Je suis sur c'est parce que j'ai rougi. Mais je ne peux pas m'en empêcher, surtout lorsque je reçois des compliments de si beaux garçons comme lui. Il regardait alors la salle. Cherchant à savoir qui il cherchait, je regardais moi aussi la pièce. Je ne vis pas alors Alice et Bastien. Étrange. Peut être qu'ils étaient dehors à se parler ou je ne sais quoi. Je regardai alors mon cavalier et lui demandai :
- Serais-tu ou sont les autres, Alice, Bastien, Mégane et son ami, ou sommes nous encore les seul à être ici ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 21:38
Elisabeth aussi avait remarqué l'absence du couples et de quelques autres connaissances.
« - Nous devons être les seuls... »
Je regarde alors la charmante jeune fille et lui adresse un grand sourire. Elle a vraiment tout pour plaire, gentille, charmante et élégante, la classe anglaise dans une belle robe rouge.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Sam 30 Mar - 21:44
.Elisabeth.
C'est ce qu'il me semblait car je ne voyais plus non plus Mégane et son copain. J'espérai vraiment qu'il ne leur était rien arriver de catastrophique à eux tous. Sinon, je pense que je me sentirais vraiment mal. Bon, oublions. Autant en profiter autant que possible. J'étais sur que ma coiffure était encore entrain de se barrer, mais qu'importe. Je lui répondis alors, avec un sourire :
- Ils devaient surement être fatigué. En tout cas, je passe une très bonne soirée, et je t'en remercie pour cela.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 31 Mar - 7:42
Elisabeth me dit qu'elle passait une agréable soirée en ma compagnie. Cette remarque me flatta, pour lui faire comprendre, je mima une révérence comme dans l'ancien temps.
« - Oh! Il faut dire que la beauté de ma cavalière m'a beaucoup inspiré! » lui répondis-je avec un large sourire.
Alors que j'observais la jeune femme je remarqua le désordre de sa coiffure.
« - Tu devrais les détacher je pense. Tes cheveux. »
Je m'apprêtais alors à passer derrière pour oter pinces et élastiques de sa chevelure blonde.
« - Tu permets? »
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 31 Mar - 9:07
.Elisabeth.
Connor me fit une révérence avant de me dire qu'il avait était particulièrement inspirer par moi et ma beauté. Je dus lui faire un incroyable sourire pour le remercier de ce compliment. Puis comme je l'avais sentis, il me fit remarquer que ma coiffure commençait a se barrer. Il faudra que la prochaine fois, je mette de la laque ou que je rajoute des barrettes, ou même que j'en trouve une autre. En passant derrière moi, il me demanda si il pouvait tout défaire.
- Oui bien sur.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 31 Mar - 9:48
Elisabeth me donna l'autorisation de défaire sa coiffure. Méticuleusement j'enlève pinces et barettes que je dépose dans ma main. Enfin, quand tout fut enlevé, j'ébouriffais un peu les cheveux de ma cavalière pour qu'ils se remettent à leur place et me postais devant cette dernière.
« - Ça te va bien, les cheveux détachés. » dis-je avec un timide sourire.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 31 Mar - 11:34
.Elisabeth.
Une fois que Connor est enlevé toutes les barrettes, mes cheveux châtains tombèrent en cascade sur mes épaules. Il mes les remis rapidement en place d'un coup de main pour enlever les marques qu'avait pus laisser les barrettes. C'est beaucoup mieux. Puis il me complimenta de nouveau, me faisant remarquer que les cheveux détachés m'allaient à merveille. Je lui souris timidement avant de lui répondre :
- Merci. Tu peux garder les barrettes dans tes poches ? Je n'ai rien pour les ranger.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 31 Mar - 11:45
Elisabeth me demanda si je pouvais garder les barettes dans une de mes poches. J'accepte volontiers et lâche le contenu dans la poche droite de mon blouson. Le silence retomba, je ne savais plus quoi dire.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 31 Mar - 11:48
.Elisabeth.
Connor accepta et les glissa dans sa poche. Je l'en remerciai de nouveau. Puis un bref silence s'installa entre nous. Je crois que, ni l'un, ni l'autre ne savais trop quoi dire. Je réfléchis rapidement... Il m'avait dit qu'il faisait du baseball, autant exploité se domaine dans la conversation. Aussi, je lui dis alors :
- Comment en es-tu arrivé à faire du baseball ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 31 Mar - 12:16
Ma cavalière brisa le silence en me demandant comment j'avais connu le baseball. Je lui souris avant de lui répondre :
« - Pour occuper mes week end. J'ai cherché un sport en en essayant plusieurs puis je suis tombé sur le baseball et cela m'a beaucoup plus. »
Puis je me tourna vers la jeune femme et lui posa la même question en retour.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 31 Mar - 12:32
.Elisabeth.
Donc c'était juste en essayant plusieurs sports. Classique quoi. Mais au moins, il était sur de son choix et de ses goûts pour ce sport, si il était passer par plusieurs avant. Ensuite, il me retourna la question. Je lui répondis avec un sourire :
- On a une piscine à la maison, et depuis toute petite, j'adore l'eau et j'adore nagé. C'est comme cela que j'en suis arrivé à en faire de la natation. C'est bizarre, mais dans l'eau je me sens plus libre et plus légère, capable de faire tout et de m'exprimé plus ouvertement. Je suis moi, plus épanouie. Avant de faire de la natation, j'étais vraiment encore plus timide et réservé. Sérieux, je n'arrivai pas du tout à m'ouvrir aux autres et j'étais souvent seule. Et grâce à se sport, je me suis fait des amis et j'ai commencé à m'ouvrir. C'est fou comme un sport peut changer une personne.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 31 Mar - 21:58
[ Message pour Connor : SOS, je suis dans la chambre. ]
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 31 Mar - 23:21
Elisabeth me conta son parcours sportif, j'étais impressionné par ce dernier, peu de gens arrivent à garder un sport pendant un labse de temps aussi long. Je lui fis d'ailleurs remarquer. Soudain, mon portable vibra, je regarde la jeune femme et lui dis :
« - Excuse moi quelques secondes. »
Je venais de recevoir un sms de Bastien, plutôt inquiétant, il me disait de le rejoindre en urgence au dortoir. Une vague de panique me subjuga, que lui arrivait-il? Sans plus attendre je pris la main d'Elisabeth et l'entraîna avec moi dehors pour rejoindre les dortoirs.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Mer 3 Avr - 18:08
Adrien.
J'arrivais tranquillement avec mon sac en main, j'ouvris la porte du gymnase. Oh la !! il y avait eu une fête mais tout avait été nettoyer, je décide d'aller dans les vestiaires j'étais seul. Je me changeais et mis un justaucorps de couleurs noir et bleu, celui de compétition était noir et blanc et l'autre était jaune et blanc. Une fois prêt je partis courir m'échauffer après avoir fait plusieurs tour,je décide de faire les échauffements. J'échauffais ma nuque, mes épaules, coudes, mains donc les bras, le bassin, le dos, les genoux et les pieds. Je fis aussi quelque saut pour m'échauffer. Je partis dans le vestiaire prendre les protèges mains et mon talc. Je m'en mis avant de mettre mes protèges mains. j'avais bien échauffé tout mes muscles avant de commencé sur les barres a symétrique. Je commençais a faire des tours, je me gainais très bien.après avoir bien travaillé un bon moment sur ces barres de décide de m'arrêter la pour aujourd'hui. Je me remettais toujours doucement de cette blessure au dos qui m'avais quand même bien couté ma place au national. Je me changeais et décide de retourner au self cherche un petit truc a mangé.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Jeu 13 Juin - 20:10
Amy.
J'arrivais dans les vestiaires et me mis en tenue d'entrainement pour pouvoir faire l'ouverture de samedi, une fois prête je sortis du vestiaire et commençais l'échauffement. Nous étions toutes là sauf ma soeur, je sais pas pourquoi, je verrais ça plus tard. Bon un moment après l'échauffement on commençait quelque figure simple pour commencé et avec le temps des figures plus complexes. J'étais tout en haut de la pyramide. J'avais l'habitude, mais je sais par maïs je sentis mon corps se rendre complètement mou. Je n'arrivais pas à tenir, j'étais tout en haut debout. Mes jambes lâchaient, j'eus comme un trou noir. Mes yeux se fermèrent et je tombais sur le sol. La pyramide humaine tomba elle aussi, ma tête heurta violemment le sol. Je n'avais plus aucune réaction, tout le monde se précipita à mes côtés pour voir si tout allait bien. Après 10 minutes les secours arrivèrent sur place, je n'avais toujours pas repris connaissance voyant mon état ils avaient un pressentiment pour qu'il y est quelque chose de grave. Ils s'occupèrent de moi avant de m'emmener à l'hôpital. Je ne sentais rien, ma colonne vertébrale avait pris un sacré choc. Je n'avais mal nulle partie, mais je sentais rien pour le moment mais je restais inconsciente.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.