Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:09
Jack me tendit son couteau que je pris sans hésité. J'étais contente de sa réaction, du moins pour le moment.Je ne doute quand même pas qu'une énorme colère contre lui même régnais au fond de lui mais pour le libérer il fallait de temps. Pour le moment un énorme progrès venait de se former, je regarde le couteau ne sachant que dire d'autre.
- Pour venir au point de vouloir atteindre le seuil de la mort c'est que quelque chose de grave à du se produire et personne ne pourrais dire le contraire. Après tu as tes raisons que je ne te forcerai pas à m'expliquer.
Je le regarde pleurer, je n'aime pas regarder quelqu'un pleurer en restant sans rien faire et cela me dérangeais. A cause de cette situation mes bras se recouvraient de chair de poule. Bon j'en rajoute pas car je vais tout faire foirer après !
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:13
Jack.
Elle me dit que je devais avoir mes raison pour vouloirs me tué et qu'elle ne me forçait pas le dire, mais bon j'étais dans ma lancé autant continué.
[b]-J'ai des raisons, mon père a forcé un passage a niveau et est mort percuté par un train, 2 ans après ma mère c'est tué devant moi on m'a balancée de foyer en foyer ne comprenant pas que ce que je voulais c'était mes parents. J'ai toujours essayer de les rejoindre toujours un échec.
Je le disais avec une haine qui sortais de mon cœur, depuis tout ce temps que j'ai cette haine en moi que personne n'arrive a comprendre ma douleur.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:14
Alice.
Bastien m'embrassa sur les levres, avant d'oter mon verre de mes mains et de le deposer ensuite sur la table. Il m'entraina ensuite sur la piste de danse, ou regnait de la muqique assez energique. Hum! Pas trop mon truc, je n'arrivais pas a me lacher. Bon faut le faire pour Bastien, comme ca j'essaye de le mettre dans la bonne ambuance. Alors apres, le sourire aux levres je lui dis :
- Je sais pas danser.. Mais je sais ceuillir des pommes!
Je pris la main dr Bastien et l'embrassais.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:22
Il me raconta tout de même son histoire qui me toucha. Je décide donc de lui dire ce qui m'étais arriver au passage, je comprenais qu'un peu sa douleur.
-Ma mère aussi est morte dans accident de voiture, mon père m'a abandonné en se consacrant que dans son travail me laissant seul, puis un jour il est rentré et il voulait se faire pardonner de son absence mais sa façon de se pardonner se résolvait au porte-feuille...
Une larme coula le long de ma joue, je ne savais pas exactement pourquoi je lui raconté ma vie mais si il avait pu me faire un peu confiance pour me raconter de qu'il lui était arriver je pouvais faire de même. Son histoire était nettement plus triste que la mienne, mais lorsque sa touche l'un des notre c'est toujours plus difficile à revenir à la réalité, mais c'est comme ça. Je me mordis la lèvre inférieur.
-Ta mère ta abandonné, ne fais pas la même erreur, je te connais qu'à peine mais j'ai pas envie que tu parte sans même te battre un minimum !
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:27
Jack.
-Ma famille d'acceuil ma envoyer ici histoire de dire on s'en occupe on veut que son bien. Ils m'ont toujours traité comme un moins que rien.
Sont histoire était touchante aussi. Je n'avais pas le droit de pas me battre surtout qu'elle l'avait fait. Je voyais qu'elle avait froid, mais comme je suis pas un gros sadique, méchante juste suicidaire, je décidais d'en levé ma veste et de lui passé a présent on voyait les marques mais rien a faire je m'en fichais totalement. Ce qui me toucha le plus c'est "J'ai pas envie que tu partes sans même te battre un minimum" j'espérais que ça soit sincère.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:29
.Elisabeth.
Connor fit quelques figures complètements ridicules. Je riais, c'était tellement ridicule, mais au moins il se lâchait jusqu'au bout, et c"était ça qui était bien chez lui. Il était naturel et n'avait pas honte de faire n'importe quoi. Bon à moi de faire quelque chose... Voyons voir... Et j'avais appris à danser le rock, mais toute seule, c'était pas super. Bon, autre chose... Optons pour le disco !! Et c'est partit, je dansais style disco des année 80, un peut comme je le sentais d'ailleurs, et le sourire au lèvre bien sur ! _____________________ .Bastien.
- Mais si tu sais danser !! Laisse toi aller, ça vient tout seule. Regarde moi !
En effet, je laissai complètement mon corps bougé par rapport à la musique. Ça donnait un beau mélange de plusieurs genres et çà tourna presque au ridicule mais je m'en fou. Je tentais quelques pas que j'avais vu dans des clips. J'en réussis certains, en ratai complètement d'autre. Bref, je dansai n'importe comment, je m'en fichai pas mal. Au moins, je m'éclatais.
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:35
Alice.
Bastien disait que je savais danser et que ca allait meme venir tout seul. Ensuite il me demanda de le eegarder. Celuici commenca adanser. C'etait pas mal! Mais des fois il faisait des pas de danse qui rressembalient a rien... Je commencais a rigoler. Je souriais.
- T'a un don!
Ensuite.. J'essayais quelques pas de danse. Bah! Trouve! Je commencais aa danser les annes 20. Je disaiq en rigolant a Bastien :
- Represente les annees 20!
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:37
Sa famille d'accueil s'en débarrasser, non mais vraiment. Au bon d'un moment il remarqua que j'avais froid et il me passa donc sa veste dévoilant ses bras torturé.
-Merci mais n'attrape pas froid non plus ! Tu sais ils y a des gens qui ne mérite pas d'autre, et je peux te dire que ta "famille" d'accueil ne comprenne rien et ne valent pas mieux que des bonnes d'ordures, ou abandonne pas une personne qui a besoin d'aide qu'importe le mal qu'elle a causé. De plus tu semble être une personne bien sinon tu ne serai pas triste de ton passé ou quoi que ce soit.
Je commençais aussi a avoir mal au pieds.
-Puis j'en ai marre de ces chaussures !
Je décide donc d'enlever me chaussure et la je remarque que j'étais nettement plus petit que le jeune homme.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:39
Un rire vint sonner à mes oreilles, un rire à la fois doux et tintant. Ça y est, je l'ai décroché cette preuve d'amusement! Alors que nous rigolions ensemble, j'aperçus mon cousin qui, lui aussi, se lancait un peu maladroitement dans un rythme endiablé. Cela eut tôt fait de me déclencher un fou rire que je réussis, tant bien que mal, à maitriser pour bien paraître aux yeux d'Elisabeth. Continuant de danser piteusement, je tentais quelques combinaisons avec ma cavalière, entre les pirouettes et l'harmonie de la danse.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:42
Jack.
Tout ce qui sortait de sa bouche avait un effet appaisant sur moi. Aller reprend toi Jack tu n'es pas comme ça d'habitude. Je la regardais doucement et calmement avant de lui répondre.
-Je m'en fiche totalement d'eux qu'ils crèvent que j'en ai rien a fo*tre mais bon j'ai pas peur d'avoir froid j'ai eu pire de toute façon.
Elle enleva ses chaussures on put remarqué sa petite taille comparé a moi mais j'étais pas non plus un géant, puis une fille sortie avec une robe rose bonbon et qui vient me voir. Horrifié par mes bras.
-Mais c'est du n'importe quoi
De colère je lui claqua une gifle avant de m’éloigner elle partit très rapidement après. Je m’adossais contre un arbre.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:49
Une fille sortis de nulle pars, insulta Jack se pris une gifle et partis presque en pleurant. Au bout de 5 secondes je ne pouvais plus m'empêcher de rire.
-Elle la mérité elle se moque de tous ceux qu'elle voie c'est pas possible.
Je me tourne vers le garçon.
-Aller t'inquiète, princesse s'en remettra ! Tu lui aurai pas collé cette baffe, c'est moi qui l'aurais fais !
Sur le coup je dû avouer que mon coté sadique ressortais mais bon, franchement elle la méritais celle-ci. Je regarde Jack qui c'était adossé à un arbre, je lâche un soupir.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:54
Jack.
Je la regardais, j'avais la main facile sur des truc comme ça. Je ne souriais jamais, comme le rire je ne riais plus depuis bien longtemps. Je la regardais sans rien dire, mon regard était toujours le même celui qui demande l'aide. Les larmes avaient finis par s'envoler, la colère avait pris le dessus. "Peut être que demain je serai plus là", mais je ne fis pas par de mes pensés a Ayahi qui avait l'air gentille et agréable. Elle avait l'air de comprendre ce que je ressentais.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 21:55
.Bastien.
Alice dansait enfin, et je souris de plus belle. Elle me dit qu'elle dansait les année 20 et je lui dit de continuer comme cela, que c'était super. Moi je continuai toujours dans mes pas sans queue ni tete mais qui me détendait. Je pris ensuite la main d'Alice et la fit bouger, tournoyer et autres sur le rythme de la musique. J'essayai vraiment qu'elle se détendre, qu'elle se lâche et qu'elle ne pense plus à rien d'autre, tout comme moi. ____________________ .Elisabeth.
Connot essaya quelques combinaisons avec moi. J'étais vraiment tout sourire. J'essayai alors de lui apprendre quelques pas de rock au passage; On eut un peut de mal et je m'embrouillai plusieurs fois dans les pas. Il faut que ça revienne; Mais bon c'était amusant au moins. Soudain, je lui dis ;
- Prêt pour le porter ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 22:00
Profitant des combinaisons pour m'apprendre quelques pas de rock - plutôt maladroits d'ailleurs -, je remarquais alors que nous devenions plus complice, comme quoi, la danse, ça rassemble! Alors que j'appliquais les enseignements de la jeune femme, cette dernière me lança un prêt pour le porter. Évidemment, n'y connaissant rien en matière de vocabulaire dans ce monde qu'est la danse, je stoppa net mon activité pour regarder Élisabeth et lui demander :
« - C'est quoi un porté? »
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 22:00
Alice.
Bastien disait que je devais continuer ainsi car, c'etaitvsuper. Si tu le dis, Bastien! Ensuite il continuait sa ddanse a la Bastien que je trouvais demente. Je ne pus m'empecher de rire une seconde fois, car c'etait juste magique a visionner. Soudain, Bastien me prit la main, me faisant tourner. Je souriais et ensuite continuais de la danse, qui elle aussi ne rressemblait a rien. Je soupirais joyeusement, cela me eendait heueeuse que Bastien s'eclatait ainsi. Je commencais a m'epuiser a cause de mon coeur, mais je ne cessais de danser.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 22:04
Je baisse mon regard par terre ne sachant que dire ou que faire.
-J'espère que tu ne fera pas de bêtises avec ta vie...
Je le regarde, j'aurai aimé qui ne fiche rien en l'air même après ce qu'il a vécu, les erreur sont toujours rattrapable.
-Et puis si toi tu es encore en vie c'est que tu as quand même trouvé la force de vivre jusqu'à maintenant mais après je dis ça je ne dis rien. Si tu as besoin d'aide je suis là, tu es mon ami, je t'apprécie alors j'ai pas envie d'entendre dire au info que tu t'es noyer ou coupé les veines.
A ma dernière phrase je désignais d'un geste bref ses bras tailladé par le couteau. D'ailleurs je jouais nerveusement avec celui ci, si bien que je le fis tomber et il se planta a deux centimètre de mon pied nu. J'ouvris grands les yeux et regarda le couteau planté dans le sol.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Dim 24 Mar - 22:12
.Elisabeth.
Connor s'arrêta soudain de danser et me demanda ce que c'était un porté. Je souris avant de lui expliquer :
- C'est quand je cours vers toi puis je saute et toi tu me soulève en me tenant solidement par les hanches. Après on peut faire toute sorte de figues... Mais ça va surement être un peut compliqué je pense... Mais tu es toujours partant ou on abandonne mon idée délirante ? _______________ .Bastien.
Alice se lâchait enfin, et ça me faisait plaisir de la voir comme cela. Je lui souris avant de jetai vite fait un coup d'oeil dans la salle. Je repérai Connor et Elisa' qui dansait ensemble. Ils semblaient bien s'amusé eux aussi et ça faisait plaisir à voir. Je souris et reportai mon attention sur Alice. Dire que demain je devrais tous les quitter... Arrête de penser à cela. Pour faire rire Alice, je me mis alors à imiter Mikel Jackson comme je pouvais, le sourire aux lèves.
Aria S. Levis
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 6:56
Jack.
Quand elle me disait que j'avais eus la force de vivre jusqu'à maintenant c'est pas vrai a chaque on m'en a empêcher de le faire.
-Ne t'inquiète pas pour sa aux information ils prendraient même pas de parlé de cette histoire où sinon ils vont dire quoi "Un adolescent de 17 ans qui était perturbé a décidé de mettre fin a sa vie." Cherche pas ça va pas leurs faire assez d'audience et c'est pas par cette manière la que je me tuerais a ce que je sache on est en Amérique donc d'autre moyen sont plus radical.
J'avais pas peur de prendre une arme a feu, j'avais déjà a faire a ça auparavant et je comptais bien le faire soit devant une classe en leurs faisant peur pour en finir. Sinon je pensais le faire dans un autre endroit où j'étais sur que personne ne me voie.
-Et pour l'instant mon idée de me suicidé est là mais là pas vraiment sinon je serais déjà par terre avec les urgences autours entrain de perdre une partie de mon sang et on se serai jamais rencontré. Et tu me considère comme ton ami sache que personne apprécie les gens suicidaires.
J'avais une façon de parlé qui n'étais jamais rassurante. On pouvait ressentir toute ma haine que je sortais de mon coeur. J'étais assez cru dans ma façon de parlé et je n'avais pas peur du regard des autres a vrai dire je m'en fichais pas mal.
J'étais toujours en sa compagnie il m'avait passé sa veste a mettre sur mes épaules pour ne pas avoir froid. Il y avait une nouvelle et un nouveau que je ne connaissais pas mais pour l'instant c'était pas ce qui me préoccupait le plus. A vrai Dina avait pris une claque par le nouveau mais bon d'un autre côté elle avait surement du lui faire quelque chose qui ne lui avait pas plus. Puis Anthony se leva et m'aidai a me relevé, nous repartions sur la piste. Et on se mit a dansé tout de suite, puis a un moment donné celui ci me regarda je fis de même. Et d'un seul coup il fit quelque chose qui me surprit mais a vrai dire c'était agréable. Je partageais aussi ce moment et continuais. Nous avions arrêté de dansé et il m'avait prit la visage avec ses mains. Dina qui était revenue avait la trace de la main sa bande demandaient ce qu'il c'était passé mais elle ne voulut pas répondre et elle me regardait.Il était si tendre, si doux si affectif. Beaucoup de personne qui connaissait Anthony disait qu'il pouvait avoir un sale caractère mais que au final il était vraiment sympa, mais malheureusement ce moment je voulais le prolongé a la place je lui dis non.
-Ce n'est pas contre toi Anthony mais voilà ça fait depuis peu de jours que l'on se connait. Je ne dis pas que je ne t'aime pas au contraire je t'apprécie beaucoup mais c'est juste trop tôt.
Anthony qui me regardait.
-Tu n'as certainement pas tort.
Je le regardais mais on continuait de dansé comme l'air de rien. Je souriais doucement mais a la fois j'étais comment dire gêner de continué de dansé avec lui même je l'aimais beaucoup.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 17:35
Je l'écoute parlé sans l'interrompre, mais de la colère me vins alors.
-C'est gentille, je ne suis personne... Personne n'aime les personne suicidaire ? Ben faut croire que si car je ne juge pas les gens par leur passé ou même leur beauté ou je ne sais quoi, mais par leur caractère et ce qui on au fond d'eux !
Je pose mon regard quelques seconde à coté avant de le regarder à nouveau.
- Maintenant que l'on s'est rencontré et bien sur le coup j'ai pas de bol car si tu te tire une balle dans la tête ou t’explose les veines jusqu'à ne plus avoir de sang et bien j'aurai ta mort sur la conscience. Je me sentirai coupable de ne pas t'avoir aidé ou quoi que se soit parce que si tu crois que si tu met fin à tes jours je me dirai " a bah tiens il est mort bon bah tant pis pour lui" et que je retourne à mes affaires et bien mon coco tu te mets les doigts dans le nez !
Je ramasse le couteau planté à coté de mon pied avant de m'assoir contre le tronc d'arbre dans l'herbe humide de la nuit.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 18:12
Jack.
Elle venait de déballé plein de chose, je ne sais plus quoi répondre a ce moment là. Je me disais qu'elle avait peur-être raison mais bon c'est pas son problème si je me tus mais le mien et même celui de mes tuteurs. Je la regardais s'assoir dans l'herbe. Je la regardais, je ne disais plus rien vue que j'avais plus rien a dire. faut dire qu'elle avait eu de bon argument. Puis je répondis plus calmement.
-Alors tu es bien a la première a apprécié les gens qui sont suicidaires, j'ai toujours vécu comme un moins que rien donc une jours, un mois, ou même un an de plus comme ça ne changera rien. Et puis si je suis mal dans ma peau c'est mon problème et non celui des autres.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 18:21
Je recommence de jouer avec le couteau ne sachant plus quoi faire, je coupe le bout de mon doigts laissant couler une goute de sang dans l'herbe je regarde mon doigt.
-Je sais bien que ce son tes problèmes mais tu pense être seul sans personne pour t'aider et ça m'énerve !
Je plante le couteau dans l'herbe à ma gauche, la petite plaie de mon doigt avais séché rapidement, je lâche un soupire.
- Je suis la première ? Et ben je suis contente d'être une exception alors...
Je n'avais plus vraiment d'émotion dans ma voie, elle restais neutre et mon regard se perdais dans le vide.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 18:25
Jack.
Je parlais avec une voix nettement plus calme qu'au début, ma haine c'était comme évaporé et ma colère aussi. Je la regardais avant de lui dire.
-Oui tu es bien la première personne. On m'a toujours enfoncé dans mes emm*rdes.
Je continuais d'être calme et de m'approcher d'elle, je m'assis au même niveau qu'elle puis je regardais devant moi. J'étais tombé sur une personne qui ne s'en fichait pas.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 18:32
Enfoncer quelqu'un dans ses emmerdes ? Non mais franchement ...
-Tss... faut être une pourriture pour vouloir du mal à quelqu'un !
Je le regarde avant d'ajouter:
-Personnellement je veux bien t'aider mais si tu n'y mais pas du tiens je peux rien faire ! Mais tu m'as prouver que tu peux avancer dans l'histoire sinon tu ne m'aurais pas donner le couteau !
Je réfléchis deux secondes détourne mon regard, je regarde ensuite mes pieds. Non mais pourquoi je regarde mes pieds moi ?
-Et tu sais avant moi aussi j'ai pensé au suicide... le seul jour ou j'ai failli mourir étais le jour j'avais décidé de m'accrocher à la vie et d'aider les autres au lieux de me lamenter sur mon sors alors que d'autres avais des vies plus difficiles que la mienne.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements. Lun 25 Mar - 18:36
Jack.
Elle était vraiment touchante dans ses paroles qui avait a la fois quelque chose de doux et d’apaisant. Bon si je ne me tuais pas pour l'instant je dis bien pour l'instant c'est pour elle mais si les choses venaient a empiré elle sera la première a me découvrir mort dans cette endroit.
-Tu as surement raison. Je veux bien faire un effort pour toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Le gymnase pour : Pom pom girls ou évènements.