Et bien ... Que dire à présent ? Je le regardais et souriais de plus belle. Ensuite, je sortis de ma poche mon portable et répondis aux messages de mes parents, puis aux messages de ma soeur et mon frère.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 24 Fév - 21:43
ROMAN.
Je la regardais et lui demandais ce qu'elle aimait réellement. Comme ses passions, ses gouts. J'aurai aimé rentré dans une école d'art mais il y en avait pas vraiment beaucoup dans la régions et même dans le monde. Je reçu un sms de ma mère qui me demandait si tout ce passait bien et surtout que si j'avais rien eu. Elle avait été au courant de l'agression. Mais je n'y pensais plus surtout que d'habitude elle ne me demandait pas si ça allais. Elle voulait aussi me payer un appartement pour que je sois tranquille mais je lui dis que j'avais un charmant colocataire de chambre.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Je soupirais et jouais vite fait à un petit jeu sur mon portable, puis je le rangeais et souriais à Roman. Je regardais ensuite la cours, cherchant quelque chose à dire à Roman.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 24 Fév - 21:48
ROMAN.
Je n'étais pas quelqu'un de très parlant c'était bien ça le problème. J'essayais de trouvé une discutions car le silence devenais de plus en plus pesant. Je chantonnais la chanson de Shaka Ponk-run run run. J'adorais ce groupe de musique. Jamais la classe qu'ils ont et surtout ils font disjonctés.
Aria S. Levis
Ce silence me mettait mal à l'aise, mais je ne savais toujours pas quoi dire. Je regardais Roman, gênée, puis la cours, ensuite je me tus. Enfin j'étais déjà silencieuse.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Soudain, alors qu'Alice me proposait de m'aider pour les billets et que je refusais poliment, Mikel arriva et dévoila tout ses sentiments à Alice. J'en fus presque choquer quoi ! Après l'avoir trompé, il lui demande de sortir de nouveau avec lui alors qu'il sait qu'elle sort avec moi. Mais on est ou la ? On est pas chez les bisounours ici ! Non m'ai j’hallucine quoi ! J'étais tellement choqué que je ne savais pas quoi répondre. Mais que dire dans des situations pareilles ? Se fâché contre Mikel en prenant la défense de Alice, au point de mettre l'équipe ce soir en danger ? Ou bien laisser faire ? Mon coeur me disait de lui en jeter plein dans la figure et de l'envoyer balader, mais ma raison disait de laisser faire Alice. Aussi, je restai perdu, figé face à ce spectacle.
Aria S. Levis
Toujours perplexe, je regardais Mikel, puis perdu mon sourire malicieux. Il me regardait, démoralisé, et ensuite me dit :
-Tu es vraiment une fille sans coeur !
-Et toi un mec sans coeur! Je t'ai donné toute ma confiance, je t'aimais, je croyais en toi, je sais que 't'allais jamais me tromper pour Dina. T'a tout détruit et c'est de ta faute! J'ai toutes mes raisons de réagir comme ça. Tu me demandes de sortir encore avec toi, qu'alors tu m'a trompé et que surtout je suis avec Bastien ?! Non, mais quel culot!
Mikel avait les larmes aux yeux.
-Je suis désolé, Alice.. J'avais l'impression que tu ne m'aimais plus, et Dina, elle se montrait vraiment affective, douce avec moi, pleine d'amour. Je me suis laissé avoir comme un gros boulet, j'ai réagis comme un boulet. Mais je me suis rendu compte que j'avais fais une grosse connerie, que j'avais perdu la fille de tes rêves.
Quand il me dit ça, je n'étais pas indifférente, mais fâchée. Mikel s'approcha de moi et le redoutable arriva. Il m'embrassa longuement. Enervée, je le poussais et le giflais.
-La fille de tes rêves elle t'emmerde! Tu l'as perdue à jamais.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Je suivais la conversation complètement dépasser par les évènements. Qu'est-ce que je peux être pas doué dans mon genre ! Mais j'étais pas la quand tout cela c'est passer. J'avais l'impression d'être de trop. Vraiment. Soudain, Mikel embrassa Alice. Je n'en croyais pas mes yeux. Et cela m'emporta dans une colère noire contre lui, et contre moi même aussi. J'aurais du réagir plus tôt. Non mais quel idiot ! Alice le renvoya balader avec une claque. Mais j'étais déjà énerver. Je me levai du banc et empoigna Mikel par les épaules et le fit reculer :
- Tu la touche de nouveau, tu es un homme mort !
- Moi un homme mort ? C'est plutôt à toi de te méfier, Bastien, car tu pourrais très bien être virer de l'équipe.
- Sérieux, je m'en contre fou. Maintenant dégage avant que je te refasse la figure.
- Oula ! Le petit français s'énerve ! Que j'ai peur !
- Tu sais à qui tu me fais penser ? A Dina. Elle a dit les même phrases ce matin. Tu lui ressemble plus que tu ne veux l'admettre. Je crois bien qu'elle t'a marquer à vie. Ou ou, Mikel ! Réveil toi ! Arrête d'être ce que tu n'es pas !
Aria S. Levis
Je redoutais la réaction de Bastien face au baiser que m'avait fait Mikel. Et en effet.. Bastien se leva, empoignant Mikel par les épaules et le fit reculer. Il commença à parler avec, ou plutôt se disputer. Mikel le menaçait de le virer de l'équipe, mais Bastien s'en contre fichait, et lui dis de dégager. Je n'avais jamais vu Bastien dans un tel état. Mikel commença à se foutre de lui, ce qui me mise hors de moi. Aux derniers mots de Bastien, Mikel devenait rouge comme une tomate et dis :
-Tu te fous de moi ? Je suis pas comme Dina! Qu'est-ce que je viens de faire comprendre à Alice? Que j'aime pas Dina et tout.. Je suis ce que je suis! Calme toi la petite fourmi, ok?
Je regardais Mikel et sortis , en Anglais :
-Tu veux que je te castre?
-Alice, ferme-là.
Bon, faut que je me calme et ensuite, je répliquais.
-Tu es schizophrène ou quoi ? Genre, t'étais super sympa avec Bastien, vous vous entendiez super bien, tu disais qu'il avait un talent hors norme au basket et tout! Et depuis qu'on sort ensemble, tu es devenu méchant avec lui ? Je veux bien que tu sois méchant avec moi, que tu te foutes de ma gueule, mais pas avec Bastien, t'a capté?
-Non, répète, j'ai pas compris ?
-Sale cxn, t'a de la chance que j'ai pas mes Dr. Martens.
Adhira J. Mukerji
Sa y est, sa partait en engueulade général d'après ce que je comprenais. Ma phrase n'avait pas du tout plus à Mikel, et Alice enfonça le couteau encore plus profond dans la plaie j'avais l'impression. Je le tenais toujours aussi fermement. Je le repoussai en arrière en lui sortant un "casse toi". Mikel me lança un regard noir. J'en avais sérieusement mare de tout cela, aussi j'ajoutai vu qu'il ne bougeait pas :
- Dégage, sérieux je n'ai pas le coeur à me battre contre toi car tu as était mon premier ami ici et j'ai l'impression de le perdre à causes de cxnneries. Donc s'il te plais, arrête, si tu es encore l'ami que j'ai connu, sinon casse toi et ne vient plus nous importuner.
Aria S. Levis
Quelque instants après, Bastien lâcha Mikel, en arrère, lui lâchant de dégager. Mikel ne bougeant toujours pas, Bastien répliquait. Je l'écoutais, puis regardais Mikel. Il était.. Assez bizarre, on dirait qu'il s'en voulait. Un long silence s'était installé, puis Mikel partit enfin, d'un pas assez vif vers les bâtiments. Heureusement qu'il était partit, que ça n'aurait pas dégénéré. Je restais sans mot, et je pris un mouchoir. Je le passais sur mes lèves, écoeurée que Mikel les avaient embrassé avec les siennes. Je me tourna vers Bastien et le regardais. Ensuite, je détouna le regard, choquée de cette situtation. J'espère que Mikel allait s'excuser auprès de Bastien. Je me pris la tête dans les mains et soupirais. Ensuite, je reposais mon regard vers Bastien, ne sachant pas trop quoi dire, il devait sûrement être encore énervé..Je voulais le remercier d'avoir pris ma défense. Ha, si je sais.
-Désolé pour cette engueulade..
Adhira J. Mukerji
Mikel finit par s'en aller. Une fois qu'il fut hors de mon champs de vision, je me détendis enfin. J'en pouvais plus de cette histoire parfois. Entre lui et l'autre cruche, il y en a marre à la fin. Aller, calme toi, demain est un autre jour comme dirait mon père. Ça s'arrangera peut être. Je regardai ensuite Alice. Elle semblait désespérée et à bout. Elle s'excusa pour cette engueulade. Je lui répondis gentiment :
- T'inquiète pas pour moi. De toute façon, il fallait bien que sa pète à un moment ou à un autre entre nous deux. Mais toi, ça va ?
Aria S. Levis
La situation devenue de moins en moins tendue, et Bastien se détendu également. Ensuite, il répondit qu'il ne fallait pas s'inquéter pour lui, et qu'il aurait bien fallu que ça pète un jour, je confirme. Ensuite, il me demanda si moi ça allait..A part que j'avais des envies de meurtes pour Dina et que j'avais envie de frapper Mikel, tout allait bien. Je souriais à Bastien et répondit à sa question.
-On peut dire que ça va. On peut dire que ça va, oui..
Je soupirais un bon coup, et me détendais. Je regardais Bastien, je me dis que j'allais le laissé tranquille, enfin bon, normal, j'étais encore très réservée, donc genre les câlins et les bisous j'osais pas encore trop.
Adhira J. Mukerji
Bon si elle allait bien, c'était l'essentiel. Je regardai de nouveau par ou était partit Mikel avant d'aller me rasseoir sur mon banc. Je sentais que pour l'équipe, c'était complètement fichu. Je n'allais jamais pouvoir participer aux matchs. Alice non plus si j'avais bien compris. A ces deux la, je vous jure ! Ce soir, il va y avoir de l'eau de le gaz entre Mikel et moi, ça je vous le garantit. A moins qu'il réfléchisse, ou que les autres joueurs le raisonne. Ou a moins que je devienne le capitaine de l'équipe... Rêve pas trop Bastien, tu viens d'arriver, c'est pas en un claquement de doigts que tu seras le nouveau capitaine, réfléchis ! Cette histoire me tracassais mais je n'en fis rien paraître. Voyons le coter positif des choses : j'ai une merveilleuse petite amie quelque peut rebelle et de plus américaine. Elle connaissait donc bien la mentalité des ados américains et pouvait m'aider sur plan la. Enfin bref, je souris à Alice et regardai ensuite autour de mo
i.
Aria S. Levis
Après un long moment de réflexion, je me rendis compte, qu'en fait, Dina était la capitaine de l'équipe des pom pom girls, et donc oui, je suis virée de l'équipe. Je soupirais longuement, mais bon, après tout c'est pas la mort. J'aimais moyen de faire pom pom girl, ça ne correspondait pas à ma personnalité. On s'en fout vraiment, tant que j'ai Bastien c'est l'essentiel. D'ailleurs.. Je me retournais vers lui quand il me sourit. Je lui rendis avec plaisir son sourire, avant de partir m'asseoir avec lui. Je sortis mon portable et vis un message de Mikel, ce message.. Il l'avait envoyé ce matin, c'était un message où il me déclarait sa flamme, et comme j'y ai pas répondu, il est venu me le dire en face. J'effaçais ce message en vitesse et rangeais mo,n portable tranquillement, reposant mon itention vers Bastien. Que dire, à présent ? Caca proute? Non, je sais vraiment pas.. Bon..
-A, B, C, D, E, F, G, H.. bon j'arrête.
Adhira J. Mukerji
Mais quelle folle cette Alice à sortir que des trucs sans queue ni tête quand personne ne parle. Cela me fit sourire de nouveau. Soudain, la cloche sonna. Au non... On avait quoi la d'ailleurs ? A oui, Art. On allait faire quoi dans cette séance ? Dieux seul le sait. Bon aller, let's go. Je pris mon sac et le mis sur une épaule. Puis j'attendis Alice avant de partir vers les bâtiments. Je slalomai entre les élèves qui stationnaient la. Et j'arrivai enfin devant la classe d'art. C'était vraiment dur de ce frayer un chemin la dedans, moi je vous le dis !
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 25 Fév - 10:01
ROMAN.
Je vis l'autre embrassé Alice et Bastien s'énerver les cours recommençaient car la sonnerie venait de sonné pour que l'on retourne en cour. Nous avions Espagnol super, je n'aimais pas l'espagnol je préférais le cours d'après qui était la musique. Je partis avec Emily en cour de musique.
Aria S. Levis
J'arrivais à la cours, apaisée et pris place sur un banc. Quelques amies me rejoignèrent, et nous commençions à discuter jusqu'à ce qu'elles partent car elles devaient rendre un devoir. Je souriai et patientais, attendant Roman.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Ven 8 Mar - 11:21
Roman.
Arrive tranquillement sac sur l'épaule. Je regardais ce qui se passe et aperçois au loin Emily décide d'aller la voir. Arrive a sa hauteur et s’assoie près d'elle. Sourit et la salut. L'embrasse sur la joue. Et lui demande si tout va bien. J'étais content d'être avec elle et d'être en sa compagnie.
Aria S. Levis
Plus tard, Roman arriva enfin. Il me salua en m'ambrassant sur la joue. Je souriais et lui demandais si ça allait après l'avoir embrassé. Je regardais en même temps la cours, contente.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Ven 8 Mar - 11:25
Roman.
Je lui dis que tout allais très bien depuis que j'étais arrivé là et que le faite d'être avec tout allais très très bien. Je souriais en regardant aussi la cour. Puis je lui annonçais quelque chose : -Au faite dans peu de temps je pars, je vais m'installer dans un appartement avec l'argent que mon père m'a laissé et aussi avec une petite partie que ma mère me donne. Je lui souriais tendrement.
Aria S. Levis
Quand il me dit qu'il partait, le monde s'ébranla devant moi. Il partait de l'Amérique ?! Je le regardais, désespérée. -Tu pars de l'Amérique, tu repars en Pologne ?! Je le regardais, triste.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Ven 8 Mar - 11:30
Roman.
La voyant commencé a avoir tout qui s’effondre, je lui dis que non je restais en Amérique mais que j'allais avoir un appartement a côté de l'Université a la place de dormir dans un dortoir. J'allais avoir plus de place et comme ça je pourrais être tranquille dans ma maison.
Aria S. Levis
Roman me soulageait quand il me dit qu'il allait juste prendre un appart à côté de l'Université, et quitter le dortoir. Un sourire se décrocha de mon visage et je le pris dans mes bras.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Ven 8 Mar - 18:36
Roman.
Je lui dis que si elle veut venir, qu'elle pourra venir plus facilement venir me voir. je lui souriais, elle était vraiment belle. Je posais ma main sur sa jambe avant de lui prendre le main. Je la regardais tendrement, avec amour aussi. Puis je remis ses cheveux en places tout en la regardant. J'étais très bien avec elle.