C'est sur que chacun a ses raisons. Mais bon, c'est la vie quoi. Je regardai devant moi, sentant mon interlocuteur pas très réceptif. Chacun son caractère moi je dis. Je cherchai quelque chose pour lui remonter le moral, sans rien trouver. Aussi, je tapais un peut la discute :
- Tu viens d'où ? Moi je viens de France et a vrai dire, je regrette quelque peut mon pays.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Dina ne cessait de m'emmerder avec ses remarques débiles. Mais je commence à en avoir sérieusement marre de gens! Je vais réellement péter un câble, là, faut qu'on me retienne. Je regardais Dina et lui lançais tout ce que je pensais d'elle à la figure.
-Dina Quelfied, est une pauvre fille, un cas désespérée, qui fait semblant d'être une Divacaca, qui n'a rien d'autre à faire que de faire chier son monde constamment, qui ne cesse de détruire des couples, enfin voilà. T'a aucun but dans ta vie, chérie. Oh oui, tu vas encore pleurer aller tout balancer au directeur, mais je m'en fous chouchou! Je m'en fous, t'a compris? Oh my fucking god!
Dina resta perplexe et sous le choque de ce que je venais dire. Je crois qu'elle avait enfin capté, à mon avis.. Et encore j'aurais pu être encore plus méchante, mais pas trop d'inspiration aujourd'hui. Dina avait les yeux rouges, et cette dernière partit vers les toilettes du lycée. Bon, affaire réglée. Passons à autre chose. Passons à autre chose.. Non impossible, Bastien ne me trompe pas, quand même ?! Non..enfin peut être.. Mais non. Je soupirais.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Sam 23 Fév - 22:24
Roman.
Bastien, me parlait comme pour essayer de me faire pensé a autres choses. Je sortis de mes pensés surtout celle avec mon père. C'était juste un très mauvais passage de ma vie. Mais celle ci continuais de progresser il me demandais d'où je venais, lui il venait de France. Je le regarde en m'efforçant de sourire. -Je viens de Pologne, et je ne regrette pas vraiment mon pays.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Pologne ? Whaou ! Je n'y étais jamais en Pologne mais c'était sûrement un très beau pays, même si apparemment, Roman ne regrettait pas d'être venu ici. Moi parfois, je pensais a ma petite famille qui l'attendait bien au chaud chez nous. A ils me manquaient mes parents ! Tout de même. Mais bon, la famille, c'est un secteur privé et des fois on part loins d'eux a cause de problèmes familiaux. Donc je ne pensais pas poser de question la dessus. Mais continuons notre petite conversation !
- De Pologne ? Tu as du faire un long voyage pour venir jusque ici. Mais tu pense retourner chez toi pour les vacances ou rester ici ?
Aria S. Levis
Bon j'avais enfin la paix. Je décidais d'un peu bouger, car toujours restée assise ici, ça va me bloquer les jambes. Je me leva, pris mon sac et partis vers les bâtiments. Je regardais partout, puis au loin je regarda Bastien et Roman. Faudrait peut être que j'aille les voir. Alors, d'un pas décidé j'allais vers eux. Je souris à Roman et dis : -Salut Roman.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Sam 23 Fév - 22:46
Roman.
La Pologne, franchement je pensais pas y remettre les pieds réellement, de toute façon j'avais plus de raison d'y aller. Il me dis que j'avais du faire un long voyage. Je le regarde avant de lui répondre : -Je me suis arrêté en France avant d'arrivé ici. Je crois que c'était en .... En breta... En Bretagne voilà. Je pense pas retourné en Pologne, ma mère est une grande courtière donc elle voyage beaucoup et quand a mon père... Je regardais droit devant moi avant de finir ma phrase qui était assez dur a prononcé. -Est mort. Je baissais doucement la tête vers le bas avant de murmuré des mots que seule Bastien pouvait entendre. -Au moins il ne fera plus vraiment de mal a personne. Même si j'avais passé de bon moment avec, il restait mon père mais aussi quelqu'un qui m'avais fait beaucoup de mal. Je ne pensais pas que Bastien aurai put entendre c'est mot que je venais de prononcé. Puis je vis Alice venir vers nous. Je lui répondais salue doucement.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Oui c'est ça , la Bretagne. Roman m'avoua qu'il ne pensait pas du tout retourner en Pologne car sa mère voyageait beaucoup et son père était... Mort. J'étais désoler et triste de l'apprendre. Je ne compris pas sa dernière phrase car il la prononcea trop vite et trop bas pour moi. Mais c'est pas très grave. Je lui repondis :
- Je suis sincèrement désoler pour ton père.
Ensuite, Alice nous rejoint après avoir envoyer balader Dina en pleure. Mais que pouvait-elle bien lui dire pour la mettre en pleure ? En même temps, Dina était pas mal non plus dans le genre.
Aria S. Levis
Quand Bastien dit qu'il était vraiment désolé pour le père de Roman. J'eus une sorte de choque à la tête..Son père était mort, je compris. Je fus assez choquée, et ne su dire quelque chose, car je savais pas vraiment ce qu'il s'était passé, et puis si ça tombe il est à l'hôpital. Roman me salua doucement, je souriais et ensuite je regardais la cours, essayant de digérer de ce que venais de dire Bastien. Je reposa mon regard sur les deux garçons.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Sam 23 Fév - 22:59
Roman.
Je regardais droit devant moi, bon il fallait que je pense a autre chose surtout que je venais de laissé tombé Emily que je n'avais toujours pas revu. Je soupirais, je me sentais profondément mal. Je me levais et leurs dis : -Avant de plus vous embêtez avec mes problèmes, vais essayer de retrouvé une fille. Je regarde Alice et essayais de faire un léger sourire. -De retrouvez mes affaires et Emily. Je les regardais tout les deux puis je leurs dis aussi avant de partir. -Ravi de vous avoir rencontrez tout les deux. Au faite Bastien faut pas vraiment être désolé pour mon père, même si on font ce type était mon père. Si tu veux tape Jean Rustin drogue et tu vas le retrouvé facilement. Pour dealer, consommateur de drogue et après il frappait sa famille. Je leurs dis tout sur un ton neutre, même si dans ma tête restais de la colère.
Adhira J. Mukerji
Super joyeuse la vie de Roman, vraiment. Mais au moins, apparemment, d'après sa dernière phrase, il avait une amie ici. Je lui dis : à plus tard, et le regardai partir. Puis je regardai Alice avant de lui dire :
- Et bien, ça va être très joyeux le soir dans notre chambre.
Je regardai ensuite par ou était partit le jeune homme avant de regarder de nouveau la cours.
Aria S. Levis
Roman avait une vie assez malheureuse.. Mais bon, voilà c'était pas nos affaires. Je le regardais moi aussi partir, quand Bastien dit que ça allait être joyeux dans la chambre ce soir. A ces mots, je souriais.
-T'inquiète pas, l'ambiance va venir petit à petit..
Je le regardais et puis ensuite scruta la cours à la reccherche de Dina. Ensuite, je tourna mon regard vers Bastien. Je ne savais pas quoi faire. A vrai dire, j'étais encore assez timide en sa présence, et je ne voulais pas faire d'erreurs.
Adhira J. Mukerji
Oui, heureusement pour moi que l'ambiance va venir petit à petit. A que la vie peut être parfois difficile et compliquée ! Je regardai Alice, ne sachant pas trop quoi ajouter. Je la sentais réservée. Normal, moi aussi je l'étais encore un peut. La preuve puisque je viens de vous dire que je ne savais pas quoi dire. On pourrait toujours parler de ça... Ne lui ai-je pas déjà demander ? Je ne m'en souvenait plus, et tempi si je lui avais déjà demander :
- Tu fais quoi pendant les prochaines vacances ? Je sais c'est un peut tôt.
Aria S. Levis
Un petit silence s'était installé, quand Bastien me demanda ce que je faisais pendant les prochaines vacances. Attend que je réfléchisse.. Je crois que j'ai rien. Normalement je devais rentrer chez mes parents, mais non pour finir annulé, donc oui j'ai rien. D'un sourire, je répondis à Bastien.
-Je fais rien et toi ?
Je le regardais. J'étais un peu bizarre, car c'était seulement maintenant que je me rendais réellement compte que je sortais avec Bastien. Etat de choque, mais très contente bien évidemment.
Adhira J. Mukerji
Elle ne faisait rien et cela me fit sourire. A la vie ! Quand on pose des questions on est a peut près sur de la réponse. Enfin bref. Qu'est-ce que je faisais pendant mes vacances ? Bonne question. Voyons voir...
- Je sais pas. Ça dépends de mes parents. Normalement je devrais peut être rentrer en France mais le problème c'est que les billets d'avions coût chère. Pour Noël et pâques, je suis sur de rentrer car c'est des fêtes qu'on passe en famille. Mais pour les autres vacances, je risque de reste ici a l'internat.
Aria S. Levis
Bastien m'expliqua pour ses vacances; Noël et Pâques il était sûr de rentrer car il passait ces fêtes en famille. Ha, la chance. Les fêtes de famille, ça me connaît plus.. Depuis le divorce de mes parents, on fou plus rien. Je vois même plus mon père, qui s'est cassé avec une autre meuf. Bref, je souris. En effet, les billets d'avion était assez chers. Je dis à Bastien :
-Si tu veux, je t'aide à payer pour tes billets d'avion.
Après tout, j'ai envie de l'aider, moi. Par contre, quand il sera en France, il me manquera terriblement. J'ai pas hâte d'être aux vacances! Je regardais Bastien, tout en rangeant mon portable. Ensuite, je regardais autre part, posant mon regard sur la globalité de la cours. Soudain, je me retourna, quand Mikel arriva, devant moi. Il s'était mit à quelques centimètres de moi, me collant presque, ayant son regard ténébreux. Je reculais un peu et demanda :
-Mikel ?
Dis-je d'une voix confuse. Lui, il sourit, ignorant complètement Bastien.
-Alice.
-Pourquoi être si proche de moi ? Pourquoi ce regard..
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, qu'il déposait son doigt sur ma bouche et dis, d'une voix suave :
-Chut..
Mais je rêve ou quoi ? Sérieux! Je retirais immédiatement son doigt et le lui pliait. Je le gardais dans ma main, dans une position inconfortable. Mikel eut un gémissement de douleur.
-Tu te prends pour qui ?
-Alice..Arrête stp.
Je lâcha son doigt et le regardais.
-Je tenais à te demander.. Tu n'as plus une petite séquelle de sentiments pour moi ? Je suis persuadé que tu sors avec Bastien pour faire passer ton chagrin.
-Ferme-là, Mikel. Je veux plus entendre parler de ça. Putxin, tu te rends pas compte que tu m'a trompé ?! Tu crois vraiment que je suis contente ? Nan sérieux va revoir tes maths, quoi.
-Je suis éperdument amoureux de toi.
Je souriais malicieusement.
-Hé bah..
Je m'approchais de lui et ensuite lui criais :
-Moi pas!
Mikel me regardait, tout pâlot, perplexe de ma réaction si sadique. Je soupirais.
Aria S. Levis
J'arrivais en la compagnie de Roman dans la cours. Tout le monde parlaient de ce qui venait de se produire et demandais si Roman allait bien. Quant à d'autres, ils s'en foutaient éperduement. Je soupirais, puis souriais à Roman.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 24 Fév - 21:07
Roman.
J'arrivais avec Emily beaucoup de personne venaient me demandé si tout allais bien, je dis que oui. Je crois que maintenant beaucoup de personnes allaient moins parlés a la bande de Dina et a elle après ce qu'il venait de ce passé. Je restais avec Emily et partis sur un banc avec elle. Je vis Alice avec l'autre je sais plus son nom et Bastien qui était avec elle. Je posais mon regard sur la cour avant de revenir sur Emily je pensais a ce soir et a demain. J'avais envie d'être demain pour être avec Emily.
Aria S. Levis
Je regardais autour de moi et vis Bastien et Alice, ainsi que Mikel, le célèbre capitaine de l'équipe de basket qui avait énormément de succès auprès des filles,mais qui était éperdument amoureux d'Alice, la jeune rebelle. Je souriais à Roman, faiblement.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 24 Fév - 21:14
Roman.
Je préférais resté muet sur ce qu'il venait de ce passé, je regardais Alice quelque seconde en repensant qu'elle m'avait fait connaitre le lycée. je revenais posé mon regard sur Emily lui tenais la main avant de regardé droit devant moi. J'avais posé mon sac près de moi. Je me disais que l'année prochaine je resterais ici ou que soit je serais obliger de retourné en Pologne mais j'en avais aucune envie. Je regardais Alice bastien et l'autre qui était entrain de cherché Alice. Ce que certain pouvais être énervant a être comme ça a ne pas comprendre ce que les gens veulent. Je vis Jennifer arrivé en courant vers nous elle s'approchait de moi et me demande si tout vas bien. Elle était gentille, mais un peut trop pot de colle. Elle commence a posé sa main sur ma joue.
Aria S. Levis
Jennifer se ramena et demanda gentimenent à Roman si ça allait. Je les regardais, puis je fus choquée quand elle posa sa main sur sa joue. Je les regardais faire, un tout petit peu jalouse, mais j'essayais de rester indifférente.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 24 Fév - 21:21
Roman.
Je lâchais la main d'Emily et prise celle de Jennifer. Je lui enlevais sa main de ma joue et la regarde. Elle comprit a me regard qu'elle devait absolument arrêter ça. Elle se leva triste et partit rapidement. Je repris la main d'Emily et la regarde. -Je sais pas quand sont organisés les voyages mais j'ai hâte de visité d'autre pays. Je sais pas toi ?
Aria S. Levis
Roman lâcha ma main et pris celle de Jennifer, qu'il retira gentiment. Elle partie, triste et honteuse. Bon débarrat. Ensuite, Roman se demanda quand le prochain voyage scolaire allait se passé. En tout cas cette année on partait en Belgique et en Italie. -Oui..Cette année on part en Belgique et peut être en Italie.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 24 Fév - 21:28
Roman.
-Je sais pas dans quel pays je partirais et toi ? Je la regarde, je me disais que peut-être en Belgique quoique l'italie me plaisait aussi beaucoup. Je pensais prendre mon appareil photo numérique pour faire de très belle photos de paysage, du pays quoi.
Aria S. Levis
Pour l'Italie, j'y avais déjà été, donc moi je prendrais la Belgique. Il parait que leur spécialité c'est les frites et le chocolat, donc! D'un sourire, je répondis calmement à Roman. -Comme je suis déjà aller en Italie, j'irais en Belgique.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 24 Fév - 21:33
Roman.
-Moi j'ai passé 2h en France mais sinon j'ai pas quitté mon pays donc la Pologne. Les deux pays m’intéressaient, j'espérais qu'ils ne soient pas fait en même temps comme ça j'aurai pue faire les deux sans problèmes de toute façon l'argent c'est pas ce qui dérangeais ma mère du moment que j'étais assez loin d'elle et que je ne la dérangerais pas.