Alice me rassura qu'elle ne m'en voulait pas. Je lui souris. Soudain, elle me dit d'un sourire malicieux qu'elle avait giflé et craché sur Dina. Quoi ? Qu'elle folle ! Moi je n'aurais jamais pus le faire. Ce n'est pas dans mes principes de taper une fille. Autant un mec ça ne me dérange pas, mais pas une fille, même si elle m'exaspère au possible. Je souriais de plus belle, essayant d'imaginer sa réaction avant de répondre :
- Et elle à réagit comment ?
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
J'étais fière et presque qu'entrain de rire de ma réaction vis à vis de Dina. Ensuite, Bastien avait l'air surpris et me demanda qu'elle avait été sa réaction. Simple, elle avait pleuré.
-Elle est partie se réfugier auprès de ses amies et a commencé à pleurer comme une pauvre fille.
Je souriais et le regardais. A présent, il fallait arrêter de penser à cela, et pour rompre ces mauvaises pensées, j'embrassa Bastien une deuxième fois.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Alice m'annonça qu'elle était partie en pleure se réfugier près de ses amies. Bien fait pour elle moi je dis a force de vouloir dire des méchancetés tout le temps sur les autres. Bref. J'arrête de penser à tout cela sinon je vais avoir une migraine affreuse. Alice m'embrassa pour me détourner de mes pensées et je m'abandonnai à son baiser. Puis je lui souris et à ce moment la, la cloche sonna. Au non, c'est vrai qu'on a cour. Bon. Aller, allons-y. Je pris la main d'Alice et on marcha cote à cote jusqu'à la salle d'Allemand.
Aria S. Levis
J'arrivais vers la cours, et partis vers un banc tranquille. Je m'y assis et séchais mes dernières larmes. J'avais vraiment la honte d'avoir chialer devant Bastien et comptais m'en excuser. Enfin si j'avais le courage. Je soupirais et ensuite, je patientais tranquillement. J'avais hâte de le voir. Je repensais à la journée d'hier, j'en avais des papillons dans le ventre.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
J'arrivai enfin dans la cours, sans me presser. A vrai dire, je ne pouvais pas avancer plus vite car beaucoup d'élèves bouchaient le passage. A enfin dehors. Je repérai rapidement Alice assise sur un banc à l'écart et la rejoins. Je posai mon sac et m'assis à coter d'elle. Puis je lui demandai :
- Ça va mieux ?
Aria S. Levis
Après quelques minutes, Bastien me rejoint sur le banc. Il me demanda si ça allait mieux, d'un sourire je lui répondis.
-Euh oui et toi? Désolé pour tantôt.
Je le regardais, puis je détourna le regard, un peu, honteuse de moi. Oh mxrde. J'avais pas ajouté Bastien à ma liste d'amis de Facebook! Je le ferais ce soir.
Adhira J. Mukerji
Je lui repondis que sa allait. Elle s'excusa pour son comportement de tout a l'heure. Je ne lui en voulait pas. Après tout, tout le monde a le droit de craquer dans des situations pareilles. Moi aussi je l'avais bien fait tout a l'heure. D'ailleurs, il faudrait peut être que j'aille présenter mes excuses au mur. Mais pourquoi je me mets a penser a des choses aussi absurde ? N'importe quoi Bat. Vraiment. A la la, je vais devoir me faire interner si sa continue comme cela. Non je déconne. Je repondis a Alice :
- Non t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Je ne suis pas la non plus pour te juger.
Aria S. Levis
Je ne voulais pas que Bastien me voit comme ça, mais bon c'était déjà trop tard et je m'en voulais un peu, tout de même. Il dit qu'il ne m'en voulait pas, qu'il n'était pas là pour me juger. A ces mots, je décrocha un sourire puis je le regardais. Je vais essayer de dire je t'aime en Anglais, attention!
-Je t'aime.
Bon pas mal sauf que j'avais un accent de caca. Je souriais, puis mon regard se tournait ..
Mikel était assis, sur un banc au terrain de basket. Tout les membres de l'équipe était autour de lui, lui demandant ce qu'il n'allait pas. Je soupirais en les regardant, puis je détourna mon regard sur toute la cours. Beaucoup nous fixaient, d'autres s'en foutaient. Tant mieux s'ils s'en foutent. Après tout, qu'est-ce que ça peut leur faire, vraiment ? J'essayais de chasser ces pensées et de vivre à fond, comme si c'était le dernier jour. Je me retourna vers Bastien, qui était désormais..plus mon ami mais mon petit ami. Bon cesse ces remarques romantiques.
J'avais hâte d'être ce week-end pour aller au cinéma avec Bastien. Je souriais, quand Cassie revenu. Cassie..suivie de Dina. Non c'est pas possible, non. En fait j'avais fais une hallucination. Tellement que j'étais mal. Mais je repris, malgré cette horrible perte de tension qui ne me faisait pas manquer de tomber dans les pommes, mais je résistais. Je pris la main de Bastien, ça allait sûrement me donner des forces pour ne pas tomber dans les pommes.
Adhira J. Mukerji
Je souris a la phrase d'Alice et ne su plus quoi dire après. Mikel était entourer de toute l'équipe, au moins il n'était pas tout seule. Cassie était entrain de bavarder avec des amis a elle et Dina... A elle était la ba. Normal quoi. Les gens nous regardaient ou s'en fichait. Moi sérieux, j'en avais rien a faire qu'ils nous regardent ou non. J'avais juste pas envie que Dina se ramène. C'est tout. Alice pris ma main soudainement. Je la regardai et elle me sembla pâle et fatiguer. Mais mieux ne vaut pas insister avec elle, elle ne voudra jamais aller a l'infirmerie de toute façon.
Aria S. Levis
Heureusement, cette baisse de tention passa et j'en étais vraiment heureuse. Je sortis mon portable et remarqua que Mikel m'avait répondu. Je lu iavais donc précédement demander pourquoi il se sentait trahit par Bastien et il m'avait répondu cela : " Parce que, c'est comme si Bastien s'était rapproché de moi, car il sait que tu étais mon ex, et comme j'étais proche de toi.. " Quand je lu cela, je fus en colère contre Mikel. Non, mais sérieux, il est con ou quoi ?! Je montra le message à Bastien pour le mettre au courant de la situation. Je regardais bastien.
Adhira J. Mukerji
Alice me montra la réponse de Mikel. Pourquoi il disait cela ? Je ne savais même pas qu'ils étaient sortis ensemble avant de devenir ami avec Alice et avec lui. La il exagère ! Surtout que j'étais pas la l'année dernière puisque j'étais en France. La pour le coup, je lui en voulais un peut de m'accuser a tord sans preuve. Il peut penser ce qu'il veut, c'est totalement faux. Je restai interdis face a Alice, me refermant quelque peut sur moi même. Au et puis a la fin on s'en fou. Je lui repondis donc :
- N'importe quoi ! Il a fumer quoi avant d'écrire cela ?
Aria S. Levis
Mikel était vraiment un jaloux. Il n'y avait pas d'autres hypothèses, il était juste malade de jalousie. Il me faisait vraiment chier, celui-là. Ensuite Bastien disait que c'était du n'importe quoi, me demandant s'il avait fumé avant d'écrire cela. Je le regardais et lui disais, un sourire malicieux aux lèvres;
-Sûrement. Bon écoute, on va essayer d'ignorer tout ceux qui sont jaloux, qui nous fixe et Dina.
Je le regardais et lui pris la main.
-Et si maintenant tu ne le vis vraiment pas bien, que ça va pas, je le répète on arrête tout. Parce que moi, je ne veux pas que tu vives un enfer et que tu sois mal.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Sam 23 Fév - 11:20
Roman.
J'arrivais de colère et de tristesse dans la cours, j'avais quitté le cour en laissant mes affaires dans la classe. Je partis m'assoir sur un banc libre, mes larmes étaient au bords de mes yeux prêtes a coulé. Je vis Alice avec Bastien, j'étais ravis pour eux. Je pris mes jambes et les mis contre moi je les tenais avec mes bras. Je posais ma tête sur mes genoux. Je regardais sur le côté, le parc que l'on pouvait apercevoir. J'étais vraiment triste, j'en pouvais plus. Ce soir a la fête, je ne viendrais pas, je resterais dans ma chambre pour me reposé.
Adhira J. Mukerji
Comment cela peut être un enfers quand on est amoureux ? Ça n'allait pas du tout ensemble des deux mots : enfers et amour. C'est un paradoxe. Et voilà que je me mets a faire du français moi. Bon faut vraiment que j'arrête. Je regardai Alice et lui repondis :
- Non t'inquiète. Après tout, ils pensent bien ce qu'ils veulent de nous, mais moi sérieux, je m'en fiche de ce qu'ils pensent, temps qu'ils ne me cassent pas trop les pieds. Bon sinon, le match c'est bien ce soir ?
Aria S. Levis
Bastien, pour lui ça allait, donc parfait. Je souriais, puis j'observais la cours avant de reposer mon regard vers Bastien. Il me demanda si c'était bien ce soir le match de basket. Oh oui cest vrai ! J'avais oublié, c'est bien aujourd'hui. Ma chorégraphie.. Ah oui, je m'en souviens.
-Oui c'est bien ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Sam 23 Fév - 11:44
Roman.
Je restais la assis sur le banc, avec des larmes aux bords des yeux. Je me sentais mal. Je me releva et m'allongeais sur le banc pour essayer de faire passé la douleur de mon mal de tête. J'étais vraiment mal, je en savais pas si j'avais bien fait de vouloir venir dans cette Université de toute façon j'avais pas vraiment le choix que je devais pas être loin de mon père que maintenant je ne verrais plus. J'étais en tee-shirt dehors vue que mon sweet était resté dans la salle avec le reste de mes affaires. Je commençais a avoir froid, mais rien a faire. le laissait le vent passé entre mes cheveux. Mon regard se déposait sur le ciel.
Adhira J. Mukerji
C'etait ce soir. Bon, on verra bien comment ça va se passer avec Mikel qui m'en voulait et une équipe hors norme qui jouait contre nous. C'était pas gagner d'avance, vraiment. Mais je ferais tout comme d'habitude pour que cela marche. Et même si Mikel m'en voulait, les autres joueurs me soutiendront sûrement. Et puis il y a l'entraîneur qui remettra Mikel dans la voie si il fait trop de bêtises. Bref, je n'avais pas trop a me souciait de tout cela. Je vis alors étendu sur un banc mon voisin de chambre, Roman. Je demandai alors a Alice :
- Tu sais ce qu'il a ? Lui dis en montrant Roman.
Aria S. Levis
Plus tard, Bastien, me demanda en montrant Roman ce qu'il avait. Je regarda donc en sa direction et vis Roman assis sur un banc, les larmes aux yeux. Je fus confuse, il avait l'air si bien hier. Je regardais Bastien, d'un air interrogateur.
-Non..Il avait l'air si bien hier.
Je soupirais.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Sam 23 Fév - 11:58
Roman.
Je continuais d'observé en direction du ciel. Je ne savais pas quoi faire, j'étais mal. Pourtant hier je l'avais vue dans le parc, si seulement j'avais été le voir pour m'expliquer avec peut-être qu'il serait toujours là. Le destin avait choisit une autre version. Je me disais que c'était la vie et que a pleuré comme cela ça ne changerais rien j'étais trop sentimental avec les autres personnes.
Adhira J. Mukerji
Je sais pas comment il était hier, je l'avais à peine vu. Juste le temps d'associer son nom à son visage, c'est tout. Aussi, je ne savais pas trop quoi répondre à Alice. Je sortis alors mon portable, regardant mes messages. Mais lorsque je jetais des coups d'oeil à Roman, ça me brisait le coeur de le voir comme cela. Aussi, au bout d'un moment, je me levai du banc et me dirigeai vers lui :
- Salut... Roman c'est ça ? Ça va ?
Aria S. Levis
Plus tard, Bastien se leva du banc et partit à la rencontre de Roman. Je le regardais partir puis, je sortis mon portable et mes écouteurs. Je les brancha machinalement à mon portable et sélectionna une chanson, de Pixies. Je la mise en route et à fond, ainsi je n'entendrais plus tout les chuchotements de curiosité à propos de Bastien et moi. Je fredonnais, puis cessais, voulant surveiller Bastien et Roman. Ensuite, j'observais la cours globalement, et repéra Dina, entrain de discuter avec Bastien quand elle vint à ma rencontre et s'assise près de moi. Schizophrène ou je me trompe? Elle me souriait aux éclats et me demanda ensutie :
-Alors? Comment ça va avec Bastien? Il est gentil? Et dis, moi il t'a demandé de sortir avec toi ou c'est toi qui l'a demandé? Un baiser?
Je la regardais.
-Pourquoi poser toutes ces questions?
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Sam 23 Fév - 21:14
Roman.
Je ne savais plus comment réagir, je venais de laissé Emily tombé au cour d'Art. Puis d'un seul coup je vis quelqu'un qui venu me voir. Je me redressais et me retrouva assis. Celui ci me demandais j'étais bien Roman je lui affirma que oui. C'était Bastien celui avec qui je partageais la chambre au dortoir. Il me demandait si ça allait, je voulais dire que oui, mais ça serai mentir. Je lui avouais que non, je ne pouvais pas le cacher. Mes larmes, prouvaient le contraire, tout comme mes yeux qui étaient rouge. Et mon regard prouvait toujours le contraire quand je disais que tout allais bien.
Adhira J. Mukerji
Roman n'allait pas bien. Sa se lisait dans ses yeux. Ok, aujourd'hui, personne n'allait bien contrairement a hier. Super la vie dans ce lycée. Bon, qu'allais je lui répondre maintenant ? Je n'allais pas non plus rentrer dans sa vie privée tout de même. Je lui repondis finalement :
- Tu sais, je pense que tu n'es pas le seul a être a bout de nerf en ce moment.
D'ailleurs, je vis Alice parlait avec Dina juste a côté de nous. Mais de quoi pouvaient-elles bien discuter ?
Aria S. Levis
Dina semblait assez contente, et s'assise à côté de moi. Sérieusement. Je me reculais, me montrant odieuse envers elle. Je la regardais et ensuite elle me répondit.
-Je sais pas.. Ca me fait rêver. Bref. Je tenais à te dire, qu'en fait, Bastien te trompe. En réalité, il sort avec moi et donc voilà! C'est juste pour t'aider à être populaire, tu vois ?
Quand elle me dit cela, mon coeur se brisa, mais non, ressaisis-toi Alice, Bastien ne ferait jamais ça, il n'est pas comme ça. Je la regardais et lui dis, colérique :
-En reéalité tu la fermes, merci. T'es vraiment une jalouse. Ton plan est de saboter notre couple, hein? Salle ..
Dernière édition par Alice Street le Sam 23 Fév - 21:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Sam 23 Fév - 21:56
Roman.
Je l'entendis me parlé. Je ne savais pas quoi dire, puis je revoyais les images de mon père quand nous étions encore en Pologne quand on jouait dehors du temps qu'il ne me frappait pas. Je repensais au bon moment vécu avec lui. Puis je répondis a Bastien. -Peut-être, mais pour plein de raison différente Je continuais de regardé droit devant moi.