AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

- La cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 9:53

Alice.

Je le dévisageais, je savais très bien qu'il n'allait pas bien, mais c'est pas nécessaire d'aller chercher la petite bête. Je déposais son sac à côté de lui et m'assis en face de lui. Je lui adressa un petit sourire, afin d'apaiser la situation, même si ça n'allait pas marcher. Je sentais que Roman avait quelque chose, dans sa vie, qui le déprimait, mais quoi, j'en savais rien et c'est pas mes affaires. Mais ce qu'il était choux quand il avait les yeux mouillés. En fait, j'étais inutile, faut que jy aille, après tout je fais rien de spectaculaire pour lui remonter le moral, là..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 9:58

La perfecti♥n n'existe pas
L♥in de l'être.

▬ Roman
Je vis Alice s'assoir face a moi après avoir déposé mon sac juste a côté de moi. Elle me souriait pour essayer de me remonté le moral. J'ai pas envie de sourire, mais son son sourire réussis a m'en décrocher un petit. Je savais que mon passé allait être dur a oublier du moins je ne pourrais pas oublier ni pardonné. Elle était belle, puis une larme coulait tout le long de ma joue avant de tombé sur le sol. Avec ma main j'essayais la larme tombé. Je sortis un mouchoir de ma poche et avec j'enlevais les larmes.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:01

Alice.

Il me faisait vraiment mal au coeur, de le voir ainsi. J'avais envie de le prendre dans mes bras à cet instant précis, mais bon on se connaît que depuis 2 heures, enfin bon. Je le regardais et le vis sourire, légèrement, mais c'est déjà ça! Il était d'une beauté extraordinaire, il avait de beaux yeux, il était sympa, doux, mystérieux. Je lui accordais déjà une grande confiance, c'est assez bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:08

L♥in de l'être.

▬ Roman
D'où j'étais on pouvait voir les passant qui marchant en dehors de l'Université. Je regardais ce qui ce passais dehors avant de reposé un regard doux sur Alice. Mon regard était aussi très expressif, on pouvait savoir ce qui n'allait pas. J'aimais pas parlé de mes parents, ma mère elle qui préférait sa haute couture a moi et mon père sa drogue. Puis je vis des profs passé, il me demandait si tout allait bien, je leurs répondis que oui avant de reposé mon regard sur Alice. Puis je laissais ma tête s'appuyer contre le mur avant de fermé quelque seconde mes yeux. Je laissais un léger soupire sortir de ma bouge avant de réouvrir mes yeux.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:13

Alice.

Je vis des profs s'avancer vers nous, demandant si tout allait bien. Je regardais autour de moi, et ne vis toujours pas Bastien. Je commençais à m'inquièter, je ne voyais même pas Jade, ni Espérance.
Je me relevais, car je commençais à a voir mal aux jambes à force de rester assise parterre, je souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:16

L♥in de l'être.

▬ Roman
Je la vis se relevé, je fis de même. Une fois debout, j'attrapais mon sac et lui demandais quel cour nous allions avoir. J'avais hâte de pouvoir allez dans la salle d'art pour commencé. J'avais une vrai passion pour l'art, mais beaucoup de personne ne partageais pas le même avais, surtout les garçons. Beaucoup préférais le sport, les trucs assez brute défois, mais moi je préférais le calme, tout ce qui était harmonieux, j'aimais. J'aimais être aussi en harmonie avec la nature surtout pour le dessin.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:20

Alice.

Cette fois-ci, nous n'avions pas les même cours. Roman commençait par Art, puis Math, puis Anglais.
Ensuite, nous sortions du lycée. Nous avions encore 45 minutes de pause, et tant mieux, je suis vraiment contente. Il faut que je trouve Bastien, mais où est-il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:25

L♥in de l'être.

▬ Roman
J'avais Art, j'étais vraiment content de pouvoir commencé par ce cours l'après midi et au moins ça allait me faire du bien de faire une cour qui me plait vraiment beaucoup. Puis nous sortions du lycée je suivais Alice, car je ne connaissais pas vraiment encore l'Université, je ne savais pas non plus avec qui j'allais être dans les dortoirs j'espère de ne pas être avec les garçons de la bande, parce que je crois que je serais vraiment mal. Bon passons a autre chose, j'étais en bonne compagnie, mais bon a part Alice, je ne connaissais personne d'autre.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:32

Alice.

Je partis m'assoeir sur un banc, fatiguée. Je sortis mon portable et regardais mes messages, rien à signaler. Je regardais autour de moi et puis regardais Roman.
Je lui adressais un sourire, il était magnifique. Bastien et lui étaient vraiment sublimes. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:39

L♥in de l'être.

▬ Roman
Ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire je sortis une feuille blanche d'une pochette qui se trouvait dans mon sac. Mes feuilles qui se trouvaient dans ma pochette tombèrent. Je rattrapais tout mes dessins et les rangeait dans la pochette. Puis je sortis mon crayon et commence a faire un paysage celui d'un centre équestre, que j'avais vue au par avant. Je souriais et regardais de temps a autres Alice qui était très belle, mais je reposais souvent mes yeux sur ma feuille. J'avais vraiment un don pour l'art.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:42

Alice.

Roman sortit une feuille et commençait à dessiner. Je pus légèrement apercevoir son dessin, et en effet il avait un don pour le dessin. Je le vis me regarder de temps à autres, et cela me fit décrocher quelques faibles sourires. J'enfila un écouteur et enclencha Nirvana - Lithium, à bas son, pour que je puisse encore entendre ce que disait les personnes autour de moi. J'observais de temps en temps Roman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:47

L♥in de l'être.

▬ Roman
Je terminais mon dessin assez rapidement, je dessinais rapidement. Je rangeais mon dessin dans ma pochette puis je regardais légèrement Alice. Je sortais mon téléphone de ma poche et regardais l'heure. Puis je le remis dans ma poche. Je vis une jeune fille passé avec des cahiers en mains, elle se dirigeait vers la salle d'art. Elle devait surement dans mon groupe puis je scrutais tout ce qui ce passais autours de moi. Je vis Alice écouté de la musique. Je repense a ce matin en cours de musique quand j'ai du chanter devant tout le monde et que l'on m'a regardé a cause de ma voix. J'avais du surprendre quelque personne surtout avec le cour d'anglais où je ne disais rien et que là tout le monde a pue entendre le son de ma voix qui est mélancolique.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:51

Alice.

Je vis pleins d'élèves passer devant nous, pleins de livres, de cahiers aux mains, pourtant il reste 40 minutes avant que les cours reprennent, en fait c'est genre les élèves modèles, eux. Pitoyable, quand même. Je regardais droit devant moi, puis je posais mon regard sur Roman.
J'enlevais mes écouteurs, et remis une mèche rebelle en place. Heureusement que la musique existait, ma parole, sinon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:58

L♥in de l'être.

▬ Roman
Je vis Alice remettre sa mèche en place. Puis je regarde autour de moi quand j’en tendu mon nom. Je vis le principal qui venait me chercher par rapport au coup de poing dans le self et savoir pourquoi ma réaction. Il voulait aussi connaître ce qui c'était passé ce matin au cour d'anglais. Je me levais et pris mon sac, je le mis sur mon épaule. Je jetais un léger regard derrière moi, ce regard ce déposa sur Alice. Je regardais devant moi et suivais le principal sans ronchonner comme a chaque fois. C'était la première fois que j'étais convoqué chez le principal. Je marchais derrière lui.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 11:02

Alice.

Le principal venu le chercher, bien évidemment il ne pouvait pas y échapper. Avant de partir, il me regardait. Le pauvre, pour un premier jour d'école c'est pas de chances. Je regardais autour de moi, j'étais à présent seule et je m'ennuyais gravement.
J'étais assez mal, je ne voyais toujours pas Bastien, ni tout ceux que je connais..Cassie était avec son petit ami, et donc ne venait pas près de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 11:34

L♥in de l'être.

▬ Roman
Je revenue du bureau du directeur. Je cherchais Alice du regard puis je la trouvais. Je marchais tranquillement et la encore une fois la bande m'interpella.
-Tiens donc Roman, tu nous as bien balancer j'espère.
Je ne répondis pas et tentais de rejoindre Alice. Je passais mon chemin et partis en direction des dortoir par énervement.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 11:38

Alice.

Cette salle bande avait encore énerver Roman, qui était partis vers les dortoirs, énervé sans aucuns doutes. Je soupirais, je crois que je devrais le laisser seul, je ne sers à rien, je ne sais pas remonter le moral des autres, ce n'est pas mon truc, vraiment. Je le regardais partir, il avait essayé de me rejoindre, j'hésitais à aller le voir.
Je vais un peu attendre.
Après quelques minutes, je décida d'aller voir Roman.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 12:12

Alice.

J'arrivais dans la cours et partis m'asseoir sur mon banc habituel. Je soupirais et m'ennuyais. Une demi heure restante, c'est assez. Je ne voyais pas Bastien, je voulais le voir, lui parler, il..me manquait.
Hein, quoi? Mes pensées sont vraiment, vraiment spéciales.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 13:04

.Bastien.

J'arrivai dans la cour. Mikel me laissa pour rejoindre ses potes. Je lui dis que je n'avais pas très envie de jouer aujourd'hui aussi il insista pas pour que je le suive. Je vis Alice assise sur un banc toute seule. Je décidai donc de la rejoindre. Une fois près d'elle, je posai mon sac et m'assis a coter d'elle sur son banc.

- Sa va Alice ?
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 13:05

Alice.

Soudain, Bastien vint près de moi, à ma plus grande surprise. Là, d'un coup, mon moral remonta à 100 %, et un sourire se décrocha de mon visage.
-Mais oui ça va et toi?
J'étais tellement soulagé de le voir, là devant moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 13:10

L♥in de l'être.

▬ Roman
J'arrivais après Alice. J'en profitais pour aller a mon casier. J'ouvris celui ci et mis mes affaires de ce matin que j'avais plus besoin pour l'instant. Je sortis une photo celle d'une petite fille, j'en parlais pas mais j'avais une petite soeur qui me manquais beaucoup. Elle était morte dans un accident et j'aimais pas en parlé. J'avais des larmes et je rangeais assez rapidement la photo de Shannon. Je refermais mon casier et marchais tranquillement dans les couloirs a observé toute les salles. Je marchais et vis Alice avec un jeune homme il était dans ma même que nous, puis je la vis sourire. Je marchais et percutais une jeune fille. Elle était jeune, mignonne. C'est chevaux était long d'une couleur rouge acajou c'est yeux était brun. Elle s'excusa de m'avoir percuté, je lui disais que c'était rien. Elle se présenta. Cette fille ce nommais Jennifer. Elle était vraiment belle et charmante. Elle me demanda si je ne faisais pas partie du club d'art, je lui dis si. On échangeait quelque banalité.

© Kinotto de LG.

Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 13:12

.Bastien.

Le sourire qui se dessina sur le visage d'Alice me réchauffa le cœur. Au moins, j'étais toujours bien son ami. Je décrochai moi aussi un sourire avant de lui répondre.

- Impeck. Il est simpa... Heu... Roman ?

Je dis cela sans aucun ton, juste un ton neutre, car je ne lui en voulait pas du tout. Enfin, je préférai qu'elle sache que je ne lui en veux pas du tout. Elle a le droit d'avoir des amis qui ne sont pas les miens.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 13:15

Alice.

Bastien me sourit, et je lui rendis son beau sourire. Il me parla du nouveau, me demandant si c'était bien Roman son prénom.
-Ouai c'est ça. Oui, très sympa. Et, aussi, désolé, si je t'ai un peu laissé sur le côté..Mais je ne t'avais pas vu dans le coin, donc..Enfin bon! Tu m'en veux pas?
Je le regardais, un peu inquiète. Je vis Roman, au loin avec Jennifer.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 13:21

.Bastien.

Moi lui en vouloir ? Non. Même si mon fort intérieur disait oui, je ne lui en voulait pas. D'ailleurs, pourquoi mon fort intérieur lui en voulait ? J'étais une énigme a moi tout seul ou était- ce autre chose ? Bref. C'est pas très grave.

- Non t'inquiète pas. Temps mieux si tu te fais des amis petite rebelle.

Dis- je ironiquement avec un sourire pour souligner son intervention en anglais qui m'avais fait sourire. C'est pour cela que j'aimais bien Alice. Car c'était quelqu'un d'unique qui osait défier les autres. Je vis au loin Roman parler a une jeune fille mais je reposai tout de suite mon regard sur Alice.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 13:25

Alice.

Et ben tout va bien, si Bastien ne m'en veut pas je suis heureuse. Heureuse? Heureuse? Heureuse? Alice, heureuse? Je fus surprise par moi-même. Je rigolais quand Bastien me traîta de rebelle ironiquement.
-Petite rebelle? Tu rigoles? Petit..basketteur!
Je souriais et l'avais dis de manière ironique. Je regardais ses beaux yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 7 Empty

- La cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant