Je faisais souvent attention aux personnes avec qui j'étais. Je pus remarqué qu'elle me répondit avec honte. je ne comprenais pas pourquoi. Pourtant Pom Pom girl n'est pas mal. Puis je la regarde et lui demandais : -Pourquoi as tu as honte ?
Elle était vraiment belle, non elle était pas elle est belle.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
-Je trouve que ça fait trop "petite fille", enfin bon.. Je lui souriais et le regardais. Il était sublime, sérieusement. Je soupirais discrètement et attendais sa réponse. La salle d'Art était assez belle, on va dire. J'étaus vraiment différente avec Roman, plus gentille, plus douce..
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 17 Fév - 19:04
Roman.
-C'est pas mon point de vue. Après tu penses ce que tu veux. Je souriais, elle avait un charme et elle était vraiment magnifique voir plus que ça. Je vis une fille qui était en train dessiner un portrait d'un jeune homme. Je regardais vite fais le portrait et vit un défauts, mais préférais ne rien dire. On continuait la visite. Je regardais autours de moi et regardais du coin de l’œil Alice.
Aria S. Levis
Je sourais à Roman et était d'une part soulagée qu'il n'avait pas le même point de vue que moi. Tant mieux! Nous continuions donc la visite, lentement mais sûrement. Roman avait quelque chose, il était vraiment..Waw. Je le vis me regarder du coin de l'oeil, je rougis subitement.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 17 Fév - 19:14
Roman.
Nous marchions tranquillement. Je regardais droit devant moi, et regardais quelque fois sur les côtés pour observé tout ce qu'il y avait. Je me sentais vraiment bien. J'étais en bonne compagnie, et j'avais vraiment atterrie dans une bonne Université. Puis je regarde l'heure sur mon portable.
-Mer*e !!
J'avais oublier que je devais allé voir mon père même si j'en avais pas envie j'étais dans l'obligation. Je soupire et j'allais remettre sa a plus tard.
Aria S. Levis
Soudain, Roman lança un merde, je me demandais ce qu'il avait. Je souris, puis je regardais l'heure, nous avions encore une demi heure devant nous avant les cours, donc NO stress! Je regardais Roman, dans les yeux, timidement, je tremblais. Que m'arrive-t-il?
J'étais confuse.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 17 Fév - 19:21
Roman.
Je n'aimais pas parlé de mon passé surtout après ce que j'ai vécu a cause de mon père. Puis je la regarde et m'excuse auprès d'elle pour avoir lâcher ce mot. J'aimais pas parlé de cette façon surtout devant des filles. Puis je regarde mon emploie du temps, je ne savais pas ou ce trouvais la salle.
Aria S. Levis
Je répondis à Roman que ce n'était pas grave. Je ne savais pas si lui et moi étions dans la même classe. Si ça tombe il est plus âgé que moi. Je regardais autour de moi et vis Cassie dans les bras de son petit ami. Je baissais la tête et ensuite la relevais, j'adressais un sourire à Roman. Il était super sympa, un ami en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 17 Fév - 19:25
Roman.
Alice était ma première rencontre dans cette Université. Je la regarde et lui demande par quel cour elle commence. Et je lui demandais aussi s'il avait l'emploie du temps des classe de ce qui on 17 et 18 ans. Je lui souriais gentiment et me comportais d'une façon exemplaire comme a mon habitude devant les filles.
Aria S. Levis
Roman me demanda par quel cours je commençais, j lui répondis que je commençais par Anglais. J'informa Roman que s'il avait 17 ans et demi ou 18 ans, il commençait par Anglais aujourd'hui. Je lui donna un exemplaire de son emploi du temps et lui souriais. Je regardais autour de moi puis posais mon regard sur le beau Roman.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 17 Fév - 19:30
Roman.
Nous étions dans la même classe. Je pris l'emploie du temps et le regardais avant de le ranger. Je regarde Alice et vis plusieurs couples autours de nous. Je ne disais rien et regarde autours de moi la salle, qui était assez bruyante.
Aria S. Levis
La cloche sonna ensuite. Je souriais et rassemblais mes affaires. Nous commençions avec Anglais! Génial. Roman et moi partons vers les salles de cours, je l'attendais et lui expliquais tout ce qui avait a savoir, les casiers et tout.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 17 Fév - 19:37
Roman.
Je la suivais tranquillement sans rien dire et marchais. J'écoutais attentivement Alice. J'étais pendu a ses lèvres. Nous arrivions en cours. Je ne savais pas ou m'installer, en plus j'étais le petit nouveau de cette classe. Super ! Je n'aimais pas être le nouveau.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Dim 17 Fév - 20:57
Today I want to stay in my bed.
Ayant passer une bonne nuit - c'est ironique, bien évidemment - et venant d'entendre la sonnerie sans avoir pu toucher à mon déjeuner, j'étais d'une humeur plutôt massacrante. D'un pas rapide et lourd je gagne les salles de classes tout en essayant de faire rentrer mes emplettes dans mon sac de cours.
« - Fichu canette! Vas-tu rentrer!? »
Heureusement pour moi - et pour eux -, personne ne se trouvait dans la cours pour m'entendre protester à haute voix contre une canette innocente. N'arrivant pas à la faire rentrer à cause d'un classeur trop encombrant, je me résouds à la garder dans ma main droite le temps du trajet. Une fois en classe, elle prendra la place du classeur. Progressivement j'atteins les classes, espérons que Jonathan m'ait garder une place à côté de lui!..
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 8:55
Roman.
Voilà que les cours du matin était terminé. J'étais dehors dans la cour avec Alice. Je regarde autour de moi et en savais que faire. Ce soir je devais allez en ville voir mon père, j'en avais horreur d'aller le voir. Je le considérais comme un être répugnant a mon gout de toute façon il m'avait traiter comme un moins que rien, surtout le jour ou il apprit que je me passionnais pour l'art de la musique, du dessin, de la peinture, de la photographie et tout ce qui va avec.
(c) fiche par ocean lounge
Aria S. Levis
Je me trouvais en la compagnie de Roman dans la cours, je ne savais pas quoi dire, ce n'était pas mon point fort, les conversations. Mais j'étais beaucoup pensive, je pensais à Bastien. Mais je m'empressa de le chasser de mes pensées, il faut que je positive un peu! Et puis, Roman est très sympa donc, pas besoin de l'ennuyer avec mon humeur limite zarbi. Je vis Dina avec le groupe de mecs aussi cons que je ne sais pas quoi, ils rigolaient ensemble, comme des gogoles.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 9:06
La perfecti♥n n'existe pas
L♥in de l'être.
▬ Roman
Je repensais a la scène de ce matin au cour d'anglais et aussi après le cour d'anglais. J'avais décidé de prendre de l’assurance et confiance en moi. J'avais décidé que le prochain qui viendrais faire ce que l'on m'a fait allais le regretté. Je souris a Alice et j'essayais de ne plus pensé a l'heure d'anglais. Bon je me demandais maintenant ce qu'il y allait avoir a manger ce midi. Mon ventre fit savoir qu'il avait faim. Je levais les yeux aux ciels en l'entendant. Je me sentais bien en compagnie d'une jolie fille, sympa, cool, je n'avais jamais été aussi bien même avant. J'ai jamais vraiment parlé a quelqu'un.
Il était à présent midi, et je crois qu'il faut qu'on aille manger. Un petit self était dans la cours, heureusement, car sinon on devrait parcourir des centaines de mètres pour aller à celui des dortoirs. Roman m'adressa un sourire, que je lui rendis avec plaisir. Je le regardais puis remis ces cheveux rebelles en place. Je lui demanda : -Tu veux qu'on aille manger quelque chose?
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 9:15
L♥in de l'être.
▬ Roman
Elle était vraiment quelqu'un de très charmante. Puis elle me demandait si je voulais allé manger. Je la regarde puis regarde autour de moi et vit le petit self non loin. Il commençait a se remplir, donc avant qu'il commence a être plein je répondis a Alice. -Volontiers. Puis je passais ma main dans mes cheveux qui arrêtaient pas de volé avec le vent.
Roman accepta d'aller manger. Je lui souris et dis : -Suis-moi. Nous marchions vers le self qui commençait a être rempli d'élèves, donc il ne fallait pas trop traîner. Roman et moi se servions, puis on partit s'asseoir à une table libre. Pas de Bastien dans le coin, il doit sûrement être en la présence de Mikel. Je bus une gorgée de ma bouteille d'eau puis regarda Roman. Je commençais à manger.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 9:27
L♥in de l'être.
▬ Roman
Nous rentrions dans le self. Après mettre servis je m'assis en face d'Alice. La bande de ce matin nous regardait et rigolait. Puis deux vient me voir et commence a me cherché. J'avais toujours gardé mon calme face a ces personnes qui sont aussi agaçante, mais là c'était la goute de trop. Je me leva et mon poing dans le visage de celui si. D'un seul coup le reste de la bande arriva. Je regardais Alice rapidement avant de partir en courant. Ils me couraient après pour me rattrapé. Je manquais de tombé et continuais de courir jusqu'au moment où il me rattrapa. Je tombais sur le sol quand le directeur arrivait alerté par le raffuts qui résonnait depuis son bureau. Je fus assez soulagé, qu'il arrive a ce moment.
La bande de garçons arriva et chercha Roman. A ma plus grande surprise, Roman colla son poing dans la tronche d'un de ces mecs. Il était si calme, que j'aurais jamais cru qu'il aurait fait ça..Ne se fions pas aux apparences! Les autres garçons arrivaient, furieux et poursuivaient Roman. J'avais la haine contre eux. Heureusement, le directeur intervena juste au bon moment et les colla. Je ne savais pas où était Roman, mais le pauvre.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 9:38
L♥in de l'être.
▬ Roman
Je n'étais pas retourné dans le hall. Je ne comprenais pas réellement ma réaction. Je regrettais d'avoir fait cela, je m'en voulais que j'avais des larmes qui commençais a coulé. J'étais vraiment une personne trop sentimental. Je restais assis dans mon coin sans bouger. J'étais assis contre un mur dans un endroit assez calme. Je m'en voulais aussi d'avoir abandonné Alice qui était resté au self, de toute façon il fallait que j'y retourne pour récupéré mon sac qui était resté dans le self a ma place. Je revoyais la scène du coup de poing, elle me rappelait la violence que mon père m'infligeait quand il n'était en prison et même avant d'y être. Super, maintenant voilà que je revois mon père qui me battait, je soupirais. Je regarde la cour qui était assez grande, mais la moitié des gens étaient en dehors du lycée pour fumé.
Je ne voyais plus du tout Roman, il restait toujours son sac. Alors, je décida de le chercher. Je cessa de manger et pris mon sac de cours, ainsi que celui de Roman. Je sortis du self et le chercha. J'étais passée par tout les recoins de la cours, le parc, mais je ne le trouvais vraiment pas. Alors, je décida de rentrer dans le lycée. Je le vis adossé à un mur, près de la salle d'Art, l'endroit le plus calme de l'école. Je le rejoignis et le vis, les larmes aux yeux. -Et ça va? ..
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 9:49
L♥in de l'être.
▬ Roman
J'étais resté un petit moment tout seul. Je soupirais puis je vis une personne arrivé face a moi, je relevais les yeux et vis Alice. J'essayais de ne pas pleuré du moins, d'effacer larme prête a coulé. Elle me demandais si ça allais, je lui répondis que oui. La vérité c'est que rien n'allais, j'en avais marre, d'avoir mal comme j'ai mal. J'avais trop de renqueur après mon père que ça me gâchais la vie. Lui qui me disait toujours Roman tu es mon fils, je t'aime plus que tout, pour moi c'était le pire mensonge qu'il a put inventé.