AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

- La cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: - La cours.    - La cours.  EmptyJeu 27 Déc - 18:50

La cours est immense, et bombées de banc pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyJeu 27 Déc - 21:53

Alice.

Au matin, j'arrivais au lycée, traînant les pieds. Je n'avais pas grande envie d'y entrer, et de travailler. De plus que ma meilleure amie était malade, elle s'était chopée une énorme grippe. C'était donc la poisse. Désespérement, je passa le portail du lycée, et frôla le béton du sol. Je regardais autour de moi, tenant mon sac qui était presque entrain de tomber de mon épaule frêle. Soudain, des rires retentirent, les bruits ne se trouvaient qu'a quelques mètres de moi. Automatiquement, je tourna la tête vers ces rires et découvris une bande de 6 garçons, me regardant, avec un fou rire. Je soupirais et passa mon chemin, énervé par cette bande d'idiots. Cela faisait des jours qu'ils ne cessaient de se moquer de moi sans raisons..Je décidais donc de m'asseoir au banc le plus proche, voulant écouter ma musique pour me changer les idées. Je sortie sans plus attendre mes écouteurs noirs, et les brancha machinalement à mon portable. Je sélectionna une chanson qui me plaisait, et commença à la savourer. A cet instant précis, je me trouvais dans mon monde et ne me souciait plus de ce que les gens pensaient de moi. La musique me permettait de m'évader loin d'ici, dans un monde qui est complètement inconnu à d'autres personnes que moi. Je me sentais seule sans ma meilleure amie...
Invité
Invité

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyVen 28 Déc - 17:05

Chloé.

Déséquilibrée à cause de ces idiots de passagers, je descendis du bus rapidement, car il étaient pressés de sortir ! En soupirant, je m'avança vers le grand portail de l'université. Tout en admirant le grand domaine, je sortie mon carnet pour le présenter à la pionne qui faisait entrer les lycéens. Voilà une bonne semaine que je fréquentais ce bahut. Et je n'en n'étais pas déçue du tout, au contraire. En m'approchant de la cour, je constata qu'il y avait toujours autant de monde. De bon matin, c'est un peu énervant ! En ce lundi, le soleil n'était pas au rendez-vous, ce qui n'arrangeait pas les choses. Le téléphone à la main, je marchais dans la cour avec une fille que j'ai rencontrer au réfectoire qui se prénommait Noémie. Nous n'étions pas dans la même classe, mais nous étions toutes les deux sans-amies. La sonnerie retentit.
- Il est temps que je rejoigne ma classe, me dit-elle.
- Je dois y aller aussi. Bon courage pour ton bilan de maths !
- Merci ! On se recroise à la pause.
En acquiesçant de la tête, je m'élença vers le rang de ma classe, qui n'avait pas l'air d'un rang du tout. Nous attendions le professeur de musique.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyVen 28 Déc - 17:17

Alice.

Ayant toujours mes écouteurs à l'oreille, je ne m'étais pas rendue compte que la sonnerie avait retentit. J'étais donc dans mon monde, et naïve de ce qui se passait autour de moi. Soudain, afin d'analyser le paysage, je releva la tête et vis tout les élèves, affolés de rejoindre la porte de l'immense bâtiment. A ce moment précis, je me rendu compte qu'il était temps d'aller en cours. Vivement, j'enlevais mes écouteurs et les rangeais dans mon sac, ainsi que mon portable. Je me leva en vitesse, le sac à la main et marchais, d'un pas tranquille vers le bâtiment. Je m'enfonça dans le rang de notre classe, seule. Quand soudain, le prof de musique m'intercepta, furieux.

▬ Et bien, je vois que vous n'en avait rien à foutre des heures de cours, ou plutôt de l'école en elle-même. Et oui, je parle comme les jeunes!

Ce prof était tellement idiot, essayant de se rendre juvénile. Il avait 60 balais derrière lui, et il osait encore croire qu'il savait se rendre cool, intéressant.

▬ C'est bien marrent votre façon d'essayer de replonger dans sa jeunesse, de se rendre juvénile auprès des élèves de cet établissement! Cela vous dérange, que je viens que quelques secondes après la sonnerie? Fou, que vous êtes, Mr Dirla.

Mr Dirla était furieux, et me dis que je devais passer voir le directeur. Je soupirais, et haussais des épaules. Ensuite, il ordonna aux élèves d'entrer dans l'établissement, de prendre les affaires de cours de musique, afin de le rejoindre à la salle de musique. Sur ce, je pris mes affaires dans mon casier et rejoignis la salle de musique.

Invité
Invité

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptySam 29 Déc - 17:54

Chloé.

Enfermée seule dans les toilettes, je pleurais.
Je n'avais pratiquement aucune raison pour, mais il fallait que je pleure. Pleurer me fais du bien. J'écoute de la musique. Triste. Triste. Ce mot retentit dans
ma tête jusqu'a un appel. Un appel inconnu. Je decroche. Il rapelle, cet inconnu.
Je refuse encore l'appel. Au bout de la 5eme fois, j'accepte.
- Allo, c'est qui ?
- Je t'aime Chloé.
Il raccroche. Je suis perplexe.
Qui etais-ce ?
Invité
Invité

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptySam 29 Déc - 19:23

Chloé.

Gagnée par la peur et la solitude, je me lève.
J'ouvre les toilettes et me dirige vers le miroir. À l'aide d'un Kleenex, je réussis à me nettoyer le dessous des yeux, mon mascara -pourtant waterproof- avait coulé et cela fesait pitier à voir.
Je pris mon sac en soupirant. Il ne restait qu'un quart d'heure de cours avant la pause. Cette matinée était bien longue. Eternelle même ! Comme disait ma mère, ou plutôt ma mère adoptive, Les Malheurs n'arrivent jamais seuls.
Sur cette pensée, je prefera rejoindre le cours de maths. Je n'étais pas sur que la prof m'accepte apèrs 45 minutes de retard !
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptySam 29 Déc - 19:37

Alice.

La pause! Seul truc de positif à cette université. Je sortie de l'énorme établissement, tout moche et délabrée presque. Il datait d'avant JC à mon avis, j'en suis certaine. Tout le monde se faisait "petit groupe", comme la bande de garçons qui rigolaient de moi. Bien marrents ceux-là. Je rejoignis le banc où je m'asseyais habituellement, et posa mon sac en cuir noir sur les planches brunes. J'y sortis mon portable et mes écouteurs, et vérifiais par la même occasion si je n'avais pas de nouveaux messages; et non rien. Je branchais mes écouteurs, et machinalement j'enfonçais ceux-ci dans mes oreilles et montais la musique à haut son. C'était juste magique, surtout en écoutant Nirvana. Le meilleure groupe de la vie, et au delà de la mort!
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyLun 31 Déc - 23:06

Bastien.

J'
étais tout nouveau dans cet établissement et je ne savais pas trop ou aller. Mon avion était arriver il n'y a pas longtemps et le taxi n'avait pas pu me déposer plus tôt au lycée. Du coup, j'avais rater pas mal de cours déjà. Bon c'est pas très grave, et puis c'est la récréation la. Mais je ne connais personne... Aller, courage Bastien, tu vas y arriver. Toi petit français, tu as voulu aller dans ce lycée Américain donc tu dois prouver à tes parents que tu as fait le bon choix et que tu sais te montrer fort.

Je regardai les gens autour de moi et me dirigeai à mon casier attitrer. Je ne savais pas les cours que j'avais après la pause. Je pris donc un cahier et ma trousse et laissa tout mes livres dans mon casier. Puis je mis mon sac sur une épaule et sortit dehors. Il y avait tellement de monde ! Mais que faire ? Aller voir les gas qui joue au basket la ba ? Non, pas pour l'instant, on verra sur le terrain. D'un petit mouvement de tête, je remis ma mèche en place avant de trouver un banc libre et de m'y asseoir. Je sortis alors mon téléphone, mis mes écouteurs et écouta un peut de musique tout en regardant les gens qui m'entouraient.

Crédit: Cali' in epicode

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:30, édité 3 fois
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 0:42

Alice.

Ecoutant toujours ma musique, je n'avais réellement prêter attention à ce qui se passait autour de moi. Après un long moment de bonheur à écouter ma musique, j'ôtais mes écouteurs et regardais autour de moi. Mon regard s'arrêtais sur un jeune homme, qui m'était inconnu personnellement et de vue. Il venait sans doute d'arriver au lycée. Je le scrutais de haut en bas, et je pouvais constater qu'il était assez beau. Et bah, je lui souhaitais une bonne chance dans ce lycée de dingue. Je rangeais ensuite mes écouteurs et mon portable, et poirotais sur le banc, glandant à ne rien faire. Je m'ennuyais à un point, c'était indescriptible. Je reporta alors mon intention vers l'inconnu, ne le quittant pas des yeux.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 9:17

Bastien.

J
e regardai la cours, sans rien dire. Je vis plusieurs regards se tourner vers moi, comme si j'étais... comment dire... un inconnu. Oui je suis un inconnu de ce bahut puisque je venais d'arriver. Mais le regard de ses Américains sur moi m'était très troublant. Je n'osai rien dire. Je remis d'un coup de tête ma mèche en place avant de regarder quelque chose sur mon téléphone.

Puis, en relevant la tête, je la tournai vers un banc, ou était assise une jeune fille blonde, elle aussi seule. Était-elle nouvelle ? Je ne le savais pas. Mais il fallait le reconnaître qu'elle avait un certain style. Elle tourna soudain sa tête vers moi et nos regards se croisèrent. Je le détournai rapidement et regardai les gas jouer au basket. Je sentais toujours son regard sur moi mais je n'osai plus la regarder. Et oui, je n'aime pas trop les regards des filles. J'étais assez timide la dessus. Et puis, c'est quoi le cours que j'ai juste après ? Sa m’énerve de ne pas savoir !

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:30, édité 2 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 10:45

Alice.

Toujours occupé à regarder ce jeune homme, je pouvais constater qu'il était assez timide. En effet, quand nos regards se sont croisés, il a directement détourner ce dernier. C'était assez dommage, et je décidais de détourner la tête, je le mettais sans doute mal à l'aise. Le cours prochain était le cours d'Anglais, mon préféré. Etonnemment, je m'y donnais à fond, car l'Anglais c'est une langue que j'apprécie, c'est vraiment ma langue préférée. Je trouve que cet inconnu avait un physique plutôt "Anglais", enfin je me comprends. Je le répète, il était vraiment beau. Mais inaccessible à mon avis, parce que les pestes de l'université vont courir après et, vont vite l'avoir j'en suis certaine. A moins qu'il soit une execption et qu'il ne se laisse pas avoir pas des filles comme elles. Assez parlé, c'était point barre, il m'était inaccessible. Je repéra Chloé, la jeune fille de tout à l'heure.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 11:33

Bastien.

J
e jetai de nouveau un coup d'oeil à la jeune fille. Elle regardait ailleurs. Ouf. Je suivis son regard. Elle regardai une autre jeune fille. Bon ok, au moins, elle ne me scrutait plus. Je vis une jeune fille passer devant moi, me regarder et me sourire. Je lui fis un bref sourire puis la regarda passer.

Soudain, un ballon de basket arriva sur mon banc. Je le pris et leva la tête. Les joueurs venaient vers moi pour me la réclamer. Et si je montrai ce que je sais faire. Je me levai et commençai à dribbler, attendant leur réaction. Tous sourire et me demandèrent de leur rendre la balle. Voyant que je ne voulais pas, un des joueur, surement le capitaine de l'équipe, voulut me la prendre des mains. Je l'esquivai tout en gardant la balle. Toute l'équipe fondit sur moi et me barra le passage. Je souris, fonça dans la mêlé avec mon ballon toujours en dribble et réussis à passer les défenses, grâce à quelques revers et techniques que j'avais appris. Puis je courais jusqu'au panneau de basket et marqua le point. Puis je récupérai la balle et la lançai au capitaine. Il souris et fit un petit signe de tête comme quoi je l'avais quelque peut impressionner. Je remis ma mèche en place et retourna sur mon banc, tout content de moi. J'aurais peut être une chance de me faire une place dans ce lycée grâce au sport.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 11:38

Alice.

J'étais toujours dans les nuages, quand de l'agitation se fit entendre de l'autre côté. C'était le nouveau de tout à l'heure. Il s'était levé et avait fait des dribbles, il avait un talent hors du commun à mon goût. Je le regardais faire, et était vraiment impressionnée. Un sourire ne pus s'empêcher de faire surface, je ne sais pas pourquoi. Ensuite, le nouveau se rassis, au banc. Je le regardais quelques secondes puis détournais le regard vers le ciel, m'ennuyant. C'est alors que la sonnerie retentit, signalant que les cours allaient reprendre. Je soupirais, et me levais. Je marchais, traînant les pieds jusqu'à la porte de l'établissement et allais dans le rang. Le prof d'Anglais était déjà présent, je ne l'appréciais pas trop, sauf son cours. J'attendais péniblement, mon sac à l'épaule.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 11:49

Bastien.

L
a cloche retentis. Vu que je ne savais pas trop ou aller, je me levai juste et pris mon sac. J'entrai dans le bâtiment et regardai autour de moi. Une dame, surement une personne de l'établissement, m'aborda et me donna mon emploi du temps. Je la remerciai puis alla à mon casier. Tout de suite, j'avais anglais. Ok. Bon, je prends mon livre d'anglais et me dirige vers la salle de cour qui était indiquer sur la feuille.

Il y avait un rang qui c'était former devant. On rentre en rang ici ? C'est pas comme en France alors. Bon pas grave, il faut savoir s'adapter. Je me mis à la fin de la queue. J’aperçus la jeune fille blonde de tout à l'heure. Ah, j'étais dans sa classe. Au moins, je pourrais peut être faire connaissance avec elle plus facilement car elle avait l'air sympa.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 15:58

Alice.

Après avoir déposé mes affaires dans mon casier, je sortie de l'établissement et marchais dans la cours, la capuche sur la tête. J'en avais marre de cette université qui ne faisait que vous gâcher la vie scolaire. Je n'ai jamais aimé ça. Je soupirais et croisais un banc juste devant moi, je décidais de m'y asseoir. J'enlevais ma capuche et sortais mon portable. J'avais un message de ma meilleure amie qui s'excusait de ne pas être venue. Je lui dis que c'était normale s'il elle était malade et que surtout ce n'était pas grave. Ensuite, je rangeais mon portable et entendue pleins de filles qui essayaient des plans pour draguer et sortir avec Bastien. Je levais les yeux au ciel. C'était les pestes du lycée, le genre de filles qui n'ont que ça à foutre : draguer, draguer et encore draguer. Je les regardais puis reportais mon intention à ce qui se passait autour de moi.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 16:07

Bastien.

J
e réussis à sortir enfin dehors. A de l'air frais ! Je regardai autour de moi, cette cours remplis de monde qui discutent partout. Je sentis des regards sur moi, et en passai outre. Je trouvai un banc libre et m'assis dessus. Je regardai des news sur mon téléphone avant de mettre mes écouteurs et d'écouter un peut de musique. Puis je m'adossai contre le mur derrière moi et regardai le ciel, tout en ignorant le monde qui m'entouraient. J'aurais aimé être seul dans un parc pour faire des photos de ce ciel si beau aujourd'hui... Cela me rappelai mes vacances à la campagnes avec mes parents. On était si bien...

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:27, édité 2 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 16:12

Alice.

Il n'y avait que du bruit, les voix des gens, c'était vraiment pénible. De ce fait-là, je décidais de reprendre mon portable afin d'y écouter de la musique pour me détendre et ne plus entendre ce bruit, les voie des gens, ce qui m'énervait. Je brancha donc machinalement mes écouteurs à mon portable et choisis de la musique; Nirvana. Ensuite j'écoutais, là je pouvais vous dire que j'étais dans mon monde. Je tapotais sur ma jambe, écoutant. Je fredonnais aussi la chanson, légèrement. De toute façon personne pouvait m'entendre, avec tout ce bruit, mon petit fredonnement ne pouvait être entendu. Je remis, à l'occasion une mèche rebelle, qui troublaient le visionnement de mon oeil droit. Je soupirais et regardais la cours, mon regard s'arrêtais sur Bastien, qui était adossé à un arbre et qui lui aussi écoutait de la musique.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 16:18

Bastien.

J'
écoutai tranquillement ma musique. J'avais arrêté de regarder le ciel et j'avais plutôt répondu à un sms d'un ami qui me demander des nouvelles. Qu'elle heure était-il en France ? Il devait être tard, ou très tôt. Je n'en savais rien. Je lui répondis que je venais d'avoir deux interrogations, une en anglais et une en français. Il me répondit quelque chose du genre que c'était un coup dur pour un nouveau. Je lui répondis que oui. Et je lui dis aussi que j'avais impressionner quelques joueurs de basket dans la cours. Il me répondit que, dès que j'avais un ballon en main, je ne pouvais m'empêcher de montrer ce que je sais faire avec. Je souris. A il me manquait lui aussi ! Des filles passèrent devant moi et me sourirent. Je les ignorèrent et continuai de discuter par SMS avec mon ami.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:27, édité 2 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 16:24

Alice.

J'avais vue les filles qui passaient devant Bastien. C'était bien les pestes. Etonnemment, Bastien les avait ignorer. Si c'est pas rare ça! Chaque garçon du lycée se fait toujours avoir, c'est à dire qu'il tombe sous le charme, puis il sort avec et enfin, étape finale il se fait plaquer salement. Et après ce n'est plus qu'un simple déchet aux yeux de cette fille. Je soupirais à nouveau, quand on vint me prévenir qu'il y avait entraînement de pom pom girls. Enfin, ça avait repris! Cela faisait 2semaines que nous avions été sans entraînements, surtout pas de match ! Faut reprendre les entraînements. J'observais autour de moi, puis retirais mes écouteurs, voulant un peu être au courant de ce qui se passe. Les filles qui étaient passées devant Bastien étaient là à se lamenter, l'insulter tout ça parce qu'il les avaient complètement ignorer.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 16:36

Bastien.

J
e du laisser mon ami et regardai autour de moi. Des filles dans touts les coins jeter des regards à des groupes de garçons, et inversement. A la société de nos jours ! Que de la séduction partout. Les gens ne vivent que pour cela. Que c'est désespérant tout de même. Je vis Alice plus loin. Elle écoutait ce qui se passait autour d'elle. J'enlevai mes écouteurs moi aussi et les rangeai soigneusement. Puis je regardai... Je ne sais même pas sur quoi j'avais poser les yeux. Le sol peut être. Du coin de l'oeil, je vis un groupe de fille repasser devant moi. Ok, elles essayaient tous de m'avoir. Certe je suis français et je suis nouveau, mais il ne faut pas non plus me prendre pour un imbécile. Je savais très bien ce qu'elle essayait de faire. Je les ignorai de nouveau, surtout que quelque chose d'autre avait attirer mon regard.

Le groupe de basketeur venait en ma direction, un ballon à la main.

- Un petit match champion ?

J'acceptai et me levai. On fit des équipes de 5 joueurs des deux cotés. Je regardai l'équipe adverse. Enfin je me sentais à ma place. Puis la partie commença.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:28, édité 2 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 16:42

Alice.

Décidément, il en a du succès Bastien. Pauvre filles quand même. Je regardais dans la direction opposé où Bastien était, regardant un jeune homme. C'était en fait mon ex. Il était beau, il avait tout pour plaire, mais il m'a trompé, alors c'est vraiment un lâche. Ensuite, j'entendis des bruits de ballons de basket retentir sur le sol, et ensuite le capitaine de l'équipe. Instinctivement, je me tournais vers ces bruits et remarquais le capitaine de l'équipe de basket proposer à Bastien de faire un match. Bastien acceptait, ce qui ne m'étonnait guerre. Je le regardais, puis le match débutait. J'avais un sourire aux lèvres, il se débrouillait tellement bien. Je me demande pourquoi il n'y a pas de basket à l'unif? Ils pourraient quand même le faire..J'avais entendue des rumeurs qu'ils allaient rajouter le basket aux activités. Bastien serait certainement comblée de joie. Je ne cessais de regarder le match.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 17:00

Bastien.

L
a balle était à eux. Je regardai leur déplacement, essayant de les évaluer. Je repéra très vite des petits défauts chez certaines personnes. Sa allait m'être très utile pour la suite. Je réussis à bloquer un joueur adverse qui avait le ballon mais il réussit à m'esquiver et à passer la balle à un de ses co-équipier. Il faut le temps de se mettre dans rythme. Au moins, mon équipe me soutenait car ils jouaient eux aussi et défendaient. Ils auraient très bien pus, sur un accord, me laisser tout seul défendre et attaquer. Mais non. Ils étaient sincères au moins. L'équipe adverse mit tout de même le panier. 2 points pour eux. On récupéra la balle.

Tout le monde courra vers le panier d'en face, celui dans lequel il fallait qu'on marque. On me fit une passe. Je partis en dribble, esquiva le premier défenseur avant de passer la balle à un joueur de mon équipe. Mais il se retrouva très vite en difficulté. Bon a moi de jouer. Je courus vers eux. L'adversaire allait nous reprendre la balle mais je réussi à le prendre de cours et a prendre la balle avant de le contourner et de sauter pour mettre le panier. 2 points pour nous ! Vite en défense.

Et le match continua ainsi. J'esquivais, reprenais ou interceptais la balle, marquant plusieurs paniers. Mais l'équipe d'en face était aussi très forte. Tout le monde se valait ici. Mais on réussi tout de même à gagner avec juste 3 points d'avance. Le capitaine alla me voir à la fin du match :

- Beau match champion ! Moi c'est Mikel - puis il me présenta le reste de l'équipe - mais tu es nouveau ici ? Je ne t'ai jamais vu.

- Moi c'est Bastien. Normal, je suis arrivé ce matin. Je suis d'origine française.

- A ok. A plus tard alors !

Puis ils s'éloignèrent. Je retournai alors sur mon banc, fatigué. Je remis ma mèche en place d'un mouvement de tête avant de respirer à plein poumon l'air frais, essouffler que j'étais.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 17:07

Alice.

Le match s'était très bien passée, je l'avais regardé sans une quitté mon regard de Bastien. Je soupirais et le regardais. C'était la fin de la journée. Nous avions des devoirs pour demain, beaucoup. Je rangeais mon portable dans mon grand sac noir et révisais un peu mes cours. Je faisais mon élève modèle,c'est que mon ennuie était vraiment intense. Ensuite, je rangea mon livre et me leva. Je marchais dans la cours, désespérement. Quelle salle journée, on s'ennuie à en mourir! Je ne cessais de marcher, passant devant pleins d'élèves, jusqu'à ce que je j'arrive vers Bastien. Je lui accordais un gentil sourire, et ensuite poursuivis ma marche parce que j'avais faillis tomber, tellement étais-je concentrée sur Bastien. Ho là là! Je soupirais longuement.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 17:41

Bastien.

S
a allait être bientôt l'heure de l'étude. Je n'avais pas de devoirs à part l'anglais. Tranquille. Je savais pas ou était la salle d'étude. A sa allait être chouette ce soir. Je devais être surement tout seul dans ma chambre. A la galère, je te jure. Je vis alors Alice passer. Elle me souris et je le lui rendis. Elle était vraiment sympa comme fille. Je me levai de mon banc et me dirigeai vers le bâtiment, essayant de me frayer un chemin a travers les élèves. Je passai par mon casier. Je pris mon livre d'anglais et ceux dont j'aurais besoin demain matin. Puis je fermai la porte de mon casier et me dirigeai vers la salle d'étude. Cette soirée s'annonçait bien longue. Une fois mes exercices faits, je pensai dessiner. Oui, j'adorai dessiner des anges, des démons, des elfes et toutes les créatures imaginaires. Mais je pouvais aussi dessiner n'importe quoi d'autre. Je trouvai enfin la salle d'étude et entrai dedans.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  EmptyMar 1 Jan - 21:19

Alice.

Afin de me détendre, je décidais de rejoindre la salle d'étude, à mon avis j'allais être la seule en cette soirée d'hiver. J'entra donc dans le bâtiment, et passa par mon casier. J'y pris mon cahier de dessin ainsi que mes quelques devoirs pour demain. Le sac à l'épaule, je marchais vers la salle d'étude. J'ouvris la porte, et là, à ma plus grande surprise, je vis Bastien. A vrai dire j'étais assez comblée, mais bon, passons. Je pris place pas loin de Bastien et installa mes affaires sur le banc propre. J'y sortis un stylo et commençais mon devoir de français. J'avais un peu de mal, mais généralement ça allait. Le soleil était déjà couché, il faisait noire dehors, preuve que nous étions bien en hiver. Je soupirais, pensant aux devoirs, aux cours qui commençaient de plus en plus à m'agaçer. Tiens, mais cela fait des lustres que je n'en ai plus sécher! Allez bon, je me ferais sûrement un petit plaisir demain. Mon regard se posait soudain, discrètement sur Bastien. Je le regardais discrètement, tout en résolant mon exercice.
Contenu sponsorisé

- La cours.  Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  Empty

- La cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant