Bastien souriait à ma remarque. Il ne me contredisait plus, donc c'était parfait. Toute fois, je sentais que quelque chose clochait. J'étais moi aussi embrouillé avec mes sentiments envers lui, car à la fin je ne savais plus quoi. J'ai tellement été blessée avec Mikel, que je n'ose plus m'attacher à des personnes et de les aimer plus qu'en ami. Je regardais Bastien du coin de l'oeil. Cela était assez bizarre, car tout d'un coup, on s'est soudainement rapprochés l'un de l'autre, qu'alors on s'était éloigné..J'avais hésité avec Roman, mais c'est là que j'ai compris qu'en faite..Je ressentais réellement quelque chose pour Bastien. Repousser ces sentiments n'était pas la chose des plus faciles. Les larmes me montaient aux yeux, mais je m'empressa de les repousser, avant que Bastien ne les remarque. Et après, je n'ai pas de mascara Waterproof! Bah ça aura fait un test. Je regardais la cours et voyais Dina en pleure, c'était vraiment marrent à voir, ça me remontais, certes, le moral mais cela me rappela toute l'histoire avec Bastien. Je voulais que les choses soient absolument claires entre lui et moi, mais je préfèrais encore attendre, il est sans doute trop tôt pour mettre la mise au point à ce sujet. Je me retournais vers lui et le regardais. Je lui accorda un sourire. Un sourire qui essayait de cacher la faiblesse mais qui avait pas souvent de succès.
n silence s’installa entre nous. Je ne savais plus du tout quoi dire. Je regardai la cours et vit Dina en pleurs. Pourquoi ? Peut importe. Après tout, je m'en fichai complètement. Je regardai de nouveau Alice. Il fallait que je dise ou que je fasse quelque chose, mais quoi ? Je réfléchis avant de lui dire :
- Tu sais quel film on va allait voir ?
Crédit: Cali' in epicode
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Un gros silence s'était installé, mais heureusement Bastien trouva un sujet. A propos de la sortie de ce week-end, au cinéma. Je ne savais pas trop à vrai dire, mais Mikel, lui voulait aller voir un film d'horreur, et Cassie aussi.
-Mikel et Cassie voudrait voir un film d'horreur..
Perso, j'étais une trouillarde, mais bon je me cacherais sous mon paquet de pop corns s'il le faut. Je sais pas si Bastien appréciait les films d'horreurs, mais pour ma part, moi c'était moyen-moyen.
Dina poursuivait de piquer sa crise, et mon sourire malicieux ne put se retenir de sortir, malhereusement pour elle.
Même s'il nous restait du temps, je ne voulais pas non plus déranger Emily qui avait été là tant tôt. Je me sentais mieux qu'avant. Je ne savais pas tout ce qui pouvais ce passé, mais je marchais a présent dans la cour. J'étais a côté d'Emily en rentrant dans la cour. J'avais remarqué Alice et Bastien qui discutaient ensemble, je l'ai laissais tranquille, j'avais hâte de pouvoir sortir me changer les idées.
n film d'horreur ? Au non ! Je déteste ça ! J'arrive plus à dormir la nuit. Mais si ils le voulaient vraiment... Quoi que, dans sa voix, sa se sentais qu'Alice ne voulait pas voir un film d'horreur. Je lui répondis donc à cela :
- Au non, pas un film d'horreur ! Je déteste les films d'horreurs ! Ils ont pas trouver mieux ?
Aria S. Levis
Nous marchions tranquillement avec Roman, dans la cours. Il y avait un petit silence, mais pas encore trop dérangeant. Tout le monde était dans son coin, à papoter, et Dina à pleurer. La pauvre.. Je déconne, bien sûr. Je vis Cassie, une amie à moi et la meilleure amie d'Alice. Alice Street..Un cas.
Alice.
Bastien affirma que lui aussi détesta les films d'horreurs. Je souris à sa réponse, et ensuie je m'empressa de répondre.
-Ahah toi aussi. Bah non..C'est leur style.
Cassie était du genre morbide, comme moi mais je tenais quand même pas à risquer mes nuits! Mikel, lui adorait se faire peur, je m'en souviens. Rah, on pourra pas les changer ces deux là.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 19:35
La perfecti♥n n'existe pas
L♥in de l'être.
▬ Roman
Je regardais tout autours de moi puis mon regard ce posa sur DIna qui pleurait encore. Je soupire elle a toujours pas finis celle là. Elle commençait a me souler. Je me sentais bien et vis la salle d'art ce remplir petit a petit. J'attendais que sa sonne. Je m'assis sur un banc qui était libre. Je regarde dans mon sac ma pochette, je la sortis et regardais tout les dessins, schémas et croquis que j'avais bien pue faire dernièrement. Je regardais autours de moi puis reposais mon regard sur Alice et Bastien. Je ne les regardais pas longtemps, puis je revenue sur Emily.
ls aimaient les films d'horreur et nous non ? Et bien qu'ils y aille ! Mais moi je serai incapable de voir un film d'horreur. On fait quoi donc ? On va avec eux ou on se regarde notre film ? Tel est la question ! Bon, j'allais proposer cela à Alice :
- On peut toujours aller regarder un autre film tous les deux et les laisser voir leur film d'horreur. Ou on va se faire peur. Mais j'ai trouver un truc pour éviter de trop suivre le film. Et ça marche, parfois.
Aria S. Levis
Roman regardait de temps en temps Alice et Bastien, et moi aussi d'ailleurs. Ensuite, il reposa son regard sur moi, et nos regards se croisèrent. Je lui adressa un bref sourire et jeta un coup d'oeil à ma montre qui montrait qu'il restait dix minutes avant que les cours reprennent. Je n'avais vraiment pas envie. Moi je ne n'avais pas Club d'Art, puisque je n'étais pas dans la même classe que Roman. Dommage, commencer par Art m'aurait comblée de joie..
A L I C E
Bastien proposa d'aller voir un film à deux, autre que celui que Mikel et Cassie avaient choisis. Pourquoi pas! J'étais pas contre, vraiment. Bastien m'affirma qu'il avait un truc pour pas suivre le film, et que quelque fois ça marchait. J'ajouta : -Je suis pas contre. Quel truc? Dis-je en souriant. Je regardais Bastien et ne le quittais plus des yeux. Quelque chose m'obligea à lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais non t'es malade, Alice?! Je le regardais et souriais en coin. -Bastien?
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 19:52
L♥in de l'être.
▬ Roman
Mon d'art approchait de plus en plus, j'étais combler surtout que j'allais pouvoir m'exprimer. Je regarde Emily et me dis que l'on a pas vraiment parlé depuis que l'on s'est rencontré. Je me dis qu'il fallait briser cette glace. Je lui demandais quel age elle avait. J’espérais quel est 17 ans ou 18 ans et si c'était le cas, elle serait surement dans le même groupe en classe d'Art. Je regardais Emily avec un air assez mélancolique. J'attendais sa réponse de sa voix suave qui était plus magnifique. Je comprenais pas comment les autres pouvais ne pas tombé sous le charme de cette voix.
Aria S. Levis
lice me demanda mon truc pour ne pas suivre le film. Je souris et lui répondis qu'il suffisait de faire des commentaires sur la conception du film, de dire ce qui était totalement faux ou absurde. Sa marchait très bien sur certains film. Moins sur d'autres. Mais bon, au moins sa occupait. Soudain, Alice m'appela par mon prénom. Bizarre. Mais je répondis tout de même, en la regardant dans les yeux.
- Oui Alice ?
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 20:09
L♥in de l'être.
▬ Roman
Elle avait 17 ans, j'en avais quelque mois de plus qu'elle. Je lui souriais avant de lui dire. -J'en ai 17 ans et demi, nous seront ensemble pendant le cour d'art. J'étais content mais j'évitais de trop le montrer pour éviter de passer pour un garçon complètement fou et idiot comme la plus part de l'Université. J'étais comblé, je serais avec la fille que je trouve belle, et tout et tout.
Miséricorde! Mais que m'a-t-il pris? Pourquoi je l'ai appelé soudainement par son prénom, il doit se demander quoi. Hé, je ne veux pas jouer avec ses pieds. Je suis, à nouveau, d'une idiotie suprême. Il faut absolument que je me rattrape sur mon coup. Ayant 0 % de confiance en moi, nul pour mentir, je crois pas que la technique du "ça va?" allait réellement marcher. Je le regardais dans les yeux un long instant, un très long instant. Je baissais ensuite les yeux, sentant les larmes me monter. Je me retourna vers la cours, ne voulant pas que Bastien les remarque. Je me retourne vers lui et lui souris.
-Ça va ? Il fait beau dehors, le ciel est vraiment beau. C'est marrent de voir Dina pleurer c'est marrent de me voir m'enfoncer encore plus, c'est tellement d'une idiotie suprême ce que je suis entrain de te dire, faudrait que je la ferme.. MAINTENANT!
Je soupirais, j'avais tout déballé d'un seul coup. Je m'étais réellement bien enfoncée..
E M I L Y
Quand Roman me dit son âge et qu'on allait être ensemble dans la même classe, cela me combla de joie. J'étais vraiment contente! Je lui souriais, et moi je ne fis pas attention à limiter ma joie, même si je le devrais.. Je lui fis un grand sourire.
-Oh mais c'est trop génial!
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 20:16
L♥in de l'être.
▬ Roman
Je remarquais qu'Emily ne cachait pas sa joie. Moi aussi j'étais heureux dans quelque minute nous devrions rentré en cour. J'avais hâte surtout d'être avec elle. Mes yeux pétillaient de joie, j'étais content. Je lui répondis que oui que c'était vraiment fabuleux.
Ce grand sourire ne quittait toujours pas mes lèvres. Je lui souriais, et puis répondis que oui, c'était génial. Les cours d'Arts, c'était les meilleurs..Mais aujourd'hui on avait une plus longue journée en somme. Je ne savais pas quoi dire, à part que les cours allaient commencer dans même pas 7 minutes.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Lun 18 Fév - 20:24
L♥in de l'être.
▬ Roman
Vivement que les cours commencent pour que je puisse voir les talents d'Emily. En plus je suis sur qu'elle a un don pour l'art, et en plus de sa beauté naturelle j'étais vraiment sous le charme. Elle était comment dire Envoutante. J'étais sidéré par son élégance qu'elle avait. Je peux remarqué que sa mèche rebelle était retombé a cause des petites prise de vent. C'est cheveux blond étaient vraiment splendide.
lle est parfois complètement folle Alice. Pourquoi me déballer tout cela ? Elle devait se sentir mal à l'aise ou elle était stresser. Je souris après tout ce qu'elle venait de déballer. Elle était vraiment trop amusante parfois. Je regardai ma montre. Sa n'allait pas tarder à sonner.
- Moi ça va, mais j'ai pas l'impression que ça va toi.
Aria S. Levis
Heureusement, il n'eu pas une réaction trop bizarre et temps mieux, par contre il s'était rendu compte que moi ça n'allait pas. Je regardais Bastien et lui dis sérieusement;
-Tu sais..Tu sais quoi? Allons cueillir des pommes!
Je soupirais et secouais la tête, honteuse de moi-même. Je me leva soudain, ne sachant plus quoi faire et partis d'un pas vif vers l'établissement. Soudain, il sonna, et je me rangeais. Quel honte, je me suis mise dans un sacré pétrain, bordel de merde.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
es pommes. Mais ou va-t-elle chercher tout ça ? Je souris à sa remarque. Elle se leva du banc et partit vers les batiments. Je lui suivis, tout en prenant mon sac au passage. La cloche sonna. Au non. Pas la cloche. Bon, tempi, allons en cours. Je suivis mon amie jusqu'à notre prochain cour.
Aria S. Levis
Je regardais Roman et clignait lentement de mes yeux bleus azurs. Il était tellement fragile, sympathique, d'une beauté suprême. Je ne niais pas que je l'admirais vachement. Je lui adressa à nouveau un de mes plus beaux sourires. La cloche avait sonnée, nous partions nous ranger. Ensuite nous partions en salle d'art
Aria S. Levis
J'arrivais à la cours, en mode zombie comme d'habitude. Je ne vis pas encore Bastien, et je décida donc de m'installer à mon banc de solitude. Beaucoup parlait de Bastien et moi, quand la "Diva" du lycée arriva, toute démoralisée, en colère. Elle vint près de moi, je m'y attendais de toute façon, et me dis :
-Tu vois, sale garce, tu l'as eu ton Bastien ! Tu l'as eu, mais c'est moi qu'il aime ! Tu verras ! Dis au revoir à ton couple.
J'avais envie de rire, mais je me retenue. Je me contenta de tout simplement répondre cela :
-Ok.
Dina partit, après avoir fait une grimace, de la fille en colère. Je fermais les yeux un instant, me reposant, puis je les réeouvris, patientant après Bastien
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
J'arrivai dans la cours. Je vis alors Dina parler avec Alice avant de partir ailleurs. OK... Bon, j'espère qu'elle n'avais pas trop embêter Alice. Sinon je la démonte ! Calme toi Bat, sa c'est à rien de s'énerver, reste zen. Je me dirigeai alors vers Alice et m'assis à coter d'elle avec un sourire :
- Salut ! Bien dormis ?
Ma main alla se glisser dans la sienne instinctivement. A si je n'avais pas un instinct qui me pousse tout le temps à faire ce que mon cerveau ne veut pas, jamais je ne serais la aujourd'hui, vraiment.
Aria S. Levis
Dina partit avec toute sa petite bande entrain de discuter de nous deux, mais bon on s'en fous, vraiment. Plus tard, je vis Bastien arriver, s'asseoir à côté de moi. Il me salua puis me demanda si j'avais bien dormis. Je lui souriais.
-Oui oui et toi?
Sa main venu prendre la mienne, à ce contact, mon coeur partait en dérapage total. Ce sourire de bonheur ne se décrocha pas une seule seconde. Ensuite..Mikel arriva vers la cours. Il nous vu, assis ensemble main dans la main. Il nous fixait longuement, mais je détourna le regard vers Bastien.
Adhira J. Mukerji
Elle me répondit positivement avant de me retourner la question. Je lui répondis par un oui accompagner d'un sourire. Je me sentis soudain épier. Rien d'étonnant, mais tout de même. C'était surement Dina. Je regardai la cour pour vérifier. Oui c'était-elle. A et aussi Mikel qui venait d'arriver. Je ne savais pas ce qu'ils avaient dans la tête en ce moment, et je ne désirais pas le savoir. Je reposai mon regard sur Alice et lui demandai :
- Du coup, ce week-end, on fait quoi ? Car j'y ai réfléchis et je ne pense pas que Mikel voudra venir avec tout ça.