Je ne voulais pas que des ennuis se créaient, des pleures, des énervements, je voulais éviter cela pour Bastien et moi-même. Je le regardais, puis regardais Mikel et Dina. Ensuite, je me retourna vers Bastien quand il prit la parole. Il dit qu'avec tout ce qui s'était passé, qu'est-ce qu'on allait faire pour finir ?
-Oui, Mikel viendra pas. Cassie..Je sais pas si elle va venir en fin de compte. Pour ce qu'on va faire..aucunes idées. T'a pas une petite idée?
Ajoutais-je avec un sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Jeu 21 Fév - 19:26
Roman.
Au petit matin j'arrivais tranquillement avec mon sac sur l'épaule. Il faisait frais mais bon, je m'assis sur un banc libre avec mes écouteurs sur les oreilles en attendant que les cours commence. Je n'avais vue Emily ce matin, je pense qu'elle devait être encore dans les dortoirs. Je fermais les yeux tout en me laissant bercé par la musique de mon Ipod Touch.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
J'arrivais enfin vers la cours. J'allais rejoindre le groupe d'amies, et on discutait de tout et de rien. Je n'avais pas vue Roman, mais je n'avais pas envie d'aller le déranger.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Jeu 21 Fév - 19:34
Roman.
Je soupirais doucement et gardais mes écouteurs. J'avais toujours les yeux fermés donc je n'avais pas remarqué qu'Emily était arrivé et qu'elle discutait avec ses amies. Puis au bout d'un certain moment j'ouvris les yeux et la vis au loin, je ne préférais rien dire. Je ne voulais pas la dérangé surtout que je ne voulais pas être collant avec elle.
Aria S. Levis
Je regardais autour de moi et vis Roman, les écouteurs aux oreilles. Je ne voulais pas trop le déranger.. Je continuais d'être avec mes amies.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Jeu 21 Fév - 19:40
Roman.
Je me levais et souriais a Emily timidement vue qu'elle était en compagnie de ses amies. Je partis a mon casier et ouvris celui avant de trouver un mot.. "Toi tu es mort pour avoir rendu Dina malheureuse" Je le lisais plusieurs fois. Je ne savais pas quoi faire et un peu plus bas de ce mot il y avait d'écrit " Toi aussi tu vas souffrir"
Aria S. Levis
Je soupirais longuement, puis je ne vis plus Roman. Il est sûrement partit à son casier! Je regardais les gens passer, puis je vérifais mon portable. Dina me regardait, rigolant dans ma figure. J'en avais marre d'elle.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Jeu 21 Fév - 19:50
Roman.
Puis je pris mes affaires et rangeais le mot dans mon sac. Puis je refermais mon casier et décide de retourné dans la cours. J'approche d'Emily et lui sourit. Je la saluais, puis je me retournais pour allé m'assoir comme je ne savais pas quoi faire.
Aria S. Levis
Roman vint me saluer gentimenet, je souris et le salua. Mes amies et moi marchions tranquillement dans la cours, tout en discutant de tout et e rueb
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Jeu 21 Fév - 19:55
Roman.
Je partis m'assoir sur le même banc et ressortie le mot de mon sac. Je le regardais attentivement et ne savais pas quoi faire. Je venais de recevoir des menaces. Puis je me demandais ce que j'avais bien pue faire a DIna quand tout a coup je revus l'image d'elel en pleure après ce que je venais de lui dire. Super !! Je soupirais, j'avais déjà un avertissement et en plus de cela je recevais des menaces.
Aria S. Levis
Je soupirais longuement. Beaucoup de nouvelles circulaient, tout comme Bastien, "celui qu'aimait Dina" sortait avec Alice. J'étais contente pour eux, et très contente pour Dina!
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Jeu 21 Fév - 20:07
Roman.
Une rumeur circulait dans l'université du moins ce n'étais pas une rumeur, mais plutôt une nouvelle. Je m'en fichais un peu mais pas vraiment j'étais vraiment content pour Alice. Je repensais a hier avec Emily, j'avais vraiment passé une très bonne soirée en sa compagnie. J'étais vraiment timide pour aller la voir et essayer de passé du temps avec elle. En plus j'étais quelqu'un qui ne parlais pas beaucoup, j'étais plutôt expressif et sentimental.
Aria S. Levis
Je m'ennuyais assez, il faut dire. J'observais autour de moi, ne sachant, toujours pas quoi faire, en attendant que les cous ne débutent.. C'était pénible !
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Jeu 21 Fév - 20:18
Roman.
Je décide d'aller devant la salle de cours, pour essayer de passé un peu le temps qui était long quand on ne savait pas quoi faire. Je soupirais faiblement, je mourrais d’ennuis. Je commençais par Art super dès le matin j'avais être bien. J'avais bien ma pochette de dessin surtout que la prof nous avait demander de faire un paysage n'importe lequel comme devoir. je me levais et partie en salle d'Art.
Aria S. Levis
Alors je voulais partir rejoindre Roman pour discuter, je ne le vis nul part. Bon bah tant pis ,dans ce cas ! Je soupiras profondément et partie, m'assoeir sur un banc.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Alice me dit que Mikel ne viendrait surement pas. Quand à Cassie, elle n'en savait rien. J'avais l'impression que ça n'allait pas fort entre elle deux. J'espérai que je n'en était pas la cause. Puis elle me demanda ce que j'aimerai faire. Je pris un air réfléchis avant de répondre :
- Je sais pas... Un cinéma ? En ce moment, je crois qu'il y a un très bon film qui passe en ce moment, mais je sais plus le titre. C'est avec, heu... Leonardo Di Caprio... A oui ! Great Gatsby. Sa te dis ? Puis après on pourrait aller se balader en ville.
Aria S. Levis
Avec Cassie, c'est que j'avais l'impression qu'elle avait foutue la merde, en disant qu'on sortait ensemble, Bastien et moi, donc ça me frustrait assez. Et ce n'était sûrement pas Bastien la cause de cette frustration envers elle. Je soupirais en pensant à cela, puis Bastien répondit à ma question. J'étais partante pour cela, vraiment. Je ne sais pas si Cassie allait venir, elle voulait sans doute nous laisser à deux, je le connais. Je souriais et ajoutais :
-Oui, je suis partante pour ça. Ça sera bien.. Enfin une sortie, hors de cette université.
Je souriais puis je remis une mèche rebelle en place. Beaucoup d'élèves nous fixaient sans arrêt, ça m'agaçait. Faut pas que je m'énerve. Je regardais ensuite Bastien, ce beau Bastien.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Alice était partante pour aller voir ce film. Cool ! Comme cela, en plus, je le verrais avant tous mes potes français ! Sauf que ce sera en anglais. Mais bon, sa le fera tout de même. Au moins, ce week end, je savais ce que je faisais. Beaucoup de regard étaient tournés vers nous, et cela me stresser. Aussi, pour me calmer, je regardai les yeux d'Alice. Au moins un regard bienveillant. C'était mon mini havre de paix.
Soudain, Dina arriva l'air de rien. Mais que nous veut elle encore ? Elle nous souriait, comme si tout était normal. C'était louche tout cela...
- Salut les deux amoureux ! Alors sa baigne ? Ma chère Alice ! J'ai oublié de te dire, et quelle effroyable erreur de ma part, que demain tu ne viendra pas dans l'équipe des pom poms girls pour soutenir l'équipe de basket. J'ai parler avec notre entraîneuse, et elle m'a dit de te dire que tu es virée car ton niveau est insuffisant dans tout pour continuer...
Avant qu'elle ne termine sa phrase, je me levai et lui répondis, ne pouvant plus supporter qu'elle dise un mot de plus sur Alice :
- Mademoiselle je me mêle de tout, va voir ailleurs si on y est. Tu raconte que des bêtises pour te rendre plus intéressant et démoraliser complètement Alice. Maintenant, laisse nous, ou...
- Ou quoi mon chère Bastien ?
- Oui tu vas le payer très cher au match.
Aria S. Levis
Je souriais tranquillement, puis je regardais la cours. Et oui, on était le centre d'intérêt de tout le monde, parce qu'on sortait ensemble. C'est quand même pas croyable.. Je soupirais, puis je vis Dina venir vers nous, toute normale, le sourire aux lèvres. Un soupir profond sortit de ma bouche, exaspérée par son comportement. La fille commença à parler, quand elle me dit que j'étais virée car j'avais pas le niveau suffisant. En colère, je voulu me parler mais Bastien lui répondit à ma place.
Je les regardais parler, ayant une colère intérieur qui ne sortait pas, elle était coinçée. Bastien la remballais bien et lui disais qu'elle allait le payer très cher au match. Je souriais malicieusement puis je me levais. Non, je vais être gentille, je ne vais pas la glifer cette fois-ci..Peut être lui cracher à la gueule? Pas très esthétique. Je me mise face à elle.
-Tu sais..Je suis déprimée, non mais sérieux je viens de me faire virer de l'équipe! Ah puré, Dina..T'a fais fort là. On sait tous que t'es jalouse, que tu te sens blessée parce que patati patata, mais on s'en fous, tu vois?
Dina devenu rouge de rage et répondit.
-Arrête de te foutre de moi, c'est la vérité! Et..euh non je suis pas jalouse! Et Bastien tu vas faire quoi ? Tu vas me taper ? J'ai fort peur!
Je soupirais et regardais Dina, elle était vraiment pitoyable. J'échangea un regard avec Bastien.
Adhira J. Mukerji
A qu'elle pouvait m'exaspéré !! Non je n'allais pas la taper, ce n'est pas dans mes principes. Alice répliqua calmement, ce qui me surpris un peut. Moi j'avais envie de tout casser à ce moment la, car un comportement pareille m'exaspéré au possible. J'allais répliquer quelque chose mais je me retiens.
- Toi...
Je partis vers les bâtiments, en bousculant méchamment Dina au passage. Il fallait que je me calme et vite. Tout les regards étaient posé sur moi, en ce demandant ce qu'il venait de nous arriver. Mais j'en avais rien à faire. Une fois à l'intérieur, je longeai les casier, puis les couloirs. Je tombai enfin dans un endroit tranquille. Je frappais contre le mur et la douleur engourdit tout de suite ma colère. J'en avait mare de tout cela ! Jamais ce ne m'était arriver en France. Mais un comportement pareille, je ne pouvais l'accepter. Surtout quand on persécutait mes amis. Mais avec ses filles la, ça ne sert à rien de s'énerver. Aussi, enfin seul, je commençai à traiter Dina de tous les noms en français, de sorte que quiconque passe ici ne puisse rien comprendre. Et a vrai dire, sa me faisait du bien.
Aria S. Levis
Dina n'eut pas de réponses vis à vis de Bastien, je sentais qu'il était énervé. Elle rigolait quand il partit vers les bâtiments, ce qui me mise en colère, et là, je le nie, pas je n'aurais pas pu me retenir. Je m'approchais d'elle, la gifla en pleine figure et lui cracha dans la gueule. Je la traîtais vulgairement, et regardais tout le monde. Je commençais à m'énerver sur tout le monde. A présent il faut que je vois Bastien.
Je lança des regards noirs aux nombreux élèves qui nous fixaient. Dina était folle de rage, et partit se réfugier auprès de ses amis, les larmes aux yeux. J'entra dans les bâtiments et cherchais Bastien.
J'avais les larmes aux yeux, il ne fallait pas que je pleure, il faut que je calme Bastien. Je cherchais, cherchais, et je le trouva enfin. Je le trouvais assis dans un endoirt, tapant contre le mur. A ce moment là, je criais :
-Bastien ! Arrête.
Je courru vers lui et lui pris ses mains. Je le regardais et ensuite, je prenais tout mon calme et le regardais sérieusement.
-Oublie-là. Regarde-les de haut, cela ne sert à rien de se rabaisser à leur niveau.
Je soupirais doucement et ne cessais de quitter Bastien des yeux. J'allais sûrement être appelé chez le directeur, mais je m'en fous.
Adhira J. Mukerji
Alice me retrouva peut après et me pris par les mains pour que j'arrête de maltraité ce pauvre mur. C'est vrai, il a rien faite lui au moins. Elle me dit de l'oublier mais je ne pouvais pas. Ces gens me rendait tout simplement malade et colérique. Mais ou est-ce que je suis tombé ? Dans un lycée de fou ? Non, dans un lycée américains ou tout est superflus. Je ne compris rien à la dernière phrase d'Alice, mais ce n'est pas trop grave. Je m'adossais contre le mur et regardai le plafond, essayant de tout évacuer. Puis je regardai Alice et lâchai :
- Des gens pareilles me rendent juste malade. Mais dans quel monde on vit, bxrdel de mxrde ?
(Mot souligner = mot en français)
Aria S. Levis
Je sentais vraiment la colère de Bastien, j'étais vraiment démoralisée. Si c'était comme ça.. Si sortir avec moi s'avérait être un enfer pour Bastien, j'allais tout arrêter. Je soupirais profondément, mais Bastien lâchait, tout à coup une phrase. Le dernier mot, je ne compris pas, mais bon ce n'est pas grave. Je le regardais et toujours d'une voix calme, je lui répondis.
-On vit dans un monde de fous. Bref, euh, Bastien, il faut rigoler de ces gens là.. Et je tenais à te dire..
J'avais légèrement peur de sa réaction, mais il fallait que je lui dise après tout, ce serait pour son bien.
-Voyant l'enfer que tu subis depuis qu'on sort ensemble, s'il le faut, pour ton bien on arrête tout.
Adhira J. Mukerji
Qu'on arrête tout ? Non, ça c'est pas possible. Je serais encore plus seul sans elle. Et sa me donnerai encore plus envie de retourner en France. Je la pris dans mes bras tout en lui disant :
- Non, non... Ne pense jamais à cela... Je suis désolé, je n'aurais jamais du partir comme sa...
Je fermai les yeux, essayant de tout oublier. Tiens si j'oubliai tout, jusqu'au nom de cette sale petite... Juste garder en tête tout ce que j'avais partager avec Alice. Ca allait énerver Dina si elle vient se pointer comme une fleur et que je lui dis : mais tu es qui toi ? J'en souris déjà rien qu'a voir sa tête. Comme disait Alice, il fallait que j'en apprenne à rire de ses gens. Mais pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, c'est dur, il faut l'avouer.
Aria S. Levis
Je ne voulais pas que Bastien soit mal, déjà qu'il avait du mal à s'habituer au comportement des gens de l'université. Soudainement il me prit dans ses bras, me contredisant. Il s'excusait de m'avoir quitté subitement. Il avait ses raisons et je ne lui en voulais vraiment pas pour ça. Je souriais et lui répondis.
-Ok, ok, j'y pense plus! Tu n'as pas à être désolé, je comprend pourquoi t'es partit, je t'en veux pas tu sais.
Je le regardais et ensuite, je pensa longuement. Elle n'avait pas intérêt à le retoucher sinon elle allait encore s'en prendre plein à la gueule. Je souriais malicieusement et ensuite je dis :
-Si tu veux tout savoir, j'ai giflé et craché sur Dina.