AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

- La cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 13:30

.Bastien.

Elle me retourna ma phrase ironique en me traitant de basketteur ce qui a vrai dire est totalement vrai. Je lui répondus donc d'un sourire :

- Oui et fier de l'être !

Mes yeux n'arrivaient pas a la lâchait. C'était très bizarre car ça ne m'étais jamais arriver de regarder comme cela une fille. Pourtant j'en avais eu des amies mais la c'était différent, enfin, c'est l'impression que j'avais mais je préférai pas savoir ce que c'était. Pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 13:31

La perfecti♥n n'existe pas
L♥in de l'être.

▬ Roman
Je rigolais un peu, puis je commençais a partir vers la cours que Jennifer me rattrapais. Puis elle me présenta a sa bande d'ami. Heureusement ce n'étais cette bande d'idiot avec qui j'ai eu a faire. J'étais pas plus là. Je souriais et elle me le rendait puis elle me demandait pourquoi j'avais choisir le club d'art. Je lui expliquais le pourquoi puis elle me posait quelque question, elle m’interrogeait sur mes origines. Je lui répondais a ces questions sauf au moment elle me demanda la profession de mon père et aussi celle de ma mère. Je lui répondis que mon père j'en avais rien a faire et que ma mère travaille dans la haute couture.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 13:34

Alice.

-Oui, c'est bien que tu en sois fière tu en as toute tes raisons.
Je lui souriais et je ne le quittais pas des yeux. Je m'étais pas rendue comptes, mais je venais de complimenter Bastien incroyabelement.
Ce n'était vraiment pas mon style, vraiment. Je le regardais et détournais le regard, confuse et timide.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 13:56

Emily.

J'étais dans la cours, avec quelques amies. Je vis Jennifer accompagné d'un jeune homme que je n'avais jamais vu auparavant, sûrement un nouvel arrivant! Je les regardais un instant. Jennifer était ma meilleure amie, je l'adorais. Je discutais avec mes amies, et fis attention à mon apparence, quand même.
Je regardais autour de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:00

L♥in de l'être.

▬ Roman
Jennifer me présentait a Emily qui était comment dire belle. Elle devait être discrète dans son comportement. Pour l'instant j'étais quand même en bonne compagnie. Cela ne me gênait pas. Je regarde l'heure et leurs dit que je devais allez en cours d'art. J'avais hâte de commencé, je regardais Jennifer qui me tenais par le bras comme si on se connaissait depuis toujours. j'étais légèrement gêné car c'était la première fois que l'on était vraiment gentil avec moi sauf Alice qui l'avais été.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:11

(pas top vancer le temps, faut attendre Bastien et Jade)

Emily.

Jennifer me présenta son nouvel ami, Roman. J'étais enchantée de le connaître et il avait un très beau prénom. Bon,à première vue il était très beau mais ce n'est pas la beauté qui compte, c'est l'intérieur, bien sûr. Jennifer le tenais par le bras, comme s'ils sortaient ensemble. Elle n'hésite pas, elle..Je ne la reconnaissais plus, à ce moment là. Je les regardais tout les deux, dégoutée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:16

L♥in de l'être.

▬ Roman
J'étais gêné par Jennifer. Je retirais mon bras jusqu'au moment où elle me parla mal a cause de ma réaction. Je ne répondais pas j'avais vraiment envie que des embrouilles recommences. Je lui expliquais juste que j'aimais pas que l'on me tienne comme ça et puis voilà quoi. Elle me traita de coincé. A vrai dire je ne suis jamais sortis avec une fille, malgré que l'on ma demandé plusieurs fois j'ai toujours dit non. Je veux pas que la fille que j'aimerais découvre mon passé, et puis je ne suis jamais tombé amoureux réellement. Puis de toute façon j'avais le temps encore. Je lui répondis que oui peut-être j'étais coincé, mais bon dans tout les cas, j'avais pas envie qu'elle me tienne le bras. Puis je regarde Emily qui avait l'air dégouté par la réaction de jennifer quand elle me tenait le bras.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:18

Emily.

-Jennifer, franchement!
Je la regardais méchamment.
-Tu as un problème, Emily?
Je soupirais et la regardais méchamment, elle comprena tout de suite que j'étais fâchée. Je me retourna vers Roman et lui adressa un sourire, pour apaiser la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:24

L♥in de l'être.

▬ Roman
Je rendis le sourire a Emily. Puis avant de dire quelque chose je remis mes cheveux en place.
-Jennifer, c'est bon. Allez arrête tu ne vas te fâcher avec Emily.
J'essayais de détendre un peu l'atmosphère. J'adressais un sourire a Emily. Puis je m'assois sur un banc tout seul. Je regardais autours de moi tout ce qui pouvais se passé.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:28

Emily.

J'en avais marre d'elle. Je rendis le sourire de Roman, je cachais ma nervosité, mais avec difficulté. Ensuite, Dina, venu et me bouscula. Toutes mes affaires à terre! Je soupirais et m'accroupille. Je ramassais toutes mes affaires avec difficulté.
Dina rigolait bien, elle. Jennifer se mit à rire. Je la regardais méchamment, comment pouvait-elle! J'avais les larmes aux yeux.
Dina venu et me traîta de gosse de riche, ce qui me blessa énormément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:34

L♥in de l'être.

▬ Roman
Je me levais et aida Emily qui paraissait triste. C'est surement a cause de cette vrai peste. Je regardais et vis Alice, je la laissais tranquille et reposais mon regard sur Emily.
-Franchement jennifer c'est vraiment méchant ce que lui fait aussi.
Après l'avoir aidé, je lui demande de quel club elle fait partit (Emily).

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:37

Emily.

Roman m'aida et je le remercia de tout coeur. Je lui adressais un sourire, ce garçon était vraiment très sympa. Il dit que Jennifer était méchante.
-Oui..Elle m'énerve.
J'éprouvais de la colère envers elle, mais je me calma et répondis à Roman, avec fierté et plaisir.
-Je fais partis du club des Arts. Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:43

L♥in de l'être.

▬ Roman
Elle me remercia pour mon aide puis je lui souriais. Je crois que j'étais bien là. J'avais fais la rencontre de deux personnes vraiment Adorable Alice et Emily. Puis elle me répondit qu'elle était du club d'art, je la regarde avec des grand yeux ouvert. mes yeux pétillait quand je lui répondis que moi aussi j'étais dans le club d'art. J'avais hâte de commencé surtout si j'étais avec Emily. Puis je lui demandais si elle préférait le chant ou le dessin ?. Personnellement moi j'aimais tout.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:45

Emily.

Roman fit de grands yeux quand je lui dis que j'étais au club d'Art. Apparemment, vu ses yeux pétillants, cela le comblait de joie. Je souriais timidement. Puis, il me demanda si je préférais le chant ou le dessin; personnellement, le chant je suis assez timide, donc je préfère le dessin. Alors, d'une voix très douce je lui répondis.
-Je préfère le dessin. Et toi?
Roman était vraiment mignon, il me faisait rêver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:55

L♥in de l'être.

▬ Roman
J'étais vraiment émerveillé par cet être si beau, si affectueuse. Puis je lui répondis sur un ton doux, calme et rassurant.
-J'adore le dessin, même si je ne délaisse pas le chant.
J'avais un air très mélancolique, je gardais un sourire radieux. J'étais comment dire presque bercé par sa voix et par sa beauté.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:01

Charmant

feat Roman & Emily

Roman était quelqu'un de vraiment très gentil, j'étais vraiment impressionné par lui, son caractère et..sa beauté. Il avait de très bons choix; il adorait l'Art. Il possédait un air assez mélancolique, ce qui était vraiment charmant. Ce charmant jeune homme me répondit qu'il adorait le dessin mais qui ne délaissait pas le chant.
-Je vois. Et..Il faudrait que tu me montres une fois tes talents..
Dis-je en toute délicatesse. Il faisait très bon aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous. Les rayons du soleil faisaient briller les yeux de Roman, qui le rendait suprêmement beau.

© Ségo Soyana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:07

L♥in de l'être.

▬ Roman
Elle était d'une très belle beauté, j'étais charmé sous son regardé. Elle avait un sacré charme qui faisais que l'on se perdait dans son regard. Puis je lui dis que mes talents elle les découvrirait peut-être un jour dans la salle d'art. J'allais surement y passé beaucoup de temps dans cette salle, surtout pour perfectionné encore plus mes dessins, ma voix mélancolique. J'ai pas pue m'empêcher de remarqué qu'Emily a une vois mélodieuse. Si elle venait a faire du chant elle aurait surement une voix plus que magnifique.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:23

Indescriptible

feat Roman & Emily

Roman était d'une beauté suprême, son regard était envoûtant. Je me perdais dans son regard et je voulus le prendre dans mes bras. Je m'approcha de lui tout doucement et je le regardais. J'avais hâte de découvrir ses talents. J'étais à quelques centimètres de lui. Je ne le quittais pas des yeux. Pendant la pause de midi, si on voulait, on pouvait sortir de l'unif et aller au centre ville.

Je regardais Roman et lui souriais gentiment, regardant ses beaux yeux. Je ressentais quelque chose pour lui, mais cesse, Emily! Tu ne le connais même pas, ça fait que quelques minutes..

© Ségo Soyana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:32

L♥in de l'être.

▬ Roman
Elle avait quelque chose que les autres non pas, mais je n'arrivais pas a savoir ce que cela pouvait être. Je la regarde avant de briser la glace.
-J'aimerais aller au parc en attendant que sa sonne, et je sais pas si tu veux venir ?.
Je lui souriais, je détournais le regard. Je ne voulais me perdre dans son regard même si celui m'appelais.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:38

Indescriptible

feat Roman & Emily

Roman me proposa d'aller faire un tour au parc en attendant que la sonnerie retentisse. Oh, bien sûr que je le voulais, au moins Dina ne saura pas nous ennuyer, car elle a l'art de toujours venir nous ennuyer, quand je suis avec quelqu'un. Sourire dessiné aux lèvres, je lui répondis, avec bonheur.

-Oh bien sûr. Au moins, personne saura venir nous ennuyer, tel que Dina.

Dina était la "Diva", elle se prenait pour la reine du monde, regardant tout le monde d'air hautain, se croyant supérieur à tout les êtres de la planète. Elle faisait tellement pitié, que beaucoup rigolaient d'elle, mais, elle pouvait bien pourir la vie scolaire d'un élève en un claquement de doigt.

Il ne fallait pas la chercher. Cette dernière ne se faisait jamais prendre par le Principal, faisant passer les autres pour une bêtise, quelle, avait comise..
© Ségo Soyana
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:43

.Bastien.

Alice me complimenta pour mes talents de sportif et elle en fut presque, comment dire, bouleverser ? Non c'est un peut fort tout de même. Confuse ? oui c'est sa, confuse. Je la remerciai. Mais que dire en retour ? Je sortis quelque chose du genre :

- Toi tu es parfaite comme tu es, ne change jamais.

Je soulignai ma phrase d'un sourire. Elle essayait d'éviter quelque peut mon regard. Aussi, je n'insistai pas d'avantage et regardai ailleurs, la cours.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:48

Bastien..

feat Alice & Bastien

Bastien me complimenta, me disant que j'étais parfaite comme j'étais. Quand il me dit ça, j'eus un choque au coeur. Je me retourna vers lui, choquée, comblée. Je lui adressais un sourire et le regardais tendrement.

-Parfaite..Je crois pas, mais..Wah, merci. C'est toi qui est parfait.

Je le regardais, jamais personne ne m'avait fait un tel compliment, mes parents, je n'avais jamais eus de liens si profonds, Cassie, bah si mais bon, enfin, je veux dire venant d'un garçon je n'avais jamais eu un tel compliment. Comme on dit, j'étais sur le cul!

Je le regardais, ne le quittais pas des yeux, et ce sourire, ce sourire que Bastien me décrochait toujours du visage ne partait toujours pas. Il était tellement gentil, je n'avais jamais rencontré de personne aussi parfaite que lui. Quelque chose, un sentiment commençait à de plus en plus se développer, mais j'essayais de le nier, ayant peur que ce ne soit pas réciproque, je n'ai pas envie d'être encore blessée.

© Ségo Soyana
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 17:44

.Bastien.

Au non, je suis très loin d'être parfait. Mais le compliment que je venais de lui faire, enfin c'est mon impression, lui allait droit au cœur. Pourtant c'était la vérité a mes yeux, si on la comparait avec toutes les filles du lycée. Quand a moi... J'étais... Je sais pas ce que j'étais. Mais sa remarque me fit tout drôle tout de même.

- Merci, même si c'est pas tout a fait vrai a vrai dire.

Je souris mais je n'osai plus la regarder, d'affronter son regard. Car j'avais, je pense, peur qu'elle lise en moi comme dans un livre ouvert. Pourquoi ? A vrai dire, j'en sais rien.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 17:51

Perfect

feat Alice & Bastien

Bastien dit que ce n'était pas vrai, mais bien sûr que si, c'est vrai. Bastien, c'est LE mec parfait pour moi. Et personne pourra me contredire. Je le regardais et lui souriais. Je vis qu'il n'osait plus me regarder. J'étais confuse.

-Cesse de dire des conneries, Bastien.

Disais-je dans un soupire. Je le regardais et lui dis clairement :

-Tu es parfait à point c'est tout.

Et voilà, j'espère que le message aura été clair! On ne peut jamais me contredire sur ce point. Je souriais et détournais le regard, légèrement gênée. J'étais assez stressée, pourquoi, j'en sais rien. Oh mais lol!

Bien sûr que si que je le sais. Je le nie, mais je le sais. C'est confirmé je crois.

© Ségo Soyana
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 18:25

Bastien.

M
oi ? Dire des conneries ? Non jamais. Par contre, dire la vérité, oui. Je regardai soudain Alice quand elle me dit que j'étais parfait un point c'est tout. Je lui souris pour la remerciai, ne sachant vraiment pas quoi dire, mais alors pas du tout. Que lui répondre ? J'avais déjà tout dit. Je ne savais plus ce que je ressentais pour elle, tout s'embrouillait tellement. Et j'aimerai être ailleurs, qu'ici. Ça c'est sur. Car je commençai à me sentir mal à l'aise parmi tout ses gens. Mais j'essayai de ne pas le faire voir à Alice, pour ne pas qu'elle s'inquiète et qu'elle se dise que c'est de sa faute si je me sens mal à l'aise.

Crédit: Cali' in epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 8 Empty

- La cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant