AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

- La cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:58

Bastien.

J'
arrivai dans la cour, mon sac sur une épaule. Je me dirigeai directement vers le terrain de basket. Il y avait déjà Mikel et quelques garçons dessus. Je les saluai tous et posai mon sac avec les leur. Puis on attendis les autres. Une fois tout le monde la, on se divisa en deux groupes, comme tout le temps et on commença le match.

Crédit: Cali' in epicode

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:05

Alice.

Ensuite, ayant marre de jouer sur mon portable, je le rangeais et reportais mon intention autour de moi. Je remarquais les basketteurs sur le terrain prévu à cet effet, et remarquais Bastien. Ils faisaient des équipes afin de jouer un match, je les regardais. Il jouait très bien. Je regardais Cassie, et ensuite je reporta mon intention dans le vide.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:11

Bastien.

J
e bloque, je repars, j'intercepte, j'envoie, je tire et op ! 2 points en plus. Voila tout ce que je faisais sur le terrain, c'est à dire, courir partout et intercepter la plus part du temps la balle. Avec mon équipe, on rigolait bien. J'étais même rentrer dans un de mes coéquipier car on avait voulu prendre la balle en même temps. A tour de rôle on c'était demander si sa aller puis on était repartit comme si de rien était, sauf que l'équipe adverse avait la balle, mais ce n'était qu'un détaille. Je m'amusai au moins. Et les gas semblaient m'apprécié. C'était vraiment drôle. Après chaque match, on changeait les équipes et j'étais souvent des les premiers à être sélectionner. Ils avaient du remarquer que j'avais un certain style ou je ne sais quoi.

Même à la fin d'un match, alors que l'on se reposait un peut, essoufflé comme on était, une jeune fille aborda Mikel. Je ne savais pas ce qu'elle lui disait, mais elle passait son regard de Mikel à moi, c'était assez troublant. Mais je faisais comme si de rien était. Soudain, tout les deux se dirigèrent vers moi. Et Mikel me présenta la fille. Elle s'appelait Dina. Il me présenta à elle et on échangea un sourire. Mikel ajouta autre chose, mais je ne compris pas tout. Puis ce fut tout. Et nous repartîmes dans un nouveau match.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:20, édité 3 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:18

Alice.

J'avais observé les nombreuses parties de match où Bastien avait participé, et je pouvais constater que c'était le meilleur basketteur de tout les temps, il possédait, je le répète un talent incroyable. Tout à coup, Dina s'approchait de Mikel, c'était la fille dont tout les garçons voulaient. A leur yeux, elle avait tout pour être parfaite, jolie, intelligente...Enfin bon. Cette fille je ne l'aimais pas spécialement, elle se comportait comme une cruche. Je la vis avec Bastien. Je soupirais.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:27

Bastien.

A
u bout d'un moment, on arrêta de jouer pour souffler. Tout le monde s'assirent sur plusieurs banc. Je me retrouvai avec Mikel et on entama la discutions. Il me demanda ou j'avais appris à jouer et je lui dis que je venais de France et que j'avais appris à jouer dans un club parisien. Il me répondit qu'il avait toujours eu envie d'aller à Paris et que son rêve c'était d'entrer dans l'équipe de basket et d'aller jouer en Europe. Cela me fit sourire. Tous les européens voulaient partir pour l'Amérique. Et beaucoup d'américains voulaient partir pour l'Europe. On s'échangea d'autres trucs dans la mesure du possible de mon anglais. Il faisait vraiment des efforts pour que je le comprenne, et je l'en remerciai. Dina nous rejoignit un peut plus tard et s’installa à coter de Mikel. Elle ne cessait de nous regarder tout les deux, à tour de rôle, au fil de la conversation. Moi, je la regardai aussi, un peut, car il faut avouer qu'elle était vraiment jolie, mais je regardai beaucoup dans le vide, ou alors Mikel. De temps en temps, mon regard s'arrêtait sur Alice qui se trouvait sur un banc avec sa meilleure amie, non loin du terrain de basket. Puis je regardai ailleurs, tout en continuant de discuter.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:20, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:31

Alice.

J'avais replongée dans une conversation avec Cassie, on parlait de tout et de rien et on rigolait, de délires absolument incomprhénsible aux yeux d'autrui. Voulant vérifier ce que Dina faisait, juste par curiosité, je tournais la tête vers elle. Cette cruche était près de Mikel et Bastien, les regardant à tour de rôle. C'est décidé, Dina était officiellement entrain de tenter de les draguer. Je soupirais et en parlais avec Cassie.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:41

Bastien.

L
a présence de Dina me génais un peut, mais je préférai rien montrer et rien dire. Elle s'engageai elle aussi dans la conversation. Et je ne sais pas comment elle à réussis, mais elle a mis tout le monde à l'aise, en lançant des blagues que je ne comprenais pas toujours. Elle s'intéressait particulièrement à moi, car j'étais français. Elle me posait pleins de questions à propos de Paris, des cours la ba, des gens, tout sa quoi... J'essayai de lui répondre le mieux que je pouvais, toujours quelque peut limité par mon vocabulaire. Mais elle semblait satisfaite de mes réponses. Jamais elle ne me demanda des choses sur moi ou ma famille, rien de personnel. Et cela me rassuré. Car je ne voulais pas entrer dans les détailles de ma vie. Je ne la connaissais pas tellement en plus. Je posai à mon tour des questions sur les habitudes et la mentalité des gens en Amérique. Dina et Mikel se firent un plaisir de me répondre avec des mots simples. On rigolait de temps en temps, à propos d'un truc ou deux. C'était vraiment cool. Je me sentais enfin moi.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:21, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:46

Alice.

Une autre amie à moi et Cassie vient nous rejoindre, à notre plus grande surprise. On la saluait, et on commençait à parler avec. Cette fille-là, on l'avait connue grâce aux entraînements de pom pom girls. D'ailleurs c'est demain que les entraînements reprennent ! J'espère que je n'ai pas perdue mon agilité, j'espère de tout coeur. Je soupirais, longuement et regardais droit devant moi, où je pouvais apercevoir Bastien, Mikel et Dina.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:56

Bastien.

A
lors qu'on ne savait plus trop quoi dire, Mikel lança :

- D'ailleurs il y a entrainement demain en basket. Tu es dans l'équipe Bastien ?

- Oui je m'y suis inscrit. C'est à quelle heure ?

- En début d'après midi je crois. C'est la première année ici ou il y a option basket. C'est cool non ?

- Oui très. Et toi Dina, tu fais un sport ?

- Oui, je fais partie de l'équipe de Pom Pom Girl du lycée. Et compter sur moi et mon équipe pour mettre tout ce qu'on a lors de vos matchs.

Je la remerciai. Puis Mikel nous lança sur un autre sujet. Alors arriva un des joueurs. Il nous dit qu'on allait reprendre les petits matchs. Cool ! Allons y ! Mikel et moi nous levâmes, laissant Dina seule sur son banc, vite rejointe par deux de ses amis. Puis nous reprîmes les matchs. Cette fois si, j'étais dans l'équipe de Mikel. Une passe, un shoot et 2 points en plus. Parfait ! On continue comme sa les gas ! C'était tellement facile le basket, contrairement aux cours d'anglais ou de science ! C'est comme le français. Tout en musicalité et en finesse. en fait, le basket, c'est tout un art.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:22, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:59

Alice.

On ne faisait que parler, rire..Mais Cassie s'absentait avec notre autre amie, car elles devaient aller faire je ne sais quoi. J'en profitais, en ce temps-là, pour écouter de la musique. Je sortie mon portable et mis machinalement mes écouteurs aux oreilles. J'enclencha la musique, et me laissais bercer dans cette tendre mélodie. Je fermais les yeux puis les réeouvris. Je vis Bastien et Mikel jouer. Décidément, ils en ont du courage, d'enchaîner des matchs ainsi.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:06

Bastien.

A
la fin du match, qu'on avait encore gagner de quelques pointes, je dis que j'arrêtai. Je commençais à être vraiment fatiguer, et mes camarade de jeu aussi apparemment. Tout le monde partit manger alors, sauf moi et Mikel. On s'assit de nouveau avec les filles, et Mikel me donna son numéro. Je lui donna en retour le mien. Et bien sur, Dina en profita pour les chopper. Mais je m'en fichai un peut. Temps mieux qu'elle les ait, je m'en contre fichai complètement. On parla ensuite des matchs à venir. Puis on décida d'aller manger. J'avais vraiment faim, et ces matchs m'avaient épuiser. Seule Dina nous accompagna, ses copines avaient déjà manger. Donc tout les 3, on prit la direction du self. Sa faisait vraiment du bien d'avoir des amis !

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:15, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:08

Alice.

Nous étions 12h25, et il était temps d'aller au self, manger. Et d'ailleurs, je commençais à avoir sérieusement faim. Cassie et mon amie n'étaient toujours pas revenues, mais j'allais pas les attendre tout de même. Elles me retrouveront sûrement au self. J'enlevais mes écouteurs, doucement et rangeais ces derniers en la compagnie de mon portable dans mon sac à main. Une fois rangé, je me levais, mon sac à l'épaule. Je pris le chemin du self. Il y avait Dina, Mikel suivit de Bastien.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:26

Bastien.

J'
arrivai dans la cour avec Mikel et Dina. Les autres étaient déjà la, à nous attendre. Ils voulurent faire un autre match, mais je déclinai l'invitation. J'avais pas envie de jouer, surtout après le repas comme cela. Ils me dirent que c'était dommage mais que ce n'était pas grave. Je m'assis donc sur un banc et les regardai jouer. Mikel jouait, lui aussi. Du coup, je me retrouvai seule avec Dina. Elle me posa, au bout de quelques minutes de match, une question qui m'embrassa un peut :

- Tu l'aime bien Alice ?

Je réfléchis un peut avant de lui répondre :

- Oui, c'est une amie. Pourquoi ?

- Non, comme cela.

Puis je regardai de nouveau le match. Elle me posa des questions sur Paris de nouveau et je lui répondis sans trop faire attention.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:15, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:29

Alice.

J'étais donc arrivé à la cours, après avoir manger divinement bien. Il fallait à présent que je cherche Cassie, mais j'avais la flemme. Mais faut quand même. Je passais devant Bastien et Dina, quand j'entendis la terrible question de Dina. Je passais mon chemin en soupirant, sachant bien qu'elle essayait d'avoir Bastien. J'en suis convaincue que ça allait marcher. C'est pas grave, oublions. Mon objectif, à présent est de retrouver Cassie, qui s'est sûrement perdue. Je cherchais, jusqu'à ce que je la trouve dans les couloirs. Enfin. Nous repartions dehors, et je lui expliquais le truc avec Dina. Elle était vraiment fâchée contre. On avait reprit place au banc de tantôt, en face du terrain de basket.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:44

Bastien.

A
lice passa devant nous pile au moment ou Dina me posa sa première question. C'est à se demander si elle ne l'avait pas fait exprès. Mais bon, je ne dis rien. Je surveillai les mouvement d'Alice, s'entant Dina commencer à s'énerver intérieurement que je ne lui adresse pas plus d'attention que cela. Mais elle allait vite apprendre que je faisais ce que je veux avec mes sentiments. Alice entra dans le bâtiment, avant d'en ressortir avec son amie. Au moins, elle n'était plus seule. J'écoutai d'une oreille distraite Dina, préférant noyer mon regard dans le match, ou jeter des coups d'oeil de temps en temps à Alice. De temps en temps, aussi, je la regardai, mais la plus part du temps, mon regard rester noyer dans le match. Car oui, rien était clair dans ma tête, et je sentais Dina m'oppresser de plus en plus. Et plus elle m'oppressait, plus je lui échappais. Soudain, à bout de question, elle se tue, et on regarda le match sans rien dire.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:16, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:47

Alice.

Je soupirais longuement, et Cassie et moi regardions le match. Les cours allaient bientôt reprendre, dans même pas dix minutes. Alors c'est vraiment déprimant la fin du moment de détente, si attendu. Je regardais Cassie et lui souris, puis je reportais mon intention vers Bastien. Dina, ça se voyait que ça l'énervait, quelque chose l'énervait. Je ne sais pas trop, à mon avis, c'est parce que Bastien et moi se fréquentaient. Mais après-tout, il fait ce qu'il veut quoi. C'est pas elle qui décide de sa vie. Toute façon elle se trouvera bien quelqu'un d'autre, comme Mikel.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:05

Bastien.

S
a allait sonner dans pas longtemps. Les gas venaient de finir leur match. A présent, tous discutez a propos de plein de chose, chacun de leur coter. J'entendus des éclats à propos de l'entrainement de demain, de moi aussi, et de pleins d'autre chose. Mais il fallait que je passe encore au casier. Je m'excusai auprès de Dina et me levai. Puis je me dirigeai vers les casiers. On avait Italien et Math. J'aimai bien l'italien et l'espagnol, car c'est des langues assez proche du français et qui se chante pas mal. Alors que l'allemand, je détestai cela. C'est juste une horreur à écouter cette langue, c'est pas possible ! Mais on était obliger de l'étudier. A, si je pouvais prendre que Italien et Espagnol en plus du français et de l'anglais, cela m'arrangerai. Heureusement que c'était qu'une heure par semaine d'allemand. Heureusement ! Une fois mon sac fait, je me dirigeai vers la salle d'Italien. La cloche sonna alors que je venais d'arriver devant la porte, ouverte. J'entrai donc et pris place.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:16, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:07

Alice.

Ça avait enfin sonner, et la cours se vidait de ses élèves peu à peu..C'était à notre tour de nous lever. Avec Cassie, on se dirigeait vers l'établissement, et nous pénétrons à l'intérieur. On partit à notre casier. Je pris mes affaires d'Italien. Quand Cassie avait ses affaires, nous marchions lentement vers la salle d'Italien. La prof était encore légèrement sympa, donc voilà. Devant la porte, on ouvrit et pris une place.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 23:05

Bastien.

J'
arrivai en salle d'étude pour travailler les quelques trucs pour la prochaine fois. Le français par exemple. Je m'assis à une table. La salle était déserte. Je sortis mon français et attaquai les questions après avoir relus une fois le texte. Tout allait très vite sous le fil de ma plume quand je rédigeai mes réponses. Le français, je connaissais tout par coeur. Tout était clair dans ma tête quand je le rédigeai et j'écrivais très vite. En un quart d'heure, j'avais finis de répondre aux questions, en ayant bien tout développer. Je relus ma production avant de la ranger dans mes affaires de français. Je me sentais très seul dans cette salle immense, sans personne. Alors je repensai à ma journée. C'était une réussite, car j'avais enfin des amis, mais aussi une catastrophe car je ne savais pas pourquoi, Alice m'en voulait. Alors que je ne le voulais pas. Je me dis qu'il valait mieux que j'aille prendre l'air. J'avais toujours mon appareil photo dans ma poche. J'avais entendu dire qu'il y avait un parc pas loin. Et si j'allais prendre quelques clichés ? Bonne idée. Je rangeai mes affaires et sortis de la salle d'étude. Je trouvais rapidement le parc et entrai alors.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:17, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 19:42

Alice.

J'arrivais vers la cours, traînant désespérement les pieds. Je n'avais pas envie, vraiment, pas du tout. Je regardais mon emploi du temps, et ce matin nous commençions avec : Anglais, suivit d'Histoire. Anglais, quoi ?! Oh, oui là franchement je suis vraiment trop contente. Cassie était plus loin, mais je ne décidais pas d'aller m'aventurer vers elle, cette fois-ci. Alors, je marchais vers un banc et m'y assise. Je sortis mon portable et mes écouteurs, et machinalement j'enfonça mes écouteurs noirs dans mes oreilles. Ensuite, j'enclencha Nirvana - Come As You Are. Je fredonnais la chanson, tout en regardant autour de moi.

Il faisait beau, doux et calme. Il était assez tôt et la cours n'était pas grandement peuplé d'élèves. Je ne vis même pas Bastien. Je souris en y pensant. Il m'avait vachement bien aidé pour mes Maths, j'avais été éclairée et avais tout compris. Je soupirais profondément, et patientais, tout en écoutant ma musique.
Invité
Invité

MessageSujet: « - C'est qui qui as un kerma le plus merdique du monde entier ? C'est bibi ! »   - La cours.  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:08

- La cours.  - Page 3 Tumblr_mfwh7jL5dW1qbe2lmo10_500

« - Ma chérie ! *La secoue légèrement* Réveille toi Esp’, il est bientôt 12h ! »

Comme tous les week-ends c'est la douce voix rauque de mon père me réveilla, je mettais ma couette sur ma tête histoire de lui faire comprendre que j'étais bien réveillée mais, avait la flemme de me lever. Il me posa quelque chose sur mon lit avant de partir en me souhaitant une bonne journée, après de longue minute à essayer de me rendormir, ce qui fut impossible, je décidai enfin de me lever et de découvrir ce que mon père avait posé. Je sautillais de joie en découvrant un porte clef avec des Panda enlacé, j'adorais mon père qui fessait du mieux que possible pour que je sois heureuse et il savait s'y prendre niveau cadeau.

Je regardais rapidement mon portable curieuse de savoir si j'avais un message, je louchais carrément sur la date, Oh my god ! Enfaîte je venais de réaliser que normalement ce matin j'avais cours et que nous étions que mercredi alors par déduction j'étais en retard. Je me dépêchais de me préparer en n'oubliant pas de manger un bon et gros petit déjeuner, je ne prenais même pas la peine de bien mettre ma veste en cuir rouge que je me mettais à courir refusant au passage la proposition de mon père pour m'emmener, je devais bruler toutes les calories que j'avais mangées ce matin et rien de mieux que de courir, malgré le fait que je sois une loque en sport je me forçais à courir lorsque je mangeais et que je ne pouvais me faire vomir.

Effectivement je me fessais vomir à chaque fois que je mangeais quelque chose j'avais une peur obsessionnelle de grossir alors, je n'avais trouvé que ce moyen mais, j'avais remarqué que plus je vomissais plus je mangeais des tas et des tas de nourritures. D'aussi loin que je me souvienne j'ai commencé tout ça lorsque j'étais au collège et je n'ai jamais arrêté ce qui pourrait expliquer mon corps relativement maigre, heureusement pour moi mes parents étaient trop pris par leur travail pour remarquer tout ça. Par contre, ça n'avait pas échappé à mon meilleure ami que j'avais réussi à faire taire en lui promettant que j'arrêterais, bien sûre que oui je lui avais menti je ne pouvais pas m'arrêter de faire ce que je fessais c'était impossible pour moi.

C'est le klaxon d'une voiture qui me fit sortir de mes rêveries, je secouais la tête en m'excusant et en me dépêchant de traverser la cour, je détestais arriver en retard alors qu’on commençais par anglais, le professeurs prenez un malin plaisir à me virer pour un oui ou pour un non. . Je bousculais un bon nombre de personne, dans ma course folle je n'avais visiblement pas vue la personne dans laquelle je venais de foncer dedans. Je fis quelques pas en arrière à cause du choc et remarquais que mon sac que j'avais mal fermé était au sol et son contenu éparpillait au sol, je lançais un regard noir au mec que je venais de bousculer, il ne lui fallut que sa pour qu’il parte en courant bien sûre ma mauvaise fois fit vite son apparition

« - Tu peux pas faire attention espèce de sac à merde névropathe ! »

Je me baissais pour ramasser mes affaires lorsque je remarquai la jeune fille sur le banc face à moi qui me regardais, je lui lançai un regard qui lui fessait comprendre sans aucunes parole qui si elle osait rigolait, elle s’en prendrait une puis ramassa mes affaires encore au sol.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:15

Alice.

Une jeune fille s'était faite bousculée et toutes ses affaires avaient volé à terre. Instinctivement, j'avais tourné mon regard vers elle. Elle me lançait un regard emplit d'haine, voulant me faire comprendre que si "j'osais" me foutre de sa gueule, j'allais en prendre plein à la gueule. Je levais les yeux au ciels, la regardant. J'avais mes écouteurs à l'oreilles, et détournais le regard ensuite, pour finir, il atterrissait sur un jeune homme, puis une autre élève. Je ne vis toujours pas Bastien, et l'heure avançait de plus en plus rapidement.

Soudain, ma chanson s'arrêtait net. Je lança un soupire d'énervement et vit sur mon portable : "Batterie faible, veuillez branchez votre appareil à un chargeur." J'étais prête à jeter mon portable parterre, quand cette phrase me retenue : "Il est tellement beau ton portable, c'est ce qui te permet de rester en contact..." Alors, j'abandonnais et enlevais mes écouteurs. Je les débranchais de mon portable.

Je regardais vite mes messages, puis rangeais mes écouteurs et mon portable dans mon sac à main noir. Je reporta mon intention vers la jeune fille, la regardant, indifféremment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:22

I have english!

Tout en marchant je découvrais mon emploi du temps, les cours semblaient aménagés selon les différentes options que proposait l'université, initiative très sympathique je trouve! Bon, trève de bavardages, qu'ai-je comme cours ce matin? Anglais, ce n'est pas ma matière fétiche mais je me débrouille!

Heureusement pour moi, cette université était bien indiquée, à chaque intersection se trouvait des panneaux pour guider notre marche. J'avais donc cours dans la salle 107, regardons les panneaux, tiens, classes 100 à 110, à gauche toute!

Après plusieurs minutes de marche je trouve enfin le bâtiment, devant ce dernier, des élèves patientent, les portes ne doivent pas être ouvertes. Je vais, moi aussi, attendre. En scrutant les alentours j'aperçois Alice sur un banc, n'osant pas aller la déranger je fais semblant de ne pas l'avoir vu et fouille dans mon portable pour passer le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:04

- La cours.  - Page 3 Tumblr_mfwh7jL5dW1qbe2lmo10_500
Je souris discrètement satisfaite que mon regard ai fait de l'effet, généralement personne n'osait ce foutre de moi. Ma réputation me suivait partout où j'allais, un tas de rumeurs avait été balançais à mon sujet mais, au final la trois quarts étaient fausses et complètement exagéré mais, tout ça m'importait peu vu que j'avais réussie à avoir ce que je voulais : Ma solitude permanente.

Je fourrais mes affaires dans mon sac sans aucune délicatesses de toute manière je n'étais pas douée pour toutes ces petites choses de pacotilles, la délicatesse, la tendresse et tout le tralala mielleux me dégoûter au plus profond de moi-même. Pour moi tout ceci n'étais que faiblesse, si tu as un coeur dans la société actuel tu ne survies pas mais, sa personne ne le comprenait pas.

Je reportais mon attention à la jeune fille qui me regardait à présent indifféremment, je me relevais et m'approchais d'elle d'une démarche assurée puis me laissa tomber mon sac sur le banc et m'assis à cotée d'elle tout en étant consciente que je brisais tous mes principes. Hors, au plus profond de moi-même j'avais l'impression que cette fille n'était pas pareille que les autres. Je m'exclamais un peu boudeuse

« - T’aurais pu m’aider à ramasser meuf. »
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 16:17

Bastien.

J'
arrivai enfin dans la cours, après avoir slalomer entre tout le monde depuis le self. J'avais le sentiment d'être en retard. Pourtant non. J'avais réussi à accéder à mon casier par un miracle avant d'être enfin dehors. Je regardai autour de moi, a la recherche de personne que je connaissais. Je ne vis pas Mikel, il devait être à l'intérieur. Mais je repérai Alice sur un banc, seule. A non, une fille était venue la voir. Je fais quoi ? Je décidai tout de même de les rejoindre. C'était peut être une de ses amies. Je m'approchai du banc et me posai à coter d'Alice.

- Salut Alice !

Puis je lui souris avant de regarder l'autre jeune fille et de lui sourire aussi. Pour l'instant, mieux fallait que je ne dise rien, qu'elle parle la première.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 3 Empty

- La cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant