AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

- La cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La cours.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 18:22

Alice.

J'avais repéré plusieurs élèves arrivés, dont Jade et Bastien. Je soupirais profondément et reportais mon intention vers la jeune fille, qui fourra ses affaires de manière brusque dans son sac, je me reconnu là dedans. Je la regardais, quand cette dernière vint vers moi d'une marche assurée et me dit quelque chose. A ses mots, mes lèvres s'étiraient, laissant place à un sourire malicieux. Je me retournais vers elle et lui disait, toujours d'un air malicieux.

-Désolé chérie.

Je soupirais et haussais les épaules. Quand soudain, Bastien arrivait et me saluait. Vivement, je me retournais vers lui et regardais ses beaux yeux bleus. Je lui dis, jovialement :

-Hey, Bastien !

Je lui accordais un sourire, tout en regardant la jeune fille et Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:23

En avamt!

Tout à coup, un mouvement de foule attira mon attention, les portes venaient de s'ouvrir, la première matinée de cours commencait! Une fois l'entrée désengorgée d'élèves je pénètre, à mon tour, dans le bâtiment. L'intérieur, au design moderne et fonctionnel, semblait sortir tout droit d'une série américaine huppée type « Highschool musical ».

En me dirigant vers la salle 107, ma route croisa celle d'une femme, la quarantaine environ, de taille moyenne et aux cheveux châtains très bouclés. Sans que je m'y attende elle m'aborda.

- Bonjour, tu ne serais pas Jade Stenton? De Calgary?

Surprise par l'exactitude de ces informations je réponds sans réfléchir.

- Oui je crois... Enfin, oui c'est bien moi pardon!

La dame parrut amusée et repris rapidement.

- Je suis ta professeure d'anglais, on m'a demandé de te présenter à la classe, sachant que tu as loupé quelques jours de cours, tu n'as pas pu te présenter en même temps que tout le monde. Veux-tu bien me suivre? Je vais te montrer la classe.

J'hoche la tête comme unique réponse et suis silencieusement l'enseignante jusqu'à la salle 107 où elle m'expliqua brièvement le fonctionnement de l'université.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 23:04

- La cours.  - Page 4 Tumblr_mgc41iHUuo1r5hjnko1_250 - La cours.  - Page 4 Tumblr_mgc41iHUuo1r5hjnko8_250 - La cours.  - Page 4 Tumblr_mgc41iHUuo1r5hjnko9_250

- Désolée chérie

Je souris amusé, cette fille me plaisait de plus en plus, j'entortillais une de mes pointes de cheveux rouge et bleu quelques peu nerveuse. Car oui parlé à cette fille me rendait nerveuse alors que j'allais me décider à lui répondre j'entendis une voix grave proche de nous.

- Salut Alice !

Je me retournais vers le propriétaire de la voix qui ,après avoir salué la jeune fille, enfin Alice, il sourit et me regarda. Je levais un sourcil perplexe me demandant ce qu'il avait à me regarder, franchement je fessais tout mon possible pour ne pas rire alors qu'il ressemblait à cet instant à un merlan frit.

J'hésitais quelques minutes avant de lui sourire et de le saluer d'un signe de tête puis je me baffais mentalement. Non mais, WHAT THE FUCK QUOI ! Qu'est-ce qui me prenait à agir comme sa ? Je soupirais bruyamment vu au débat animé à l'intérieur de moi-même.

Je fonçais les sourcils en ne me sentent pas du tout à ma place sur ce banc, je tortillais frénétiquement mes cheveux en fixant mes chaussures en plus de ne pas savoir quoi dire j'avais une folle envie de me lever et de partir mais, j'ignorais pourquoi quelque chose me retenais. Et pour couronnais le tout voilà que je me présentais vu que je connaissais leurs prénoms et eux ignoraient le mien.

- Je m'appelle Espérance.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 17:14

Alice Street.

Le silence s'était quelque peu installé, et je sentais légèrement la nervosité de ma voisine de "banc". Je la regardais, et la vis enroulé ses cheveux autour de ses doigts, nerveusement. Je la regardais, confuse. Etait-elle, tout à coup gênée par la présence de Bastien ou autre chose ? Je soupirais profondément, quand la jeune fille brisa soudain la glace en dévoilant son prénom : Espérance. J'aimais bien son prénom, c'était vraiment beau, bref enfin passons. Je la regardais.

-Et bien enchanté Espérance. Tu sais sans doute mon prénom si, tu as été attentive à la conversation d'autrefois.

Je la regardais et lui accordais un faible sourire, avant de reporter mon intention vers Bastien et elle. Une nouvelle amie ? Bon, cessons immédiatement ces gamineries..Je soupirais discrètement.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:08

Bastien.

L
a nouvelle jeune fille s'appelait donc Espérence. Très beau nom, qui lui allait bien en plus. Je cessai de la regarder, sentant que mes yeux bleues la mettaient mal à l'aise, comme toujours pratiquement. Je regardai donc le sol, ne sachant pas trop quoi dire. Elle était surement Américaine, comme beaucoup de gens ici. Sa allait être bientôt l'heure des cours, mais je n'avais pas très envie d'y aller. Du coup, je posais la question à Espérence pour lancer la conversation :

- Et sinon tu viens d'ou ? Enfin, de quel pays ou de quelle région ?

Crédit: Cali' in epicode
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 18:21

Excusez-moi, la salle d'anglais ? Où est-elle ?

Arrivant en courant des dortoirs, je ralentis lorsque je suis dans la cour. Trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer la salle d'anglais... Je m'arrête et regarde autour de moi, le temps - je ne vous le cache pas - de reprendre un peu mon souffle. J'aperçois plus loin un groupe de jeunes de mon âge. Aller, revêts ton plus beau sourire et va leur demander où se trouve la salle d'anglais.
Remettant la bretelle de mon sac correctement sur mon épaule, je m'approche des trois lycéens, un peu gênée de les déranger.

- Bonjour. Euh... Excusez-moi, la salle d'anglais ? Où se trouve-t-elle ?

J'attends leur réponse, en espérant qu'ils ne se moquent pas de moi - ben ouais, ça craint de pas savoir où se trouvent les salles... En même temps, on ne m'a pas donné de plan. J'aurais peut-être dû en demander un...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 22:01

- La cours.  - Page 4 Tumblr_mgzqqb6a0q1r5asv3o5_r1_250 - La cours.  - Page 4 Tumblr_mgzko82rlk1r8i97go5_r3_250 - La cours.  - Page 4 Tumblr_mgzko82rlk1r8i97go8_r1_250

Je lâchais cheveux pour essuyer mes mains moites sur mon jean noir déchiré à certain endroit, j'étais super stressée non pas par la soudaine « incrustation » de Bastien mais, par les personnes autour de moi à vrais dire. Apparemment j'avais développé une phobie sociale dû à la solitude que je m'imposais moi-même hors à la base ça ne me gênait pas du tout mais, à présent quelques choses ou plutôt quelqu'un me poussait à changer.

« - Et bien enchanté Espérance. Tu sais sans doute mon prénom si, tu as été attentive à la conversation d'autrefois.
- Et sinon tu viens d'ou ? Enfin, de quel pays ou de quelle région ? »

Je souris timidement ne répondant pas tout de suite à la question, je ne parlais pratiquement jamais de mon passé ni de moi cela avait tendance à me mettre mal à l'aise que des personnes savent autant de choses sur moi, j'avais mal à la tête à cause du débat qui régnais dans ma tête, ma tête me disait de l'envoyer baladais alors que ma raison me soufflait le contraire.

« - Oui, Alice. A l’origine je suis née en Angleterre mais, ma mère est … parti. Donc je suis venue habitais ici avec mon père. »

J'avais fini par écouter ma raison en me plongeant malgré tout dans mes affreux souvenir, dieu sait à quel point je me souvenais de tous ces évènements, je me souvenais encore du jour de l'accident de ma mère comme si c'était hier. Je me souvenais précisément de chaque seconde de cette putain de journée, à chaque fois que je fermais les yeux je revoyais ma mère et moi dans sa voiture nous disputait vigoureusement encore une fois à cause de mon beau-père, je me revoyais pousser soudainement le volant alors que ma mère était occupée à me crier dessus sans regarder la route ce ne fût que trop tard qu'elle remarqua le camion d'en face et je la revoyais dans son cercueil le jour de son enterrement. J'ignorais comment et pourquoi j'avais survécu à cet accident alors que ma mère non, je me sentais affreusement coupable et je n'étais plus jamais retourné au cimetière après ça. Je rouvris les yeux en entendant une jeune fille s'adressait à nous, je sentais soudainement les larmes montaient à mes yeux alors que mon envie de vomir ce fût plus persistance, je me levais précipitamment bousculant la jeune fille au passage avant de courir jusqu'aux toilettes les plus proches.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 11:18

Alice

Bastien avait demandé d'où venait Espérance et j'écoutais attentivement sa réponse. Elle venait donc d'Angleterre. Aah, l'Angleterre, je voudrais réellement trop y aller. Soudain, une jeune fille s'approchait de nous, avec un grand sourire aux lèvres. C'est à ce moment précis, que je remarqua Espérance, les larmes aux yeux. Je n'eus le temps de lui demander ce qui se passait qu'elle nous quitta subitement, bousculant la jeune fille. Je la regardais partir, perplexe et confuse. Je lâcha un léger soupire et me retournais vers la jeune fille. Essayant d'être aimable, j'expliquais à la jeune fille où se trouvait la salle d'Anglais. Ensuite, je reporta mon intenton vers Bastien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 18:01

Ah, merci beaucoup !

A peine arrivée vers les jeunes gens, l'une des filles, une brune aux cheveux ondulés se lève précipitamment, les larmes aux yeux et se dirige en courant vers les toilettes. Et, au passage, elle me bouscule. La pauvre... Elle a l'air dans un sale état...Je hausse un sourcil, intriguée, tout en écoutant l'autre jeune fille qui m'indique la salle d'anglais avec une certaine amabilité forcée. Je la comprends, après tout, elle discutait et je viens la déranger, pas étonnant qu'elle... Eh, sors de tes pensées ma vieille.
Je secoue légèrement la tête et remercie du mieux que je peux ma sauveuse.
Je m'éloigne vers la salle d'anglais lorsque je me souviens de la fille brune qui était partie aux toilettes en courant. Je ne suis pas du genre à laisser les autres dans leur pétrin, allons voir, donc, comme elle va. Si elle est malade, il vaudrait mieux qu'elle se soigne...
Les mains dans les poches de ma veste, je me dirige vers les toilettes où la jeune fille, avant moi, est allée.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 22:17

Bastien.

A
h ! Donc elle venait d'Angleterre. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences, même si maintenant elle vit à New York. C'est vrais que dans son accent... Mais bon, moi qui suis français, je ne remarque pas tout ça du premier coup. Mais on dirait que ma question l'a mise mal à l'aise. Et alors qu'une jeune fille arrivait pour demander ou était la salle d'anglais - notre banc commençait à être populaire dit donc - Espérance se leva précipitamment, manquant de renversé celle qui venait d'arriver et se dirigea droit vers les toilettes. Je n'aurais mieux du ne pas poser ma question moi...

Pendant que Alice donnait les explications à la jeune fille, je vis Mikel traverser la cours, entourer de ses potes. Il me dit signe et je lui répondis d'un coup de tête, accompagner d'un sourire. Je le rejoindrai après les cours. En plus, on avait entraînement aujourd'hui. La jeune fille perdue repartis après les explications d'Alice. Je la regardai s'éloignai avant de tourner mon regard. Au passage, je vis aussi Dina, mais je fis celui qui n'avais rien vu. Puis je posai mon regard sur Alice.

- Tu as entraînement aujourd'hui avec ton équipe de pom-pom girls ?

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptySam 26 Jan - 10:13

Alice.

A la fin, tout le monde repartit et nous nous retrouvions, seuls moi et Bastien. Je soupirais légèrement et le regardais. Ensuite, il me posait une question. Yep! C'est vrai on a entraînement aujourd'hui. Je le regardais gentiment et lui répondit.
-Oui tout à fait. Comme toi. Sauf, que..Je devine que tu as choisis le groupe de Basket?
Je vis Dina, je lui lança un regard noir avant de reporter mon intention vers Bastien. Dina nous observait.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 15:36

Bastien.

O
ui ! J'avais entrainement aujourd'hui et j'avais hâte d'y être en plus. Je souris à Alice avant de lui répondre :

- Ouai ! J'ai trop hâte de jouer tout à l'heure. En plus je connais pratiquement toute l'équipe, donc sa va être cool.

Je vis Dina nous observer, essayant de rencontrer mon regard. Je le détournai tout le temps, la fuyant et regardant plutôt soit Alice, soit Mikel et ses potes. A j'avais trop envie de jouer dans le gymnase tout à l'heure. Sa allait être bien !

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:44

Alice

Bastien avait l'air trèq content d'être dans l'équipe de Basket et de surtout jouer tantôt. C'était bien qu'il connaissait toute l'équipe de basket dont Mikel. Dire que Mikel était mon ex et donc que j'étais sortie avec. On était quand même rester 1 an ensemble, faut dire! Je sortie rapidement de mes pensées et souriais à Bastien avant de lui répondre.
-[b]Ha bah tant mieux, alors! Mikel est quelqu'un de si gentil..[b]
Mais je l'avais plaqué, car il m'avait trompé avec Dina et je ne l'avais jamais digérer.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:08

Bastien.

J
e sentis dans sa voix qu'il y avait quelque chose derrière ce qu'elle affirmait. Mais je ne préférai pas demander. Je découvrirai tôt ou tard. Je lui souris avant de répondre :

- Oui, c'est quelqu'un de très ouvert et très sympa.

Je regardai ma montre. Les cours allaient commencer dans quelques minutes. La flemme d'y aller, sérieux. Mais bon, il le faudra bien à un moment donner. Je regardai la cour et les gens qui y évolué. Tous savait que les cours allaient reprendre bientôt et déjà certains se dirigeaient vers l'établissement pour rejoindre leur salle de cours.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:15

Alice.

Je soupirais profondément et ensuite souriait à Bastien. Je remarqua, que en effet les cours allaient débuter d'ici quelques minutes. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Mais un des points positifs c'est que nous commençions par Anglais, mais bon Bastien lui ne sera sûrement pas très content. Je rangeais déjà mes affaires, et ensuite je remis quelques mèches rebelles en place, avant de poser mon regard vers Bastien et lui adresser un gentil sourire. J'étais bloquée, là, je ne savais que dire.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 20:36

Bastien.

U
n silence s’installa entre nous. Je ne savais pas trop quoi dire non plus d'ailleurs. Je contentai de regarder la cours. Soudain, la cloche retentit. Non... Pas les cours. Surtout l'anglais. Bon aller, on doit aller. Je me levai et mis mon sac sur mon épaule. Puis je pris la direction de la salle de cours d'anglais avec Alice. Je marchai à coter d'elle, calquant mon pas sur le sien. On slalomait entre les gens accumulés dans les couloirs pour pouvoir accéder à notre salle de cour. Une fois devant la porte, je rentrai, accompagner d'Alice.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 22:59

- La cours.  - Page 4 Tumblr_mh6ecmT3jb1qco5x8o9_r1_250- La cours.  - Page 4 Tumblr_mh6ecmT3jb1qco5x8o1_250 - La cours.  - Page 4 Tumblr_mh6ecmT3jb1qco5x8o6_r1_250

Après ma course folle jusqu'aux toilettes les plus proches je m'enfournais dans la cabine la plus proche et lâcha mon sac avant de plongé la tête dans la cuvette, en retenant mes cheveux je vidais le contenue de mon estomac douloureusement. Je toussais légèrement avant de revomir une nouvelle fois, j'essuyais ma bouche avec le revers de ma main, dégoûté je tirais la chasse d'eau avant de sortir de la cabine puis de me laver les mains et la bouche.

Je prenais un chewing-gum mentholé pour faire passer le goût infect dans ma bouche, je m'appuyais sur le rebord du lavabo en soufflant fortement, je devais me calmer, je devais reprendre le contrôle et refouler la rage beaucoup trop refoulé en moi. Mais, lorsque je regardais mon propre reflet je perdis tout contrôle et frappa plusieurs fois le miroir jusqu'à ce qu'il se fissure au niveau de mon visage, à vrais dire je voulais briser ce miroir mais, une vif douleur à ma main me rappela à l'ordre.

Ma main était rouge et enflé, saignant à quelques endroits, elle était probablement cassée mais, je m'en fichais. Plus rien n'avais d'importance à présent que j'avais tout perdu, enfaîtes il me restait mon père mais, il était beaucoup trop plongé dans son travail pour faire attention à ma « pauvre » petite âme torturé par les remords.

Je me haïssais tellement que cela en devenais douloureux, j'avais tenté tellement de fois de couper ce fil qui me reliait à la vie qu'à présent il ne me restait que des cicatrices de mes cuisants échecs, j'avais tellement de choses sur la conscience qu'à mes yeux je ne méritais rien de tout ceci. L'amitié que je crevais d'envie d'avoir avec certaine personne ne sera qu'un de mes nombreux fantasmes, je nepouvais pas avoir ça, je ne devaispas.

Je cherchais frénétiquement de ma main en bonnes états un vieux chiffon que je devais ramener en art, je me débrouillais avec ça pour en faire un bandage que je nouais fortement autour de ma main. Je me laissais glissé contre le mur jusqu'à finir assise au sol, ignorant la sonnerie qui venait de retentir je fermais les yeux essayant de pensée à autre chose que mes vieux souvenirs.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptySam 9 Fév - 10:14

Alice.

J'arrivais mon sac à la main et m'assayais sur un banc, seule comme à mon habitude.
Beaucoup de gens avaient rejoins la cours, mais pas tous encore. J'aperçus Dina venir vers moi. Ça va clasher les amis. Elle me souriait et s'assis à côté de moi.
-Alice chérie tu me fais la tête? Voyons..Laisse Bastien, ne te rabaisse pas à son niveau. En chuchotant, Dina poursuivit : De toute façon c'est moi qu'il aime, pas toi!
Je la regardais et lui souriais à la figure. Je la fudroyais ensuite du regard.
-Tu me prends pour ta meilleure amie ou quoi? Mais, louloutte, si t'aime Bastien, pourquoi tu mens sur lui et que tu le traites comme un idiot? Réfléchis!
Dina commençait à devenir rouge comme une tomate.
-Salle..Je vais te tuer! Tu vas voir ce que je vais te faire, te ruiner ta popularité! Je le prend pas pour un idiot! D'ailleurs si t'étais pas au courant, on sort ensemble lui et moi..
Quand elle me dit ça, je n'eus pas peur, mais j'eus un petit pincement au coeur quand elle dit la dernière phrase. Je la regardais, perplexe.
-Heu..Ha bon?
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptySam 9 Fév - 10:43

Bastien.

U
ne fois dans la cours, accompagner de Mikel, je partis m'asseoir sur un banc. Je posai mes sac et souffla. C'était vraiment physique les entraînements de basket. Je regardai mes pieds, n'osant pas regarder ailleurs de peur de tomber sur Alice, ou pire, Dina. Je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec cette dernière, vraiment. Mikel ne disait rien à coter de moi. C'était ses autres potes qui animaient la conversation autour de nous. Mais nous deux, on restait muet et fermer. Ni l'un, ni l'autre n'avions envie de dire quelque chose.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptySam 9 Fév - 10:56

Alice.

Dina ne cessait pas, ne fit que dire que des mensonges à propos d'elle et de Bastien. Beaucoup essayaient de la calmer, mais c'était peine perdue. Je gardais mon calme et me levais du banc, péniblement. Je regardais autour de moi et vis Bastien et Mikel, un air fermé sur le banc en la compagnie des autres membres du club de basket. Je laissais Dina dans son délire et commençais à marcher seule, les larmes aux yeux.

J'en avais horriblement marre, vraiment. Tout à coup, Dina s'approcha de moi et commençais à m'attaquer verbalement.
-Tu te crois qui toi? Tu te crois la reine du monde?!
-Tu te fous de moi?
-Alice, tu es celle qui me met des bâtons dans les roues depuis que je suis arrivée dans cette unif!
-Mais oui, sans doute. Je suis une salle idiote qui te prend toutes tes amies et tout les garçons que t'aime!
Je soupirais et la regardais dans les yeux. Dina dit :
-Je vais voir Bastien.
Dina partit vers Bastien et commençait à lui parler gentiment, de tout et de rien. Je les regardais faire. A présent, j'avais vraiment l'impression qui sortaient ensemble, mais j'en étais pas sûr.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptySam 9 Fév - 11:16

Bastien.

J'
étais perdu dans mes pensées quand Dina nous rejoint et s'assis à coter de moi. Je levai alors mes yeux et les posai sur Alice. Elle me parla de je ne sais quoi, car je ne faisais pas attention à ce qu'elle me disait. Soudain elle me demanda :

- Pourquoi tu la regarde ?

Je tournai mon regard vers Dina et lui demanda :

- Qui ?

- Ba Alice ! On dirait que...

- Au mais tais toi Dina !

Je me levai d'un coup. Tout le monde se tut autour de nous et Mikel avait lever les yeux vers moi. Dina se leva elle aussi et s'approcha de moi. Je reculai.

- Je ne suis, ni serais jamais à toi, tu comprends ?!

Je pris mes sacs et m'en alla, énerver, vers les bâtiments. Je rentrai dedans, filai dans les couloirs, prenant tournant sur tournant. Si bien que je ne savais plus ou j'étais à la fin. Un fois au calme, je m'assis par terre et sortis mon téléphone. Je racontai tout ce qui c'était passer aujourd'hui à un de mes potes, retenant ma rage et mes larmes. J'en avait déjà marre de cette mentalité, vraiment.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptySam 9 Fév - 11:20

Alice.

Quand je vis Dina aller vers Bastien et l'énerver, la colère envers Dina monta encore plus. Je vis Mikel venir vers moi. Je le regardas et lui disais :
-C'est bon Mikel, arrête..
Je soupirais douloureusement et décida de suivre Bastien et d'aller lui parler. Je marchais vivement dans les couloirs, tentant de le trouver quelque part. Au loin, je le vis adossé contre un casier, munis de son portable. Je m'approchais de lui tout doucement et le regardais. Calmement, je lui dis :
-Bastien..
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptySam 9 Fév - 11:32

Bastien.

J'
entendis soudain une voix. Je crus que c'était... Mais en tournant la tête je vis Alice. Je me calmai aussitôt et retournai mon regard sur l'écran de mon téléphone. Je lui répondis avec douceur, sans aucune dureté dans la voix :

- Oui Alice ?

Je répondis rapidement à mon pote français avant de poser mon regard sur la jeune fille. J'essayai d'évacuer toute mon énervement emmagasiner depuis se matin. Mais soudain, un calme repris le dessus et je me sentis enfin bien. Je pense rester ici jusqu'au début des cours. De plus, tout ça, ça m'avais couper l’appétit.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptySam 9 Fév - 11:35

Alice.

Je le regardais et lui adressais un sourire faible. Dina, je l'avais sûrement bien cassée mais j'espère qu'elle allait lâcher Bastien après tout ce qui s'est passé.
-T'inquiète pas, tout ça va s'arranger.
Je regardais autour de moi et ne vis personne d'autre que Bastien et moi. Pas de Dina en vue et tant mieux, de toute façon elle n'a pas intérêt à retoucher Bastien et à l'embêter comme elle l'avait fais.
-Oublie tout ce qui vient de passer, cela sera sûrement difficile..Mais laisse Dina dans son délire. Elle n'en vaut pas la peine, crois-moi.
Dis-je toujours aussi calmement.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 EmptySam 9 Fév - 11:46

Bastien.

A
lice me dit que sa ira mieux après, qu'il fallait la laisser dans son délire pendant quelques jours. Après sa ira mieux. Je lui répondis :

- Oui sa je l'avais remarquer. De toute façon, elle ne m'a jamais intéresser. Elle m'a même vraiment énerver et dégoûter.

Je regardai autour de nous. Il n'y avait personne. Tout le monde était dehors. Et heureusement pour nous. Je n'avais pas besoin de quelqu'un ici en plus d'Alice. Je rangeai mon téléphone dans ma poche et regardai la jeune fille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La cours.    - La cours.  - Page 4 Empty

- La cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant