C'est vrai qu'on pourraitse voir plus facilement, ainsi donc tant mieux. Je souriais de bonheur. Il posa sa main sur ma jambe avant dr prendre ma main. Je le regardais du meme regard que lui. J'etais vraiment heureuse avec Roman.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Ven 8 Mar - 19:03
Roman.
La regarde et l'embrasse tout doucement sur la joue avec un petit murmure a son oreille "Je t'aime ". Je l'aimais vraiment et je me sentais très bien avec. Je regarde la cour qui était assez vide. Je me demandais par quoi on avait cour. Je soupirais de joie, de bonheur.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
En fait nous etions samedi et on avait pas cours mais Roman et moi on s'etait donne rendez-vous ici entre amoureux. Soudain il m'embrassa tout doucement sur la joue me murmurant qu'il m'aimait. Je souriz a ces. mots et le regardais, le sourire aux lrvres et lui disais que je l'aimais aussi. Je soupirais et scrutais la cours paisiblement puis je reporta mon regard vers Roman.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Ven 8 Mar - 19:11
Roman.
Je la regardais et je souriais tranquillement. Je me levais et tendis une main a Emily pour l'aidé a se relevé. Je voulais la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin. Je la regardais avec mon plus beau sourire, celui qui disait que j'étais content heureux. J'avais beaucoup de joie et de bonheur en moi, surtout d'être avec Emily. Je me souvenais le jour de mon arrivé deux jours plutôt, j'avais une entré assez bizarre surtout avec ce qui c'était passé avec la bande a Dina.
Aria S. Levis
Quelques minutes plus tard, Roman se leva et me tendis la main m'incitant a me lever moi aussi. Toujours le sourire aux levrrs je me leva et le regardais. Pourquoi voulait-il que je me leve ? Il voulIt surement aller se balader. Mais pourquoi pas!
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Ven 8 Mar - 19:17
Roman.
Une fois qu'elle fut debout, je la regarde lui prit l'autre main et l'embrasse sur le front avant de la prendre dans mes bras et lui demandé si elle voulais allé ce baladé quelque part que tout les deux. J'étais vraiment amoureux comme je ne l'ai jamais été en plus c'était vrai. Je la regardais avec un léger sourire.
Aria S. Levis
Roman me prit dans ses bras et me deposa un.bosous sur le.front. Je souriais r ensuite il mw proposa d'aller se balader. Je veux bien. Gentiment je lui repondis. -Je veux bien. Je souris.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Ven 8 Mar - 19:27
Roman.
Je lui tenais la main et souris avant de marché tranquillement vers un lieu de balade comme un parc, une plage, je ne savais pas vraiment. Je me dis pourquoi pas le parc surtout le bon moment d'être avec Emily. C'était une fille d'exception. Nous partions au parc qui ce trouve près de l'Université. Je reçus un message de ma mère. Je regarde et vis que je pouvais aller voir l'appartement il était déjà aménagé. Je regarde Emily et lui montre le message. -Tu veux aller voir ?
Aria S. Levis
Nous.commenconss donc a nous promener main dansla main quand le portable de mon petit ami vibra. Il venIt de recevoir un message de sa mere quu disIt que l'appartement etait pret. Roman me proposa d'aller le voir. Gentimhent je lui repondis. - Pourquoi pas.
Aria S. Levis
Nous arrivions quelques minutes après, vers le lycée et Bastien m'accompagna à l'infirmerie. Je devenus toute pâle et l'infirmière s'inquièta. Je ne pus tenir de plus que je m'éffondra dans les bras des infirmières. J'étais donc tomber dans les vaps. Vite, ils me donnèrent du sucre. Ils m'allongèrent sur le lit de l'infirmerie. J'ouvris les yeux peu après, mais je voyais tout flou, tout tournait, chaque mots, chaque paroles me semblaient quelque chose de grand, je regardais quelque part cela me donnait envie de vomir. Je soupirais.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Alors qu'on arrivait dans l'infirmerie, Alice s’effondra. J'aidai l'infirmière à la mettre sur un lit, au prix de quelques douleurs dans ma cheville. Elle lui avait donner du sucre avant de l'allonger. Je m'assis sur la chaise juste à coter du lit et lui pris sa main. L'infirmière me demanda ce qui m'était arriver à la cheville et je lui racontai ce qui m'était arriver en attendant l'arrivée des urgences pour Alice. Elle me défit ma bande et regardai ma cheville et me demanda ce que j'avais mis dessus. Juste de l'arnica lui répondis-je. Alice se réveilla et je la sentis bouger. Je serrais sa main plus fort pour qu'elle sente que j'étais la et que je veillais sur elle. L'infirmière me refis mon bandage après m'avoir remis de l'arnica. Moi, je ne regardai plus qu'Alice étendue sur ce lit, pâle comme une linge.
Aria S. Levis
A mon réveil, Bastien me serra fort la main, ce qui me rappela qu'il était en fait là. Maintenant je me rappela ce qui s'était passé pour que je me retrouve sur ce lit, allongée et dans un piteux état. J'étais toujours aussi pâle, il n'y avait que légèrement mes lèvres et mes yeux marrons qui ressortaient sur ce visage blanc comme un linge. J'étais juste horrible à voir, comme à chaque malaise. Je tournais ma tête vers Bastien, et vis l'infirmière s'occuper de sa cheville que j'avais encore plus.. Qu'est-ce que j'avais fais, encore ? Oh je suis vraiment méchante. Je fermais les yeux essayant de me reposer, car regarder était difficile pour moi, vraiment. Je repensais à tout les histoires qui s'étaient passer, et c'était à cause de toutes ces histoires que je m'étais retrouvée ici. Je le sais très bien, mais je le niais, mais j'étais vraiment préoccupée par toutes ces histoires et ça m'a menée ici. Alice Street, réveille-toi ! A ce moment précis, je réeouvris les yeux et regardais Bastien qui me regardait également. Ensuite ce mal de tête arrivait, ce géant mal de tête.. Je soupirais difficilement et regardais autour de moi, tel une déterrée. L'infirmière finit le bandage de Bastien et ensuite prit ma tension qui était très basse, à 9. J'avais les larmes aux yeux; c'était juste horrible, mais je remontais la pente, sentant le contact de la main de Bastien sur la mienne.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Voir Alice dans cet état me rendait juste malade moi aussi. Ma pauvre Alice... Tiens bon, je t'en pris. L'infirmière prit sa tension qui se trouvait être très basse. Je continuai de la regarder tout de même, espérant que ça lui donne un peut de force. Mais comment, juste un regard, peut donner à un corps si terne, de la force ? On ne voit ça que des les films fantastiques. C'est impossible dans la vie réelle. Mais je savais que je ne pouvais pas la quitter, que cela la réconforter de sentir ma présence, ma main contre la sienne. Alors je ne bougeai pas. Bientôt, l'ambulance allait arrivé. Bientôt...
J'entendis alors la sirène retentir dans la cour. Enfin les voila. Ils allaient pouvoir la transporter à l'hôpital pour vérifier que tout allait bien. Cela me soulagea un peut. Les ambulanciers entrèrent dans la chambre et commencèrent par vérifier l'état de santé d'Alice. Je dus me pousser de la, et je dus donc lâcher sa main presque qu'à contre coeur, mais c'était pour son bien. Puis les ambulanciers la mirent sur un brancard et la transportèrent jusqu'à l'ambulance. Je les suivis dehors mais resta assez loin. Mon regard ne la quitta pas une seconde avant qu'elle ne soit définitivement dans le véhicule.
Adhira J. Mukerji
J'arrivai dans la cours et m'assis sur un banc assez reculer mais pas trop loin du self et des dortoirs non plus à cause de ma cheville. Je regardai la cours, ne sachant pas trop quoi faire. Je sortis des écouteurs et mon téléphone et écoutai de la musique. D'après ce que j'avais lu sur Facebook, mon cousin irlandais devait arrivé aujourd'hui. Cool non ? J'allais enfin pouvoir le revoir ! Aussi un grand sportif comme moi celui la ! Je l'appréciai beaucoup en plus car on n'avait pas toujours la même vision des choses mais on arrivait toujours à trouver un compromis. Mais ou peut-il bien être ?
Aria S. Levis
J'arrivais donc vers la cours après avoir marcher. Je repéra Bastien sur un banc, ses écouteurs aux oreilles. Je pris place sur un banc à quelques mètres de lui. Ce n'était plus comme avant avec.. Peut être que notre bonne entende allait revenir ou peut être que jamais et ça allait être la fin. Bref, il faut que je fasse le vide de pensées. Je sortis mon portable de mon sac à main ainsi que mes écouteurs noirs. Je les brancha à mon téléphone et les mis machinalement aux oreilles. J'enclencha de suite une musique, regardant les alentours et ne sachant que faire. Dimanche était un jour vraiment ennuyeux. Je posais ensuite mon regard vers Bastien, puis dans le vide.
Adhira J. Mukerji
Je vis Alice s'installer sur un autre banc. Et bien elle fait comme elle veut, sérieux. Ce n'était à moi de lui dire quoi faire. Elle est grande et intelligente quand elle le veut. Elle sait que je ne lui en veut plus, toujours un petit peut tout de même mais je lui avais pardonné. Certes, j'étais partis sans un mot tout à l'heure, mais parce qu'il n'y avait rien à ajouter et que je préférai plus de me mêler de ses relations. C'est bon, j'ai compris. Je pianotai alors sur mon téléphone pour envoyer des nouvelles à mes parents. Je ne savais pas enfin de compte si Alice venait en fin de compte. Mais je leur dit tout de même que je risque d'inviter quelqu'un à la maison pendant les vacances mais qu'il n'y avait pas de soucis pour le billet. Une fois le message envoyer, je me demandai ou pouvait bien être mon cousin. J'espérai aussi qu'il soit avec moi dans ma chambre. Au moins, je pourrais tout lui dire et me confier encore plus facilement à lui qu'à Mikel.
Aria S. Levis
Situation..délicate. Oh et puis, j'en ai marre! J'ôtais mes écouteurs de mes oreilles et rangeais mon portable. Je me levais du banc et partis vers Bastien qui n'était qu'a quelques mètres. Je lui adressais un sourire pour essayer de mettre.. de la bonne humeur entre nous. Je m'assise à côté de lui et ensuite.. Que dire.. Un sujet de conversation ? Hum.. Je sais pas vraiment. Je soupirais discrètement.
-Bah, il était bon ton déjeuner ?
Adhira J. Mukerji
Alice décida enfin à venir me parler. J'ôtai alors mes écouteurs et arrêtai la chanson par politesse. Elle me demanda si ce que j'avais pris était bon. Bon aller, faisons un peut d'ironie pour remettre une bonne ambiance entre nous, sinon ça ne repartira jamais :
- Non, le pain était presque dur, la confiture dégoûtante et le jus d'orange très acide, mais j'ai tout de même tout manger ! Je dois avoir des goûts bizarres. Mais non, bien sur qu'il était bon, sinon je n'aurais rien manger.
Je lui souris ironiquement. Ma bonne humeur revenait peut à peut. Ça faisait du bien de se retrouver un peut tout de même.
Aria S. Levis
Bastien répondit ironiquement, ce qui me fit sourire. A vrai dire, je me rendais compte que ma question était vraiment idiote. Mais je n'ai aucuns talents pour lancer une conversation, vraiment. Je crois que Bastien l'avait déjà remarqué depuis très très longtemps ! Bref, le sourire aux lèvres, je m'amusa à lui répondre.
-En effet.. Bah tant mieux! Je n'ai vraiment pas d'inspirations.. Appart tu as du nouveau ? Trucs de neuf ? Ha la question banale.
Je le vis sourire ironiquement, je lui rendis son sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Mer 13 Mar - 16:59
Serait-ce... Bastien?
Le rendez-vous avec le directeur venait de s'achever, tout était en ordre je n'avais plus qu'à déposer mes affaires, aller en cours et... dire au revoir à ma maman. Pour ne pas qu'elle verse de larmes ni que je me retienne d'en laisser couler une, je préfère les salutations brèves. En à peine cinq minutes nos chemins furent séparés. Empoignant alors mon unique valise et portant sur mon épaule mon sac de sport, je prends la direction du dortoir, traversant alors une grande cour. En observant les alentours, une silhouette attira mon attention. Un garçon, assis sur un banc, ressemblait étrangement à mon cousin français, Bastien. Cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu! Pour conforter ma pensée, j'envois un message à mon cousin pour voir si c'est bien lui qui est là-bas.
[ Sms à Bastien : Salut cousin! Dis, c'est pas toi qui est en charmante compagnie sur une banc de l'Université d'Enamor? ]
Adhira J. Mukerji
Alors qu'Alice me demandai si j'avais du nouveau, je reçu un sms de mon cousin Connor qui me demandai si ce n'était pas moi, assis sur un banc dans cette université, en compagnie d'une jeune fille. Je souris et lui répondus :
[ Sms à Connor : Oui c'est bien moi, et la jeune fille s'appelle Alice. Tu peux venir ! ]
Une fois le message envoyer, je levai la tête et chercher mon cousin dans la cour. Je le vis plus loin et souris. Il n'a pas beaucoup changer depuis la dernière fois, juste un peut grandit et encore... Je souris et dit à Alice :
- Le gas que tu vois la ba - en lui montrant Connor - c'est mon cousin irlandais, Connor. Il vient d'arriver aujourd'hui d'après ce qu'il m'a dit sur Facebook.
Aria S. Levis
Alors que je posais la question à Bastien, il venait de recevoir un sms. De la part de qui, aucunes idées? Mais je compris assez vite, quand il se leva, comme à la recherche de quelqu'un. Je le regardais faire et ensuite il me montra quelqu'un. Je me levais et regardais en sa direction et vis un jeune homme de notre âge, qui avait un peu des airs avec Bastien. Bastien me dit qu'en fait c'était son cousin Irlandais. Je souriais.
-Aaah ok. Bah c'est bien que ton cousin vienne ici!
Je souriais et regardais Connor et ensuite je reposa mon regard sur Bastien.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
J'arrivais tranquillement mon sac d'affaire en main. Je me sentais un peu beaucoup perdu ici même. C'était grand et très grand moins que où j'étais avant, mais toute de même. Je vis plein de personne qui était la. J'étais vraiment dans un endroit complètement inconnue. J'avais mon sac d'affaires de changes et tout pour les mettre dans le dortoir. Je restais la planté comme une andouille. Puis je décide de marché un peu pour regardé comment c'était puis je me rétractais aujourd'hui j'étais dans un bon jour, j'étais sociable pour une fois. Je portais un sourire sur mon visage. Je regardais le groupe de jeune. Je venais d'arrivé de l'aéroport l'avion été arrivé a 5heures du matin. Je n'étais pas fatigué j'avais dormis pendant tout le voyage.
(c) fiche par ocean lounge
Invité Invité
Sujet: Re: - La cours. Mer 13 Mar - 19:06
Ça fait longtemps, cousin!
Me voilà remplit de joie quand, au loin, le jeune homme que je prenais pour mon cousin se leva. C'était donc bien lui. Quelques secondes plus tard mon portable vibra, me confortant dans mon idée. Sans plus attendre je m'avanca vers les deux jeunes gens. Le regard de Bastien croisa le mien et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras et de lui tapoter amicalement le dos. Deux ans qu'on ne s'est pas vu! Deux longues années à se souhaiter la bonne année ou un joyeux anniversaire par webcam.
« - Ça fait un bon bout de temps! Comment tu vas? »
Je m'étais alors écarté pour le scruter de la tête au pied avec un grand sourire. À ce moment là, je remarqua le jeune fille à ses côtés, elle n'osait pas interrompre nos retrouvailles je suppose. Par politesse je la salua en me présentant.
« - Bonjour! Je m'appelle Connor, Bastien est mon cousin. »
Adhira J. Mukerji
Le fait de revoir mon cousin me remplissais de joie. Deux ans qu'on c'était pas vu ! On avait pas pus aux deux Noël à cause neige, puis du ski. Et les vacances d'été... Normalement on les passait ensemble dans une petite maison de vacances en Irlande. C'est pour cela aussi que j'étais pratiquement bilingue. Mais pendant deux ans, on avait pas pu y aller pour des raisons multiples. Enfin bref, le voir ici, c'était juste extra. Je le serrai dans mes bras. Puis il me demanda comment j'allais :
- Moi ça va, a part que je me suis tordu la cheville au basket vendredi, mais rien de grave. Et toi, ça va ? Toujours accro au Baseball ?
Connor se présenta ensuite à Alice. Je n'arrêtai pas de sourire car voir mon cousin, c'était tellement unique pour moi. C'était une personne avec qui je m'entendais à merveille, vu qu'on ne se voyait pas souvent. Et je lui racontais pratiquement tout sur Facebook, de mes journées, et de toutes mes aventures en sports et au collège ou lycée.