AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyDim 3 Nov - 17:58

Méry.

J'avais finis de discuté avec Gabriel, malgré que cela m'avait fais beaucoup de bien je n'arrivais toujours pas me a l'idée que j'avais été complètement salit par des hommes cruels. J'avais décidé de rentré pour évité d'avoir froid et surtout pour me cacher de tout ce petit monde.

Une fois dans le hall, je m'empresse d'aller dans les toilettes. Je fais le tour vite fait pour être sur qu'il y avait personne. Une fois cette vérification faite, je me dirige vers les miroirs. Je regardais mon visage marqué de coup, les bleus qui était bien voyant. Un de mes yeux étaient marqué d'un beau coquart, c'était vraiment horrible. Je me parlais seule.

-Personne ne doit le savoir ! Personne !

J'espérais que Gabriel ne le dise a personne, mais je pense que je pouvais lui faire confiance. Il était connus comme moi donc passé dans tout les journaux c'était pas notre tripes.

Je voulais cacher mon visage mais, la si je sors tout le monde va le voir. Les toilettes que je venais de prendre était les plus près des dortoirs et comme normalement tout le monde est en cour, je pense que je serais tranquille. J'enlève mon sweet et laissais mes bras nu qui étaient eux aussi bien marqué.

J'en avais bien pris une quand même, c'est affolant ce que certain mec peuvent faire a des filles comme ça. Certain non vraiment pas de pitié et font tout leurs possible pour leurs faire mal et surtout certain préférer aime faire comme ils m'ont fais. Ils se sont vengé de mon frère en me faisant du mal pour que je lui dise. Mais c'est impossible.

Méry arrête de pensé à ça tu vas te faire encore plus de mal qu'autre chose T'es maline toi la haut, comment veux tu oublié ça ? Tu as tellement mal que tu peux pas.

Je fermais les yeux laissant ma paupière bleus, noir ou même violette voyante. Je les réouvrent doucement et touche mon cou lui aussi avec des bleus. Je sentais les larmes monté, quand elle fut la je me mis en larme et fracassa le miroir. Je me coupa un les mains mais rien a faire, j'avais largement moins mal que ce qu'on ma fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyDim 3 Nov - 18:40


    Depuis hier soir, j'étais roulée en boule dans mon lit. Je n'étais même pas descendue au self pour aller manger, ni ce matin, ni hier. J'avais un certain goût amer dans ma bouche, un goût désagréable. Le goût de la culpabilité.

    Et quand j'avais malgré tout réussi à mettre le nez dehors aujourd'hui et à me traîner jusqu'en cours, je l'avais vu, près de son casier. Entouré et souriant. Je devais obligatoirement passer devant lui pour rejoindre le mien et atteindre ma salle d'histoire. Un petit temps de réflexion, un, deux trois, demi-tour. Malgré ma lutte impossible, mes yeux s'étaient embués.

    Toilettes, toilettes, toilettes. Làààà ! Je pousse la porte, la ferme et m'y adosse, laissant échapper un sanglot, avant de remarquer que je n'étais pas seule. Une brune, dont le visage ne m'était pas inconnue, se tenait là, tremblante, les bras couverts d'hématomes violets. Le miroir était brisé et sa main saignait. Merde.

    Je m'avançai vers elle, après avoir rapidement essuyé mes larmes. Pourquoi pleurer pour une stupide histoire d'amour alors que cette fille allait visiblement bien plus mal que moi ? Quelle égoïste, à m'appitoyer sur mon propre sort.

    Heu... Ça va ?

    Décidemment, j'étais vraiment débile.

    Enfin j'veux dire, ça va pas ?

    Ouais bon, j'ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyDim 3 Nov - 18:51

Pendant un petit moment j'étais seule entrain de sangloté quand tout d'un coup la porte s'ouvrit. Cette demoiselle aussi plairait, je crois que c'était la journée de personne franchement pourquoi le sort s'acharne sur nous. Je pense qu'elle avait pas du mérité de pleuré.

Quand elle remarqua ma présence, elle s'avança vers moi après avoir éponger ses larmes de crocodile. Elle était a côté de moi, trop tard... il était trop tard pour caché mes ecchymoses surtout les bras et le visage. Heureusement qu'on voyait pas les autres.

Heu... Ça va ? Enfin j'veux dire, ça va pas ?

Si tu lui dis que ça va pas, elle va le savoir et après je pense que beaucoup de personnes vont être au courant. Je pensais surtout a S et a ma réputation après. Je me voyais déjà faire les gros titre : Oh my god ! Meredith Lindsy Kunis a été agressé sexuellement... Et la je pouvais vraiment pas.

-Non, ça va pas... mais je peux pas en parlé...

Je voulais pas que tout le monde l'apprenne et surtout je serais prête a parié que Dame S a mis des Caméras, et des micros partout... Méry tu psychote un peu beaucoup je crois ! Tu as surement raison mais elle en serait capable tu sais on sait pas qui c'est mais... on connait ce qu'elle peut faire.

-Du moins... je peux en parlé mais je veux pas... que tout le monde le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyDim 3 Nov - 19:04

    En effet, ça n'allait pas fort. Bon, qui ne l'aurait pas deviné, hein ? Elle ajouta qu'elle ne pouvait pas en parler. J'arquai un sourcil interrogateur. Curiosité, quand tu nous tiens.

    Il se révéla qu'elle était en fait plutôt du style indécise puisqu'elle changea un peu de version : elle pouvait en parler mais elle ne voulait pas, par peur que tout le monde le sache. Oh, même quand on n'en parlait pas, ça finissait par se savoir... Autant le dire directement avant que quelqu'un l'apprenne par Mademoiselle S. Enfin j'disais plus ça pour moi. Par rapport à... vous-savez-quoi.

    Je poussai la première porte afin de retirer du papier. Sans rien lui demander, j'attrapai sa main et lui collai dessus, histoire d'arrêter cette petite hémorragie. Pfiou, ça pissait bien en plus.

    D'accord, ne m'en parle pas.

    Effort surhumain de ma part. J'aimais bien tout savoir. Je ménèrai ma petite enquête moi-même. Ou bien, je vais gagner sa confiance pour qu'elle se confie. Heum, j'suis pas chouette, en fait.

    Je tamponne sa main avant de jeter le papier ensanglanté dans une poubelle. Il semblait que sa plaie se soit arrêtée de saigner, c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyDim 3 Nov - 19:11

D'accord, ne m'en parle pas.

J'étais surprise de ce qu'elle venait de dire, peut de personne aurait abandonné aussi facilement comme ça surtout vue les contusions  que j'ai. Je la regarde prendre du papier et me le mettre sur la main.

Je crois que de personne aurait fais ça surtout quand on a jamais parlé et encore moins quand on se connait pas. Même si j'étais connu de tout le monde, on connaissait mon tempérament de petite peste quand je m'y mets.

Une fois que je saignais plus, elle jeta le papier dans la poubelle. Je la regardais doucement sans trop lever le visage par honte de ce que j'étais en se moment. Ah ! Tu me soules Méry.... tout le monde le sera de toute façon... même si c'est un secret tu es a Enamor et tout se fait.... J'avais peu l'habitude de dire ce que j'allais dire mais pour une fois il sortit de ma bouche comme si c'était normal...

-... merci... Je crois que toi .... aussi ça va pas ?

Je l'avais vu pleuré alors elle pouvait pas me dire que tout allait bien. Elle était rentré dans les toilettes en pleure. Mais je crois que la on faisait surement un beau duo toute les deux. On est pas bien, on pleure... on se réfugie aux toilettes. Je savais pas son nom, ni qui c'était. De toute façon je faisais en général pas attention aux autres.

Je me demandais pourquoi elle était triste, mais je pense qu'elle me le dirait pas surtout que moi je lui dis pas ce que j'ai. Je ferais surement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyMar 5 Nov - 19:46

    Je forçai un peu sur le sourire que je lui adressais quand elle me demanda ce qui n'allait pas chez moi. À vrai dire, j'avais pas tellement envie d'en parler et encore moins avec une inconnue. Inconnue qui, de plus, ne me confiait pas elle-même ses secrets. Ouh, la vilaine Hastings. Cette rupture me rendait dingue ou bien ? Bien que je sois d'une nature très curieuse, je ne pensais jamais comme ça. Enfin bref.

    Une simple rupture amoureuse, t'en fais pas, c'est rien !

    J'avais voulu adopter un ton plutôt léger, du genre "jemenfoutiste" mais ça sonnait assez faux, en fait. Dans le pire des cas, je n'étais absolument pas obligée de répondre d'éventuelles futures questions. Et mon chagrin d'amour lui paraitrait sans doute bien bénin par rapport aux bleus qu'elle portait sur ses fins bras pâles. Et aussi à cet énorme cocard. Je l'avais pas remarqué, tiens. Ses jolis yeux bleus étaient cernés dont l'un plus que l'autre évidemment. C'était noir, presque autant que du charbon. Comment pouvait-on frapper quelqu'un avec cette force ? Une femme, en plus. Une jeune fille, même. Les gens étaient-ils sans coeur ?

    Je m'attitrai la tâche de ramasser les quelques bouts de miroirs par-terre, puis ceux près des lavabos afin de les mettre à la poubelle.

    Je sais que ça ne me regarde absolument pas mais... Ça a l'air grave, non ? Tu ne peux pas rester comme ça.

    Je parlais bien évidemment de son corps blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyMar 5 Nov - 20:22

Une simple rupture amoureuse, t'en fais pas, c'est rien !

Je savais pas ce que pouvais vraiment faire une rupture, je ne connaissais pas vraiment ce que c'était de sortir avec une personne qu'on aime réellement. J'aimerais bien connaitre mais je voulais pas embêté la personne qui arrivera a faire chavirer mon petit cœur avec les médias qui le ou la harcèlera.

Je la regarde, ramasser des bouts de miroirs qui était tombé quand j'avais mis un coup dedans. Je la trouvais vraiment attentionné cette demoiselle. On se connaissait pas vraiment, mais elle avait l'air agréable tout de même. J'avais juste réussis a me confié a Gabriel mais la je sais pas si j'arriverais a le dire de nouveau. Connaissant certaine personne très rapidement ma vie serait très dévoilé.

Je sais que ça ne me regarde absolument pas mais... Ça a l'air grave, non ? Tu ne peux pas rester comme ça.

L'air grave ? Je sais pas, c'est vrai que je devrais voir une personne pour savoir s'il y a rien de grave mais il risquerait de me demandé ce qu'il met arrivé. Je lui dirais quoi ? Je suis juste tombé dans l'escalier a mon âge ça marche plus.

-Tu es la deuxième personne a me dire ça, mais c'est juste que je serais obligé de leurs dire la vérité et je sais comment ça se passera par la suite...

Je la regardais, je parlais simplement même s'il y avait de la douleur. Je ne savais pas ce qu'avait enduré aussi cette demoiselle.

-Je sais pas si tu pourrais comprendre ce qui sait passé....

Je gardais toujours la même voix et mon regard allait vers le bas. Je la connaissais pas et ici j'avais réellement pas grand monde a qui me confié pour évité que tout ce sache, même s'il y avait Gabriel c'était pas pareil lui c'était un mec, puis il y a Dante mais c'est mon frère donc je peux pas. Des larmes ruisselait sur mon doux visage marqué, et ma voix se faisait plus douce.

-... du moins, je sais pas si tu pourrais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyDim 10 Nov - 16:31

    Rassurant de savoir que je n'étais pas la première personne à lui en parler mais inquiétant que je ne sois que la deuxième. Cette demoiselle devait bien avoir des amis, peut-être même un petit copain, qui sait ? Il est impossible qu'elle cache tout. Bon, les bras, tout ça, on est hiver, normal qu'elle soit couverte. Mais son visage... N'importe qui qui l'aurait croisé dans les couloirs pouvait lui demander ce qui lui était arrivée ! Serais-je la seule à réagir comme ça ?

    Elle n'était pas sûre de pouvoir réussir à le redire une deuxième fois. Et elle n'était pas sûre non plus de ma capacité à comprendre. Disons que, depuis que je suis entrée dans ces toilettes, j'ai quand même prouvé que j'étais quelqu'un plutôt altruiste. Et je sais faire preuve d'empathie quand il le faut. Mais après tout, il paraîtrait normal qu'elle ne veuille pas se confier à une fille dont elle ne connaît même pas le nom. En même temps, elle pourrait aussi penser que, comme je ne la connais pas non plus, je ne la jugerais pas.

    Pfiou, je dois avoir les oreilles qui fument à force de réfléchir autant.

    Sa voix s'était faite plus douce durant ses derniers mots. Même ainsi abîmée, elle était très séduisante. Je pense bien que si nous nous étions retrouvées toutes les deux dans d'autres circonstances, on ne se serait pas entendues. Enfin j'veux dire, on ne serait pas en train de parler de manière si sérieuse à l'heure qu'il est.

    Je ne te force à rien... Si cela peut t'aider, je m'appelle Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyDim 10 Nov - 17:22

Je ne te force à rien... Si cela peut t'aider, je m'appelle Spencer.

La jeune femme répondait au nom de Spencer, je crois que j'avais vue son nom sur le panneau d'affichage mais je m'en fichais des ragots qui pouvait se rapporté sur les autres et surtout je devais par voir mon nom sur le panneau. Encore pour mes excès d'alcool ou de drogue je m'en fiche mais certainement pas pour mon viol.

-Moi c'est Meredith.

Le faite que la demoiselle me donna son nom et surtout le faite qu'elle se soit occupé de moi me rassurais un peu. Elle devait pas être une des langues de vipère de cette endroit. Bon, je pense qu'elle doit pas être méchante. Je la regarde, elle était a côté de moi.

Je me retourne vers les portes des toilettes, et tournais le dos au lavabos, puis des miroirs. Je soupire doucement, elle me disait que j'étais pas obligé de le dire. Peut-être qu'elle était aussi attentionné que Gabriel... Ou ça se trouve c'est une vipère comme Ashley qui cache son jeu... Si elle cachait son jeu tu penses qu'elle aurait fais attention a ma main que je venais de me coupé. Et surtout en général les langues de vipères, ne viennent pas dans les toilettes pour pleuré.

-J'aimerais bien en parlé mais ...c'est tellement dure a dire.

Ma voix était toujours douce, j'avais de la peine pour toutes celles qui avaient subit la même chose que moi. Maintenant je comprenais leurs douleurs surtout depuis que je sais ce que ça fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyVen 3 Jan - 18:52



    Mérédith. Après une courte réflexion, je pris conscience de qui j'avais en face de moi. Mérédith Kunis, mannequin de son état, plus connue pour ses frasques que pour son talent dans le métier. Bah après, je n'avais pas à la juger sur ce que racontaient la presse people. S'ils sont comme Mademoiselle S, la plupart des choses racontées sont fausses.

    La grande brune avait le regard perdu dans la vague, l'air plongée dans de profondes réflexions. J'en profitai pour observer plus attentivement les marques sur ses bras. Le monstre qui lui avait fait ça n'avait certainement pas du y aller de main morte, bien au contraire. Les hématomes n'étaient pas tous de la même couleur. Il y en avait qui viraient au violet tandis que d'autres tiraient plus sur le vert. Dire que des victimes de maltraitances étaient battues à mort et que ce que Mérédith montrait là n'était pas la moitié de ce que ces dernières avaient pu subir. (phrase trop compliqué ma gueule).

    Sa douce voix retentit une nouvelle fois dans les toilettes. Elle aimerait en parler mais c'était dur à dire. On pouvait lire toute la douleur et la souffrance qu'elle endurait en ce moment sur son visage, dans son regard.

    Je m'avançai à nouveau vers afin de poser ma main sur son épaule. Je cherchai son regard.

    - Prends ton temps, je n'ai rien qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptyVen 3 Jan - 19:20

- Prends ton temps, je n'ai rien qui m'attend.

La voix qu'avait Spencer était plus qu’apaisante, malgré qu'on venait juste de faire connaissance dans un lieu ou en général on est juste de passage. Elle posa sa main sur mon épaule en essayant de trouver mon regard. Je pense qu'elle voulait me faire voir que je pouvais vraiment avoir confiance en elle.

Malgré que mon regard soit vide, sans rien. Ma tête était vide, ou pas vraiment on aurait pue l'ouvrir et trouver que du mal, de la souffrance, de la douleur. J'essayais de contenir au maximum mes larmes pour éviter de montré qu'au final j'ai vraiment des faiblesses au plus profond de moi. Moi qui pensait que j'étais forte, un touchable et bah non je me trompais au plus profond de moi.

-...

J'allais commencé à parlé, mais rien ne sortis. Je m'assois sur le sol comme pour être soutenus par quelque chose d'assez dur. Je relevais la tête et la regardais.

-Tout les bleues que j'ai ...sont du .... Je marquais une pause avant de reprendre.a des hommes 3....

Je m'arrêtais de nouveau, ça redevenais dur. Comment faire pour pas que ça continue de me torturé comme ça. J'espérais que ça soit vraiment un mauvais rêve que tout s'arrête.

-C'est de la ....faute à un ...de mes frères... Ils m'ont menacés...j'ai rien pue faire.

Je parlais, je savais que c'était la faute à mon frère a cause de sa drogue. S'il le savait il s'en voudrait mais si je lui disais ça le détruirait. Et de plus si Dante le savait il voudrait le tué et il serait capable du pire vue qu'il veut pas qu'on me touche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptySam 4 Jan - 16:41

    Mérédith ne me regardait pas, on dirait qu'elle refusait catégoriquement de croiser mon regard. Comme lorsqu'on a fait une grosse bêtise et que, honteux, on ne peut plus mentir. Pourtant, je souhaitais l'aider. Quelques larmes brillantes perlaient au coin de ses yeux. Je m'attendais à ce qu'elle fonde en larmes, qu'elle me balance ce qui lui était arrivé en quelques mots et voilà. Au lieu de ça, elle ouvrit la bouche et la laissa là, comme ça. Je compris que ça allait être beaucoup plus long et laborieux que je nel'imaginais.

    Après tout, je lui avais dit : j'ai tout mon temps, qu'elle prenne le sien.

    Elle se laissa glisser sur le sol afin de s'y asseoir, comme si elle voulait être sûre de ne pas tomber plus bas en me racontant son histoire. Elle releva la tête et, enfin, me regarda.

    Tous ces bleus. Trois hommes. L'indignation et le dégoût que je ressentis à ce moment-là m'aurait donné envie de briser le second miroir. Trois ! Sur une jeune femme certainement innocente ! Elle marqua une nouvelle pause et je m'efforçai de garder tout ça pour moi. La voix chevrotante, elle reprit la parole.

    - C'est de la... faute à un...de mes frères... Ils m'ont menacés... j'ai rien pu faire.

    Si j'avais un frère pareil, voilà longtemps que je l'aurais renié. Quel frère pouvait être capable de laisser sa soeur endurer de telles choses ? C'est impensable.

    - Oh, je suis désolée... Tu peux pas rester comme ça. Il faudrait que tu en parles. Si c'n'est pas à la police, au moins à quelqu'un de responsable. Genre un professeur, ou tes parents. J'accepte pas qu'on puisse laisser quelqu'un dans cet état-là.

    Tout en parlant, je m'étais accroupie pour être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| EmptySam 4 Jan - 17:47

- Oh, je suis désolée... Tu peux pas rester comme ça. Il faudrait que tu en parles. Si c'n'est pas à la police, au moins à quelqu'un de responsable. Genre un professeur, ou tes parents. J'accepte pas qu'on puisse laisser quelqu'un dans cet état-là.

Je pouvais vraiment pas en parlé à mes parents, et encore moins au professeurs qui s'empresseraient d'alerté la police sur ce qu'il vient de m'arriver. Mes parents me regarderaient d'une autre façon, je suis déjà plus leurs petite fille qui est innocente, j'ai perdu toute mon innocence quand j'ai commencé à boire et à me drogué.

Je la regardais se mettre à ma hauteur pour me répondre, je la regardais. J'évitais de fuir son regard, parce que je pense qu'en me confiant, en parlant avec ça me ferait du bien. Je pense que elle aussi était pas vraiment bien, mais elle essayait de savoir pourquoi moi j'étais marqué comme ça et surtout pourquoi ça n'allait pas.

Je la regarde, mon regard était encore entrain de changer. Ma voix aussi changea.

-Je peux pas le dire à mes parents, ni à un adulte qui ....s'empressera de le raconté...à la police et la je serais dans tout les journaux.

Je reprendrais ma respiration, pour pouvoir finir se que j'avais à dire. Je pris mon courage à deux mains pour essayer de balancé ce que j'avais à dire le plus rapidement possible. Je pense que je vais avoir mal, mais moins ça me fera beaucoup de bien.

-Ils ont pas fait que de me battre... Ils ont été plus loin, ils m'ont.....

De nouveau, ça redevient dur, mais il fallait que j'aille jusqu'au bout.

-...violé....

J'éclatais en sanglot en disant le dernier mot, peut-être que voir un médecin qui pourrait m'aider mais la aussi la Police serait au courant. Mon frère je lui en voudrais toujours pour son histoire de drogue voilà ou j'en suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Vide
MessageSujet: Re: Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|   Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE
» Meredith.L connait-elle beaucoup de personne ?
» Un petit footing pour bien se réveiller.
» Un changement pour Amy.
» Qu'est ce que peut nous raconter Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-