AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE Vide
MessageSujet: Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE   Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE EmptyJeu 29 Mai - 19:05

Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE Tumblr_n3u5rzUd1e1rna59ko5_250 Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE Tumblr_n3u5rzUd1e1rna59ko2_250

Je pousse la porte du salon, lâchant un long soupir. Quelle journée épuisante.

Je me suis levée en retard ce matin et j'ai couru un sprint pour arriver à mon premier cours de manière présentable et à l'heure. Challenge difficile mais relevé. J'ai en revanche du diminuer ma consommation de maquillage matinale mais ce n'est pas plus mal, finalement. Tu rigoles ou quoi ? T'es trop moche quand t'es pas maquillée. Je te rappelle que moi c'est toi, sale peste, et que mon corps est le tien. Malheureusement. J'approuve.

Toujours est-il que les cours m'ennuient et que j'ai passé la journée à comater sur la table. J'ai même pas pu passer à la salle de musique. J'ai jugé qu'il y avait un peu trop de monde à la fin des cours pour s'y arrêter l'espace d'une petite heure. Tant pis, j'irais demain sur une heure inintéressante. Tous les cours sont inintéressants à ton goût. Et bien j'y passerais la journée, dans ce cas. Pour t'entendre chanter comme une casserole pendant 10 heures ? Plutôt crever. Si tu savais depuis quand j'attends ce moment, Ella, si tu savais... Du coup, je suis restée un moment dans un coin à l'abri des regards, pour la fumette. Ça détend.

Je balance mon sac contre un canapé et m'affale dedans ensuite. Dans le canapé hein, pas dans le sac. Je m'étire loooonguement avant de regarder autour de moi. Moins de monde ici que dans la salle de musique. C'est pas plus mal.

Depuis la création des maisons, je n'ai que très peu traîné ici. Je ne connais personne et je suis incapable de juger qui fait partie de la Moonstone ou non. Et, à vrai dire, je ne tiens pas spécialement à en être capable...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE   Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE EmptyVen 30 Mai - 15:03


Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE 1401453127-tumblr-n1gbnb6ich1rotn1uo10-250 Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE 1401453137-tumblr-n1gbnb6ich1rotn1uo5-250




- Dehors Sherwood ! hurle la bonne femme.

Okok, j'y vais, j'y vais, on s'excite pas. Je ramasse mes affaires et sors de la salle sans un au revoir pour l'affreuse prof de français. J'aime pas le français poussé à l'extrême, j'y peux rien. Tu pourrais bosser, quand même. La flemme. Honnêtement, ça me servira certainement pas plus que ça. J'veux aller vivre à New-York, pas à Paris. Et pis elle m'énerve, l'autre vieille, là. Quelle me foute la paix. Déjà, j'assiste à ses cours, j'pourrais très bien sécher, au lieu de me casser le cul à venir gaspiller mon temps ici. Mais non, je fais quand même un effort et je viens l'écouter déblatérer un nombre incalculable de trucs qui ne me serviront pas. Elle pourrait être plus sympa. Au pire, qu'on se le dise, je m'en fous royalement.

Le temps de ranger mes affaires dans mon casier, et me voilà repartie. Où est-ce que je vais aller, maintenant ? J'ai la flemme de monter chercher mon appareil photo. Pourtant il fait beau, je pourrais aller me balader et mitrailler tout ce qui bouge, mais... fuh. Ouais, la flemme. Faut monter les marches, ouvrir la porte, fouiller dans mes affaires, refermer la porte, descendre et aller marcher un peu partout. Donc ouais. En plus j'suis fatiguée. Alors j'ai pas envie de marcher.

Et si on allait voir les gens qu'il pourrait y avoir chez les Moonstone ? Ouais parce que je suis chez les Moonstone. J'y suis jamais allée. En même temps, j'suis pas connue pour ma sociabilité extrême. Ah non, toi ce serait plutôt pour ton insupportabilité extrême. Ce mot n'existe pas. Tu m'as comprise. Je rentre mes mains dans les poches de ma veste et avance vers le bâtiment des salons. Je sais même pas si y aura des personnes avec qui je pourrai m'entendre. J'me vois déjà ne jamais y aller, parce qu'y aura pas un pauvre paysan qui saura me supporter. J'le sens gros comme ça. On verra bien, de toute façon.

Je passe la porte peu convaincue. Ok. Y a personne. J'étais prête à ressortir lorsque j'aperçois quelqu'un. Petite, la gamine. Eh mais. Fauve ? C'est Fauve. La folasse qui parle d'elle à la troisième personne, vous savez. On s'est croisées pour la soirée complètement glauque d'Halloween. Elle avait l'air vachement sympa, n'empêche.

- Salut Fauve.

Douée pour le dialogue tu es. Oh ça va, pas l'habitude de parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE   Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE EmptyDim 1 Juin - 16:16



Je sors mon bouquin de notes de mon sac. Pas mes notes de cours, hein, mes notes pour écrire des chansons, quand l'inspiration me vient. Bah oui, ça se saurait si tu prenais des notes en cours. Le salon s'est vidé après mon arrivée en fait. Je ne connais pas les gens mais les gens ont l'air de me connaître. Ce n'est pas plus mal. Je vais pouvoir laisser vagabonder mes idées sur le papier en paix, sans personne pour m'interr... « Salut Fauve. ». Non mais c'est pas vrai, c'est du foutage de gueule.

Renfrognée, je me retourne, prête à rembarrer la personne qui ose troubler ma paisible inspiration. Je me stoppe net quand je découvre de qui il s'agit. Mademoiselle la Grande Perche alias Petit Chaperon Rouge lors de cette fameuse soirée d'Halloween où nous nous sommes rencontrées, s'il vous plaît. Indiana Sherwood est donc dans la même maison que moi. Enfin peut-être pas d'ailleurs. Je ne la connais pas vraiment mais j'en ai vu assez pour dire que si l'envie lui prenait d'embêter le monde, elle se permettrait sans gêne de venir dans un salon qui n'est pas le sien. Enquêtons. Miss Sherlock, arrête de réfléchir, ton cerveau va cramer. Chouette, tu crameras avec.

Que dire... ? Ah, répondre, déjà. Par politesse, quand même. « Oh, salut Indiana. » Blanc. Ça y est, ce qui devait arriver arriva : panne d'inspiration. Pour mon bloc-notes tout autant que pour la discussion. Tu devais pas enquêter ? Ah si, c'est vrai. Tête en l'air. On se passe de tes commentaires inutiles, Ella. « Que fais-tu ici ? » Avec un sourire, ça passe mieux. Là, voilà. Pour ne pas que ça fasse trop inquisiteur. Non mais t'es pas dans un film, tu sais, ça ? Une seconde, je dois résoudre mon enquête. Mon but est de savoir si Indiana est dans un camp ennemi ou dans le mien. Toute façon, même si t'es étiquetée "Moonstone", t'es un clan à toi toute seule à l'intérieur d'un clan. T'as pas bientôt fini ? Et toi ? Pfft.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE   Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE EmptyVen 13 Juin - 16:54





Je vois d'abord une Fauve qui se retourne, un air renfrogné plaqué au visage, puis qui semble s'adoucir à ma vue. Généralement, c'est plutôt l'effet inverse qui se produit hu. Tu fais tellement chier ton monde, en même temps, c'est compréhensible. Je croyais que tu dormais, toi, depuis plusieurs mois. Non. Je somnole et je reviens quand tu t'apprêtes à faire une bêtise. Je m'apprête à faire une bêtise là, en parlant à Fauve ? Non. Là j'avais juste envie de faire une petite remarque. Ah. D'accord.

« Oh, salut Indiana. »

Puis. Puis blanc. Je sais pas quoi lui dire, moi. Je la connais pas super bien, qu'est-ce tu veux que je lui demande. « Eh dis, t'as vu Mme Saint-Clair aujourd'hui ? Quelle connasse cte prof, j'te jure. » Non, j'me vois pas vraiment lui dire ça, pas franchement dans mes habitudes. J'suis pas du genre à communiquer facilement en fait. Ouais enfin bon. Ça dépend avec qui. Ouais, aller, encore une remarque. J'veux plus en entendre parler, j't'ai déjà dit. Ah ? T'y penses régulièrement, pour quelqu'un qui veut plus en entendre parler. Oh ta gueule.

« Que fais-tu ici ? » me demande alors Fauve, brisant le silence.

Merci beaucoup, Fauve, de ne pas avoir laisser ce lourd silence peser au-dessus de nos têtes. Ce que je fais ici ? Je me suis faite virée de cours et j'avais la flemme de trop bouger. Et pis j'avais jamais visité le salon Moonstone, donc bon, c'était l'occasion d'aller voir. Puisque je suis, heureusement ou malheureusement, chez eux. Donc bon. Voilà, c'était tout.

- Disons que je savais pas quoi faire, alors bon. J'suis venue là. J'avais jamais vu, je m'approche un peu de Fauve,je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE   Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE EmptySam 12 Juil - 16:12



« Disons que je savais pas quoi faire, alors bon. J'suis venue là. J'avais jamais vu. » Ça ne répond pas à mes interrogations... Fait-elle partie de la maison, oui ou non ? Elle s'approche un peu du canapé où je me suis affalée quelques minutes auparavant. « Je peux m'asseoir ? » Non, gniaf. Roh, t'abuses, souviens-toi de la soirée d'Halloween, elle avait l'air aussi cinglée que toi. Je suis pas cinglée. Non t'as raison, t'es certainement plus que ça. Je vivrais dans un cartoon, mon visage aurait sans doute déjà viré au rouge, mes yeux seraient exorbités et prêts à sortir de leurs orbitres et mes oreilles fumeraient. Oh, je t'énerve tant que ça ? Ferme-la. Cela dit, c'est vrai qu'Ella n'avait pas tort pour une fois. Indiana ne doit pas non plus être saine d'esprit, héhé. « Oui vas-y. » Je me décale tout en parlant, faisant en sorte de ne plus monopoliser la longueur du canapé avec mes jambes.

Bien. Et maintenant ? Je ne suis pas une professionnelle du contact et de la sociabilité, bien au contraire... Que dire, que faire, je n'en sais rien. « Donc tu fais partie de cette maison ? » C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. C'est déjà ça. Et au moins, je serais fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE   Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit-on être amis si nous sommes dans la même maison ? | MOONSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves appartenant à la maison Moonstone
» Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]
» Dans le cercle des amis de Adhira ?
» Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...
» Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-