AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Vide
MessageSujet: Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...   Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... EmptyLun 19 Aoû - 13:31

Eh oui... Lindsey s'ennuie ! Et moi aussi !
Je meurs d'envie de rp avec quelqu'un, n'importe qui, parce que je suis tellement en manque de rp que bah je m'en fiche et que au pire de toute façon ça m'aurait été égale et parce que s'ennuyer c'est pas cool et que je crois que je vais m'arrêter de parler parce que je suis en train de dire n'importe quoi...
BREF ! Le lieu, le contexte, le personnage, peu m'importe ! =D J'ai juste envie de remplir mon manque, pasque là, ça devient grave... U.U

Venez faire un tour sur ma fiche ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...   Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... EmptyLun 19 Aoû - 14:21

Demoiselle Fauve veut bien te rencontrer o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...   Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... EmptyLun 19 Aoû - 16:53

Owiii ! *-* Ce serait avec plaisir ! =D

Une idée pour le contexte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...   Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... EmptyLun 19 Aoû - 19:42

Un crêpage de chignon o/

Non en vrai j'ai pas spécialement d'idée mais c'est vrai qu'une bonne prise de tête entre nanas ne me déplairait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...   Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... EmptyMar 20 Aoû - 17:22

Crêpage de chignon ? Owi ! *-*
Lindsey a tout à fait le caractère pour... =D
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...   Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... EmptyMar 20 Aoû - 17:50

À propos de quoi, par contre... huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...   Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... EmptyVen 23 Aoû - 16:58

(Désolée pour l'absence.. ^^' )

Un simple commentaire déplacée aurait suffi à énerver Lindsey ! Elle est du genre susceptible et colérique donc ce n'est pas difficile de l'énerver (on dirait même qu'elle est TOUT LE TEMPS énervée)... ^^'

Donc, un commentaire sur son caractère, son look de rebelle, ou surtout la blondeur de ses cheveux - genre cliché sur les blondes - (alors là, c'est une des pires insultes pour elle !) peuvent déjà la rendre bien vénère...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...   Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... EmptyVen 23 Aoû - 17:32

(Pas de soucis! :))

Fauve est du genre à dire ce qu'elle pense tout haut, donc ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes o/ Du coup, on a notre sujet. Qui qui commence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...   Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... EmptyVen 23 Aoû - 17:52

Tu commences ? =)

Je suis un peu occupée en ce moment.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...   Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esfir A. Wiazemsky - J'ai peut-être un nom pourri mais moi au moins je ressemble à quelque chose
» Une nouvelle histoire peut être ? Ou non nouvelle, ça marche aussi
» "J'ai connu la douleur avant d'être consolé" (Journal d'Axel)
» Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex
» Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-