AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "J'ai connu la douleur avant d'être consolé" (Journal d'Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

"J'ai connu la douleur avant d'être consolé" (Journal d'Axel) Vide
MessageSujet: "J'ai connu la douleur avant d'être consolé" (Journal d'Axel)   "J'ai connu la douleur avant d'être consolé" (Journal d'Axel) EmptyDim 4 Aoû - 16:04



Journal de "Axel McCaffey"

 
 
21 décembre

 
Arrivé à l'UE. Je ne sais pas si je peux faire confiance a quelqu'un ici, ou retrouver la confiance en quelqu'un. Tout est si confus dans ma vie se j'en perds la raison. Tout est si dur en ce moment. Et mes parents adoptifs qui croient que ce lycée va me remettre sur pied pour ensuite que j'aille mieux de nouveau et que je revienne travailler dans leur ferme, ils peuvent toujours courir.

Même si aujourd'hui j'ai rencontré une personne qui m'a tendu la main, c'est pas pour autant que ça va mieux. Toute les nuits je revois dans mon sommeil des images de ma vie, a commencer par l'annonce de la mort de mes parents, puis celle de pote que j'ai vu en direct. J'aurais du faire quelque chose pour le sauver mai j'en ai été incapable.

Maintenant que je suis ici, j'ai l'impression de me retrouver seul malgré tout. Je ne connais personne, hormis Robyn que je viens de rencontrer, et me savoir seul ici me condamne encore plus. Seul avec ses toiles. C'est démoralisant. Je sais pas si j'irai en cours lundi, ni si je sortirai de ma chambre ce week end hormis pour manger. J'ai pas envie de voir du monde qui me rappelle que je suis seul. Autant rester seul dans sa chambre alors.
 

 


 
 


Dernière édition par Summer E. Anderson le Ven 13 Juin - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

"J'ai connu la douleur avant d'être consolé" (Journal d'Axel) Vide
MessageSujet: Re: "J'ai connu la douleur avant d'être consolé" (Journal d'Axel)   "J'ai connu la douleur avant d'être consolé" (Journal d'Axel) EmptyVen 1 Nov - 18:15

Journal de "Axel McCaffey"


6 janvier

Bilan des vacances et de la rentrée. Je sais pas trop par ou commencer... Comme dirait ma mère, commence par le début de l'histoire. J'aimerai qu'elle soit encore la pour me le dire. Enfin bref. Donc j'ai appris par un bel après midi d'hiver, que j'avais une demi-soeur. Surprenant non ? Oui. Donc j'ai une demi soeur par le sang nommé Cassie. C'est le dernier rejeton de ma mère biologique. Qu'elle aille au diable ! Enfin, j'apprécie quelque peut Cassie tout de même. Mais j'ai l'impression qu'elle me cache des choses à vrai dire. Je ne sais pas quoi exactement, mais j'en suis certain, tout n'est pas très clair. Et j'arrive même pas à savoir quel lien les unis, elle et Santana. Elle sont soeurs, demi-soeurs... C'est pas très net. Donc ça voudrait dire que j'ai aussi un lien de parenté avec Santana ? Oh le bxrdel je te jure. Enfin, j'ai joué aussi mon héros en la sauvant d'un groupe de malfrat, même si j'ai faillis y laisser ma peau. En plus, j'ai plus le beau couteau suisse que m'avait offert mon père. C'est dommage, je l'aimais beaucoup. Il me l'avait offert la même année que sa mort. Depuis je l'avais toujours conservé sur moi, jusqu'à ce jour. Mais après tout, ce n'est qu'un couteau !

Aujourd'hui, j'ai fait aussi la connaissance d'une agréable personne nommée Nolwenn. On a passé un bon moment je dois dire, à me foutre des profs et à nous évader de l'école par un passage souterrain dont j'ignorai complètement l’existence. C'est la voix comme je l'appelle, mais si vous préféré, S, qui nous a montrer ce passage, soit disant qu'on l'avait distraite. Enfin, au moins on c'était bien amusé. Mais je dois dire que cette galerie m'a vraiment fasciné. J'ai quelques hypothèses sur le sujet, mais je pense tout de même faire des recherches dès ce soir sur l'école pour en savoir plus. J'écriai tout ici pour en garder une trace, car si je l'écris sur une feuille, j'ai peur de la perdre. Au moins mon journal, je sais ou il est. Et ses informations resteront pour moi. J'en parlerai peut être à Nolwenn à la limite... Enfin, ça dépendra de ce que je trouve.






6 janvier


Recherches sur l'école. En cherchant sur internet, à propos de l'école, j'ai trouvé bon nombre d'information fort intéressante :

• L'école est bâtie sur un très ancien château, comme je le pensais. Ce château appartenait à un peuple nordique, d'ou la divination des deux celtes. C'était à l'origine un château fort, dit imprenable. En dessous, il y avait tout un synthème de galerie pour y cacher, stocker toutes sortes de choses, mais aussi pour sortir du château sans être vu, d'ou la galerie qu'on a trouver avec Nolwenn. Maintenant, la plus part de ses souterrains sont effondrés, même si certaines restent encore en bon état. On dénombre actuellement 5 à 6 galeries trouvées par les archéologues. Toutes sont remplies de fresques dédiées aux dieux celtes.

• Le château fût prit tout de même par un autre peuple et fût brûlé. Les rares survivants de l'attaque du château, c'étaient réfugiés e évadés par les galeries. Pendant des années, personnes n'osait aller sur les ruines, prétextant qu'il y avait des fantômes et d'autres esprits. Il fallut attendre le XVIIe siècle pour qu'une personne ose acheter ses terres délaissées et construisent une grande demeure. C'était un aristocrate américain qui avait décidé de vivre au Canada, et le terrain, il l'a acheter pour une boucher de pain, c'est pourquoi il a décidé tout de même, malgré les rumeurs, de s'y installé.

• Il fallut attendre le milieu du XXème siècle pour que cette grande bâtisse soient abandonnée de nouveau par les actuelles propriétaires qui étaient les descendant de l'aristocrate qui l'avait bâti. Pourquoi ? On en sait trop rien. Problème d'entretien peut être, n'ayant plus les moyens pour rénover. La bâtisse fut donc racheter par l'état pour en faire une école de redressement. Dans cette école, on y trouvait principalement des garçons délinquants, mais aussi quelques jeunes filles.

• Ce fut en 1973 qu'il y eu un accident dans l'école de redressement. Une jeune fille nommée Cynthia Lorgea mourut au sein de l'établissement, après c'être reçue une balle en pleine tête de la part d'un de ses camarades qui était perturbé mentalement. On se rendu compte de sa maladie bien après la mort de la jeune Cynthia, âgée alors de 16 ans. On envoya le garçon alors dans un hôpital. Mais une ou deux années après le drame, des événements inquiétant arrivèrent, obligeant l'école de redressement à  fermer.

• Elle fût ré-ouverte des années après, en 1989, par un certain Mr Pearl. Il en fit alors une université, l'agrandit et la rénova. Car Mr Pearl était un homme très riche et très puissant au Canada, respectez de tous. De plus, il avait beaucoup d'influence à Montréal qui c'était développer pas loin de l'école, les légendes étant totalement oubliées depuis. On nota alors un accident dans l'école : la disparition d'un garçon nommé Edward Cortes, qui avait, la veille, raconter sous tous les toits qu'il avait vu le fantôme d'une jeune fille, le matin en se réveillant. On a jamais retrouvé le corps, mais l'école ne fut pas fermée pour autant.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
 

"J'ai connu la douleur avant d'être consolé" (Journal d'Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de tristresse, trops de douleur en moi mais tout va bien.|Ester|
» Une journée de cours avant le bal. [Libre]
» Le journal de Charlie
» Le journal de ... Shelby
» Mégane et son journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Journal de bord.-