AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de ... Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Le journal de ... Shelby Vide
MessageSujet: Le journal de ... Shelby   Le journal de ... Shelby EmptyMar 2 Juil - 17:05

Lundi 30 novembre 2012 :


Aujourd'hui, c'est mon premier jour de cours, j'ai peur d'être rejetée, de me retrouver toute seule ... Bon, ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'arrivais dans un nouvel établissement mais bon, je stresse comme même ...

 Dans l'après-midi, j'ai été me balader dans la cour pour découvrir un peu Enamor ; puis Robyn est venue me parler. C'est une file très gentille, la première à être venue me parler ... Elle m'a donné son numéro au cas où j'aurais besoin d'aide :)

 Je reviendrais écrire plus tard, je vais me promener :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Le journal de ... Shelby Vide
MessageSujet: Re: Le journal de ... Shelby   Le journal de ... Shelby EmptyVen 23 Aoû - 13:33

Dimanche 23 décembre

J'ai rencontré un gars, Jérôme, on a parlé le matin puis on a passé notre heure d'histoire ensemble. Je l'ai d'ailleurs défendu face à notre professeur. Jérôme est quelqu'un de très gentil, et je l'apprécie énormément ... Je vais avouer qu'il me plaît en fait, mais je ne sais rien de ses sentiments à lui ...

Sinon, j'ai passé une bonne soirée, le jour du bal de Noël, en compagnie de Roman, c'est un garçon sympathique aussi ...

Après, j'ai fait bien d'autres rencontres depuis la rentrée mais voilà. Entre Robyn, Prudence, Aaron, Keith, ... Pleins d'autres personnes quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de ... Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS de Shelby :)
» Rp Quinn et Shelby #Suite
» Shelby Lauren Carcuran
»  Bal de Noël [Roman&Shelby]
» Nouvelle rencontre ! [Shelby&Robyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Journal de bord.-