AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop de tristresse, trops de douleur en moi mais tout va bien.|Ester|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Trop de tristresse, trops de douleur en moi mais tout va bien.|Ester| Vide
MessageSujet: Trop de tristresse, trops de douleur en moi mais tout va bien.|Ester|   Trop de tristresse, trops de douleur en moi mais tout va bien.|Ester| EmptySam 29 Mar - 20:02

Ma vie, n’est pas vraiment joyeuse. Vous avez surement entendu parler d’une prise d’otage il y a maintenant 7 ans. J’avais seulement 10 ans quand c’est arrivé. Avant de vous raconter mon passer, je vais commencer par me présenter.

Je suis Ester Stanford, une jeune lycéenne qui est homosexuelle et oui j’aime les filles et je veux que personne ne le sache. Sinon j’ai 17 ans maintenant, j’ai toujours vécu au Canada pas loin de Montréal. Pour connaitre mon passer il faudra lire la suite.

Nous étions tous heureux, nous vivions dans le bonheur jusqu’au jour ou tout a basculé. J’étais dans l’année des mes 10 ans, avec mes parents nous avions décidé d’aller faire les courses dans ce super marché ou nous avions l’habitude d’y aller.  A ce moment même il y eu une prise d’otage, nous étions parmi toutes les personnes. Au bout d’un moment de terreur, moi qui pensait déjà que c’était la chose de plus terrible je me trompais. Un homme et mon père essayant d’aidé tout le monde se jettèrent sur les preneurs d’otages. Tout deux, tué sur le coup. Avec ma mère on vécu la pire chose de notre vie, après qu’on fut libéré je grandis sans père. J’ai encore besoin de lui malgré qu’il se soit plus là. J’ai besoin de son aide, mais il ne me la donnera jamais.

Je pense régulièrement a lui, je suis triste et terrifié que cela recommence. Je pourrais pas revivre sa et même si j’aimerais le rejoindre je ne peux pas. Vous allez me dire pourquoi ? Cela sera égoïste avec ma mère.

Je m’arrête la, je sens les larmes monter en moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de tristresse, trops de douleur en moi mais tout va bien.|Ester|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio
» Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith
» La simple vie d'Ester
» Connaissance de Mademoiselle Ester
» -BAC (trop court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-