AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissance de Mademoiselle Ester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissance de Mademoiselle Ester Vide
MessageSujet: Connaissance de Mademoiselle Ester   Connaissance de Mademoiselle Ester EmptyVen 28 Fév - 18:18


Mesdames/Messieurs

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Axel McCaffey


Glacial
Que dire de cet Axel, qu’il est tout simplement insociable, glacial et froid. Il vous glace le sang à lui tout seul.
Lena Dumayne


Connaissance
Pour Lena, le courant est de suite passé. J’ai apprécié sa compagnie et le mieux c’est que nous sommes dans la même classe. Aller savoir pourquoi, mais je sens qu’on peut lui faire confiance. Je n’irais pas jusqu’à lui confié mon secret, car celui est le miens et je dois le garder. J’espère qu’on va pouvoir faire encore plus ample connaissance.
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance de Mademoiselle Ester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez parlé à Ester ? c'est ici !
» La simple vie d'Ester
» Trop de tristresse, trops de douleur en moi mais tout va bien.|Ester|
» Accueil glacial (PV Ester - Axel)
» Meredith - Dante - Ester - Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-